Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) Aw it hurts. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(roxandy) Aw it hurts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

S'appuyant principalement sur la jambe qu'il n'avait pas blessé, Andy s'appuya sur le mur et se redressa maladroitement, avec mon aide. J'ai l'impression de jouer à la roulette russe et d'avoir une chance sur deux de traverser encore le plancher Je fis un rire nerveux également, l'aidant doucement à avancer vers la fenêtre tout en répondant Ouais been on va éviter de retenter l'expérience, si on devient deux blessés ça risque d'être pas trop fun. Deux atrophiés des jambes en train de ramper sur le plancher, en fait. Arrivant près de la fenêtre, Andy éclaira avec son téléphone tandis que je me penchais. Je vois rien, Je secouais la tête, sourcils froncés. Moi non plus.. On dirait que quelqu'un à fermé les volets. Je me poussais le temps qu'Andy essaie d'ouvrir la fenêtre. Prions pour qu'elle ne casse pas en chemin. Une fois finalement ouverte, je toussais un coup, avant de passer une main hésitante. Du.. Tissu?  Qui foutrait un rideau extérieur ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Intérieurement, je priais pour que la fenêtre ne me pète pas entre les doigts alors que j'essayais de l'ouvrir. Le verre était sensible désormais et je forçais un peu, mais elle finit par céder tout en restant en un seul morceau, soulevant au passage un voile de poussière qui me fit tousser avec Roxanna. Je grimaçai et Roxanna tendit un bras hésitant, avant de constater que c'était... un rideau. Je fronçai les sourcils et me penchai à l'extérieur, essayant d'éclairer le toi mais c'était trop loin pour que j'y voie quelque chose. Je sais pas toi, mais j'ai un mauvais pressentiment... C'pas comme si on était dans le noir à cause d'un immense rideau. Pas comme si Evydence avait été enfermée dans une pièce et pas comme si on avait pas entendu des pas sur le toit. Tu crois que c'était ça les bruits sur le toit ? Je déglutis péniblement et reportai mon attention sur elle, avant de me retourner pour éclairer le couloir, sait-on jamais qu'on y voie quelqu'un qui veuille nous effrayer.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Mais c'est quoi ce putain de bordel ? Je reculais ma main, laissant Andy essayer de regarder vers le toit pour comprendre d'où venait ce rideau. Je sais pas toi, mais j'ai un mauvais pressentiment... Je croisais les bras, un frisson parcourant mon échine, et je hochais la tête. Ça craint putain... Andy finit par reculer, reportant son attention vers moi, éclairant au passage à nouveau le couloir. Tu crois que c'était ça les bruits sur le toit ? Je haussais les épaules, pensive. Et si finalement nous n'étions pas si seuls que ça à Briarcliff ? Tout à l'heure t'as parlé de ce barrage de meubles.. Surement fait par des squatteurs donc... Je me tournais vers ledit barrage, avant de continuer, me tournant à nouveau vers Andy en tapant du pied, nerveuse. Et s'ils étaient encore là? Et si finalement on était pas si en sécurité que ça ? Y a pas que ce manoir qu'est dangereux.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Ouais, ça craignait, j'aurais pas dit mieux et Roxanna n'avait pas franchement l'air plus rassurée que moi par la situation... Je pinçai les lèvres en éclairant le couloir, le cœur battant et m'attendant presque à croiser le regard d'un inconnu à chaque fois que je tournais la tête. Des voleurs ? J'échangeai un regard inquiet avec la jeune femme à côté de moi. C'était clair et net que s'ils voulaient piller ce qu'on avait, avec nous ils devaient être servis. Je crois qu'on devrait retourner avec les autres et qu'on voie comment partir avant que les choses ne dégénèrent... Regardant mon téléphone, je pestai en voyant que je n'avais toujours pas de réseau ailleurs qu'en extérieur, tentant de mettre la main à l'extérieur pour capter mais rien n'y fit. Faudrait que j'aille dans le jardin pour appeler le chauffeur de bus.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Des voleurs ? Les traits désormais déformés par l'inquiétude, je hochais la tête. Quoi de mieux qu'attendre la Eliot House d'Harvard pour des voleurs? Surtout dans un coin aussi pourri que ce manoir. Je crois qu'on devrait retourner avec les autres et qu'on voie comment partir avant que les choses ne dégénèrent... Je hochais vivement la tête, on ne peut plus d'accord avec Andy pour le coup, et je m'écartais de la fenêtre, éclairant le couloir vers la porte la plus proche. Ouais... Faut rejoindre les autres, ils doivent se poser autant de questions que nous. Je posais la main sur la poignée de la porte, me tournant vers Andy qui dit alors Faudrait que j'aille dans le jardin pour appeler le chauffeur de bus. Je jetais également un oeil au réseau de mon téléphone. Rien, nada. Il pourrait nous arriver n'importe quoi et j'étais pas franchement ravie. J'pourrais t'accompagner, et essayer de contacter les autorités, ou au moins la fac, par mesure de précaution. Parce que là sinon on est seuls au monde. Mieux valait faire gaffe.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

C'est clair qu'ils devaient aussi se poser un milliard de questions et plus encore, à commencer par "qui est là ?" "qui a enfermé Evydence ?" "Pourquoi on est dans le noir ?", Roxanna et moi avions des semblants de réponse mais rien de bien rassurant et je n'étais pas certain que divulguer tout ça était une bonne idée, puisque ça risquerait de créer un vent de panique. Mieux valait essayer de s'organiser dans le calme, pour partir dans le calme et sans plus de blessés que ce n'était déjà le cas, erm. Ca m'semble être une bonne idée ouais. Je hochai la tête et baissai les yeux vers mon téléphone, fixant mon fond d'écran un moment, Anya et moi. J'étais déjà pas d'accord pour qu'Anya vienne à cause de sa grossesse mais là... j'vais la clouer au lit quand on sera rentré. Je soupirai doucement, et c'est en boitant que je rejoignis Roxanna en quittant la pièce, vérifiant mon taux de batterie au passage. Tu penses que j'vais boiter encore longtemps ? Pas que ça me gonfle déjà, mais... oui, ça me gonfle déjà.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Ca m'semble être une bonne idée ouais. Je hochais la tête. Bon, adjugé, il s'occupe du chauffeur, je m'occupe de prévenir les autorités en vitesse. Si y a soucis, au moins, quelqu'un pourra s'inquiéter de ne pas nous voir rentrer. Andy s'arrêta un moment, observant son téléphone. J'étais déjà pas d'accord pour qu'Anya vienne à cause de sa grossesse mais là... j'vais la clouer au lit quand on sera rentré. J'esquissais un sourire en coin. Je le comprenais, Anya était certainement ici la plus en danger, imaginez si c'était elle qui aurait traversé le plancher... God. Ça va bien s'passer, on va rentrer à Cambridge sans plus de dégâts, faut juste savoir s'organiser et rester calmes. Comique, je disais ça avec le coeur totalement affolé, jetant des regards partout autour alors que j'ouvrais la porte pour changer de pièce, accompagnée par Andy. Maintenant, fallait qu'on rejoigne la sortie de ce foutu manoir. Tu penses que j'vais boiter encore longtemps ? Je marchais doucement, essayant de m'adapter à son rythme tout en traversant la pièce. Si t'as rien de casser ça devrait s'arranger vite, mais t'attends pas à courir comme un lapin ce soir hm. Ouais, il allait quand même en avoir pour quelques jours.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Veritas

Âge : 73
Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Date d'inscription : 26/06/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : (roxandy) Aw it hurts. - Page 3 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Messages : 744
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Une grande ombre passe, esquivant les lumières des téléphones.
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Ouep, tout irait bien, suffisait de garder son calme, ne pas paniquer et agir rapidement et bien... Je devais retrouver Anya. Ma Anya, qui ne devait pas comprendre grand-chose non plus à la situation actuelle. Mince, moi qui voulais participer au marathon, c'est loupé. Je soupirai, tentative d'humour raté mais j'préférais toujours ça au silence à l'heure actuelle. J'avançai lentement, en boitant, éclairant où je mettais les pieds et sursautai soudainement. C'était quoi ça ? demandai-je en éclairant partout autour de nous, vers la direction que "ça" me semblait avoir pris. J'avais pas rêvé quand même ? J'avais bien vu quelque chose ? Je fronçai les sourcils, éclairant le fond du couloir en essayant de trouver ce qui avait attiré mon attention, en vain. J'perdais peut-être la boule en fait. Roxanna était sûre que ma plaie était pas infectée ? J'aurais juré voir quelqu'un passer. Quelqu'un, quelque chose, peu importe. J'avais le sentiment qu'on n'était pas... plus seuls, du moins. Le cœur battant, je reportai mon attention sur Roxanna, cherchant à savoir si elle aussi avait vu la même chose ou si j'étais forever alone.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Mince, moi qui voulais participer au marathon, c'est loupé. Ca m'semble être une bonne idée ouais.Je pinçais les lèvres, esquissant un bref sourire, incapable de vraiment m'amuser au vu de la situation actuelle. Au moins, Andy tentait de détendre l'atmosphère, et ça aurait pu marcher si.. Si un truc ne venait pas de passer dans la même pièce que nous. C'était quoi ça ? Je sursautais, agitant mon flash dans toutes les directions autour de nous. J'aurais juré voir quelqu'un passer. Je hochais la tête en dévisageant Andy, désormais clairement terrorisée. Y a quelqu'un ? Appelais-je à voix haute en regardant vers le couloir, sourcils froncés. Ok, allez pas me faire croire que cet endroit était hanté. Soit on est tous les deux fous.. Soit on est vraiment pas seuls Andy.. J'commence à flipper. Fallait vite qu'on se barre d'ici putain.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)