Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Keylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Bon, okay, j'crois que j'venais tout simplement de plomber l'ambiance un peu festive qu'il y avait dans mon appart en l'espace de quelques mois, record battu il m'semble. M'enfin, j'allais pas tourner éternellement du pot. Si à la base, j'avais fait venir ma meilleure amie chez moi, c'tait pour que j'puisse lui causer en face, que j'puisse lui dire ce que j'avais sur le coeur surtout et Dieu seul savait à quel point j'avais besoin de parler depuis ce qui s'était passé avec Hendrix, j'savais pu où j'en étais encore pire qu'avant. Déjà que j'croyais que j'étais au fond du trou. Bah, non, j'creuse encore voyez vous huhu. " Il s'est passé quoi ? Ca a pas pu être si terrible que ça quand même ? " J'arquais un sourcil, baissant le regard malgré tout vers le sol en soupirant. J'reposa mon verre sur la terre, avant de m'enfoncer dans le canapé, pieds sur ce dernier et genoux remontés contre ma poitrine. Wala, chuis déjà bien mieux comme ça vous voyez ? Pour moi ça l'est.. ça sera ptete dérisoire pour d'autres. Tout le monde a sa propre objectivité de toute façon. J'ai réussi à merder encore une fois, j'sais pas comment j'fais.. J'fis une petite moue avant de lâcher la bombe. Chuis retournée chez mon ex. J'ai couché avec Hendrix, j'ai trompé Andy, that's all.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Briony n'est pas une sainte, ça tout le monde le sait mais je ne lui en voudrait jamais de faire des erreurs. De toute manière, je ne suis pas mieux de ce niveau. Je me demande qui entre nous deux remporterai le trophée de la plus grosse connerie parce que franchement on en a fait des pas mal toute seule de notre côté ou ensemble notamment lorsqu'on était plus jeunes. Mais bon nos bêtises du temps de Chicago c'est rien comparé à aujourd'hui, où là le moindre faux pas a une forte incidence aussi bien sur nous même que sur les autres ou même notre avenir. La voyant se recroqueviller sur le canapé, je commence vraiment à être tendu et à voir l'apocalypse nous tombait dessus. J'ai tendance à tout dramatiser mais Briony n'est pas du genre à se mettre dans un état pour une simple broutille, ça doit vraiment la détruire de l'intérieur." Pour moi ça l'est.. ça sera ptete dérisoire pour d'autres. " J'hoche la tête comme pour la rassurer sur le fait que je ne jugerai pas et ce même selon l'importance de cette vérité qu'elle veut m'annoncer. " J'ai réussi à merder encore une fois, j'sais pas comment j'fais.. Chuis retournée chez mon ex. " J'aurais du mettre ma main au feu que son mal être résultait de ses amours, c'est toujours pareil. Si seulement on avait pas ça dans nos vies on iraient beaucoup mieux! " Retournée ? Comment ça ? Genre beaucoup vraiment ? Et ton Andy est au courant ? " Ca sent l'embrouille à plein nez, obligé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Oui Keyla, t'as très bien entendu, j'suis de nouveau dans la merde, chuis de nouveau pas bien dans ma vie, tu t'rends même pas compte à quel point chuis un bras cassé, pire que toi tu vois ? Parce que toi, encore, t'as qu'un mec, un mari, avec qui.. tu es fidèle, même si il t'a fait du mal, même si tu vas te séparer de lui. Moi.. ahah. Moi, c't'une bonne blague ma vie sentimentale tu vois ? J'suis avec Andy, mais j'ai réussi à coucher avec Hendrix. J'ai réussi à inverser la situation de mai putain, tu t'rends compte de ma connerie ? Chuis un cas désespéré quoi. " Retournée ? Comment ça ? Genre beaucoup vraiment ? Et ton Andy est au courant ? " J'avais l'impression que le "ton" Andy était péjoratif, fin j'sais pas comment l'dire.. comme si ma meilleure amie se moquait de moi.. J'me mordis la lèvre et regarda vers le plafond. Chais pas comment dire.. On a couché ensemble à Halloween, en fin d'soirée. Dans la rue, bourrés. Ouep, j'l'ai dit à Andy.. et il l'a très mal pris.. Voire même plus encore. On est en froid Keyla et il me manque tellement fort. Parce que j'l'aime Keyla et j'aimerai que tu t'en rends compte. C'pas juste un copain comme ça, c'est celui que j'aime de tout mon coeur malgré tout ce qui s'est passé. Chuis toujours aussi terrible t'as vu.. ? J'trouve le moyen de m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Le moins que l'on puisse dire c'est que ma meilleure amies et moi étions vraiment nulles dans le domaine de l'amour. On a le don de se mettre dans les situations les plus tordues qu'il soit. Je trouvais déjà ma vie de couple plus que bizarre mais Briony me surpassait. Quand je vous dis qu'elle est la meilleure c'est qu'il y a une bonne raison. Et visiblement elle n'avait pas fini de s'emmêler les pinceaux. " On a couché ensemble à Halloween, en fin d'soirée " J'étais bouche bée! Elle disait être amoureuse d'Andy mais avait réussi à le tromper. A croire que c'est maladif chez elle, qu'elle n'est jamais satisfaite. " Ouep, j'l'ai dit à Andy.. et il l'a très mal pris. " Non mais tuez moi je rêve, il ne supporte pas que Bri se tape un autre mec alors que lui ne se prive pas pour avoir deux filles à lui tout seul. Ce mec est pas net d'esprit, un Eliot quoi." Ouais enfin il est pas mieux dans son genre lui. T'acceptes bien d'être sa maîtresse, c'est pas une relation exclusive entre vous ? Ou je me trompe, bref. " Je suis toujours à la ramasse alors ça ne m'étonnerait pas que je le sois une fois de plus! Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise à parler de ça. Bon en même temps c'est vrai que le sujet de la tromperie c'est pas une chose dont j'aime parler mais bon je serais toujours là pour elle malgré toutes les conneries qu'elle puisse faire. " Chuis toujours aussi terrible t'as vu.. ? " Je secouais la tête négativement, je détestais quand elle se rabaissait toujours. Pour le coup j'avais envie de la taper qu'elle pense de telle chose. " C'est bon y'a pas mort d'hommes non plus. Et puis c'est toi, on te changera jamais, quoiqu'on essaye " Moi je voulais pas qu'elle change malgré ses défauts, elle avait de nombreuses qualités et c'est toujours ce que je retenais.

HJ: C'est nul sorry Keylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte. - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'devais vraiment la faire chier avec mes problèmes, j'veux dire, y avait jamais rien d'nouveau, c'tait toujours la même chose. Andy et Hendrix. Hendrix et Andy. Pourquoi s'compliquer la vie alors qu'on en a déjà une bien pourrie ? T'façon, tout partait en couilles depuis l'attentat en janvier. C'tait ça l'élément déclencheur de ma connerie, c'est à partir de ce moment là que j'avais commencé à prendre des médocs huhu. A comprendre ici la drogue. M'enfin, j'cherche les ennuis aussi à fréquenter deux mecs, faut pas croire que j'suis blanche comme neige. Chuis beauuucoup polluée, chuis plus noire que blanche. Keyla eut l'air choquée d'apprendre tout ce que j'lui raconté et ça m'faisait un peu flipper d'savoir c'qu'elle pensait pour être franche. Son avis comptait tellement pour moi vous savez.. " Ouais enfin il est pas mieux dans son genre lui. T'acceptes bien d'être sa maîtresse, c'est pas une relation exclusive entre vous ? Ou je me trompe, bref. " J'me mordis la lèvre, ne sachant tellement pas quoi lui répondre dans cette histoire. Andy m'avait expliqué son point d'vue, m'enfin, j'l'avais pas tellement compris vous voyez ? Parce qu'il était allé loin dans ses explications. Tu sais, j'pas compris non plus, après tout il s'tape Apple.. M'enfin, si j'ai un peu capté c'qu'il voulait dire.. il supporte pas que j'ai pu ouvrir mes cuisses à Hendrix parce qu'il m'a fait du mal pendant l'été tu vois ? Fin c'tait pour s'venger en gros.. Puis chais pas, j'en ai marre putain. Pourquoi est-ce qu'il faut que tout soit toujours compliqué hein ? " C'est bon y'a pas mort d'hommes non plus. Et puis c'est toi, on te changera jamais, quoiqu'on essaye " J'souris doucement en l'entendant m'dire ça. Ah bah ça, j'crois que c'est peine perdue.. Si j'tais pas là, faudrait m'inventer. Le sujet Hendrix est clos ou pas.. ?

HJ: mais nooon <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

On fait tous des erreurs dans notre vie, bon certains plus que d'autres avec un certain degré de connerie élevé ou non. Mais après tout c'est ce qui nous permet d'avancer, il est rare que l'on fasse deux fois la même erreur sauf dans certains cas, comme le fait que j'ai pu accordé à Kol une deuxième chance. On dit jamais deux sans trois mais là je crois que je suis vaccinée pour toute ma vie. Mais Briony c'était dix fois plus tordu, limite il fallait un décodeur pour comprendre et être au courant de chaque détail pour vraiment suivre l'évolution - si y'en a une - de sa situation amoureuse. Elle a de la chance que je sois totalement sobre sinon je pense que ses explications ne seraient pas très nettes dans ma tête. J'en profitais d'ailleurs pour boire une gorgée de soda l'écoutant en train de démêler ces histoires avec Andy. Je levais les yeux au ciel par rapport à ce mec qui ne sait pas ce qu'il veut. " Oui enfin lui il devrait savoir que peut être tu es blessée qu'il soit avec une autre. Bref, il est pas logique, c'est pas un bon parti pour toi je trouve. " Et je dis même pas ça à cause du fait qu'il pue le Eliot à plein nez. " Ah bah ça, j'crois que c'est peine perdue.. Si j'tais pas là, faudrait m'inventer. " Je rigolais mais elle avait tellement raison car je ne n'imaginais pas ma vie sans Briony, elle c'est elle, un tout que je prends en globalité qu'importe les défauts de fabrication - on en a tous hein -. " Je suis en train d'imaginer plein de mini Silver en train de courir autour de leur seul et unique modèle, c'est assez ... étrange avouons le ! " Dis je en lui donnant un coup de coude pour la taquiner. Fallait bien plaisanter malgré la complexité de la situation sinon on allait finir par dépérir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Parler de mes soucis de coeur avec ma meilleure amie me faisait du bien. Car même si elle ne comprenait pas vraiment ma situation, j'en étais certaine, eh bien Keyla s'intéressait à c'que j'disais et tentait de m'aider à sa façon. En essayant de capter comment mon copain fonctionnait. Ce que j'admets était compliqué. " Oui enfin lui il devrait savoir que peut être tu es blessée qu'il soit avec une autre. Bref, il est pas logique, c'est pas un bon parti pour toi je trouve. " Je rigola. Est-ce qu'un mec était même un bon parti pour moi ? C't'une bonne question. J'tais moi-même une très mauvaise solution pour les autres huhu. Ouai mais bon.. il m'a sorti que j'avais pas été capable de faire les bons choix aux bons moments.. parce que cet été, si j'm'étais séparée d'Hendrix, il aurait pu divorcer totalement d'Apple pour moi tu vois.. ? Ca m'brisait le coeur de raconter ça, de lui confier ça mais Keyla devait absolument avoir toutes les infos en sa possession, qu'elle ne juge pas sans connaître. " Je suis en train d'imaginer plein de mini Silver en train de courir autour de leur seul et unique modèle, c'est assez ... étrange avouons le ! " Ark. Une vision d'horreur omg. J'savais pas si j'devais en rire ou bien en avoir peur. Plus qu'étrange même. Irréaliste j'dirai ! C'pas de sitôt que j'serai enceinte crois-moi ! C'tait juste vraiiiment pas dans mes plans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'étais honnête quant à ce que je pensais du petit ami de Briony, enfin si on peut le considérer comme tel ... Autant qu'elle sache ce que je pense de lui. En fait on est bizarres quand on y pense parce qu'on s'adore mais on apprécie jamais le mec de l'une ou de l'autre comme si de notre point de vue, personne ne conviendrait pour partager la vie de celle qu'on considérait comme notre moitié. Sûrement cherchions nous à nous protéger, et d'ailleurs je ne disais pas à ma meilleure amie que je n'appréciais pas Andy parce qu'elle n'avais pas su apprécié Kol. Non ce n'était pas de la revanche je suis pas comme ça pour ce genre de chose quand même je ne cherche qu'à me venger ces derniers temps. La jeune femme me prouvait une nouvelle fois par ses propos que leur relation était compliquée." Hum je vois, il est attaché ouais mais y'a pas que ça qui compte. " Ben oui, il faut un minimum de comptabilité quand même... Non mais sérieux je rigole, moi qui donne des conseils en amour alors que j'ai foiré mon mariage. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais heureusement que Briony ne le prend pas mal car ce n'est pas mon intention de toute manière. Je rigole toujours à imaginer des mini Briony. " Be  tant que tu t'es protégée là à ton soir d'Halloween et les prochains jours, y'a pas de risques ! " Je t'en prie, ne fais pas la même connerie que moi pour après ne pas savoir quoi faire et devenir qu'une pâle ombre de toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

I can't be perfect. J'fais des erreurs, des non négligeables par moment, je l'admets, mais il n'empêche que j'prendrais toujours en compte l'avis de ma meilleure amie, Keyla. Elle m'connaissait mieux que quiconque, sûrement même mieux que moi-même vous savez ? Elle avait veillé sur moi dès ma naissance, j'ai envie de dire. Pourquoi ? Eh bien, chuis née quatre-cinq mois après elle (janvier-mai) et du coup.. dès l'début elle a été comme une grande soeur. Tout l'temps présente pour moi. Sauuuuf quand on s'piquait les jouets quand on était gamines, mais c'est du passé voyons. Et donc, tout ça pour dire que parole de Keyla, c'est parole d'Evangile presque. " Hum je vois, il est attaché ouais mais y'a pas que ça qui compte. " J'me pinçais les lèvres, pas sûre de voir ce que voulait dire la belle.. verte ? (MDR) Comment ça ? Par la suite, Keyla partit en free-style sur le fait que j'pourrais être maman sauf que c'était juste nooooo way, j'serai très certainement jamais enceinte avant mes trente ans, j'veux pas bousiller ma jeunesse. " Be  tant que tu t'es protégée là à ton soir d'Halloween et les prochains jours, y'a pas de risques ! " J'me figea net, le regard dans l'vide. Blackout dans mon esprit. Totalement. Mon corps refusait d'écouter mes ordres. Mon esprit.. ne fonctionnait même pu. J'avais jamais pensé à ça.. Eeh.. Bonjour, j'm'appelle Briony Silver et la dernière fois que j'ai utilisé la capote remonte à Mathusalem. Oh gosh. Bon, j'prends la pilule. Mmh. J'prenais. J'suis pas régulière.. nooooooon. Si. Si, si, si. Il faut que j'sois régulière putain. j'vais changer la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Une vrai amitié est basé avant tout sur une relation de confiance, alors oui nous avions pêché parfois mais rien n'est irréversible, et toute faute est pardonnable. C'est sur que ne pas porter dans mon coeur le petit ami de ma meilleure amie n'est pas vraiment la solution que j'aurais espéré mais bon on est maudites depuis le début alors on fait avec, ça devient habituelle après tout même si souffler de temps à autre me ferait le plus grand bien. Il faut quand même relever le fait que la conversation était plutôt posé quand bien même le sujet était sensible. On faisait considérablement des efforts qui me surprenaient de plus en plus chaque jour. Elle me demandait de m'expliquer un peu plus sur ma manière de penser de sa relation avec l'Eliot mais je n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche que son visage se décomposa lorsque je lui rappelais les principes fondamentaux du sexe. Je cherchais pas midi à quatorze heures, me doutant bien, que son silence et son stress que je sentais à dix kilomètres voulaient tout dire. " Pas très intelligent ça mademoiselle Silver surtout quand on "trompe" son petit ami. Enfin tu prends la pilule à ce que je sache, donc pas de quoi s'alarmer ? " Je voulais la rassurer car je m'en voulais d'avoir lancer le débat alors qu'il n'y avait pas de raisons de s'inquiéter si elle répondait positivement à ma question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)