Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Keylony ❖ Arrêtes d'me faire flipper, j'veux pas être enceinte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'avais invité Keyla à venir chez moi. Fin dans mon appart sur Inman Square pour qu'on puisse parler toutes les deux. J'lui avais pas encore avoué que j'tais tombée bien bas dans la déchéance en couchant avec Hendrix et j'voulais le lui dire en face, histoire d'avoir son point de vue et ses réactions en direct. Ugh. Y avait vraiment moyen que j'me fasse engueuler mais osef.. j'pourrais toujours attirer son attention vers un pot ou bien vers ma chaine hifi ou j'en sais rien moiii. Mais c'tait ma meilleure amie et j'avais certainement pas l'intention de lui cacher une telle information vous m'voyez ? Parce que ça.. c'est genre vraiment important. Hendrix est mon ex, de plus, il est quasiment en couple et moi je suis en couple, donc c'est la muerte si vous voulez avoir mon avis ahem. Bref. J'avais sorti quelques gâteaux secs sur un plateau que j'avais mis sur ma table basse. J'avais également pris quelques boissons afin de pouvoir étancher la soif de ma meilleure amie après qu'elle m'ait gueulé dessus. Vous voyez, j'prévois absolument tout huhu. Comment vous dire qu'à l'attendre j'tais vraiment en stress total ? Ark. Pitié, me tues pas Keyla, j'ai encore plein de choses à vivre ahem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Enfin je revivais quelque peu, une résurrection, Caleb devait y être pour quelque chose tout comme mon futur divorce je pense. J'avais peut être enfin tourner la page, rayer un trait sur toutes mes peines, enfin quelques temps du moins car je sais que cela ne durera pas longtemps. J'ai appris depuis les années. Enfin, du coup je vais profiter un moment de cette joie soudaine oui car je peux pas appeler ça le bonheur, d'ailleurs je n'ai pas connu ce sentiments depuis bien trop longtemps. La journée qui s'annonçait à moi, promet de belles choses, j'en suis certaine. Briony m'apportait toujours de la bonne humeur, je me devais de lui rendre la pareil car ses derniers messages n'étaient pas des plus rassurants. Je me demandais bien dans quel plan elle s'était encore fourrés mais je ne tarderai pas à le découvrir. On verra ce qu'il en adviendra mais en attendant c'était tout sourire que je me rendais chez elle. Quand j'y pense, on fait toujours les choses de la mauvaises manières. Quand l'une est heureuse l'autre ne l'est pas, à croire qu'on sera toujours maudites. Espérons quand même qu'un jour on trouve une solution. Arrivée à sa porte, je frappais et n'attendant pas sa réponse, je fis mon entrée " Tadam, j'arrive comme par magie. " dis-je en l'enlaçant directement dans mes bras et en la serrant fort, fort, fort, jusqu'à sentir ses os.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'avais vraiment envie de retrouver ma meilleure amie, depuis le temps qu'on s'était pas vues.. bon, en fait, ça faisait pas non plus des heures et des jours, mais j'avais l'impression que ça ne faisait que trop longtemps. Finalement, j'aurai ptete dû rester vraiment à la mather house et j'aurai pris une chambre avec Keyla. Tout aurait été tellement plus facile avec elle vu qu'on pouvait communiquer sans même se parler à force. C'est beau une telle amitié vous ne trouvez pas ? M'enfin, là, chuis certaine que jamais la jeune femme pourra deviner ce que j'avais bien pu faire comme connerie huhu. Parce que j'vais loin dans mes délires et elle m'suivait pas toujours. Encore heureux vous m'direz, parce que sinon, cela voudrait dire qu'elle était pas bien dans sa tête tout simplement huhu. " Tadam, j'arrive comme par magie. " Un sourire s'étira sur mes lèvres quand j'vis Keyla entrer dans mon appart avant de me serrer trèèèès fort dans ses bras. Tu veux m'étouffer.. ? lui demandais-je en rigolant avant de m'éloigner un peu d'elle. Elle avait l'air.. heureuse. Et wow, ça m'faisait vraiment bizarre et plaisir de la voir dans cet état là ahem. Mais c'est que t'as l'air de bonne humeur toi. Ptete qu'elle avait afin accès au bonheur. Je l'espérais de tout mon coeur. Tu veux enlever ta veste ptete ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

De plus en plus, j'avais l'impression de retrouver mon amitié d'antan avec Briony. Je pense que le fait d'avoir éliminé Kol de ma vie avait fait que je redevenais un peu plus moi même, plus ouverte aux autres même si j'étais profondément marqué par cette histoires et que les cicatrices autant physiques que morales étaient bel bien voyantes. De toute manière il est bien impossible d'effacer son passé. Je n'en avais pas envie à vrai dire car autant que je détestais Kol, il restait tout de même mon âme soeur bien que la présence de Caleb venait contredire un peu cela. Enfin bon aujourd'hui je n'allais pas évoqué ce sujet avec ma meilleure amie, je voulais juste la retrouver, un moment rien qu'à nous car il faut dire que lui parler lors de soirées aux autres est bien compliqués. Elle est trop famous mais je sais pas si c'est vraiment pour son bien, cela dit je suis contente qu'elle se soit si bien intégré à Harvard, qu'elle se soit trouver une place, une famille, elle le méritait entièrement. Je n'y étais pas aller de mains mortes pour enlacer la petite crevette face à moi." Mais c'est que t'as l'air de bonne humeur toi. " Si Briony le dit c'est que ça doit être vrai, elle me connaît mieux que personne. " Ben je vais pas faire la tête alors que je suis avec toi, voyons ! " Voyons ce serait quand même un comble que de ne pas être satisfaite de voir la belle. Je dépose ma veste sur son lit avant de m'asseoir sur le canapé. " Et toi alors comment tu vas ma belle ? T'as pas dormi ou quoi vu les cernes sous tes yeux ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Wow, c'tait vraiment rare de voir Keyla d'aussi bonne humeur, aujourd'hui est un grand jour guys. La dernière fois que j'l'avais vu comme ça.. mmh.. ça commençait à dater wow. Avant l'été, avant toutes les merdes avec Candice et compagnie entre l'Eliot et le mari de Key. Gosh. Presque six mois quand on y pense.. Six putains de mois et enfin, ma meilleure amie arrivait à respirer. Pile quand j'sombrais. C'bien, on fait une balance à deux, on est vraiment complémentaires. " Ben je vais pas faire la tête alors que je suis avec toi, voyons ! " J'lui dis un sourire, ne lui rappelant pas que j'l'avais vu un bon nombre de fois en pleurs ces derniers temps. M'enfin, dans tous les cas, j'allais profiter un peu de sa bonne humeur pour essayer de me requinquer de mon côté et dieu seul savait à quel point j'en avais besoin ahem. La mather (c'trop beau d'écrire ça) posa sa veste sur mon lit avant de venir se mettre assise avec moi sur le canapé. " Et toi alors comment tu vas ma belle ? T'as pas dormi ou quoi vu les cernes sous tes yeux ? " J'fronça des sourcils et passa dans un réflexe ma main sous mes yeux. Ugh. Des poches. Bien moches et creuses wow. J'm'étais même pas rendu compte que j'dormais mal depuis Halloween, depuis l'accident, depuis l'accouchement, depuis tout. Je fis une petite moue. Chuis crevée en c'moment, j'arrive pas spécialement à m'reposer.. M'enfin, ça doit être le stress tout ça. T'veux quelque chose à boire.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Je profite de ces moments de bonheur soudain pour faire un maximum de choses. Avoir le coeur léger était l'une des plus belles choses qui m'étaient données de vivre. Je redécouvrais le monde fait de couleurs, la beauté de la vie petit à petit mais en restant les pieds sur terre sachant bel et bien que à un moment ou à un autre je plongerai à nouveau. Ma vie est faite ainsi, en dent de scie et je ne peux que le supporter, faire avec et attendre à nouveau que Dieu veuille bien m'accorder un nouveau moment de répit. Aujourd'hui c'est un bon jour, rien que de voir le visage de Briony me donne des ailes. Mon coeur bat un peu plus parce que je me sens bien. La simple présence de ma meilleure amie me réchauffe le coeur, contribue encore un peu plus à mon bonheur. Sans elle je ne serai rien, je donnerai ma vie pour elle, la suivrait n'importe où. Keylony forever, comme le rappelle si bien le tatouage sur mon poignet."  Chuis crevée en c'moment, j'arrive pas spécialement à m'reposer.. " Hum c'est que quelques chose doit occuper ses pensées pour qu'elle soit insomniaque. Feldt m'avait évoqué leurs problèmes en amitié mais je ne savais pas si cela était toujours d'actualité ou non. " Prend un bain pour te détendre avant de dormir je sais pas. " Je pourrais aussi lui dire d'aller voir un médecin pour des médocs mais si c'est pour qu'elle ait des risques de dépendance par la suite, il ne valait mieux pas lui proposer." T'veux quelque chose à boire.. ? " Je reconnais bien mon amie ici" On a rien à fêter mais pourquoi pas. Et puis il faut bien quelque chose pour accompagner les gâteaux. " Il manque plus que le thé et on se croit chez les anglais. Faut vraiment qu'elle arrête de fréquenter Andy, parce qu'elle va finir so british elle aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Pourquoi est-ce qu'il fallait que Keyla soit d'bonne humeur quand moi j'tais pas bien ? Pourquoi fallait-il qu'on soit à c'point complémentaires s'il vous plaît ? Des fois, j'aurai vraiment envie qu'on soit sur la même longueur d'ondes de temps à autre, mais faut croire que c'bien trop compliqué. J'avais peur de la conversation qu'on allait avoir toutes les deux. Parce que j'vais devoir lui dire pour Hendrix mais également pour ma situation très tendue avec Andy. Ark. Elle va m'sortir un truc du genre "J'te l'avais dit" ou chais pas.. C'tat entièrement d'ma faute si j'tais en froid avec l'eliot. VDM. " Prend un bain pour te détendre avant de dormir je sais pas. " J'fis une petite moue en l'entendant m'dire ça. J'avais pas assez d'argent pour m'faire des bains tous les soirs, chuis navrée. J'en ferai. lui dis-je en souriant. Ouep, une fois par semaine ptete. " On a rien à fêter mais pourquoi pas. Et puis il faut bien quelque chose pour accompagner les gâteaux. " J'ris doucement, c'vrai que j'avais prévu beaucoup d'choses mais c'tait surtout dans l'but de m'occuper l'esprit vous voyez ? N'est-ce pas ? T'as vu chuis une bonne hotesse. J'tais toute fière de moi, même si c'tait surtout pour masquer les apparences en fait. Ton Halloween s'est bien passé.. ? Chais même pu si j'lui ai déjà posé la question mmh.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

La vie est une belle pute quand même, elle ne nous offre jamais ce que l'on veut. Comme si nous étions de simples marionnettes, forcés à reproduire ce qu'un maître nous demande de faire sans avoir notre mot à dire. Foutu destin! Pourquoi j'ai pas le droit de faire ce que je veux de ma vie, pourquoi les gens que j'aime n'ont pas le droit d'être heureux ne serait ce que quelques jours. Je veux bien échanger mon bonheur avec le malheur de Briony s'il le faut car elle a beau me dire que c'est juste une histoire de fatigue, je n'y crois pas tellement. S'il n'y avait eu que ça, elle aurait eu plus d'effusions de joie quand j'ai passé la porte. Enfin bon si elle ne veut pas parler, je vais pas la forcer, je vais juste attendre qu'elle me le dise. La forcer pourrait peut être l'énerver, je préfère être prudente. " N'est-ce pas ? T'as vu chuis une bonne hotesse.  " Voyez ma meilleure amie est parfaite quoique les gens disent sur elle, son comportement parfois bizarre, non c'est vraiment la meilleure des amies et il vaut mieux qu'elle fasse partie de vos proches que de vos ennemis. " Une parfaite femme au foyer, tu caches bien ton jeu en fait. "ajoutai-je en rigolant. Sur le moment j'avais une vision me demandent ce que pourrait être son avenir dans dix ans et le mien par la même occasion. " Ton Halloween s'est bien passé.. ? " Je passe la main dans mes cheveux verts (hell yeah), levant les yeux au ciel.  Halloween pas vraiment ma tasse de thé, je ne suis pas super fan de tout ce qui concerne la mort et tout, faut me comprendre." J'ai rien fait en fait, Et toi alors j'espère que t'as fais moins pire que ta blague de l'année dernière ! " Je sais pas trop comment on peut faire pire que de ses faire passer pour morte. Quand j'y pense mes deux plus proches amis m'on fait le coup, je dois être maudite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

J'crois que j'venais de prendre vingt ans d'un coup. Il manquait plus que les gosses viennent gueuler devat nous deux en nous disant "maman, elle m'a tapéééé" - "c'est lui qui a pris mon doudou, il voulait pas me le rendreee" ou un truc comme ça. Keyla et moi mère. Oh là. Ca sera épique le jour là et j'pense qu'il est vraiment pas prêt d'arriver. Key voulait pas d'gosses et moi.. bah j'avais même pas de père à portée de main donc bon. Ca va être légèrement compliqué pour procréer. " Une parfaite femme au foyer, tu caches bien ton jeu en fait. " J'ris doucement. C'est vrai, elle avait pas tort quoi. J'fis la fin du service avant de finalement enchaîner sur un autre sujet d'Halloween. J'avais l'impression d'y être encore avec ma meilleure amie qui avait ses cheveux verts. J'la trouvais juste magnifique comme ça, vraiment. Une vraie mather, elle avait bien fait de changer, moi j'vous le dis. " J'ai rien fait en fait, Et toi alors j'espère que t'as fais moins pire que ta blague de l'année dernière ! " J'soupira en entendant ça avant de rigoler, parce qu'au final, même si mon halloween de cette année était merdique celui de l'an passé avait été génial. Mmh.. chais pas trop. C'est du touuut la même chose. L'an passé chuis morte dans la soirée.. là, j'meurs à petit feu tu vois ? dis-je dans un sourire. Mal à l'aise. Vraiment. Autant aller droit au but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. maman ? ahahaha.
w/ Keylony

Je me rappelle comme si c'était hier de ce jour où Briony a faké sa mort avec les Mathers. Bon on peut relever l'originalité de la blague c'est certain mais je dois dire que pour le coup mon opinion sur mon actuelle maison n'avait pas été des meilleures. Et encore j'ai eu la chance de pas voir la scène, qui sait j'aurais été capable de sauter du toit d'un immeuble en imaginant ma meilleure amie morte. Tout de suite ça aurait été moins drôle. Comme quoi quand je dis qu'elle est moi c'est à la vie à la mort, c'est que je suis sincère, et donc pas des paroles en l'air. Non parce que c'est bien beau de parler mais parfois il faut agir. La brune avait toujours été là à mes côtés alors que moi j'avais un peu oublier mes obligations lors de ma relation tumultueuse avec Kol. Dire que cela aurait pu mettre un terme à notre amitié. Si cela s'était produit, je m'en mordrai bien les doigts à l'heure actuelle." Mmh.. chais pas trop. C'est du touuut la même chose. L'an passé chuis morte dans la soirée.. là, j'meurs à petit feu tu vois ? " Je fronce les sourcils car ses paroles non rien de rassurant loin de là. Comment ça elle est en train de mourir. Mon Dieu, j'aurais mieux fait de me taire en évoquant ce sujet de la mort, si difficile, mais bon c'est peut être un mal pour un bien." Il s'est passé quoi ? Ca a pas pu être si terrible que ça quand même ? " Je dis ça mais avec Briony on peut vraiment s'attendre à tout. Croisons juste les doigts pour que ce soit pas un troisième mec dans sa vie déjà bien tumultueuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)