Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatan est parmi nous ce soir (PV Rosa & Valou) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Satan est parmi nous ce soir (PV Rosa & Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Le boulet de canon était lâché et la réaction de Priape ne se fit pas attendre. Il ne voulait pas que je fasse ami-ami avec elle, chose que je comprenais totalement vu le mal qu'elle m'avait fait, mais j'avais réussi à passer au dessus de tout ça. J'ignorais alors la remarque de Rosalia pour répondre à mon meilleure amie C'est déjà fait Priape. Mais ce n'est pas pour elle que je le fais, c'est pour moi. J'ai besoin de lui pardonner, j'avais trop de haine, et quand on s'est expliqué, on a réussi à s'entendre, à se pardonner, parce que je ne me sens clairement pas capable de lui faire la guerre toute ma vie. Maintenant qu'elle est là Je regardais alors mon ex et lui pris la main autant bien s'entendre pour éviter de s'entretuer. On est des adultes à présent, et le pardon n'est pas négligeable. J'espérais convaincre mon meilleur ami avec ces paroles, mais je savais que ces paroles ne suffirait carrément pas à ma petite sœur. Mais il fallait au moins que je lui explique ce qu'il en était avant qu'il ne le découvre tout seul.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Forcément, Rosa ne put s’empêcher de se faire remarquer encore malgré ma vaine et, ok, probablement très irrespectueuse, tentative de l’ignorer. Je lui lançai un regard noir. « Oui malheureusement… Elle pourrait pas aller voir ailleurs si j’y suis et me laisser parler avec mon meilleur ami en paix ? » Je n’avais pas l’intention de prendre des pincettes avec elle. Ce n’était pas parce que Valentin s’était fait embobiner par son joli minois que j’allais me faire avoir moi aussi. Pour mon meilleur ami, la situation n’était pas simple mais malgré la tension entre Rosa et moi, il garda son calme et poursuivit son explication en tachant de faire abstraction des remarques cinglantes que nous nous envoyions Rosa et moi. Le regard qu’ils échangèrent et la vision de mon ami glissant sa main dans celle de son ex me firent baisser les yeux un instant. J’avais trop de mal à réaliser. Et puis, je pensais à Sateen, c’était mon amie et je me disais qu’elle risquait de se sentir très mal lorsqu’elle apprendrait la nouvelle de cette réconciliation. Je m’inquiétais aussi pour Valentin. Allait-il sortir indemne de toute cette histoire ? Après tout le mal qu’elle lui avait fait endurer la première fois, j’étais septique… Et puis, c’était quoi cette explication peace and love ? Faites l’amour pas la guerre ? Non mais sérieusement, il avait fumé un joint ou quoi ? Et d’où il le sortait son discours miséricordieux sur le pardon ? De la bible ? Mère Thérésa sort de ce corps ! Je redressai la tête vers eux et pris la parole : « Ecoute Val, c’est ton choix, tu es assez grand pour prendre tes décisions tout seul comme l’a si bien dit ta grande amie… » fis-je en lançant un nouveau regard froid à la jeune femme avant de focaliser à nouveau toute mon attention sur mon meilleur ami. « Mais je crois pas que je vais pouvoir faire preuve de la même grandeur d’esprit que toi… » Ou du moins, pas avec si peu de grammage dans le sang… Pour l’instant, je n’arrivais pas à la voir autrement que comme l’ennemie publique numéro 1. « Attends pas de moi que je pactise avec le diable… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Rosa elle allait pas rester la les bras croisés à se laisser marché dessus par monsieur priape je vais chier parce que je suis pas capable de laisser l'eau couler sous le pont sur des problèmes qui me concerne pas. La brunette était italienne elle avait le sang chaud, elle croisa doucement les jambes. « Non tu vois je crois que je vais rester ici pour voir monsieur Priape ne pas avoir la paix. » il aurait été plus doux, plus poli, Rosa aurait surement prit son trou et serait repartie chez elle, mais voilà, il la faisait chier et elle avait cette méchante tendance à ne pas savoir comment ne pas répliquer à quelqu'un. Mais pourtant avec ce que Val disait et puis il lui prit la main ce qui l'étonna particulièrement mais lui fit plaisir, Rosalia se calma un moment. Mais Pripae repris ses attaque de plus belle et la jolie brune ne se gêne pas pour lui rendre son regard froid et presque méchant. Elle se fichait un peu de la réaction de Val à se point, elle avait un certain honneur, fallait pas pousser non plus. Elle voulait bien être une grande personne et essayer d'être gentille, mais quand on la traitait de diable et de satan et de si et ça ben elle appréciait pas, ca la blessait, alors elle ne pouvait pas toujours rester de glace à tout ça. « vous les dunster vous etes pas supposé avoir la grandeur d'esprit ou je sais pas trop ? C'est pas le but de ta maison ? » Non mais y en avait marre là, elle touchait ses limites, elle était pas trop méchante non plus, elle se contenait même. « peut-être que si tu ouvrait ce si grand esprit qu'est le tiens tu verrais que je suis pas le diable! » Elle jouait un peu sur la condescendance parce qu'il semblait se trouver tellement mieux qu'elle et tout ça. Rosa elle se sentait quand même en sandwich elle voulait pas blesser Val, mais elle n'allait pas se la jouer tout doux petit agneau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Oui j'avais clairement eu besoin de pardonner à Rosalia. Il est clair que ce n'est pas dans mes habitudes vu que je fais plus souvent la guerre que l'amour, et que j'ai du mal à pardonner. Mais faut croire qu'il me reste assez de forts sentiments envers Rosalia pour vouloir lui pardonner. Aussi, la première phrase de Priape me fit assez plaisir, il ne me jugea pas, il ne fit rien de tout ça, et ça me rassurait. Il me fit savoir que lui par contre, il ne voulait pas pactiser avec elle, chose que je comprend tout à fait. Personne n'allait être d'accord avec le fait que je lui reparle et que je lui ai pardonné, mais je le savais, voilà pourquoi j'en avais pas parlé plus tôt. Je ne me sentais clairement pas de me battre pour leur prouver que Rosa avait changé, je voulais juste passer un peu de temps avec elle de temps en temps et que ça ne fasse pas tout un fromage. Seulement, vu comment ils se prenaient la tête depuis tout à l'heure, ce n'était pas gagné d'avance. Mais peu importe, je ne compte pas m'afficher pour autant plus que ça avec elle. Chose qu'elle ne sait pas. C'est eux, mes amis, ma famille qui passe avant tout, même avant elle. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me priver de l'envie de la voir. Oui je me doute bien ... Avais-je eu le temps de dire avant que Rosa n'enchaîne avec des petites méchancetés sur la confrérie de mon meilleur pote. Ça commençait sérieusement à aller trop loin, il était peut-être temps qu'on se sépare, que je parle tranquillement avec Priape de tout ça, si jamais il voulait plus en parler, parce que peut-être que je le décevais, comme je l'avais imaginé. Je finis par serrer davantage la main de Rosa pour qu'elle s'arrête de parler deux secondes et m'écoute Rosa, je veux pas te chasser, mais ça devient insupportable de vous entendre vous battre. Ça ne te dérange pas de nous laisser ? On se verra plus tard ok ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Rosalia me reprocha de ne pas faire preuve d’ouverture d’esprit, trait caractéristique de la dunster house. Elle rétorqua qu’elle n’était pas le diable et que si j’étais un peu plus ouvert je m’en rendrais compte. « Tu sais c’est pas une question de grandeur d’esprit, tu peux me raconter ce que tu veux je me laisserais pas embobiner par toi Rosalia. » Oui j’étais méfiant, c’était dans ma nature et lorsqu’il s’agissait de mes amis je redoublais toujours de prudence. Je n’allais pas laisser Val se jeter tête baissée dans ce nouveau départ sans réagir. Je comptais bien garder un œil sur la brunette et la surveiller de loin… Mon meilleur ami en eut finalement assez de nous voir nous prendre la tête tous les deux et il demanda à Rosa de s’en aller, avec douceur et délicatesse, contrairement à toutes mes vaines tentatives pour la faire partir qui avait été rudes et impolies. Mais qu’importe, j’étais content qu’il choisisse de virer la brune de notre table, même si il avait pris des gants pour le lui dire. Un grand sourire satisfait au visage, je tournai la tête vers elle : « Bye bye Rosa ! » fis-je tout en lui faisant un petit signe de main. Une fois qu’elle se fut éloignée suffisamment pour ne plus nous entendre, mon regard se reporta vers Val. « J’ai du mal à te suivre… » J’attrapai ma bière. La nouvelle de cette réconciliation m’avait tellement estomaqué que je n’avais pas touché à mon verre durant toute la discussion. Je le vidai d’une traite et fis signe au serveur de nous ramener la même chose avant de reprendre le cours de ma conversation avec Valentin. «  C’est ton ex Val et tu as reconnu cet été qu’elle t’attirait encore. Tu penses que ça va vous emmener où de copiner de la sorte ? » Ouais parce que ce que je redoutais surtout, c’était qu’il ne m’avoue qu’il voulait se remettre en couple avec elle… J’avais bien vu son regard et puis la façon dont il avait attrapé sa main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Rosa ne comprenait pas le problème de Priape, honnêtement, elle lui avait rien fait et franchement personne ne s'était jamais battu comme ça pour elle, alors elle avait un peu de difficulté à concevoir que quelqu'un puisse être aussi méfiant par pure protection de quelqu'un. « parce que clairement tu me connais si bien Priape et tu sais que tout ce que je dis c'est des conneries! » Y avait rien de bien méchant là, mais ça se voulait claire, elle n'accepterais pas que Priape la juge comme ça sans la connaitre, sans savoir ce qu'elle avait pu voir et vivre, fallait pas penser que parce que Rosalia voulait se mettre avec Val qu'elle accepterait de se faire piler dessus par ses amis pour le peur plaisir de lui convenir. Il savait qui elle était, il savait qu'elle n'était pas une fille qui se laissait avoir et piler dessus et ca serait pas différent parce que Priape est son ami. Enfin, clairement elle n'amenait rien de constructif entre eux et Val lui serra un peu plus la main pour la faire taire et lui demanda tout de même gentiement de partir pour qu'ils puissent s'expliquer ce qui faisait plus que plaisir. Bon semblerait que se soit son signal. Elle se leva et bu son verre d'une traite avant de le remettre sur la table, elle posa doucement sa main sur l'épaule de val en souriant doucement et finalement se tourna vers priape. « passe une belle soirée mon cher! » C'était bourrée de sarcasme, mais elle pouvait pas s'en empêcher et finalement elle se tourna vers val. « on se voit plus tard! » Et Rosa était partit, comme ça, mais bon, elle avait pas disparu hein, enfin, pour la soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Une fois que j'eus demandé bien gentiment à Rosa de nous laisser, ils s'envoyèrent des dernières piques en pleine face avant qu'elle ne nous laisse seuls. Je ne m'étais pas vraiment imaginé qu'elle cède aussi facilement mais ça me faisait plaisir. Priape reporta alors toute son attention sur moi, en me faisant savoir qu'il avait du mal à me suivre, alors qu'il finissait par boire cul sec sa bière pendant que je jouais avec mon verre vide devant moi. Il finit par nous commander d'autres verres, alors que je n'osais même pas lui parler, espérant qu'il parle, qu'il me dise ce qu'il trouvait bizarre. Remarque, ma relation avec elle est bizarre, mais je ne saurais vraiment l'expliquer à vrai dire. A part qu'il est évident que j'ai toujours des sentiments pour elle. Il finit par me poser une question délicate, mais totalement vraie J'en sais rien, j'ai pas envie de me prendre la tête, même si c'est carrément impossible avec elle, mais il est clair que j'ai encore des sentiments pour elle ... Je ne voulais pas lui dire que je voudrais sûrement me remettre avec elle un jour, parce que ce serait bien trop d'un coup, mais il allait très vite comprendre, après tout, c'est le seul qui me connaisse aussi bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Rosa nous avait finalement laissé et c’était une bonne chose. J’allais pouvoir poser les vraies questions qui me travaillaient à présent. Et je commençais par mettre direct les pieds dans le plat en parlant de son attirance pour elle et le but qu’il recherchait avec cette histoire de réconciliation. Il semblait paumé le pauvre, il m’assura que c’était impossible entre eux avant d’ajouter qu’il avait toujours des sentiments pour elle. Je ne pus m’empêcher de grimacer un peu, mais bon en même temps comme on dit, le cœur a ses raisons… « C’est ton ex… Ta première grande histoire d’amour… Même si vous avez pas eu une fin idéale, je pense que c’est normal que tu aies toujours des sentiments pour elle… » Même si ça serait drôlement plus simple que t’en aies pas. Mais je gardais cette pensée pour moi. Je voulais pas être dans le jugement, pas avec Val. « De toute façon, t’as pas l’intention de te remettre en couple ? Tu disais vouloir profiter de ton célibat… » demandai-je histoire de me rassurer aussi. Je me rappelais très bien qu’il m’avait raconté avoir rencontré plusieurs filles durant le summer camp et j’aurais préféré qu’il jette son dévolu sur n'importe laquelle de ces filles plutôt que sur Rosalia.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Même si ce n'était pas comme ça que j'aurais voulu que ça se passe, j'étais bien content de pouvoir en parler à mon meilleur ami. Ça me rongeait depuis des mois cette histoire, sans pouvoir en parler à quiconque. Mais bon, je crois qu'il n'y avait pas une meilleure façon qu'une autre pour annoncer cette bombe. Je lui avais donc confié que j'avais encore des sentiments pour elle et que c'était pour ça que je m'étais sûrement bien vite réconcilié avec elle. Mais elle avait été si convaincante, je me serais rabaissé à son niveau de l'époque si je l'avais envoyé chier. Chose qui m'était impossible. Ce que me répondit Priape me fit plaisir, bien que je sentais qu'il avait envie de me dire de ne jamais me remettre avec elle. Puis il me demanda si je comptais toujours rester célibataire, chose que je pouvais répondre aisément Oh oui t'inquiète, je veux pas me remettre en couple. Je sais pas si j'en serais capable un jour. Je me suis fait détruire par les deux seules que j'ai vraiment aimé et elle m'ont durement lâché, alors ouais, je veux profiter encore et encore. Disais-je en finissant par sourire à Priape. Mais l'amour allait me tomber dessus sans que je comprenne rien à ma vie, j'en suis sûr et c'est ça qui me faisait flipper, surtout que j'avais peur que ça m'arrive avec Rosa et qu'on soit dans l'incapacité de se mettre vraiment ensemble. Mais ce serait comme me remettre avec Sateen, j'en suis uncapable, encore moins avec une ex.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Je prenais sur moi pour éviter de mettre mes warnings en marche et de me remettre à critiquer Rosalia. Je n’allais pas baisser ma vigilance, je resterais méfiant avec elle, mais cela ne servirait à rien de la casser et d’essayer de convaincre Val de renoncer à ce traité de paix qu’ils avaient passé ensemble, surtout qu’il venait d’avouer qu’il avait toujours des sentiments pour elle. Je ne voulais pas le braquer mais bon, je voulais quand même être sûr de ne pas me retrouver à jouer les témoins à son mariage avec Satan. Je voulais être sur qu’il n’allait pas faire l’erreur de retourner avec elle. A ma question sur son célibat, il me rassura il voulait pas se remettre en couple. Je respirai déjà mieux. Il me parut un peu défaitiste quant à son avenir amoureux ce qui me fit culpabiliser légèrement. Moi j’étais en couple, bon ok c’était loin d’être un long fleuve tranquille avec Caly en ce moment, mais j’étais en couple quand même, mais mon meilleur pote lui devait continuer son petit bout de chemin seul et je savais que même s’il vivait bien son célibat dans le fond l’idée de finir seul devait le hanter. Il précisa qu’il voulait profiter encore et encore et un petit sourire se dessina sur mes lèvres : « Alors parle moi de ta dernière conquête en date… » Ca faisait un changement de sujet bienvenu… Nous n’allions quand même pas parler de Rosa toute la nuit, et puis je n’avais pas envie de parler de Sateen non plus. Même si je lui en avais beaucoup voulu, la jeune femme restait mon amie malgré tout… « T’as revu la fille de la plage au fait ? » demandai-je ensuite en me rappelant de l’une de ses aventures durant le SC. Le serveur arriva à ce moment là et déposa deux nouvelles bières sur la table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)