Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEva Tara Adams ϟ - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eva Tara Adams ϟ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:Mais bien sur, ça me ferait plaisir même hanwii Je pensais a ça aussi pour toi en fait :luv2: contente que tu trouves ton bonheur :loukas: 
Ohhhh je suis contente que ça te plaise aussi ! :heaart:
Après, il faudrait trouver le comment du pourquoi... D'où ils se seraient rencontrés et toussa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voila ^^ les choses sérieuses xD
Bah ils se seraient rencontres un jour ou Amber sortait d'un cours par exemple et sur le chemin pour aller au prochain. Et la rencontre peut donc se faire par exemple avec quelque chose qui passerait devant elle la déséquilibre, elle essaye de se retenir mais ses affaires volent et tombent devant quelqu'un qui serait donc charlie, l'objet qu'il ramasserait serait un livre ou autre chose qui attirerais son attention, il fait sa remarque en me le rendant et par la suite la discussion commence et etc.
Bref c'est juste une idée je vais essayer de réfléchir a mieux  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 1616978029

EDIT :

A. Jude-Quinn White a écrit:Coucou, est ce que tu veux bien d'une petite Lowell passionnée de musique dans tes liens ?  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 1508216586 

Coucou,
mais bien sur ^^ etant donne qu'Amber aime beaucoup la musique ce serait un honneur  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 1508216586 Je peux meme te reserve un lien avec sa soeur Abby tres artiste, qui elle voudrait en faire de la musique et de la peinture son metier, je te laisse voir par ici : https://www.i-love-harvard.com/t23170-f-we-are-twins-and-i-care-a-lot
De cette maniere, si tu veux bien, elle peut etre la meilleure amie d'Abby et donc son amie a Amber  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:Oui voila ^^ les choses sérieuses xD
Bah ils se seraient rencontres un jour ou Amber sortait d'un cours par exemple et sur le chemin pour aller au prochain. Et la rencontre peut donc se faire par exemple avec quelque chose qui passerait devant elle la déséquilibre, elle essaye de se retenir mais ses affaires volent et tombent devant quelqu'un qui serait donc charlie, l'objet qu'il ramasserait serait un livre ou autre chose qui attirerais son attention, il fait sa remarque en me le rendant et par la suite la discussion commence et etc.
Bref c'est juste une idée je vais essayer de réfléchir a mieux  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 1616978029
Bah non, c'est une superbe idée ça ! hanwii
J'adore cette idée de rencontre ! Ça aurait pu se produire quand ? Parce que je pense que là, actuellement, on pourrait dire que leur lien est déjà bien encré. Du genre qu'ils sont très proches, que Charlie est très protecteur vis à vis d'elle et etc... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez-moi du retard j’étais très occupée irl Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 927261665 

@Lyvia Mais bien sur ^^ Une idée , une envie ? je ne pensais pas a la faire apprendre 'espagnole mais why not  :3

@Charlie Bah ça aurait pu se passer a l’arrivée d'Amber a Harvard, depuis Octobre ils peuvent devenir des très bons amis. Je trouve que c'est parfait alors  :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée mais on peut trouver quelque chose de sympa déjà dans le positif ou négatif ? Si Amber apprend l'espagnol elle pourrait être l'élève de Lyvia non ? Et faire un lien à développer au fur et à mesure des rps qu'en dis tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :) Tu voudrais bien un petit lien avec moi ?
J'ai vu que tu recherchais des z'amoureux ou des bad boys ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lyvia Bah Amber aime voyager et apprendre de nouvelles langue, et l'espagnole n'est pas si différent de l'italien. D'accord pour le développer au fur et a mesure, une simple relation prof/étudiant mais sinon tu penserais quoi comme négatif enfin juste pour voir ?

@Nikolaï Ouais bien sur  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 73120010 Oh mais bien sur  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 3850463188 bad boy et amoureux, Amber a un truc pour les avoir comme ça, même defois ça peut être dangereux  :*7: Mais bon revenons a nos moutons xD donc on dit qu'il tenterait de l'approcher et qu'elle l'a rejette, maintenant a toi de voir si il persévèrera ou lui en gardera rancune. Sinon tu m'en parle un peu plus de lui, pour qu'on puisse créer un scénarii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Niko est très proche de Elsy, qui fait partie aussi de ta maison. Il pourrait t'avoir rencontré le allant justement la voir et te trouver attirante. Il aime draguer et même si c'est un peu difficile alors il pourrait essayer de te séduire et apprécier d'autant plus le fait que tu le repousse.

Ah attends, je viens de voir que tu as 18 ans, Niko en a 30 ^^ Ca serait peut être un peu déplacé, on pourrait trouver un truc un peu à l'envers. Ton perso pourrait être attiré par un homme plus âgé ? Parce que dans ce cas, on pourrait justement dire que tu m'as vu quand j'ai été voir Elsy, et que tu aurais envie de me séduire mais pour rigoler, tester ton pouvoir de séduction sur un homme plus vieux et après on verrait comment ça évoluerait en RP ? :) Qu'en penses tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? Zut alors, bah en fait j'ai vu 20 ans dans ton profil donc j'ai cru que c’était l'age du personnage mais en fait non.  Eva Tara Adams ϟ  - Page 3 1860159893 Bref en fait elle n'est pas du genre a être attire par tant d’écart d'age, bon 2 voire 3 ans, je peux même accepter 5 ans in extremis c'est pas complètement bizarre mais 10 ans c'est trop je trouve, enfin il y a une limite a ne pas dépasser quand même. Maintenant il peut être considéré comme mauvaise influences (enfin si c'est son genre) ou simplement des amis et on trouve un scénario a ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)