Invité
est en ligne
Invité
- Apple, ça fait combien de temps que tu sais que tu es enceinte ? Tu...Tu penses garder ce bébé ou... j’haussais les épaules, les yeux vitreux. J’étais étourdie et je ne me sentais plus correctement, mais j’avais suffisamment la tête pour me rappeler que ma situation était loin d’être facile. Je déglutis péniblement, tentant de ravaler les larmes qui me grimpaient aux yeux. En fait, je n’étais pas la seule à vivre des choses tordues, mes meilleures amies aussi… même si c’est totalement différent.
- Peu importe ce que tu feras, on est là pour toi chérie… j’hochai la tête et regardait mes deux amies à tour de rôle, avant de prendre leur main. Je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais faire. Je n’en sais rien... de ce que je vais faire. Mais en tout cas merci à vous deux. je soupirais et caressai leur mains avec mes pouces. Et Lara... ne t'inquiète pas, j'suis sûr que ta copine trouvera le moyen de s'assumer bientôt... je lui souris. En tout cas, j'suis contente que vous m'ayez dit vos secrets, je commençais à me sentir seule.
(Invité)