Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte. - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Keylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'avais merdé. J'avais vraiment merdé lors de la soirée d'Halloween y a plusieurs jours déjà. Et Keyla m'foutait un nouvel angle de ma connerie en pleine face. Parce que j'avais vraiment jamais pensé aux conséquences de ce style après avoir couché avec Hendrix. Par contre, j'avais songé à mes relations avec les autres, le genre de trucs TOTALEMENT inutiles quand on y repense hein. Ptain, j'm'étais pas protégée avec Hendrix. Non. Jamais. Si. Juste au début. Mais pu ensuite.. comme avec Andy.. quoique avec lui, ça dépendait des moments. Bon, bah c'pas faute aux campagnes publicitaires.. mais bel et bien d'la mienne putain. " Pas très intelligent ça mademoiselle Silver surtout quand on "trompe" son petit ami. Enfin tu prends la pilule à ce que je sache, donc pas de quoi s'alarmer ? " Okay. J'passa une main dans mes cheveux. J'me sentais vraiment mal là maintenant. J'commençais à faire une crise d'angoisse car tous mes sentiments étaient 565465468x plus puissants. Omg. Ma cage thoracique se compressait et j'avais mal. J'sais pas.. Est-ce que j'avais pris c'te putain d'pilule.. J'sais pu.. Briony souviens toi. S'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

C'était vraiment gênant de devoir parlé de ce genre de sujet avec Briony car je restais encore marqué par mon passé, par mes erreurs, mes regrets mais je me devais de l'aborder en tant qu'amie et ne pas être égoïste, juste parce que d'anciens souvenirs m'envahissaient à cet instant. Je la voyais se perdre de plus en plus chaque seconde, patauger dans la semoule comme si elle réalisait quelque chose auquel elle n'avait pas pensé. Un soudain électrochoc qui la faisait paniquer comme jamais et elle ne semblait plus savoir réfléchir calmement." J'sais pas.. " Je passai un de mes bras autour de ses épaules et tenait sa main de mon autre pour essayer de l'apaiser pas vraiment sûre que cela fonctionne non plus mais bon j'essayais tout ce qui était possible." J'sais pu.. " J'espérais vraiment pour elle qu'elle l'avait prise mais ça je ne pouvais pas le deviner, juste poser des questions, me renseigner sur ce qu'elle avait fait." Calmes toi, ça va te revenir à un moment ou à un autre mais pas en étant stressé comme ça. Bon dis moi, tu te sens comment en ce moment ? T'es normal ou bien pas forcément dans ton assiette ? " J'essayais de savoir si elle avait ses premiers signes avant coureur d'une probable ... on pouvait le dire ... grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Keyla m'entourait de ses bras pour m'réconforter mais au final, ça ne m'aidait en aucun cas à aller mieux, à arrêter de stresser ou c'genre de conneries. Oh que non. J'me sentais mal d'un coup, comme si toutes mes convictions étaient en train de s'écrouler. Oh my gad. Enceinte.. ou pas enceinte ? Nan, nan, j'peux pas être enceinte, j'suis pas prête, j'suis trop jeune. Alleeeeez mes ovules, soyez stériiiiilles, disparaisseeez d'un coup, pouf, par magie. Ma meilleure amie venait juste d'me foutre un énorme doute. Mais jor, vraiment énorme. Est-ce que j'm'étais protégée ? Nan, ça c'est clair et net. Ni avec Hendrix, ni Andy. Est-ce que j'avais pris ma pilulle avec les deux ? J'sais pu. J'fais pas vraiment gaffe et c'maintenant que j'me rends compte que j'dois être plus rigoureuse. " Calmes toi, ça va te revenir à un moment ou à un autre mais pas en étant stressé comme ça. Bon dis moi, tu te sens comment en ce moment ? T'es normal ou bien pas forcément dans ton assiette ? " J'eus un rictus, vraiment mauvais. Elle m'enfonçait sans l'vouloir. Ca fait deux jours que j'mange de manière bizarre, que j'dors mal et que j'ai des nausées en m'levant un peu, fin rien de gra.. grave ? Vas-y, rassures moi. S'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

La maternité peut être quelque chose de totalement flippant ça c'est certain, c'est un peu se jeter dans la gueule du loup en plein dans l'inconnu  en ne sachant tout simplement pas ce qui nous attends. C'est pour cette principale raison que j'avais refusais de l'être bien qu'à un certain moment, je m'étais ravisé pour ensuite rayer le mot maman de mes prochaines responsabilités. Sous mes bras, je sentais le corps fébrile de Briony tressaillir, pris de tremblements, une réaction tout à fait humaine quand on perd ses moyens. Je ne l'avais pas vu dans cet état depuis bien longtemps. Elle n'était plus tout à fait elle même, on aurait dit une poupée de porcelaine qui pouvait se briser à la moindre pression, au moindre faux pas. Je marchais vraiment sur des oeufs, et qui plus est je savais que je manquerais de tact pour parler enfant et tout ce qui tourne autour. Je suis experte dans le domaine sans l'être à vrai dire, enfin je m'y connais plus dans tout ce qui est dramatisation de la situation et avortement mais là dessus la brune avait un point de vue totalement différent du mien. En l'entendant énoncer son état de santé, je ne pus réprimer un petit hoquet de mal être. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet sans lui faire peur, tout ce que je voulais c'est la rassurer un maximum bien qu'à chacune de ses paroles elle se rapprochait du chemin de la maternité." Non c'est pas grave, tu vas pas mourir mais ... sans vouloir te faire un cours, ces signes sont très proches de ceux d'une femme ... enceinte. " N'oublies pas de respirer Bri, je veux pas que tu meures dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'en voulais pas de la maternité et j'tais tout simplement en train de commencer à flipper pour que dalle sûrement. J'tais ptete pas dans mon cycle d'ovulation. Omg, je l'espérais. J'allais faire des sacrifices parce qu'il était hors de question que j'sois enceinte. C'tait tout bonnement impossible, j'tais pas prête et en plus de cela.. j'tais contre l'avortement. C'qui m'obligerait à l'avoir.. omg. Respires Briony t'es en train de mourir d’asphyxie tout simplement RESPIRES BON SANG. Mes poumons libèrent enfin le C02 et mon coeur se remit à battre petit à petit. Oh god. Nan, j'ai eu trop d'épreuves. D'après le karma chuis tranquille pour un bout d'temps nan ? " Non c'est pas grave, tu vas pas mourir mais ... sans vouloir te faire un cours, ces signes sont très proches de ceux d'une femme ... enceinte. " J'resta silencieuse. Enceinte. Ce mot clignotait dans mon esprit. Enceinte Enceinte Enceinte. J'allais m'faire défoncer par Andy et Hendrix c'tait sûr. C'est faux. J'fis non de la tête avant de me lever brutalement et de mettre sur le plateau tout ce que j'avais apporté sur la petite table. J'devais m'occuper. Arrêtes de dire des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Déjà qu'il n'était pas facile pour moi de parler de maternité, Briony ne rendait pas la tâche facile car elle était totalement fermée, on dirait une tortue qui rentrait la tête dans sa carapace et qui refusait d'affronter le monde extérieur. Je ne pouvais même pas y aller plus doucement avec elle, enfin à quoi bon de toute manière, ça ne change pas le coeur du problème. Il fallait qu'elle l'affronte un point c'est tout. On avait déjà eu cette conversation dans l'autre sens et elle n'avait pas été tendre avec moi, mais bon ce n'est pas le même cas vu qu'on avait dévié sur l'avortement et qu'elle ne voulait pas en entendre parler. De ce fait aujourd'hui, j'éviterai de prononcer le mot interdit." C'est faux. " Elle pensait pouvoir dénier cela ? C'était impossible. Je ne disais pas que j'avais raison sur le fait qu'elle soit enceinte mais le mieux était de vérifier mais même cela risquait d'être dur à lui faire avaler. Elle se levait brutalement pour s'occuper les mains disant à nouveau que j'étais une menteuse, que j'inventais cela. Elle est sérieuse ou bien ? Comme si moi ça me faisait plaisir qu'elle se trouve dans cette situation. Je voulais pas non plus que Bri devienne mère à un si jeune âge mais si c'est ainsi alors je n'y peux rien." Le prends pas comme ça... Est ce que je dois te rappeler que j'ai déjà été enceinte et que du coup, je sais ce qu'on vit enfin au début du moins. " Ca me blessait qu'elle ne me fasse pas confiance même si je savais pertinemment qu'il y avait aussi de la peur de sa réaction." Peut être que je me trompe d'accord mais bon faudrait peut être vérifier car tu sais même pas si t'as pris ta pilule. Tu feras comment si tu découvres dans 4 mois, que tu grossis ? " Je la mettais devant le fait accompli mais aussi devant les conséquences si jamais elle restait têtue comme elle l'était aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Okay, j'commençais à prendre petit à petit la discussion très mal car j'tais vraiment bloquée dans mon déni. Non, j'pouvais pas avoir d'enfant à l'âge alors on arrête d'en parler. Ca, c'tait ma philosophie. Sauf que celle de Keyla était juste un peu beaucoup différente.. " Le prends pas comme ça... Est ce que je dois te rappeler que j'ai déjà été enceinte et que du coup, je sais ce qu'on vit enfin au début du moins. " En effet. Elle avait été enceinte elle aussi et avait fait le choix d'avorter en connaissant l'identité du papa. Es-ce qu'elle avait fait la bonne chose ? Encore maintenant, j'en étais pas vraiment sûre. " Peut être que je me trompe d'accord mais bon faudrait peut être vérifier car tu sais même pas si t'as pris ta pilule. Tu feras comment si tu découvres dans 4 mois, que tu grossis ? " J'me mordis la lèvre et resta bloquée dans ma propre action. J'savais pas quoi lui répondre, vraiment. Que je le découvre demain ou dans quatre mois ça changera rien du tout.. C'merveilleux d'avoir été élevé avec des parents contre l'avortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Je me sentais vraiment démunie voir totalement inutile car visibkement je ne trouvais pas les bons mots pour la réconforter. On avait pas la même vision des choses, pas la même façon de pensée sur une possible grossesse à notre âge. Inutile de lui dire ce que j'aurais fait à sa place car elle sait très bien quel comportement j'aurais eu, je lui ai déjà fait la démonstration. Enfin rien ne semblait pouvoir arranger son comportement, elle devenait limite hors de contrôle, prête à défaillir à tout moment. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle s'évanouisse, c'est pas le moment surtout si elle est vraiment enceinte et qu'elle veut garder le gosse - ce qui est certain à 100% - " Que je le découvre demain ou dans quatre mois ça changera rien du tout... " Je me levais à mon tour, lui reprenait le plateau des mains, non parce que le verre c'est dangereux, évitons les catastrophe. Je posai le tout sur la table de la cuisine avant de prendre ses mains dans les miennes." Si ça change beaucoup, car au moins tu auras plus le temps de te préparer à être mère et puis tu n'es pas toute seule. " Je voulais qu'elle retrouve un peu la foi. Qu'elle se dise que tout ça n'était pas non plus qu'un malheur, qu'à côté il y aurait des bonnes choses et surtout l'appui de ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'avais des palpitations, mal au crâne, les mains moites et j'avais l'impression que ma poitrine se resserrait d'une violence.. incroyable. J'me sentais mal. Très mal. Et cette discussion n'arrangeait en rien mon cas. Tout m'énervait. Absolument tout. Même la présence de Keyla, car j'tais certaine qu'elle avait un avis autre que le mien et que j'tais pas d'humeur à avoir un débat. Sur ? L'avortement si bébé il y a. Ma meilleure amie me prit le plateau de mains pour aller le déposer dans la cuisine avant d'finalement prendre les miennes dans les siennes. " Si ça change beaucoup, car au moins tu auras plus le temps de te préparer à être mère et puis tu n'es pas toute seule. " J'fermais les yeux, baissant l'regard. Dans tous les cas, j'serai seule, c'est certain, personne d'autre porterait ce bébé. J'avais la gorge serrée. J'ai peur Key.. répetais-je encore une fois. Oui, la vaillante et courageuse Briony était vraiment loin à l'heure actuelle. J'veux pas changer, j'veux rester comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Etre ma meilleure amie c'est pas facile tous les jours mais être celle de Briony c'est pas de tout repos non plus. Même au bout de toutes ces années, il y a des moments où je ne la comprends pas. Alors oui je comprends sa peur mais je me demande bien pourquoi elle ne veux pas s'assurer de cette possible grossesse ou non. Elle se met en danger sans savoir si ou non elle porte la vie en elle. Bien évidemment, je me cachais de lui proposer un possible avortement, cela ne ferait qu'envenimer les choses alors que pourtant cela parraît être la meilleure solution au vu de sa vie sentimentale compliquée et de la panique qui l'a envahit depuis plusieurs minutes. Sauf que là mon rôle était de la rassurer et non de rentrer dans un débat qui l'a mettrait dans tous ses états. Je détestais déjà la voir si mal au point, le regard perdu, m'implorant même." C'est normal Bri, l'inconnu fait toujours peur mais tu sais que tu ne vas pas rester dans le présent. Il faudra bien avancer un jour et cela nécessite des bouleversements mais je comprends que celui-là ne soit pas celui que tu aurais souhaité. Mais ça veut pas dire que c'est nul." Je la pris dans mes bras, passant ma main dans son dos, espérant qu'elle allait arrêter de trembler de toute part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)