Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara

I'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes le 14 Mars 2012, si vous me lisez c’est probablement parce que je suis morte à l’heure actuelle… ou pas. Mais ce n’est pas l’envie qui me manque, parfois. J’avais une sacrée vie de merde lorsqu’on y pense bien… Amoureuse d’un mec dont je ne dois pas en parler, parce que nous sommes tous les deux respectivement engagés dans un mariage. J’avais aimée Ocean de tout le mon cœur, mais l’attente m’avait achevée… Celle-ci servait à mieux nous retrouver, pour lui. Mais pour moi elle n’a servi qu’à me rendre compte que je pouvais aimer quelqu’un d’autre bien plus que je l’aimais. Étonnant, puisque je croyais qu’il était impossible.

Ce soir était LE soir où je devrais affronter toutes mes peurs. Je devrais me passer de mes sentiments pour Andy et jouer le jeu. Sans quoi, notre relation secrète serait révélé et il était hors de question. C’était encore trop tôt, nos parents ne peuvent pas l’apprendre… pas maintenant. Ce serait encore pire pour nous s’ils l’apprenaient maintenant… nous devons attendre au bon moment.

Mais en attendant, je n’avais que la bouteille de vodka que je m’étais achetée comme ami. Seul lui pouvait me comprendre, entendre mes pleurs toute une nuit. Oh oui, je me suis confessé à une bouteille plusieurs fois cette nuit et ce matin, même. J’avais à peine dormis et à chaque réveil je picolais encore. Je n’avais encore jamais bu de ma vie, avant de découvrir mes sentiments pour Andy. Avant d’apprendre que j’étais enceinte de lui.

- Torreeeeeeeeeeey ~ Si tu étais un génie, les trois vœux que je voudrais te demander c’est : 1. Que tu viennes me voir, 2. Que tu viennes me voir, 3. Que je puisse le voir. Hahhaha. si l’alcool était une robe, elle m’irait probablement pas. J’étais allongée sur mon lit en faisant l’étoile… à me dire qu’Andy aimerait sans doute me voir comme ça, vu sa si grande passion pour l’astrologie.

Je raccrochais, sans lui laisser la moindre possibilité de me répondre. Elle viendrait. Je le sais. Elle vient toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

J’étais en cours, tranquillement à écouter le prof parler lorsque mon portable se mit à vibrer dans mon sac. Je l’ai immédiatement prit pour voir qui m’appelait comme ça pendant les cours et j’ai vu que c’était Apple. Ça devait être vraiment important pour qu’elle me dérange comme ça! Quand même, elle aurait pu attendre un peu, non mais! Rapidement, les yeux commençaient à se tourner vers moi et j’étais mal à l’aise. Rapidement, je décrochai en ramassant mes affaires et en sortant de là. Tant pis si le prof me regardait de travers en sortant et s’il me retenait à la fin du prochain cours, urgence BFF!

Je sortis de là en courant, laissant presque mes choses tomber par terre alors que j’écoutais la voix rouillée d’Apple au bout de la ligne. Elle semblait complètement barge à l’entendre et je compris qu’elle avait du boire. Je m’arrêtai subitement, fonçant presque dans quelqu’un. Apple, saoule? Impossible! Elle ne buvait même pas! À moins que…. Je me remis à marcher plus rapidement, sans courir cette fois et sortit de l’établissement pour me diriger vers la maison des Cabot. Si elle était saoule quelque part, c’était très certainement dans sa chambre!

Montant directement à l’étage, je saluai quelques cabot au passage, des nanas que je connaissais ou que j’avais simplement vu toutes ces fois où j’étais venu ici auparavant. Reprenant mon souffle, j’arrivai enfin devant la porte d’Apple où je cognais. « Apple!? T’es là chérie? C’est moi, Torrey, allez ouvre! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qui nous ai arrivés… ? Qu’est-ce qu’on a fait pour que nos vie prennent un tournant aussi… important ? J’ai dérapée quelques fois dans ma vie mais je n’avais jamais senti que c’était aussi grave que maintenant. J’avais un fiancé, qui n’attendait que moi pour m’épouser et débuter notre vie à deux. J’avais tout gâchée, tout était de ma faute… La faute de mon cœur. Il ne s’affole pas devant Ocean comme il agit devant Andy. Il passe avant tout, même dans l’alphabet le A vient en premier.

Perdu. Certes, je ne buvais jamais mais j’avais envie. Le problème étant que je ne voulais pas boire toute seule… Je voulais que quelqu’un me voit dans cet état et me prenne par les épaules. Je voulais qu’on m’engueule, qu’on me secoue, qu’on me dise que je deviens complètement tarée. Parce qu’oh oui, je l’étais. À peine une semaine et je sentais déjà mon monde s’écrouler sous mes yeux. Cora était décédée et j’étais toujours en vie alors que j’aurais très bien pu y passer moi aussi. Dieu me retenait sur terre pour je-ne-sais-quel raison. Je priais à tous les jours pour que ce soit pour une bonne raison… pour que je puisse vivre heureuse avec celui que j’aime véritablement.

- Apple !? T’es là chérie ? C’est moi, Torrey, allez ouvre ! je m’exclus de mes pensées et tournait la tête en entendant mon amie crier de l’autre côté. J’étais contente, elle était venue. Je me levais donc, sans presser le pas pour lui ouvrir.

- Mon génie. Je lui souris avant de m’écarter pour la laisser rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

J’eu un soupir à la fois de soulagement et de découragement en la voyant ouvrir la porte. À voir la tête qu’elle faisait, elle n’était définitivement pas ajun et la journée s’annonçait plutôt longue puisqu’il était à peine midi. Tient, parlant de midi, je commençais à avoir faim. Peu importe, là n’est pas la question. « Mon génie. » je ne pu m’empêcher de rire en entrant et en posant mon sac sur le sol. « Ton génie hein? Et c’est en frottant cette bouteille que tu m’as appelé? » Je pointai la dite bouteille qui trainait sur son lit et j’espérais qu’elle était fermée sinon il y en aurait partout.

Je soupirai à nouveau, m’avançant jusqu’au bord du lit pour y prendre place. « Alors… qu’est-ce qui me vaut ce coup de fil en plein cours de droit internationaux mademoiselle Kovalevski? » J’esquissai un sourire en la regardant et en tapotant le lit près de moi pour qu’elle y prenne place. La tête devait lui tourner si elle avait bu toute l’alcool qui avait tenue dans cette bouteille avant qu’elle ne s’y attaque. Je la pris entre deux doigts et la fis passer devant mes yeux pour évaluer le tout. Il en manquait plus que la moitié. Dieu, ne me dites pas qu’elle buvait de la vodka à même la bouteille et sans rien d’autre!? Si ça ce trouve, elle me vomirait sur les jambes dans les dix prochaines minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton génie hein ? Et c’est en frottant cette bouteille que tu m’as appelé ? je tournais la tête en la direction où elle pointait. Elle parlait de ma bouteille… ma si belle bouteille… celle qui m’avait accompagnée dans de long délire cette nuit et ce matin. Je lui souris et me pinçais les lèvres. Ça faisais si longtemps que je n’avais pas vue ma meilleure amie… elle m’avait manquée !

Alors… qu’est-ce qui me vaut ce coup de fil en plein cours de droit internationaux mademoiselle Kovalevski ? elle s’était assise sur mon lit et j’avais envie de faire la gueule. Naaaah ! C’était MOOOON lit ! Le mien ! Le mien et celui d’Andy ! Oh. Elle va enlever tout son parfum avec ses petites fesses et je devrai attendre qu’il revienne pour réussir à bien dormir, bercé par son odeur. Je m’approchais de mon lit et m’assit à côté d’elle. Je pensais peut-être que tuuuuuuuuuuuuuuu... pourrais boire avec ta meilleure amie. On est des grosses cochonnes maintenant, tous les deux... ahhahahaaha. je lui souris et lui tendit la bouteille. Raconte-moi tout ! Touuuuut. Tu comprends ? TOUT. Et j'te promet de te raconter aussi la meilleure nuit de toute ma vie hahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

Apple vint prendre place près de moi et elle me tira une drôle de tête. Peu importe, ce n’était pas réellement le temps de me poser des questions sur les mimiques qu’elle me faisait, mais plutôt sur son comportement. « Je pensais peut-être que tuuuuuuuuuuuuuuu... pourrais boire avec ta meilleure amie. On est des grosses cochonnes maintenant, tous les deux... ahhahahaaha. » J’allais rire jusqu’à ce qu’elle termine sa phrase. Comment osait-elle jouer là-dessus? Elle savait que je m’en voulais pour cette histoire, pas vrai? Alors pourquoi venait-elle me dire une chose pareille comme s’il était déjà assez tard pour en rire? Il était encore beaucoup trop tôt et ces mots passèrent de travers dans ma gorge alors que je déglutissais.

Elle me tendit la bouteille et je la regardai un long moment, silencieuse. J’avais envie de chialer pour être franche. Pourtant, je n’en fis rien. « Raconte-moi tout ! Touuuuut. Tu comprends ? TOUT. Et j'te promets de te raconter aussi la meilleure nuit de toute ma vie hahaha. » Savoir que j’avais couché avec Sasha n’était pas nécessaire à sa bonne humeur? Elle voulait tourner le fer dans la plaie en me posant des questions sur le déroulement de la soirée? J’avais peine à me souvenir de tout ce qui était arrivé alors comment pourrais-je? Je me mordis la lèvre inférieure en baissant la tête et soupirai. Puis, je la relevai et lui prit la bouteille des mains avant de l’ouvrir et d’en boire une bonne gorgée, avalant ainsi le liquide tout chaud dans ma gorge et ravalant mes larmes. Je fis la grimace en goûtant le tout et plantai ensuite mon regard dans celui d’Apple. « Allez, qu’est-ce que tu veux savoir exactement ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tête était tellement ailleurs que je ne me rendais même pas compte de la gravité de mes mots. De la douleur qu’elle pouvait bien ressentir à l’entente de mes paroles. Je lui demandais ce qu’elle avait ressenti la nuit où elle avait perdu sa virginité avec Sasha sans me soucier du reste. Elle m’arracha la bouteille des mains et ouvrit le bouchon pour boire une très grande gorgée. Il lui en avait fallu que très peu pour la convaincre dis-donc !

- Allez, qu’est-ce que tu veux savoir exactement ?! je lui souris, amusée. Ça m’avait manqué nos délires, même si on n’avait encore jamais exploité ce bout de terrain. Je me pinçais les lèvres et lui demandait de boire quelques autres gorgées.

- Bah… tout, quoi ! je ris légèrement et posait ma main sur son épaule. Bon coup ? je me pinçais les lèvres et m’allongeais sur le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

« Bah… tout, quoi ! » J’haussai les sourcils en signe de questionnement. Elle ne voulait pas avoir un détail en particulier? La grosseur de sa bite par exemple? D’ailleurs, de quoi avait-elle l’air déjà? Un nouveau soupir m’échappa alors que je prenais quelques autres gorgées. Merde, si je continuais comme ça, je serais rapidement aussi saoule qu’elle. La vodka passait plutôt bien et ça s’annonçait mal puisqu’en temps normal je n’arrivais pas à en boire sans que ce soit dans un cocktail quelconque! « Bon coup ? » Elle s’allongea sur le lit et je pris place près d’elle, me couchant sur le ventre et remontant mes jambes pour les laisser balloter dans le vide au dessus de mon dos.

« Comment juger puisque c’était la première fois? Disons que ce n’était pas trop mal! » Je souris bêtement, repensant au jeu stupide auquel nous avions joué pour en arriver aux ébats. « Le pire dans tout ça, c’est que c’est de ma faute s’il est venu dans ma chambre! J’étais complètement saoule et je voulais lui montrer la prestigieuse maison Dunster! » Je soupirai, buvant une autre gorgée de vodka et tendant la bouteille à Apple pour qu’elle la mette loin de moi avant que je ne la vide. « Je suis pathétique Apple… je n’aurais jamais du faire ça… jamais. » J’avais envie de pleurer, vraiment envie même. Mais n’avais-je pas déjà suffisamment pleuré pour ça? Tout court, j’avais suffisamment pleuré dans ma vie pour combler les quinze prochaines!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Comment juger puisque c’était la première fois ? Disons que ce n’était pas trop mal ! J’haussais les épaules. Ah elle avait l’air de quoi déjà, ma première fois ? Ah oui, c’est vrai. C’était avec Sullivan. Je ne peux pas dire que je n’avais pas aimée, ce serait mentir. Je ne regrettais pas de lui avoir offert ma virginité, il s’en était très bien occupé. Le pire dans tout ça, c’est que c’est de ma faute s’il est venu dans ma chambre ! J’étais complètement saoule et je voulais lui montrer la prestigieuse maison Dunster ! j’hochai la tête et elle me donnait la bouteille, ne pouvant plus se permettre de boire.

Je pris donc une autre gorgée et l’a regardait parler. Elle semblait mal, tout d’un coup. Je suis pathétique Apple… je n’aurais jamais dû faire ça… jamais. bon bah… elle, elle regrettait. Je me pinçais les lèvres, ne sachant pas quoi lui dire pour lui changer d’humeur. Alors je lui tendis la bouteille. Bois. je me pinçais les lèvres et lui sourit ensuite. C’était le seul moyen que j’avais réussi à trouver, moi. Tu ne dois pas regretter... ce qui est fait, est fait. je n’étais pas douée pour consoler… beaucoup moins qu’elle, en tout cas. Je me redressais et me mit sur le ventre également tout en fermant les yeux. Comment est-ce que t'imagine un monde parfait... toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

Apple ne savait visiblement pas quoi dire face à mes lamentations et je la comprenais tout à fait. Moi non plus je n’aurais pas su quoi me dire si j’avais été à sa place tient! Elle me tendit plutôt la bouteille à nouveau et je pris un moment pour la regarder. « Bois. » Elle esquissa un sourire alors que je prenais à nouveau la bouteille. Je n’en bu pas tout de suite par contre, j’avais déjà le cœur au bord des lèvres alors ce n’était sûrement pas une bonne idée… «Tu ne dois pas regretter... ce qui est fait, est fait. » Je soupirai, elle avait totalement raison. Mais ma virginité était une chose que j’avais pu donner une seule fois dans ma vie et j’avais décidé de la donner à un mec qui n’en avait rien à foutre, mais alors là, complètement rien!

Apple se tortilla un peu sur le lit, se retournant sur le ventre elle aussi et elle ferma les yeux. J’aurais aimé être aussi calme qu’elle présentement. Certes, elle avait commencé à boire bien avant moi, mais elle semblait tout de même en contrôle contrairement à moi. C’était plutôt rare d’ailleurs. « Comment est-ce que t'imagine un monde parfait... toi ? » J’avais les yeux rivés sur cette foutue bouteille que je faisais balancer devant mes yeux lorsqu’elle posa la question. Pourquoi cette question? Elle pensait vraiment à ces utopies alors que je me lamentais sur mon sors de pauvre fille stupide? Une idée me vins et je souris stupidement en me redressant. « Avec une bonne bouteille de téquila et de la lime! » Ce n’était certainement pas la réponse qu’elle attendait de moi, mais c’était le mieux que je puisse lui fournir pour l’instant.

Je m’assis lentement histoire de ne pas rendre mon petite déjeuner sur sa couverture et regardai autour comme à la recherche de ce qui compléterait mon monde parfait. « Tu crois qu’une cabot a ça dans sa chambre?! C’est sûr que oui pas vrai? Allez vient, on va voir! » Je passai par-dessus Apple en passant près de tomber face contre terre sur le sol de sa chambre et la prit ensuite par la main pour l’entrainer vers la porte. J’étais déterminée à me saouler complètement la gueule et à boire mes conneries, mais certainement pas avec de la vodka température pièce!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)