Invité
est en ligne
Invité
- Avec une bonne bouteille de téquila et de la lime ! j’ouvris grand les yeux en ne m’attendant pas du tout à cette réponse. Euh... ok. Je m’attendais à des arc-en-ciels, des lutins et des ours qui danse mais non… de la téquila et de la lime. Point. Elle se retournait pour s’asseoir et je fis de même, en me demandant ce qu’elle faisait. Je ne tardai pas à le savoir, puisqu’elle me le demandait :
- Tu crois qu’une cabot a ça dans sa chambre ?! C’est sûr que oui pas vrai? Allez vient, on va voir ! j’haussais les épaules. Peut-être, peut-être pas. La seule Cabot qui pourrait avoir ça que j’ai en tête, c’est Luhànn. Par contre la lime il y en avait sans doute au frigo. Je me levais avec elle alors qu’elle me prit par la main en m’entrainant avec elle dans les couloirs. Je m’arrêtais devant la chambre de mon amie. J’ouvris tranquillement la porte… Luhànn n’était pas là. J’entrais donc en toute discrétion et commençait à fouiller ses tiroirs ; Bingo ! J’avais trouvé deux bouteilles dont l’une d’entre elles était de la téquila. On a trop du booool hahahahaha je sorti de la chambre et je me dirigeais vers la cuisine pour ouvrir le frigo. OH PUTAIN J'VEUX BOUFFER DES CORNICHONS ET DU YAOURT ! je lui donnais la bouteille et la lime avant de prendre les deux pots et de m’installer à la table.
- Ça fais troooooooooooooooop longtemps que j'en avais envie, merde !
(Invité)