Invité
est en ligne
Invité
Torrey,Apple & Lara Areyouokayladies ? |
J'étais allongé sur mon lit tranquillement tout en regardant la télévision. Il n'y avait rien de très intéressant à vrai dire, mais c'était bien mieux que de repenser à diverse choses que je ne voulais point me remémorer. Je soupirais alors, qu'une des personnes que je ne voulais point voir à la télévision vint faire son apparition. Je décidais donc d'éteindre la télévision, passant sous la douche, me permettant de vider toutes pensées. Restant pendant une bonne demi-heure sous la douche, je décidais enfin de sortir lorsque j'entendis de la musique vers la chambre d'Apple. Je n'en fis pas attention et préféra me dandiner en serviette dans toute ma chambre, me posant devant mon ordinateur.
Seulement la musique retentissant de la chambre d'Apple commençait à me gêner. En effet, j'étais en train de faire un de mes devoirs qui était pour une semaine, et je n'avais aucune envie d'être dérangé. De plus ce n'était pas l'habitude d'Apple d'écouter la musique aussi forte ! C'est ensuite que j'entendis Torrey et Apple gueuler comme si elles étaient saoul, et c'était plutôt ça qui m'inquiétais. Elles n'avaient pas pour habitude de se bourrer la gueule. Décidant de m'habiller d'un simple tee-shirt et d'un short en jeans plutôt court, je dévalais le couloir frappant à la porte de la chambre d'Apple avant d'ouvrir et de rentrer. Personne. Fort heureusement, j'entendis du bruit vers les toilettes et décidais donc de les rejoindre. Apple avait semblé vomir buvant de l'eau lentement tandis que Torrey quand à elle se posait à côté du toilette au côté d'Apple alors que leurs visages étaient plutôt grâve...Ou même vide : « Heuuu. Vous pouvez me dire ce qu'il se passe là ? »
(Invité)