Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I'M A LITTLE DRUNK AND I NEED YOU NOW ✽ torrey&lara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Avec une bonne bouteille de téquila et de la lime ! j’ouvris grand les yeux en ne m’attendant pas du tout à cette réponse. Euh... ok. Je m’attendais à des arc-en-ciels, des lutins et des ours qui danse mais non… de la téquila et de la lime. Point. Elle se retournait pour s’asseoir et je fis de même, en me demandant ce qu’elle faisait. Je ne tardai pas à le savoir, puisqu’elle me le demandait :

- Tu crois qu’une cabot a ça dans sa chambre ?! C’est sûr que oui pas vrai? Allez vient, on va voir ! j’haussais les épaules. Peut-être, peut-être pas. La seule Cabot qui pourrait avoir ça que j’ai en tête, c’est Luhànn. Par contre la lime il y en avait sans doute au frigo. Je me levais avec elle alors qu’elle me prit par la main en m’entrainant avec elle dans les couloirs. Je m’arrêtais devant la chambre de mon amie. J’ouvris tranquillement la porte… Luhànn n’était pas là. J’entrais donc en toute discrétion et commençait à fouiller ses tiroirs ; Bingo ! J’avais trouvé deux bouteilles dont l’une d’entre elles était de la téquila. On a trop du booool hahahahaha je sorti de la chambre et je me dirigeais vers la cuisine pour ouvrir le frigo. OH PUTAIN J'VEUX BOUFFER DES CORNICHONS ET DU YAOURT ! je lui donnais la bouteille et la lime avant de prendre les deux pots et de m’installer à la table.

- Ça fais troooooooooooooooop longtemps que j'en avais envie, merde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

Suivis de près par Apple, je finis par la laisser prendre les devants puisqu’elle semblait savoir exactement dans quelle chambre aller chercher notre alcool! J’avais un sourire complètement barge sur le visage et je marchais sur la pointe des pieds comme s’il était deux heures du mat et que le doyen pouvait nous prendre sur le fait. On devient vraiment con quand on est saoul, pas vrai? Merde, je n’avais même pas bu plus de cinq gorgées et j’étais déjà plus avancé. Finalement devant une chambre quelconque, Apple cogna et entra. Damn, elle se permettait quand même. Bon, je présume que lorsqu’on est la présidente on peut entrer dans la chambre des autres comme on veut? Je devrais peut-être essayer, enfin bref! « On a trop du booool hahahahaha » Je me retournai vers elle alors qu’elle me tirait de mes pensées les plus profondes au sujet du contenu secret des chambres des Dunsters. « Ah ouais!? Oh super! »

Je la suivis ensuite en dehors de cette chambre pour nous rendre dans les cuisines. Elle ouvrit le frigo et je vis le dernier objet manquant à mes désirs : une belle lime toute fraiche. Je me retournai pour aller prendre un couteau dans un tiroir alors qu’Apple s’extasiait devant le réfrigérateur : « OH PUTAIN J'VEUX BOUFFER DES CORNICHONS ET DU YAOURT ! » Je me retournai rapidement vers elle en arquant un sourcil et prenant ce qu’elle me tendait, soit la bouteille et l’agrume. « T’es dégoûtante! On croirait que t’es enceinte! » J’éclatai de rire en me retournant pour couper la petite boule verte en de beaux quartiers dans lesquels nous pourrions croquer plus tard. « Ça fais troooooooooooooooop longtemps que j'en avais envie, merde ! » Et bah, on ne pouvait pas dire qu’elle avait des goûts traditionnel celle-là! Je ne pu m’empêcher de rire en terminant de couper le tout et en prenant finalement la salière sur le comptoir. « C’est bon, t’as terminé? Monte ça à ta chambre qu’on continu de boire! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OM NOM NOM, les cornichons avec du Yaourt ! Après avoir vidée la bouteille de vodka à la moitié, ou peut-être un peu plus. Je déposais les deux pots sur le comptoir et m’en suis servis dans deux bols différents. Franchement, il ne fallait pas tout mélanger ! Non, deux différents. Une fois fait, je remis le tout au frigo et prit mes deux contenants. T’es dégoûtante ! On croirait que t’es enceinte ! j’esclaffais de rire avant de prendre une tranche de cornichon avec deux doigts pour le manger. Elle semblait vraiment écœurée, en temps normal je le serais aussi d’ailleurs. C’est bon, t’as terminé ? Monte ça à ta chambre qu’on continu de boire !

J’hochai la tête, adhérant totalement à sa demande. Je fermais les lumières et remontait à la chambre sur la pointe des pieds, encore une fois. Comme si nous étions des voleuses en pleine nuit, alors que c’était le jour et que tout le monde est en cours. J’entrais à ma chambre et me dirigeais aussitôt vers la radio pour mettre un peu de musique.

8D <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

Suivis de près par Apple avec ses deux bols de nourriture, je tenais moi-même une petite assiette avec la lime dedans ainsi que la salière, des verres à shooters et les deux bouteilles d’alcool : une de téquila et l’autre de rhum blanc. Putin, si on se perdait dans ces boissons, on ne finirait même pas la journée vivante je crois! Peu importe, ma tête tournait légèrement et j’avais une soudaine envie de m’amuser. Ma meilleure amie dansait en buvant de la vodka lorsque nous passâmes la porte de sa chambre. Je souris, me mettant à rire et posai le contenu de mes mains sur un bureau avant d’aller vers son ordinateur portable pour mettre de la musique et danser à mon tour.

Une chanson que j’avais entendue une fois à une fête me vint en tête et je la mis, montant le son dans le tapis. Après tout, tout le monde était en cours, pas vrai? « Now you see, now you don’t! » Je criais presque avant de prendre les petits verres de shooters que j’avais trouvé en bas et de les remplir de téquila, en calant deux un à la suite de l’autre avant de mordre fermement dans la lime. « Ouah! Ça décape! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ordinateur portable allumée ainsi que mes chaines stéréo, lorsque j’avais choisi la chanson je ne m’attendais pas à ce que Torrey l’aime autant et lève le son dans le tapis. J’éclatais de rire et l’a regardait commencer à danser comme une petite folle. Je m’approchais d’elle après avoir posée mes deux bols sur mon bureau de travail et me suis mise à danser comme si ma chambre était un club, tout d’un coup.

- Now you see it, now you don’t! je ris en l’a regardant se faire des shooter et les boires cul-sec. Wow, elle était folle aujourd’hui ! Je continuais de boire à la bouteille en passant ma main dans mes cheveux et en remuant les fesses. Ouah ! Ça décape ! je lui souris et levais les bras en tournant sur moi-même. J'VEUX JOUERRRRRRRRRRRR je m’arrêtais, en me rendant compte que tourner n’était peut-être pas une bonne idée. J’étais vachement étourdie et si je ne m’étais pas arrêtée à temps, j’aurais probablement dégueulé des cornichons couleur rose yaourt. Tu connais des jeux d'alcool toi ? Moi j'connais rien à ça hahaha

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

Apple dansait avec moi, tournoyant comme si nous étions dans une discothèque. Le simple fait de la voir faire me donnait des hauts le cœur alors je détournai un peu la tête jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Bon, voilà, elle allait me recracher ses cornichons à la figure, j’en étais certaine! Je fermai momentanément les yeux en fronçant les sourcils histoire de ne pas voir ça, mais comme rien n’arriva je les rouvris pour voir qu’elle n’était pas si mal, enfin, elle ne vomissait pas encore. « J'VEUX JOUERRRRRRRRRRRR » Je poussai un petit soupir avant d’éclater de rire sans raison apparente. Enfin si, ses réactions étaient plutôt marrante je dois dire.

« Tu connais des jeux d'alcool toi ? Moi j'connais rien à ça hahaha » Je pris un moment pour penser, m’arrêtant de danser, un shooter à la main. « Mmh, j’en connais, mais aucun ne se joue à deux en fait! Il faudrait…. INVITER DES MECS! » Aller savoir pourquoi, je trouvais mon idée géniale pour l’heure. Seulement, si j’avais été plus moi-même, non seulement je n’aurais jamais proposé ça, mais en plus, j’aurais été bien consciente que je ne savais même pas qui inviter! Je ne pouvais tout de même pas inviter Kovu, il ne pouvait pas me voir dans cet état! Et puis bon, si j’invitais Sasha, c’était risqué vu ce qui était arrivé la dernière fois. Bref. J’éclatai à nouveau de rire, lichant le sel sur ma main, callant la téquila et croquant dans la lime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jouer, jouer, jouer. Le seul mot que j’avais en bouche alors que je m’arrêtais de danser pour m’asseoir sur mon lit, essoufflée. J’allais devoir me calmer sur l’alcool si je ne voulais pas tout recracher ces cornichons. Je regardais Torrey toujours en attente de ma réponse. Mmh, j’en connais, mais aucun ne se joue à deux en fait ! Il faudrait… INVITER DES MECS ! je lui souris et me suis mise à rire. Des mecs ? Pourquoi des mecs ? Pourquoi pas des filles ?....... AAAAHHH LA COQUINE ELLE VEUT UNE ORGIE ! J’éclatais de rire et recommençais à bouffer mes cornichons.

- NON ! je reculais pour m’accoter sur la tête de lit et la boudais. Je ne voulais inviter personne. On était bien, que tous les deux… et de toute façon, qui inviter ? Ocean ? La grosse blague de l’année. S’il me voyait dans cet état il comprendrait direct que je ne vais pas bien. Andy ? J’te le dis pas, c’est un secreeeet lalala. Je regardais ma meilleure amie et lui souris malicieusement. Torrey... je me levais et couru à ma salle de bain pour… vomir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

« NON ! » Elle ne voulait visiblement pas inviter qui que ce soit et ça ne me dérangeait pas du tout, loin de là. Continuant de danser alors que mon amie s’assoyait sur le lit, j’essayais d’éviter de tourner trop sur moi-même histoire de ne pas être malade. Pourtant, la tête me tournait pas mal. Me calmant sur les shooters, je posai ces petits verres sur le bureau en dansant simplement les yeux fermés. « Torrey... » J’ouvris les yeux pour regarder Apple qui était assise sur son lit. Elle me souriait étrangement et je tournai la tête un peu sur le côté –comme un chien qui ne comprend pas ce qu’on lui dit- et la vis se lever en courant pour aller vomir. Beurk.

Bon, même si ça me dégoutait totalement et que je risquais d’en rajouter par-dessus, je ne pouvais pas laisser ma petite chérie comme ça toute seule. Alors je pris un élastique dans ses affaires et la rejoignis dans la salle de bain où je pris le temps de lui attacher les cheveux pour qu’elle ne vomisse pas dessus. « Ça va aller… J’suis là… » L’odeur était écœurante, mais je n’avais d’autre choix que de le supporter pour elle. Je me levai pour lui prendre un bon verre d’eau et une petite serviette –débarbouillette- que je mouillai pour qu’elle puisse s’essuyer la bouche avec. « Tient, boit un peu d’eau… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais trop bu et c’était évident que ça allait se terminer devant le bol de toilette. Je vomissais en tentant de retenir mes cheveux, puis Torrey arriva au plus vite avec son élastique super pratique. Je me demandais pourquoi elle faisait ça, c’était dégueulasse, après tout. Ça va aller… J’suis là… une fois terminé, je m’assis à côté de la toilette en flochant. J’étais toute pâle, en sueur et j’essuyais les larmes qui avaient coulé sur ma joue. Je devrais pourtant être habituée avec la grossesse. Mais on ne s’en remet jamais.

- Tient, boit un peu d’eau… je pris le verre d’eau et prit une gorgée avant de la cracher, histoire de ne pas boire du restant de vomis quand même. Puis la deuxième, je l’avalai. Ça faisait du bien de boire quelque chose de sain. J'suis enceinte. je fixais le vide, et je lui avais lancée ça comme ça, d’un coup, comme une grenade. Je sentais les larmes me grimper aux yeux et lui sourit. Et ce n'est pas d'Ocean, mais je l’aime, ce garçon. ajoutai-je, en gardant le silence sur l’identité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey&Apple

Areyouokay?

Apple avait cessé de vomir et j’étais déjà à moitié moins saoule. C’est fou comme on reprend vite le contrôle de soi-même dans ce genre de situation d’urgence. Elle buvait lentement de l’eau en regardant dans le vide alors que je me laissai glisser sur le comptoir pour m’assoir de l’autre côté de la toilette, la regardant sans réellement la regarder. Mon esprit était plus loin et lorsqu’elle me lança : « J'suis enceinte. », je ne compris pas tout de suite ce qu’elle venait de dire. Clignant des yeux et la regardant réellement cette fois, je cherchais l’expression de blague sur son visage, mais ne trouvai rien. Au lieu de ça, les larmes lui montèrent aux yeux et elle me sourit. « Et ce n'est pas d'Ocean, mais je l’aime, ce garçon. » Pourquoi étais-je soulager d’entendre ça même avec cette nouvelle plutôt surprenante et choquante? Au fond, je crois que j’avais toujours compris qu’elle et Ocean n’étaient pas fait l’un pour l’autre… Seulement là, elle était fiancée à lui et enceinte d’un autre et les choses ne pouvaient pas vraiment aller plus mal.

Un soupir m’échappa et les larmes me montèrent aussi aux yeux. Je n’avais aucune idée depuis quand elle me cachait cette nouvelle, mais moi, je lui en cachais une depuis bien plus longtemps, c’est certain. Plus longtemps, même trop longtemps. Je pris une grande inspiration et esquissai un sourire à mon tour en lui prenant la main. « Et moi que suis fiancé depuis mes 18 ans… » Je me mordis la lèvre, libéré de lui avoir dit ne serait-ce que cette bribe d’information à propos de mon secret le plus lourd.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)