Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEva Tara Adams ϟ - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eva Tara Adams ϟ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop c'est pas trop son genre par contre j'ai autre chose à te proposer :) Toi qui aime les bad boy, tu aurais pu te retrouver dans une situation dangereuse, avec des garçons de l'extérieur qui voulaient t'agresser et moi je passais justement par là à ce moment, et je t'ai sauvé. Après comme ça on garde un lien positif de sauveur et je continuerai à essayer de faire attention à toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'en doutais ^^" Et bien j’adhère, j'adore  :lol2: On fait comme ça alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais super :D
On se fait/fera un petit RP pour faire ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça marche alors ^^
Et pour le rp, on le fait ou ? Si tu veux en flashback, mais quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou ? Dans la rue ? Enfin dans une ruelle un peu sombre et déserte ^^

Quand ? Quand tu veux :) J'te laisse commencer pour que tu puisse te mettre de situation avec les garçons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou,

par quand je voulais parler du temps in-rp, comme le faire a l’arrivée d'Amber donc en flashback mais bon ils peuvent se rencontrer récemment aussi ^^ Bon bah sinon je commencerais alors et je t'envoies la un lien des que c'est fait  Eva Tara Adams ϟ  - Page 4 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :) Niko est plutôt nouveau ici de toute manière alors c'est forcément récent ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANGELINE T'ES SEXYYYYYYYYY Eva Tara Adams ϟ  - Page 4 2931463659 Eva Tara Adams ϟ  - Page 4 2931463659 Eva Tara Adams ϟ  - Page 4 2931463659 Eva Tara Adams ϟ  - Page 4 2931463659 JE VEUX QU'ON AI UN SUPER LIEN Eva Tara Adams ϟ  - Page 4 3850463188 :hanw: Eva Tara Adams ϟ  - Page 4 4205929361 :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)