Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey,Apple & Lara

Areyouokayladies ?

J'étais allongé sur mon lit tranquillement tout en regardant la télévision. Il n'y avait rien de très intéressant à vrai dire, mais c'était bien mieux que de repenser à diverse choses que je ne voulais point me remémorer. Je soupirais alors, qu'une des personnes que je ne voulais point voir à la télévision vint faire son apparition. Je décidais donc d'éteindre la télévision, passant sous la douche, me permettant de vider toutes pensées. Restant pendant une bonne demi-heure sous la douche, je décidais enfin de sortir lorsque j'entendis de la musique vers la chambre d'Apple. Je n'en fis pas attention et préféra me dandiner en serviette dans toute ma chambre, me posant devant mon ordinateur.

Seulement la musique retentissant de la chambre d'Apple commençait à me gêner. En effet, j'étais en train de faire un de mes devoirs qui était pour une semaine, et je n'avais aucune envie d'être dérangé. De plus ce n'était pas l'habitude d'Apple d'écouter la musique aussi forte ! C'est ensuite que j'entendis Torrey et Apple gueuler comme si elles étaient saoul, et c'était plutôt ça qui m'inquiétais. Elles n'avaient pas pour habitude de se bourrer la gueule. Décidant de m'habiller d'un simple tee-shirt et d'un short en jeans plutôt court, je dévalais le couloir frappant à la porte de la chambre d'Apple avant d'ouvrir et de rentrer. Personne. Fort heureusement, j'entendis du bruit vers les toilettes et décidais donc de les rejoindre. Apple avait semblé vomir buvant de l'eau lentement tandis que Torrey quand à elle se posait à côté du toilette au côté d'Apple alors que leurs visages étaient plutôt grâve...Ou même vide : « Heuuu. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée confession, ou quoi ? Je n’avais pas pu me retenir de lui dire que j’étais enceinte… j’avais même fais la précision qu’Ocean n’était pas le « coupable » et que j’étais même amoureuse du père. Et moi que suis fiancé depuis mes 18 ans… Ah ok… QUOI ?! Je regardais ma meilleure amie avec de gros yeux puis prit une gorgée d’eau. De quoi, elle est fiancée ?! Pourquoi je n’en savais rien ?

- Heuuu. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe là ? je levais la tête et aperçu une jolie blonde. Oh haaai, Lara ! Je souris à ma deuxième meilleure amie, ravis qu’elle nous joigne. Lara j’avais les larmes aux yeux… de joie, de peur, de tristesse ? Trop saoule pour y porter une quelconque attention. Je m’approchais de la blonde à quatre patte et enroulait mes bras autour de sa jambe. Je vous aime tellement vous savez ? J'aimerais vraiment que vous soyez tous les deux marraines de mon bébé hahaha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey,Apple & Lara

Areyouokayladies ?

« Heuuu. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe là ? » Il était évidant que je ne savais pas ce qu'il se passait réellement, et ça m'inquiétait clairement. Voir mes deux meilleures amies se bourrer la gueule n'était pas une très grand joie. Du moins, pas quand moi je ne suis pas saoule. Et dire que d'habitude, ce sont ses deux là qui me ramène dans ma chambre alors que je tiens à peine debout tellement alcoolisé. Voilà qu'aujourd'hui je suis face à mes deux meilleures amies, complètement alcoolisé. Et particulièrement Apple...Lara ! Sa voix était à moitié roque tellement l'alcool faisait son effet et en une fraction de seconde, celle-ci s'accrochait à mes jambes, les enlaçant en disant : Je vous aime tellement vous savez ? J'aimerais vraiment que vous soyez tous les deux marraines de mon bébé hahaha Quel bébé ? C'est à ce moment même que je me posais plein de questions. Elle était enceinte ? D'Océan ? Mais pourquoi elle boit. C'est ainsi que je me détachais ses bras de mes jambes pour lui dire : « T'es enceinte et tu bois ? Putain Apple ! » C'est après mes dire que je m'emparais de la bouteille qui était à leurs côtés pour la finir d'un seul coup. Ce n'était pas possible que mon APPLE, soit enceinte ? Comment était-ce possible ?

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

J’avais peine à croire qu’Apple était enceinte. Il y a encore peu de temps elle était vierge… Comment tout ça était arrivé si vite? Et si le bébé n’était pas d’Ocean, alors qui pouvait bien être le père? Sullivan? Ce mec avec qui elle avait perdu sa virginité? Les chances étaient plutôt minces puisqu’elle disait être amoureux du père….

Enfin bref, j’étais tout de même soulagé d’avoir réussi à lui dire que j’étais marié… Ne restait plus qu’à lui dire que j’étais veuve maintenant. Au moment où j’allais le lui dire –devant son manque flagrant de réaction à cette nouvelle- Lara entra dans la chambre. Je ne m’attendais pas du tout à la voir, mais maintenant que j’y pense, j’en étais ravie. Il y avait beaucoup trop longtemps qu’on n’avait pas été toutes les trois ensembles, nous, le trio infernal! « Lara » Apple rampa jusqu’à la jambe de cette dernière ce qui m’arracha un petit rire. « Je vous aime tellement vous savez ? J'aimerais vraiment que vous soyez tous les deux marraines de mon bébé hahaha. »

J’eu un sourire compatissant et fit signe à Lara de ne pas trop se poser de question comme elle n’était pas présente lors de la révélation. Après quoi je me relevai pour aller éteindre la musique qui jouait beaucoup trop fort pour ce que ma tête était capable d’endurer pour le moment. Je revins dans la salle de bain où j’aidai ma petite brunette à se relever et allai dans sa chambre pour qu’on s’asseye toutes les trois sur son lit. « Lara… Je… Enfin, Apple vient de m’apprendre être enceinte de… un mec, mais pas Ocean. » Je souris en riant bêtement, ce n’était pas très clair. « Et, à mon tour, je lui ai avoué… être marié depuis mes 18 ans. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T’es enceinte et tu bois ? Putain Apple ! Je lui souris alors qu’elle prit la bouteille à son tour en décidant de nous rejoindre dans le délire. Cool, le trio qui boit et qui sort toutes leurs confession. Lara… Je… Enfin, Apple vient de m’apprendre être enceinte de… un mec, mais pas Ocean. j’hochai la tête en regardant la blondinette et me suis mise à rire.

Je ne savais pas si c’était une bonne chose de leur dire… Bon après tout elles ne savaient pas (encore) qui était le père. Si Andy et moi finissions par décider de le garder, elles finiront forcément par le savoir de toute façon. Bref, elles étaient mes meilleures amies. Je n’aurais aucun mal à accepter si Anya et Keanu viendrait à le savoir.

- Et, à mon tour, je lui ai avoué… être marié depuis mes 18 ans. j’hochai encore la tête et sourit à Lara. À ton tour maintenant !

(ordre à respecter : Apple - Lara - Torrey)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

Je ne savais plus vraiment quoi penser. A vrai-dire, il y avait encore pas si longtemps que ça, notre petite Apple était vierge. Et puis ensuite non. Seulement, elle va bientôt se marier et même-ci c'est un peu tôt pour avoir un enfant pourquoi pas après-tout ! « Lara… Je… Enfin, Apple vient de m’apprendre être enceinte de… un mec, mais pas Ocean. » De quoi ? Mon Apple ? Mlle Apple Kovalevski était enceinte de quelqu'un d'autre que son fiancé ? Etais-je dans un simple rêve qui s'arrêterait dans pas longtemps ? Je n'en avais aucune idée, et la seule qui me traversait l'esprit à ce moment même était de boire un bon coup. C'est pour cela, que je finis la bouteille qui se tenait dans ma main. J'avais l'habitude de boire, et même avec des moments super tordus, j'arrivais à tenir bien plus longtemps que mes deux chères amies qui se trouvait en face de moi. « Et, à mon tour, je lui ai avoué… être marié depuis mes 18 ans. » L'information de Torrey traversa mon cerveau. Elle était marié ? Et cela depuis ses dix-huit ans ? Mais pourquoi ? Comment ? Qui ? Qu'allais-je encore entendre ? Il ne manquerait plus qu'elles m'annoncent qu'elles sont amantes ! Me tournant vers Apple, celle-ci hocha la tête avant de me sourire et me dire : À ton tour maintenant ! A mon tour ? A vrai-dire, je n'avais pas réellement de secret. Enfin si. Peut-être devrais-je leurs avouer après tout. Leurs avouer l'existence d'Emily. Cette femme qui m'a fait connaître l'amour. Le grand et vrai amour. L'amour avec un grand A ! Malheureusement, j'en ai décidé autrement lorsqu'elle m'avoua qu'elle n'était pas prête à s'afficher avec moi. Je soupirais alors, partant dans la cuisine, prenant une autre bouteille de vodka, revenant dans la salle de bain, avalant plus de trois gorgés de la bouteille avant de dire : « Et bien. J'ai aimé quelqu'un. Ma meilleure amie. Elle s'appelait Emily. Au début, c'était seulement ma meilleure amie et ensuite notre amitié a changé. On est sorti secrètement ensemble pendant un an, et ensuite j'ai décidé de la quitter car elle n'assumait pas le fait d'être bisexuel. » C'est ainsi, qu'après cette révélation, je me jeta sur la bouteille de vodka toujours dans ma main, buvant deux gorgées supplémentaires regardant les deux jeunes femmes. Elles n'avaient pas l'habitude de me juger mais sait-on jamais. Peut-être que mesdemoiselles se méfieraient de moi, au cas où je sauterais dessus qui sait...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

« À ton tour maintenant ! » Je regardai Apple avec un sourire stupide et me retournai vers Lara. Elle bu on bon coup avant de finalement se décidé à nous avouer son propre secret. C’était définitivement la journée des révélations! « Et bien. J'ai aimé quelqu'un. Ma meilleure amie. Elle s'appelait Emily. Au début, c'était seulement ma meilleure amie et ensuite notre amitié a changé. On est sorti secrètement ensemble pendant un an, et ensuite j'ai décidé de la quitter car elle n'assumait pas le fait d'être bisexuel. » Emily? Je ne connaissais pas cette fille, si?! Enfin, pour le moment mon cerveau refusait complètement de m’envoyer l’information relative à cette personne si je la connaissais un tant soit peu. Mais bon… Lara était donc lesbienne? Ou du moins, elle était bi. Jamais je n’aurais soupçonné cette information! Non pas que ça me dérangeait, loin de là même, j’acceptais très bien ce fait. Je lui souris gentiment, signe de mon soutient. « Je ne vous ai pas tout dit… Je suis marié, mais… je suis aussi veuve… » Je portai ma main à mon collier où pendait nos anneaux à Brandon et moi et sentis les larmes me monter aux yeux. « Il est parti pour la guerre peu de temps après notre mariage et… il n’en est jamais revenu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais à Lara si elle avait également un secret à nous partager… Ça faisait un bon moment qu’on ne s’était pas retrouver toutes les trois, alors autant tout balancer d’un coup et ce sera fait ! Déjà, je croyais passer la matinée toute seule, mais retrouver Torrey ET Lara me plaisait beaucoup. Elle quittait ma chambre pour aller chercher d’autres bouteilles d’alcool à la cuisine et revint, commençant à caller aussi.

- Et bien. J'ai aimé quelqu'un. Ma meilleure amie. Elle s'appelait Emily. Au début, c'était seulement ma meilleure amie et ensuite notre amitié a changé. On est sorti secrètement ensemble pendant un an, et ensuite j'ai décidé de la quitter car elle n'assumait pas le fait d'être bisexuel. je penchais la tête sur le côté, air dubitatif. Elle venait de nous avouer son côté homosexuel, là, non ? Je fis la moue quelques secondes et haussait les épaules. Elle recommençait à boire et je l’a laissais faire, toujours étonnée de son annonce. Moi qui avais cru pendant des années qu’elle ne s’intéressait qu’aux mecs !

- Je ne vous ai pas tout dit… Je suis marié, mais… je suis aussi veuve… je tournais la tête vers Torrey et fronçais les sourcils en voyant ses yeux. Soudainement je sentais ma tête tourner… Beaucoup trop d’information au même moment pour l’état dans lequel je me trouve. Il est parti pour la guerre peu de temps après notre mariage et… il n’en est jamais revenu. je fermais les yeux quelques secondes et les rouvrit encore plus grand. Là, c’était vraiment trop d’information.

Je me levais et prit une nouvelle bouteille que Lara avait apportée pour l’ouvrir et recommencer à boire, direction mon lit. J’avais besoin d’un endroit plus confortable à être assise ou allongée dessus. Le père, c'est un Eliot. Et j'ai peur qu'Ocean l'apprenne et le met dehors à cause de moi... je déglutis Je dois le quitter... Je dois quitter Ocean. Je ne l'aime plus comme avant... en fait, je ne peux même pas dire que je l'aime tout court.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

« Et bien. J'ai aimé quelqu'un. Ma meilleure amie. Elle s'appelait Emily. Au début, c'était seulement ma meilleure amie et ensuite notre amitié a changé. On est sorti secrètement ensemble pendant un an, et ensuite j'ai décidé de la quitter car elle n'assumait pas le fait d'être bisexuel. » C'est ainsi, qu'après cette révélation, je me jeta sur la bouteille de vodka toujours dans ma main, buvant deux gorgées supplémentaires regardant les deux jeunes femmes. Elles n'avaient pas l'habitude de me juger mais sait-on jamais. Peut-être que mesdemoiselles se méfieraient de moi, au cas où je sauterais dessus qui sait...Torrey, comme pour m'avouer qu'elle acceptait cette révélation, me fit un sourire avant qu'elle ne dise :
« Je ne vous ai pas tout dit… Je suis marié, mais… je suis aussi veuve…Il est parti pour la guerre peu de temps après notre mariage et… il n’en est jamais revenu. » A ce moment précis, j'éprouvais de la tristesse pour Torrey. Alors qu'à mon habitude, j'aurais pris ses paroles à la légère comme d'habitude, cette fois-ci, j'étais presque jusqu'à en laisser une larme. Enfin, n'oublions pas que j'avais bu un peu beaucoup en à peine dix minutes. C'est ensuite qu'Apple me prit la bouteille des mains pour re-boire une nouvelle fois et nous avouer : Le père, c'est un Eliot. Et j'ai peur qu'Ocean l'apprenne et le met dehors à cause de moi...Je dois le quitter... Je dois quitter Ocean. Je ne l'aime plus comme avant... en fait, je ne peux même pas dire que je l'aime tout court. Je n'en croyais pas mes yeux, Apple, nous avouait qu'Océan son fiancé et son mec officiel n'était pas le père de son enfant et qu'elle ne l'aimait pas. S'en était trop pour moi, même-ci j'avais l'habitude d'être volage, Apple ne l'a jamais était et même-ci je me l'a jouais à moitié hypocrite avec elles, elles étaient tout de même mes meilleures amies et je ne voulais en aucun cas qu'elles ne fassent des conneries comme j'en ai fait. Je soupirais alors, reprendre la bouteille des mains d'Apple. Elle était enceinte, ne l'oublions pas et l'alcool était très mauvais pour ce bébé même-ci elle ne le garderait pas. « Apple, sa fait combien de temps que tu sais que tu es enceinte ? Tu...Tu penses garder ce bébé ou... » Je ne préférais même pas prononcer ce mot. Apple avait le choix mais s'il était trop tard, elle devrait s'occuper de son enfant à fond à moins qu'elle ne le fasse adopter, ce que je ne pensait guère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple&Lara

Areyouokay?

« Le père, c'est un Eliot. Et j'ai peur qu'Ocean l'apprenne et le met dehors à cause de moi... Je dois le quitter... Je dois quitter Ocean. Je ne l'aime plus comme avant... en fait, je ne peux même pas dire que je l'aime tout court. » Je la regardais sans rien dire. Je savais que le père n’était pas Ocean, mais je n’avais aucune idée qu’il était un Eliot aussi. M’enfin, je ne crois pas qu’Ocean est même le droit de le foutre à la porte pour ce genre de chose. C’était une question d’ordre personnelle. Ce mec aurait intérêt à faire bien pire qu’engrosser sa fiancée pour se retrouver à la rue. Lara prit la bouteille des mains d’Apple et je lui fis un signe de la tête pour la remercier. Apple ne devait pas boire si elle était enceinte. « Apple, ça fait combien de temps que tu sais que tu es enceinte ? Tu...Tu penses garder ce bébé ou... » Je déglutis le moins bruyamment possible et me retournai vers mon amie pour entendre sa réponse. « Peu importe ce que tu feras, on est là pour toi chérie… » Je posai ma main sur son bras en signe de réconfort.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)