Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Keylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

C'est normal si j'sens mon coeur battre fort dans ma poitrine ? C'normal si ma cage thoracique arrivait paradoxalement à peine à se gonfler alors que j'manquais d'air ? J'voyais des points noirs, j'avais un étau autour du crâne et une énorme boule au ventre. J'ai peur. Je stresse, j'angoisse, j'fais une crise de panique et les paroles de Keyla n'avaient aucun effet sur moi contrairement à d'habitude. " C'est normal Bri, l'inconnu fait toujours peur mais tu sais que tu ne vas pas rester dans le présent. Il faudra bien avancer un jour et cela nécessite des bouleversements mais je comprends que celui-là ne soit pas celui que tu aurais souhaité. Mais ça veut pas dire que c'est nul." Pitiééé, c'quoi ça ? Elle m'fait un laïus qui est censé m'aider à relativiser ? Eh beh.. ça change pas des masses ce que j'pense huhu. J'le veux pas c't bouleversement.. J'tais dans les bras de la mather, j'tremblais. J'voulais ma maman les gens. J'le veux vraiment pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Je peut être sur et certaine que tomber enceinte quand on s'y attend pas c'est la merde. J'ai eu la preuve par deux fois cette année, en commençant par moi et ensuite Briony qui décide aussi de se mettre dans la galère. Je vous dis on s'aime tellement qu'on fait les mêmes conneries, enfin son triangle amoureux non je suis pas trop pour subir ça de mon côté. Bref là n'est pas le problème, quoique si car c'est aussi la source du problème. Mon Dieu, tous les noeuds là-dedans j'ai du mal à les déméler, je crois que je n'y arriverai jamais et c'est pas faute d'essayer pourtant. La brune dans mes bras, je sentais son coeur limite prêt à sortir de sa poitrine, j'avais tellement mal pour elle, que cela lui tombe ainsi dessus, elle est trop jeune pour vivre ça et beaucoup trop stressée pour affronter toutes ses futures responsabilités." J'le veux pas c't bouleversement.. J'le veux vraiment pas.. " Je lui murmurai un chut à l'oreille, surtout parce que je ne savais que lui répondre car elle se braquera si je lui proposai l'avortement." Tu sais qu'il y aura toujours des amis comme Alex, Feldt ou moi pour t'aider si tu décides de le garder. " Je ne pouvais pas ajouter grand chose, car parler de sa famille n'était pas mieux non plus quand je repense au drame qu'elle a vécu en début d'année.
(Invité)