Oui voila ^^ les choses sérieuses xD
Bah ils se seraient rencontres un jour ou Amber sortait d'un cours par exemple et sur le chemin pour aller au prochain. Et la rencontre peut donc se faire par exemple avec quelque chose qui passerait devant elle la déséquilibre, elle essaye de se retenir mais ses affaires volent et tombent devant quelqu'un qui serait donc charlie, l'objet qu'il ramasserait serait un livre ou autre chose qui attirerais son attention, il fait sa remarque en me le rendant et par la suite la discussion commence et etc.
Bref c'est juste une idée je vais essayer de réfléchir a mieux
EDIT :
A. Jude-Quinn White a écrit:Coucou, est ce que tu veux bien d'une petite Lowell passionnée de musique dans tes liens ?
Coucou,
mais bien sur ^^ etant donne qu'Amber aime beaucoup la musique ce serait un honneur
Je peux meme te reserve un lien avec sa soeur Abby tres artiste, qui elle voudrait en faire de la musique et de la peinture son metier, je te laisse voir par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t23170-f-we-are-twins-and-i-care-a-lotDe cette maniere, si tu veux bien, elle peut etre la meilleure amie d'Abby et donc son amie a Amber