Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f) we are twins and I care a lot.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f) we are twins and I care a lot.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

18 ans ● 21 juin 1995 ● Première année
Au choix ● Eliot House • (Lowell House)

“Life is two-riffic with twins”

Le métier est au choix tout comme son statut afin de ne pas vous bloquer sur le personnage.
Abbigail Dellia Vitale

Abbigail Ciara Vitale ft. Mary Kate Olsen
Toi, tu es ma sœur jumelle, plus grande que 5 minutes. Le yin de mon yang, le ping de mon pong, oui on très complémentaire. On n'a jamais vécu l'une sans l'autre, dans la même maison, la même chambre, le même collège, le même lycée. Quand tu vas mal, tu n'as pas besoin de me le dire, je le sais tout de suite, juste en te regardant. Je sais quand tu as besoin d'en parler ou quand tu préfères rester seule. On se ressemble beaucoup mais on a quelques différences. Tu as un tatouage sur le poignée alors que moi non, c'est surement ce qui aide les gens à nous différencier. Mais il est si difficile de nous différencier qu'on s'est plusieurs fois échangé pour nos camarades de classes et notre famille. Toi tu es plus sérieuse, et tu me rends toujours sur la voie si je m’égare. On va toutes deux a la même université, on vit dans le même appartement a la Eliot House, mais on ne suit pas les mêmes cours, tu es plutôt artiste, tu aimes beaucoup la musique et la peinture, en fat tu veux être AU CHOIX alors tu fais des études de AU CHOIX et de AU CHOIX. On a toujours été très proches et on ne s'est jamais quitté. Tu as toujours été très protectrice avec moi, tu sais que j'ai besoin de sécurité avec toutes les bêtises que j'ai pu faire.
Pseudo ft. Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Tout d'abord merci de lire le scénario et j'espère qu'il vous mettra le goût à la bouche sur ce magnifique forum et que vous aurez tout simplement à appuyer sur inscrire, une fois mon message terminé.

Je laisse libre pour l'histoire hormis le fait qu'elle soit née a Cefalu en Sicile/Italie – à toi de voir et de te motiver pour lui créer son passé; l'histoire de cette italienne est libre. Je te laisse voir tout ce qui concerne sa sœur par ici pour que tu ais une idée.

Je te laisse libre champs donc cote histoire et au niveau du caractère mais ne pas oublier d'ajouter son cote protecteur - sérieux - artiste qui sont les plus importants, pour le reste c'est a toi ^^

Ma boîte a Mp te seront toujours ouvert, je répondrais a tes questions avec plaisir, HARCÈLE-MOI. (f) we are twins and I care a lot. 3997999705 

Surtout, amuse-toi bien sur ILH, et j'espère que ta vie sera longue parmi nous. Et je t'aime.  (f) we are twins and I care a lot. 3850463188
Mot de la créatrice

PSEUDOAlors pour le pseudo il n'est pas vraiment négociable en parlant du prénom et du nom de famille, mais je laisse libre champ pour le second prénom tant qu'il reste à consonance italienne. Mais je conseillerais vivement a le prendre tel quel  (f) we are twins and I care a lot. 1508216586 
AVATARL'avatar n'est en aucun cas négociable. Ce sont des jumelles irl alors pourquoi prendre quelqu'un d'autre pour jouer sa jumelle ? Ça n'a pas de sens et elles viennent dans un package tout parfait, qui voudrait pas d'elles ? hanwii 
PRÉFÉRENCE DE GROUPEIl serait préférable qu'Abby rejoigne la Eliot pour qu'elles soient ensemble vu qu'elles sont riches, et la eliot quoi :y:Mais après si tu ne les aimes pas, tu peux prendre les Lowell pour son cote artiste (qui s'axe sur musique et peinture, je te laisse décider les détails ^^)
ACTIVITÉ DEMANDÉJe ne suis pas spécialement exigeante sur la présence - un rp ou deux par semaine me suffirait amplement. Mais je demanderais a ce que tu sois un minimum actif  (quand même pas un membre fantôme).
NIVEAU RP DEMANDÉNiveau rp, je ne suis du genre a dépasser les 20 lignes et ça peut tomber aux 10, mais bon avec moi ça varie et c'est surtout l'inspiration qui est la ou pas, alors ce serait bien de ne pas faire plus court ni plus long (enfin ce ne serait pas beau de ma part si je te réponds en 20 lignes a un poste de 50 et inversement.)

MESSAGE AUX MEMBRES:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà soeurette !!!!  :trio: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je suis trop contente :3

THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS THANKS SO MUCH
 hanwii  :luv2:  :loukas:  hanwii  hanwii   (f) we are twins and I care a lot. 1839924927   (f) we are twins and I care a lot. 1839924927   (f) we are twins and I care a lot. 2659158125   (f) we are twins and I care a lot. 2511619667   (f) we are twins and I care a lot. 2511619667   (f) we are twins and I care a lot. 2727399354   (f) we are twins and I care a lot. 980580023  :hanwi2:  :7:  :7:  :norris:  :judanna:  (f) we are twins and I care a lot. 3461777222  :cabot:   (f) we are twins and I care a lot. 2438915920  🐦   (f) we are twins and I care a lot. 3850463188   (f) we are twins and I care a lot. 3850463188   (f) we are twins and I care a lot. 3850463188   (f) we are twins and I care a lot. 1153642411   (f) we are twins and I care a lot. 1629572796  👸  Vic  Vic  :feldt: 
Bon la crise est finie  (f) we are twins and I care a lot. 3997999705

Bref Merci encore et Bienvenue :**:Si tu as des questions n’hésite pas a me harceler   (f) we are twins and I care a lot. 2511619667  (f) we are twins and I care a lot. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas