Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roxandy) Aw it hurts.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


(roxandy) Aw it hurts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Je venais de laisser Olympe, il se passait trop de choses bizarres et j'avais soudainement envie d'être un peu seul pour me concentrer sur le projet d'histoire avant de devenir barge avec toutes ces histoires de fantômes, d'esprits vengeurs et tout le reste, incapable d'admettre que je croyais à toutes ces conneries et qu'en parler me foutait mal à l'aise. J'étais trop fier et orgueilleux pour dire que ça me faisait flipper. J'étais monté au premier étage, conscient que m'isoler n'était pas forcément l'idée du siècle avec Evydence qui s'était retrouvée enfermée on-ne-sait-trop-comment, mais si je faisais attention, y avait pas de raison n'est-ce pas ? Bloc-note en main, téléphone de l'autre, j'avançai dans un petit couloir très poussiéreux et observais les tableaux. Je ne tardai pas à me trouver face à un petit barrage créé par des squatteurs, avec des chaises et des meubles mais ne m'en préoccupai pas, passant de l'autre côté alors que c'était pour empêcher de s'engager sur ce plancher trop fragilisé. Il grinçait sous mes pieds et très vite, je ne tardai pas à appuyer mon poids sur la mauvaise plancher, qui me céda sous le pied et me fit passer au travers du plancher. Merde ! criai-je en lâchant stylo, bloc-note et téléphone par réflexe pour poser les mains au sol, la jambe coincée dans le parquet et grimaçant.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Ok, je voulais définitivement m'éloigner de ce foutu manoir au plus vite, avouez que l'endroit est flippant quand même, entre ces bruits, et Evydence qui s'était fait enfermer par on ne sait qui ni comment, j'avais la vague impression que nous n'étions pas au bout de nos peines. Alors avec Elia, Ariane et une autre Cabot que je ne connaissais pas, je décidais de m'éloigner du groupe pour partir à la recherche d'Apple. Ca fait des heures que je l'ai pas vue.. Et si elle aussi quelque chose lui était arrivé ? Je parcourais l'étage de pièce en pièce, avant d'entendre un Merde ! qui sembla relativement proche. Andy ? Je regardais autour de moi, pièce déserte, et je traversais rapidement pour atterrir dans un couloir que je traversais tout aussi vivement. Cet endroit était pourri.. Je l'savais, et mes soupçons se confirmèrent quand je vis Andy.. La jambe dans le parquet. Andy! Merde! Je me précipitais jusqu'à lui, m'agenouillant en faisant attention à ou je prenais appui. Tu t'es fait mal? Appuie toi contre moi j'vais t'remonter!



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Putain j'venais pas vraiment vraiment de traverser le plancher là, si ? Moi qui voulais protéger mon orgueil en ne disant pas que j'étais flippé, avec une jambe coincé dans le plancher, je prenais une baffe. Fichu manoir de merde à la con. Je pris une grande inspiration et mon premier réflexe fut d'essayer de me pencher pour attraper mon portable après après constaté que j'arriverais pas à retirer ma jambe seul, mais très vite, la voix de Roxanna se fit entendre. Roxanna ! Fais gaffe où tu mets les pieds... Manquerait plus qu'elle passe au travers elle aussi, on aurait bien l'air de deux cons avec les jambes coincées tiens. Ca va oui. Levant un bras pour le passer au-dessus de ses épaules et l'aidant de ma jambe libre, je finis par bien vite ouvrir de grands yeux. STOP STOP arrête attend... Déglutissant péniblement, je me penchai pour essayer de tirer doucement sur mon jogging, dévoilant qu'il était déchiré ainsi qu'une plaie sur ma jambe. La merde... Ça m'lance, j'me suis pas seulement griffé avec le bois pour le coup. Et si y a des échardes ? Et avec toute la poussière ? Omg et si ça s'infecte ? Sortez-moi de ce putain de manoir avant que je me jette du troisième étage.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Roxanna ! Fais gaffe où tu mets les pieds...Nooon sans blague, j'avais pas vu que le sol était fragile, c'pas comme si t'étais enfoncé dedans. J'allais donc doucement, me posant près de lui, prête à aider. Ca va oui. Bon, le principal c'est qu'il n'était pas... STOP STOP arrête attend... Blessé. Oh, ben si finalement. Bordel de merde, il tira sur son pantalon, dévoilant une blessure. Bordel.. Faut quand même te sortir de là.. J'avais une trousse de secours dans mon sac plus loin.. D'abord, le sortir de là. Ensuite, aller chercher la trousse, m'occuper de ça, et le ramener. Ok. Tu peux essayer de trouver un point de pression qui te permettrait de remonter sans frotter la blessure contre le bois? Ca limiterait un minimum la douleur.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Aaah bordel je me faisais déjà tous les pires scénarios en tête, amputation et tout ce qui allait avec. M'enfin, mieux valait éviter de penser à ce genre de choses avant de céder à la panique, je relevai donc les yeux vers Roxanna pour me concentrer sur elle. La bonne nouvelle c'était qu'elle avait une trousse de secours pas loin. La mauvaise c'était qu'elle ne l'avait pas sur elle et que de toute manière, la trousse serait inutilisable tant que j'aurais la jambe coincée dans le bois. Ouais, je peux essayer... Je déglutis péniblement et me reconcentrant sur ma jambe, je tâchai de la bouger un peu pour éloigner la plaie comme je le pouvais, me penchant et appuyant doucement sur mon mollet pour essayer de libérer ma jambe sans trop frotter. Ça a l'air d'avoir vraiment une sale gueule. J'vais mettre du sang partout, et putain c'que ça pique. limite j'avais envie de casser les planche autour pour pouvoir sortir ma jambe facilement, mais faire ça, c'était risquer que tout s'écroule et qu'on passe tous les deux entièrement au travers du plancher, fuck.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Ouais, je peux essayer...SI ça pouvait au moins diminuer la douleur, ce serait déjà ça, mais il allait avoir mal, c'était inévitable. Le pire, c'est quand j'allais désinfecter sa plaie, quelque chose me dit qu'il va pas apprécier. Je le regardais grimacer en tentant de se dégager, lèvres pincées, toujours penchée auprès de lui. Ça a l'air d'avoir vraiment une sale gueule. Fais chier putain. Je sortais mon téléphone de ma poche, grimaçant: Pas de réseau. Et j'fais comment moi, pour appeler Demyan et lui demander ses conseils de médecin ? J'allais devoir me souvenir de tête de la façon dont il avait soigné ma jambe le mois dernier. Ça va aller.. On va désinfecter ça, j'sais comment m'y prendre. J'aurais presque pu ajouter "j'ai l'habitude", mais n'allons pas envenimer les choses. Je lui tendais le bras, voyant qu'il arrivait à peu près à écarter la plaie du bord. T'es prêt ? Maintenant, il allait falloir monter et douiller.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Pour ce que j'en voyais, ma blessure avait pas franchement une belle tête et mon petit doigt me disait que je n'étais pas au bout de mes peines. Je relevai les yeux vers Roxanna quand elle m'annonça s'avoir comment s'y prendre. J'savais même pas pourquoi je m'étonnais, après tout... Ben c'est une femme. Les femmes sont toujours plus prévoyantes que les hommes. J'acquiesçai d'un signe de la tête et reportant mon attention sur ma jambe, je soufflai longuement. Attend deux secondes que j'me prépare psychologiquement. Je fermai les yeux, passai ma main libre sur mon visage avant de soupirer une nouvelle fois longuement et me reculai un peu pour aider Roxanna à mieux y voir elle aussi, rouvrant les yeux. Ok. C'est parti, on peut y aller, dis-je avant de déglutir péniblement, prêt à douiller et avoir l'impression d'y laisser ma jambe, parce que c'était certainement la sensation que j'allais avoir. Trois, deux, un...



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Attend deux secondes que j'me prépare psychologiquement. Ouais... Ca, j'pouvais le comprendre. Je me calais bien sur mes genoux, tâtant le sol pour éviter de tomber aussi en le tirant, et je m'appuyais contre le meuble le plus proche pour lui tendre le bras. Ok. C'est parti, on peut y aller, Sourcils froncés, je le tenais comme je pouvais. Surtout, t'arrête pas en plein milieu ok? Sinon t'auras deux fois plus mal. Mieux valait tout endurer d'un coup, et ensuite s'occuper d'apaiser ça. Un.. Deux... Je ne prononçais même pas le trois, commençant doucement à le tirer vers le haut, préparant psychologiquement mes oreilles à l'entendre douiller.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It hurts.

Au moins elle me laissait mon temps de préparation avant d'avoir l'impression qu'on m'arrache la jambe. J'allais finir unijambiste c'était clair. Et à quoi ressemblerait ma vie si j'n'avais plus qu'une jambe, quelqu'un m'explique ? J'ferais comment pour intimider les gens ? Pour avoir une forte présence lors des réunions des hôtels ? Et tout l'reste ? Oh dear lord non pitié, j'devais absolument garder ma jambe. J'avais survécu à une bombe sans rien perdre, j'pouvais bien survivre à un manoir hanté. Ok, ok. N'oublions pas ça, parce que ce n'était probablement pas l'envie qui manquerait. Roxanna compta jusqu'à deux puis commença à me tirer alors que je tâchais de l'aider de ma jambe libre, tentant dans un premier temps de ne pas faire savoir que j'avais mal, mais la douleur fut rapidement suffisante pour que je cesse d'intérioriser. Le souffle-court, je me crispai et hissai ma jambe hors du temps, sentant le bois l'accrocher à plusieurs reprises et gémissant jusqu'à être enfin sorti d'affaire. Ah putain... ! Aaah j'ai mal. Sans réfléchir, soulagé d'avoir enfin la jambe hors du plancher, je m'appuyai doucement contre Roxanna le temps de retrouver mes esprits.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you alright?

Ok, ok. C'est fou ce qu'il semblait enchanté, j'avais l'impression d'être sur le point de lui couper la jambe en deux. Mais si la mienne avait survécu à des chutes et à une balle, la sienne survivrait assurément au plancher.. nan ? Je commençais alors le décompte, avant de commencer à le tirer. Neutre au premier abord, Andy commença à laisser transparaître la douleur sur son visage. Je l'encourageais en tirant comme je le pouvais, et ce jusqu'à ce qu'il sorte enfin. Ah putain... ! Je le réceptionnais maladroitement, le laissant s'appuyer contre moi. Sympa, les manoirs hantés ça renforce le côté tactile des relations haha, mais j'me serais bien passé de ce genre de situation quand même. Voilà, c'est fini, respires.. Je l'aidais à s'appuyer contre le mur le plus proche en nous éloignant du trou, puis me plaçais face à lui, et sans lui demander son avis je remontais son survêtement sur la jambe qui avait été touchée. Eww.. En effet, il était pas mal amoché. Est-ce que t'arrive à plier ta jambe ? Faut voir si elle est cassée. Après j'te laisserais le temps d'aller chercher la trousse dans la pièce d'à côté. J'avais laissé mon sac non loin.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)