Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEva Tara Adams ϟ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Eva Tara Adams ϟ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWWWN c'est vrai ?!? Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 3850463188 ça me fait super plaisir alors hanwii t'inquiète on va se trouver des petits liens ensemble :hum:
Pour Jax, que dirais-tu d'une aventure d'un soir ? :3 Si t'es ok, faudra voir quelle est leur relation à présent Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 152426858
Pour ce qui est de Valou, vu le caractère de Amber, je ne vois que du positif et pourquoi pas une forte amitié bien ambiguë ?! Du genre, ils se sont rapprochés si vite l'un de l'autre que tout le monde croit qu'ils sont ensemble à chaque fois qu'ils sont tous les deux ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah quand tu choisis Aaron et Nick on va se trouver plein de bons petits liens Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 3997999705 
Sinon pour Jack pourquoi pas ^^ Dis en moi plus !
Et Val j'adore l'idée...let's give it a shot :3 Bref on pourra commencer tout cela a mon retour enfin celui de mon Pc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon on peut faire un truc par rapport à valentin qui est le meilleur ami de caly' genre caly pourrait trouver amber sympathique au premier abord notamment grâce à valentin, et amber connaîtrait vite fait caly par valentin, mais après on pourrait développer tout ça en rp, comme tu dis faire une "rencontre" où on se croiserait par hasard, et on parlerait un truc comme ça Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est une tres bonne idee je trouve Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 1508216586 
Comme tu dis on fera évoluer ca Avec les rps ^^
Donc c'est bon alors ! On commencera a mon retour :luv2:
A tres vite, bisoux Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, envois moi un rp quand tu pourras :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amberley Ciara Vitale a écrit:Oh bah quand tu choisis Aaron et Nick on va se trouver plein de bons petits liens Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 3997999705 
Sinon pour Jack pourquoi pas ^^ Dis en moi plus !
Et Val j'adore l'idée...let's give it a shot :3 Bref on pourra commencer tout cela a mon retour enfin celui de mon Pc
Alooors Jax est du genre hyperactif, qui aime les sensations fortes et les sports extrêmes et c'est un rider, il aime la moto, le vélo cross, le skate, mais a du tout arrêté quand il a eut un accident de moto il y a dix mois quand son ex l'a abandonné. Et il y a deux mois, il a "reçu" leur bébé donc maintenant il est papa célibataire Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 3850463188 sauf que l'ex est revenu héhé Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 3997999705

Super ça marche hanwii je te souhaite bon courage en tout cas, je sais que c'est chiant ça :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est d'accord Cali @+ :yay: 

Et jack, alors amber est tout aussi du genre trop plein d'énergie donc je pense qu'on va bien s'entendre ^^ Enfin tout ca pour dire why not, j'aime bien :3

Bref à très vite guys, je vous mp tous les deux a mon retour alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♔ Des personnes a qui elle pourra faire confiance sans se poser de question et qui elle pourra enfin parler librement de ses peurs. Qui la consolera quand elle en aura besoin et lui remettra les idées en place, notamment un meilleur ami ou une amie complice
hanwii hanwii hanwii hanwii
Je peux être ce mec, s'teeee plait ! Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 1365124802 
Charlie c'est le genre de mec qui pourrait facilement cadrer dans ce rôle. Il est plus vieux qu'Amber' du coup, il a une certaine maturité et un certain vécut pour être capable de lui apporter soutient et une bonne oreille... :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sur, ça me ferait plaisir même hanwii Je pensais a ça aussi pour toi en fait :luv2: contente que tu trouves ton bonheur :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, est ce que tu veux bien d'une petite Lowell passionnée de musique dans tes liens ?  Eva Tara Adams ϟ  - Page 2 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)