Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) Aw it hurts. - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(roxandy) Aw it hurts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Roxanna avait sursauté elle aussi et semblait paniquée, à la manière dont elle éclairait la pièce à la recherche de quelque chose. Elle était pas folle et je ne l'étais pas non plus, on avait bien vu tous les deux la même chose, ressenti la même présence et l'angoisse me prenait. Finalement, peut-être bien que j'aurais préféré être fou, au moins ça n'aurait été qu'une illusion et je n'aurais pas craint réellement pour nos vies. Je sentis mon estomac se tordre, personne ne répondit à l'appel de Roxanna et à sa deuxième phrase, je me remis à marcher, un peu plus rapidement. Tout du moins, à la vitesse à laquelle je pouvais marcher à cause de ma jambe. Viens restons pas là, plus vite on aura rejoint les autres et mieux ce sera. Je déglutis péniblement en m'approchant d'elle, attrapant son poignet. C'était pas grand-chose mais si ça pouvait nous rassurer ne serait-ce qu'un peu, je prends. C'était bien le jour pour que j'me foule la cheville ptain...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Mais qu'est ce que c'était que ce bordel putain ? On était là depuis hier, malgré la crasse tout allait bien, et voilà que tout tournait au cauchemar.. En fait, ouais, maintenant j'étais morte de peur, parce que cette impression de ne plus être seule s'amplifiait de minute en minute. Andy se remit à marcher plus vite, et je le suivais en toute hâte, jetant des regards inquiets derrière moi. Viens restons pas là, plus vite on aura rejoint les autres et mieux ce sera. Je hochais la tête tandis qu'il attrapait mon poignet, et par réflexe je me rapprochais, ma deuxième main attrapant le bras d'Andy. Oui allons y vite... J'accélérais, passant à la pièce suivante que j'éclairais dans sa totalité avec mon téléphone. On m'y aura pas deux fois. C'était bien le jour pour que j'me foule la cheville ptain... Je baissais la tête pour regarder sa jambe, ralentissant un peu. Tout ça c'est la faute de ce foutu manoir.. Grommelais-je en regardant de nouveau devant moi en mordant l'intérieur de ma joue.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

J'voulais pas rester dans cet endroit une minute de plus, quitter ce manoir à la con, sortir téléphoner et me débarrasser de cette blessure. Me faire bichonner sur un lien d'infirmerie très propre avec une infirmière souriante et confiance et pas une Roxanna terrorisée parce qu'un taré vient de nous plonger dans le noir. J'avançais en boitant, Roxanna ralentit un peu l'allure quand elle s'aperçut que je peinais un peu à suivre son rythme même si je ne comprenais que trop bien son envie pressante de sortir d'ici. J'irai dire au Doyen que c'était la pire idée de sa vie. Grimaçant, je regardai en face et donnai un coup de pied dans un meuble sans le faire exprès, ouvrant de grands yeux et étouffant un gémissement. J'étais bien moi de shooter dans les coins de meuble avec mon pied déjà blessé, quel con. Aoutch... laissai-je échapper malgré tout et reprenant une grande inspiration. On y va. Et je repris la marche. Oui, j'ai mal, j'viens de me défoncer les orteils et j'ai envie de faire une pause pour les épargner, mais j'ai encore plus envie de partir d'ici.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Je voulais juste rentrer à l'appart, me tasser au fond de mon lit, UN VRAI LIT, et oublier ce foutu manoir. Ca m'apprendra à être trop curieuse, la prochaine fois je m'abstiendrais gentiment et je me contenterais de les regarder partir, pas me joindre à eux. J'irai dire au Doyen que c'était la pire idée de sa vie. Je ne pouvais pas être plus d'accord avec Andy pour le coup. J'arquais les sourcils en hochant la tête pour manifester ô combien j'étais d'accord avec lui, jusqu'à ce que j'entende un bruit suspect et que j'entende McDougall jurer. Monsieur venait de se cogner, et pas dans la bonne jambe en plus. Aoutch... Je m'arrêtais, baissant le flash sur sa jambe alors qu'il disait en reprenant. On y va. Je tirais sur son bras, ralentissant de mon côté. Attends, ça va? Si t'as besoin d'une pause on s'arrête Andy! J'voulais pas qu'il finisse par s'péter la jambe ou je ne sais quoi, même si j'étais pressée de filer rejoindre les autres.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Par réflexe, Roxanna s'était arrêtée en m'entendant jurer et taper dans un meuble, je venais de m'exploser les orteils. Sauf que c'était absolument pas le moment pour ça, j'avais aucune envie de prendre ne serait-ce qu'une mini-pause pour m'assurer que mon petit orteil vivait toujours. Je m'arrêtai pourtant aux paroles de Roxanna, me passant un vers de main sur les yeux avant de soupirer longuement. Ça va... Au pire si j'ai un orteil qui tombe, il sera dans ma chaussure, pas perdu. Ahah. Ahah. Et puis sinon, c'était pas drôle mais j'essayais vraiment comme je pouvais de dédramatiser la situation. Je baissai les yeux vers mon pied et grimaçai en le soulevant, ressentant encore cette vive douleur à la cheville. Mais je crois qu'ils sont encore tous là de toute manière, j'ai plus mal à la cheville qu'autre chose, répondis-je en hochant la tête.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Je dévisageais Andy en silence, cherchant à savoir s'il voulait prendre une pause... Mais apparemment pas. Ça va... Au pire si j'ai un orteil qui tombe, il sera dans ma chaussure, pas perdu. Je fis un rire, plus nerveux qu'autre chose. Je comprenais qu'il ne veuille pas faire de pause, surtout après ce qui venait de se passer dans l'autre pièce. Mais je crois qu'ils sont encore tous là de toute manière, j'ai plus mal à la cheville qu'autre chose, Je hochais la tête, tournant la tête vers la porte la plus proche. Okay.. Remettons nous en route alors, on est plus loin je crois.. Je lui tendais le bras avec un petit sourire, lui proposant alors mon soutient. Encore quelques pièces et on devrait rejoindre d'autres groupes... j’espérais du moins.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

J'avais réussi à faire un peu rire Roxanna au moins, même si son rire était aussi nerveux que le mien, ça détend un chouilla de rire. J'acquiesçai finalement quand elle proposa qu'on se remette en route, me tendant le bras, que je fixai un moment avant de lever le menton, fier. Merci mlle Blackburn, dis-je avant de me tenir à elle, comme proposé, et repris la marche en boitant en faisant de mon maximum pour oublier cette ombre passée proche de nous et qui ne s'était plus manifestée depuis. Restait à espérer qu'elle ne se manifesterait plus du tout et qu'on pourrait rapidement oublier toute cette histoire... Je quittai la pièce avec la jeune femme, et après quelques minutes de marche un peu bancale et pas très rapide au vu de ma cheville foulée, on finit par rejoindre enfin les autres. Mais ça n'avait pas l'air d'aller beaucoup mieux, mmh.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)