Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony
w/ Keylony
J'avais merdé. J'avais vraiment merdé lors de la soirée d'Halloween y a plusieurs jours déjà. Et Keyla m'foutait un nouvel angle de ma connerie en pleine face. Parce que j'avais vraiment jamais pensé aux conséquences de ce style après avoir couché avec Hendrix. Par contre, j'avais songé à mes relations avec les autres, le genre de trucs TOTALEMENT inutiles quand on y repense hein. Ptain, j'm'étais pas protégée avec Hendrix. Non. Jamais. Si. Juste au début. Mais pu ensuite.. comme avec Andy.. quoique avec lui, ça dépendait des moments. Bon, bah c'pas faute aux campagnes publicitaires.. mais bel et bien d'la mienne putain. " Pas très intelligent ça mademoiselle Silver surtout quand on "trompe" son petit ami. Enfin tu prends la pilule à ce que je sache, donc pas de quoi s'alarmer ? " Okay. J'passa une main dans mes cheveux. J'me sentais vraiment mal là maintenant. J'commençais à faire une crise d'angoisse car tous mes sentiments étaient 565465468x plus puissants. Omg. Ma cage thoracique se compressait et j'avais mal. J'sais pas.. Est-ce que j'avais pris c'te putain d'pilule.. J'sais pu.. Briony souviens toi. S'il te plaît.
(Invité)