Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape
Le boulet de canon était lâché et la réaction de Priape ne se fit pas attendre. Il ne voulait pas que je fasse ami-ami avec elle, chose que je comprenais totalement vu le mal qu'elle m'avait fait, mais j'avais réussi à passer au dessus de tout ça. J'ignorais alors la remarque de Rosalia pour répondre à mon meilleure amie C'est déjà fait Priape. Mais ce n'est pas pour elle que je le fais, c'est pour moi. J'ai besoin de lui pardonner, j'avais trop de haine, et quand on s'est expliqué, on a réussi à s'entendre, à se pardonner, parce que je ne me sens clairement pas capable de lui faire la guerre toute ma vie. Maintenant qu'elle est là Je regardais alors mon ex et lui pris la main autant bien s'entendre pour éviter de s'entretuer. On est des adultes à présent, et le pardon n'est pas négligeable. J'espérais convaincre mon meilleur ami avec ces paroles, mais je savais que ces paroles ne suffirait carrément pas à ma petite sœur. Mais il fallait au moins que je lui explique ce qu'il en était avant qu'il ne le découvre tout seul.
(Invité)