Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony
w/ Keylony
Bon, okay, j'crois que j'venais tout simplement de plomber l'ambiance un peu festive qu'il y avait dans mon appart en l'espace de quelques mois, record battu il m'semble. M'enfin, j'allais pas tourner éternellement du pot. Si à la base, j'avais fait venir ma meilleure amie chez moi, c'tait pour que j'puisse lui causer en face, que j'puisse lui dire ce que j'avais sur le coeur surtout et Dieu seul savait à quel point j'avais besoin de parler depuis ce qui s'était passé avec Hendrix, j'savais pu où j'en étais encore pire qu'avant. Déjà que j'croyais que j'étais au fond du trou. Bah, non, j'creuse encore voyez vous huhu. " Il s'est passé quoi ? Ca a pas pu être si terrible que ça quand même ? " J'arquais un sourcil, baissant le regard malgré tout vers le sol en soupirant. J'reposa mon verre sur la terre, avant de m'enfoncer dans le canapé, pieds sur ce dernier et genoux remontés contre ma poitrine. Wala, chuis déjà bien mieux comme ça vous voyez ? Pour moi ça l'est.. ça sera ptete dérisoire pour d'autres. Tout le monde a sa propre objectivité de toute façon. J'ai réussi à merder encore une fois, j'sais pas comment j'fais.. J'fis une petite moue avant de lâcher la bombe. Chuis retournée chez mon ex. J'ai couché avec Hendrix, j'ai trompé Andy, that's all.
(Invité)