Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) Aw it hurts. - Page 2
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


(roxandy) Aw it hurts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Ahahah si on m'avait dit un jour que je finirais dans les bras de Roxanna au sens propre du terme, j'aurais rigolé jaune et me serais demandé dans quel genre de situation j'pourrais bien me retrouvé collé-serré avec elle. Ben la voilà, ma réponse. Après les câlins de soutien pour la mort de Keanu, les câlins de soutien parce que j'm'étais blessé, aon. Même si ce câlin-là était pas vraiment "prévu", pour le coup, j'm'étais juste appuyé contre elle à défaut de pouvoir m'appuyer contre le mur. Elle m'aida à me reculer pour m'appuyer contre ce dernier justement, avant de se placer devant moi et remonter mon jogging pour regarder l'état de la blessure et en conclure que c'était effectivement pas joli-joli. La prochaine fois que j'vois un barrage avec des meubles, j'm'obstine pas à passer de l'autre côté, répondis-je dans un soupir avant que Roxanna ne me demande de plier la jambe. Je haussau une épaule et posant les mains sur le plancher pour m'aider à me redresser, j'entrepris de plier la jambe, doucement. Mais clairement, j'avais pas le sentiment d'avoir quoique ce soit de cassé. Ca va, elle a pas l'air d'être cassée. Peut-être que j'me suis foulé la cheville par contre, ça me tire et on dirait qu'elle gonfle un peu. Je grimaçai puis me passai une main dans les cheveux, toute manière j'avais déjà été étalé dans la poussière, j'étais plus à ça près.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

La prochaine fois que j'vois un barrage avec des meubles, j'm'obstine pas à passer de l'autre côté, Je me retournais pour regarder ledit barrage de meubles que j'avais contourné tout à l'heure sans même y faire gaffe, trop concernée par le McDougall a moitié dans le sol que j'avais vu. Je pense que ça sera plus sage en effet. Dis-je avec un petit sourire, lui demandant ensuite de voir si sa jambe était cassée. Après vérification, il sembla plier la jambe sans trop de difficulté. Ca va, elle a pas l'air d'être cassée. Peut-être que j'me suis foulé la cheville par contre, ça me tire et on dirait qu'elle gonfle un peu. Je pinçais les lèvres, me penchant pour mieux regarder la plaie. Okay.. Bon, j'arrive. Je me redressais en tâtant à nouveau le sol, rejoignant en vitesse et à pas de loup la pièce ou j'avais laissé mon sac. Récupérant ce dernier, je revenais aussi vite auprès d'Andy, sortant la pile de dossiers que j'avais piqué pour l'enquête afin d'atteindre la trousse de secours. Bon.. Ça va encore faire mal, mais faut que je désinfecte et que j'regarde si t'as des morceaux du plancher dans la blessure.. Je sortais une compresse, et le désinfectant, imbibant d'antiseptique la compresse pour la poser doucement sur la plaie d'une main, tandis que la seconde tenait la jambe d'Andy. Ça a pas l'air trop infecté..



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

J'avais fait le con mais en même temps... Pourquoi des squatteurs prendraient la peine de faire un barrage pour dire "alerte plancher trop instable" hein ? Je soupirai doucement et hochai la tête quand Roxanna me signala qu'elle allait chercher son sac, de toute manière, je n'avais pas l'intention de bouger d'un pouce avec ma jambe comme ça si ça n'avait pas été pour aller chercher du désinfectant justement. Mais puisque le désinfectant venait jusqu'à moi... j'n'avais aucune raison de vouloir déguerpir. J'attendis patiemment Roxanna, qui ne fut pas longue, posa les dossier de côté et prépara une compresse avec de l'antiseptique avant de me le poser sur la plaie. On s'amuserait pour les enlever si y en a, dis-je avant de me mordre les lèvres, serrer les dents et détourner la tête en me crispant, retenant ma respiration sous la douleur du désinfectant sur la plaie. Enfin une bonne nouvelle... Je m'autorisai à reprendre ma respiration, regardant mon jogging noir à la base qui était désormais plus gris que jamais, et mes mains qui étaient littéralement noires à force d'avoir trainé par terre. Glam. Merci en tout cas. Comme quoi, c'était le juste retour des choses. J'l'aidais, elle m'aidait.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Veritas

Âge : 73
Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Date d'inscription : 26/06/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : (roxandy) Aw it hurts. - Page 2 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Messages : 744
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Deuxième partie du plan en exécution, bloquer les fenêtres. Après un signe de la main pour signaler que tout est bien accroché, ils poussent les longs tissus noirs dans le vide pour cacher les fenêtres et plonger le manoir dans l'obscurité.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

On s'amuserait pour les enlever si y en a, Ouais, fin, vu la situation ce serait surtout à moi de m'amuser à les enlever, je voyais mal Andy se contorsionner pour retirer lui même d'éventuelles échardes. Cependant, après vérifications douloureuses pour lui, je finis par juger qu'il n'était pas infecté, juste sévèrement amoché. Enfin une bonne nouvelle... Merci en tout cas. J'esquissais un sourire, continuant d'appuyer sur la compresse doucement en parcourant la plaie pour entièrement la désinfecter. De rien.. Tu peux tenir la compresse le temps que je m'occupe d'un bandage ? Je lui laissais le soin de tenir lui-même la compresse, fouillant dans mon sac pour sortir du bandage et du scotch. Mais alors que je venais de finir de découper une bande pour enrouler la partie blessée de la jambe d'Andy, pas le temps de prendre du scotch que nous nous retrouvions.. Dans le noir? C'est quoi ce bordel? Dis-je en me redressant légèrement, le coeur battant. Andy, t'as vu ce qui s'est passé ? J'étais penchée sur sa jambe, jusqu'à ce qu'il fasse noir. Je cherchais mon téléphone à tatons, pour en activer le flash. Il est passé ou celui là?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Je reniflai doucement avant de reprendre ma respiration. Ptain ce surplus d'émotions dernièrement, c'était à n'en plus savoir où donner de la tête, j'allais finir par perdre les pédales si ça continuait comme ça. D'accord. Doucement, je me penchai en avant pour poser ma main sur la compresse, veillant quand même à ne pas trop la salir au vu de l'état particulièrement crade dans lequel se trouvait ma main. Je déglutis péniblement en la regardant fouiller dans son sac pour trouver le reste de son équipe avant de baisser les yeux vers ma cheville qui me semblait avoir encore un peu gonflé. Merde, ça allait me souler pour marcher correctement ça. Et puis la seconde d'après, nous étions dans le noir avant que j'ai le temps de comprendre ce qu'il se passait. Je relevai vivement la tête, percevant à peine les cheveux blonds de Roxanna dans le noir et le coeur battant. Euh... non, j'regardais l'état de ma cheville. Jetant un regard autour de nous, je pris une grande inspiration pour tenter de conserver mon calme autant que faire se peut. C'est franchement pas drôle. Après Evidence qui s'était faite enfermée, voilà qu'on se retrouvait dans le noir total, alors qu'en plus j'étais blessé et avec la cheville en vrac, merveilleux. J'ai fait tomber mon portable par là, sur la droite... Fais gaffe au trou, dis-je en appuyant un peu plus sur la compresse sans trop pouvoir bouger.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Euh... non, j'regardais l'état de ma cheville Great. Je vous jure que s'il s'agit d'une blague pourrie lancée par des étudiants, j'allais les traquer, les trouver, et les massacrer. Je cherchais à tâtons mon téléphone, que j'avais posé à côté de moi tout à l'heure en voulant aider Andy. C'est franchement pas drôle. - Nan... Vraiment pas. Confirmais-je en serrant les dents, agacée. J'ai fait tomber mon portable par là, sur la droite... Fais gaffe au trou, Je soupirais, me courant en arrière vers le trou, toujours sur mes genoux. Ok... Penchée en arrière, je tendais le bras, avant de sentir le creux de tout à l'heure. Je regardais alors autour, sentant un téléphone, enfin. Celui d'Andy. J'activais le flash, récupérant au passage mon téléphone dont j'activais le flash également. On est en plein après midi, quel est le con qui a fermé les volets ? Je posais le téléphone d'Andy à plat à côté de lui, éclairant toute la pièce, et je lui tendais le mien. Braque le sur ta plaie, faut que je finisse le pansement avant de trouver qui a fait ça. Je récupérais ma bande, les doigts tremblants, pas rassurée pour un sou, et j'entreprenais enfin de terminer le pansement d'Andy, enroulant sa jambe de bandage que je maintenais avec un bout de scotch.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Roxanna mit enfin la main sur mon téléphone et en activa le flash, si bien que je plissai les yeux un instant, ébloui par la lumière qui m'était arrivée en pleine face sur le moment alors que Roxanna cherchait son téléphone pour allumer le deuxième flash. On y voyait quand même beaucoup mieux d'un coup, mais les batteries de nos téléphones allaient pas trop aimer d'être ainsi pompées, fallait qu'on se dépêche. Je pris son téléphone comme elle me l'avait demandé, braquant la lumière sur la compresse. Je sais pas, mais en tout cas quand je l'aurai trouvé il oubliera pas mon nom de sitôt. J'allais lui flanquer une de ses racler et lui laisser une marque à la Zorro, j'vous l'dis moi. Roxanna recommença donc pour le pansement et je pinçai les lèvres en voyant que ses mains tremblaient un peu. Heureusement qu'il n'y avait pas besoin de me recoudre, autrement, j'aurais probablement pas eu autant confiance ahem. Elle eut bientôt terminé et je soufflai, relevant les yeux vers la fenêtre. C'est bon ? Faut qu'je voie comment je m'en sors pour marcher.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Je sais pas, mais en tout cas quand je l'aurai trouvé il oubliera pas mon nom de sitôt. Ouaip ben qu'il m'en laisse un peu, que j'puisse tester mon crochet du droit. Je finis par reprendre mon pansement, tremblant légèrement jusqu'à ce que je finisse correctement de le faire tenir. C'est bon ? Faut qu'je voie comment je m'en sors pour marcher. Je hochais la tête, reculant en rangeant tout dans mon sac et reprenant mon téléphone. Ouais.. Ça devrait aller jusqu'à ce qu'on rentre à Cambridge. Confirmais-je avant de lui tendre la main pour l'aider à essayer de se relever. Vas y, on va déjà essayer d'voir si tu peux marcher jusqu'à la fenêtre histoire de voir quel con à éteint la lumière. Et surtout comment, parce qu'en braquant mon flash dessus je voyais pas de rideau intérieur.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Bon si ça devrait aller jusqu'à ce qu'on rentre à Cambridge alors, tout allait bien, plus ou moins. C'était l'essentiel, faut dire que c'était vraiment un pansement improvisé, il ne tiendrait pas des jours c'était clair et net, et il aurait tôt fait de se salir dans un manoir aussi crade que Briarcliff. Je saisis la main qu'elle me tendait, m'aidant de ma deuxième main pour me relever doucement en m'appuyant essentiellement sur ma jambe valide, même si le pansement me tenait bien la cheville de l'autre. J'ai l'impression de jouer à la roulette russe et d'avoir une chance sur deux de traverser encore le plancher, dis-je avec un léger rire pour essayer de détendre l'atmosphère, mais j'étais malgré tout nerveux, pas rassuré du tout dans le noir et avec ma blessure, j'étais un vrai handicapé pour le coup. Portable en main, j'essayai d'avancer jusqu'à la fenêtre en faisant attention où je mettais les pieds, éclairant finalement dehors. Je vois rien, dis-je, incrédule. C'est quoi ce bordel, on est en plein après-midi, pourquoi on voit rien ? Je levai les yeux vers le ciel et entrepris d'ouvrir la fenêtre, qui peinait à s'ouvrir tant les jointures étaient rouillées.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)