Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony
w/ Keylony
J'avais invité Keyla à venir chez moi. Fin dans mon appart sur Inman Square pour qu'on puisse parler toutes les deux. J'lui avais pas encore avoué que j'tais tombée bien bas dans la déchéance en couchant avec Hendrix et j'voulais le lui dire en face, histoire d'avoir son point de vue et ses réactions en direct. Ugh. Y avait vraiment moyen que j'me fasse engueuler mais osef.. j'pourrais toujours attirer son attention vers un pot ou bien vers ma chaine hifi ou j'en sais rien moiii. Mais c'tait ma meilleure amie et j'avais certainement pas l'intention de lui cacher une telle information vous m'voyez ? Parce que ça.. c'est genre vraiment important. Hendrix est mon ex, de plus, il est quasiment en couple et moi je suis en couple, donc c'est la muerte si vous voulez avoir mon avis ahem. Bref. J'avais sorti quelques gâteaux secs sur un plateau que j'avais mis sur ma table basse. J'avais également pris quelques boissons afin de pouvoir étancher la soif de ma meilleure amie après qu'elle m'ait gueulé dessus. Vous voyez, j'prévois absolument tout huhu. Comment vous dire qu'à l'attendre j'tais vraiment en stress total ? Ark. Pitié, me tues pas Keyla, j'ai encore plein de choses à vivre ahem.
(Invité)