Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Apple, ça fait combien de temps que tu sais que tu es enceinte ? Tu...Tu penses garder ce bébé ou... j’haussais les épaules, les yeux vitreux. J’étais étourdie et je ne me sentais plus correctement, mais j’avais suffisamment la tête pour me rappeler que ma situation était loin d’être facile. Je déglutis péniblement, tentant de ravaler les larmes qui me grimpaient aux yeux. En fait, je n’étais pas la seule à vivre des choses tordues, mes meilleures amies aussi… même si c’est totalement différent.

- Peu importe ce que tu feras, on est là pour toi chérie… j’hochai la tête et regardait mes deux amies à tour de rôle, avant de prendre leur main. Je n’avais pas la moindre idée de ce que j’allais faire. Je n’en sais rien... de ce que je vais faire. Mais en tout cas merci à vous deux. je soupirais et caressai leur mains avec mes pouces. Et Lara... ne t'inquiète pas, j'suis sûr que ta copine trouvera le moyen de s'assumer bientôt... je lui souris. En tout cas, j'suis contente que vous m'ayez dit vos secrets, je commençais à me sentir seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

« Apple, sa fait combien de temps que tu sais que tu es enceinte ? Tu...Tu penses garder ce bébé ou... » Je ne préférais même pas prononcer ce mot. Apple avait le choix mais s'il était trop tard, elle devrait s'occuper de son enfant à fond à moins qu'elle ne le fasse adopter, ce que je ne pensais guère. Et si jamais elle le gardait, elle savait très bien que Torrey et moi-même s'occuperont à fond de ce bébé. Elle a toujours était la pour nous, et nous pour elle. Apple retenait ses larmes mais à voir ses yeux, les larmes pourraient couler à un simple mot de notre part. «Peu importe ce que tu feras, on est là pour toi chérie… ». Torrey avait tout simplement raison, qu'importe son choix nous serrions toujours là à ses côtés. Je n’en sais rien... de ce que je vais faire. Mais en tout cas merci à vous deux. Et Lara... ne t'inquiète pas, j'suis sûr que ta copine trouvera le moyen de s'assumer bientôt... Elle nous sourit. En tout cas, j'suis contente que vous m'ayez dit vos secrets, je commençais à me sentir seule. Je la souriais alors. Lorsqu'elle me dit que ma copine s'assumerait bientôt je soupirais. J'aimerais bien mais de tout de manière je ne l'ai plus jamais revu et ça ne changerait rien. « Comme tu peux le voir, tout le monde à des secrets ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

« Je n’en sais rien... de ce que je vais faire. Mais en tout cas merci à vous deux. Et Lara... ne t'inquiète pas, j'suis sûr que ta copine trouvera le moyen de s'assumer bientôt... En tout cas, j'suis contente que vous m'ayez dit vos secrets, je commençais à me sentir seule. » Je souris à Apple, c’est vrai que ça faisait du bien d’enfin partager nos secrets. Entre meilleures amies, on ne devrait rien se cacher, rien du tout! « Comme tu peux le voir, tout le monde à des secrets ... » Je secouai positivement la tête. Lara avait bien raison, mais nous ne devions plus les garder aussi longtemps. C’est bien d’avoir son jardin secret, mais là, c’était plutôt nos vies entières que nous nous cachions! Moi la première… « On ne devrait plus se cacher autant de chose les filles! » Je les regardai à tour de rôle avec un air triste. J’avais presque l’impression d’être devant deux inconnues là avec tous ces secrets. « Il faut se voir plus souvent pour parler de ce qui nous arrive… Comme avant! » Je leur souris lentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Comme tu peux le voir, tout le monde à des secrets... je me pinçais les lèvres et hochai la tête en regardant mon amie blonde. Comment avait-on pu rester loin l’une des autres pendant aussi longtemps ? Lara et Torrey étaient vitales à mon bien-être, sans elles je serais probablement bonne à enfermer présentement. Je me pinçais les lèvres… On ne devrait plus se cacher autant de chose les filles ! énonça Torrey. Je regardais la brunette et hochai positivement la tête. J’étais en train de penser à la même chose.

- Il faut se voir plus souvent pour parler de ce qui nous arrive… Comme avant ! je lui souris et regardait la blondinette, puis retournais mon regard sur Torrey. Si vous voulez, éventuellement... on pourrait peut-être se payer un road trip ? je ris à voix basse. Trois jolies filles sur la route. Ouais... que nous trois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

« On ne devrait plus se cacher autant de chose les filles! » Il était vrai, qu'à force de se cacher autant de secret, on pourrait penser que nous nous éloignions. Ce que je ne voulais guère ! Même-ci je faisais la bitch et l'hypocrite avec la plupart des gens d'Harvard, ses deux filles étaient mes meilleures amies merde ! Je ne pouvais pas faire l'hypocrite avec elles aussi ! Avec tout ce que nous avons parcourus ensemble, ça serait complètement salaud de faire ça. Et puis, même-ci je devais le faire je ne pourrais. Car, après tout, ses canons qui sont devant moi sont mes tous. « Il faut se voir plus souvent pour parler de ce qui nous arrive…Comme avant! » Comme avant...Sa me paraissait si loin. Torrey avait raison, on devait se revoir bien plus souvent, sinon nous serions comme-là, sans information et ébahit de savoir des choses que nous étions censées savoir bien avant ! Si vous voulez, éventuellement... on pourrait peut-être se payer un road trip ? Trois jolies filles sur la route. Ouais... que nous trois. Je rigolais alors ! Il est vrai qu'un road trip était digne de nous, nous avons fait tellement de connerie ensembles qu'un road trip serait une qui serait rajouté à nos périples ! Je dis alors : « C'est digne de nous ça ! Avec tout les conneries que nous avons fait ensemble...POURQUOI PAS ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

« Si vous voulez, éventuellement... on pourrait peut-être se payer un road trip ? Trois jolies filles sur la route. Ouais... que nous trois. » Je souris, retrouvant soudainement ma joie perdue. Un road trip, c’était là une idée brillante, même plus que brillante! J’adorais et je nous voyais déjà sur la route dans la vieille bagnole que j’avais héritée de Brandon! « C'est digne de nous ça ! Avec tout les conneries que nous avons fait ensemble...POURQUOI PAS ? » Lara semblait tout aussi contente que moi à cette idée. J’eu envie de les serrer toutes les trois dans mes bras. C’était bon de nous revoir ainsi réunies. « C’est une idée fantastique! On pourra prendre ma voiture même et on voyagera partout sans limites aucunes! » Dans mon élan, je me rendis à mon sac où je pris mon téléphone. Je revins ensuite vers les filles. « Il faut prendre une photo… ça fait si longtemps ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara s’était mise à rire à mon idée, tant mieux si ça lui remontait le moral ! C'est digne de nous ça ! Avec tous les conneries que nous avons fait ensemble...POURQUOI PAS ? je lui souris et me pinçais les lèvres. C’est vrai qu’on avait fait plusieurs sorties jusqu’à maintenant, mais le Road Trip ne figurait pas dans notre liste de choses faites. C’est une idée fantastique ! On pourra prendre ma voiture même et on voyagera partout sans limites aucunes ! je tournais la tête vers Torrey qui se leva d'un bond pour retrouver son smartphone. Je me demandais ce qu’elle allait faire, j’avais encore un peu la tête qui tournait.

- Il faut prendre une photo… ça fait si longtemps ! je ris et me plaçai à côté de Lara alors que Torrey est venue nous rejoindre. Elle prit quelques clichées… pas très bien, mais quelques-unes qui n’étaient pas trop mal. Les photos prises, je regardai Lara, puis Torrey. J'vous aimes tellement !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)