Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes le 14 Mars 2012, si vous me lisez c’est probablement parce que je suis morte à l’heure actuelle… ou pas. Mais ce n’est pas l’envie qui me manque, parfois. J’avais une sacrée vie de merde lorsqu’on y pense bien… Amoureuse d’un mec dont je ne dois pas en parler, parce que nous sommes tous les deux respectivement engagés dans un mariage. J’avais aimée Ocean de tout le mon cœur, mais l’attente m’avait achevée… Celle-ci servait à mieux nous retrouver, pour lui. Mais pour moi elle n’a servi qu’à me rendre compte que je pouvais aimer quelqu’un d’autre bien plus que je l’aimais. Étonnant, puisque je croyais qu’il était impossible.
Ce soir était LE soir où je devrais affronter toutes mes peurs. Je devrais me passer de mes sentiments pour Andy et jouer le jeu. Sans quoi, notre relation secrète serait révélé et il était hors de question. C’était encore trop tôt, nos parents ne peuvent pas l’apprendre… pas maintenant. Ce serait encore pire pour nous s’ils l’apprenaient maintenant… nous devons attendre au bon moment.
Mais en attendant, je n’avais que la bouteille de vodka que je m’étais achetée comme ami. Seul lui pouvait me comprendre, entendre mes pleurs toute une nuit. Oh oui, je me suis confessé à une bouteille plusieurs fois cette nuit et ce matin, même. J’avais à peine dormis et à chaque réveil je picolais encore. Je n’avais encore jamais bu de ma vie, avant de découvrir mes sentiments pour Andy. Avant d’apprendre que j’étais enceinte de lui.
- Torreeeeeeeeeeey ~ Si tu étais un génie, les trois vœux que je voudrais te demander c’est : 1. Que tu viennes me voir, 2. Que tu viennes me voir, 3. Que je puisse le voir. Hahhaha. si l’alcool était une robe, elle m’irait probablement pas. J’étais allongée sur mon lit en faisant l’étoile… à me dire qu’Andy aimerait sans doute me voir comme ça, vu sa si grande passion pour l’astrologie.
Je raccrochais, sans lui laisser la moindre possibilité de me répondre. Elle viendrait. Je le sais. Elle vient toujours.
(Invité)