Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You should know what happened
w/ J. D. Apple K.-McDougall & Alexander Strudwick

J’en avais long à dire à Hendrix, oui. Mais c’était pour une bonne cause… Je tenais à lui, et j’espérais qu’il m’ait entendu, même si c’était un peu gênant. Et de là où il était, s’il arrivait à bouger grâce à quelques mots d’encouragement, bref, ç’en aurait valu la peine. Je demandais donc à mon cousin s’il voulait voir Feldt, mais en fait ce n’était pas vraiment une question. Je n’en ai pas la force... J'préfère rentrer s'il te plait. Je le dévisageais quelques secondes. Oui mais moi je veux voir Feldt quoi… Je le regardais commencer à marcher vers la sortie. Attend moi dans la voiture alors. Je lui lançais les clés de ma voiture… et oui, je lui faisais confiance ! Je me dirigeai ensuite vers la réception pour qu’elle me donne le numéro de la chambre de Feldt. Bref, après mon petit tour rapide, j’allai rejoindre Alex dans la voiture. Tu vas mieux toi ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'avais laissé Apple un peu de temps pour parler à Hendrix, malgré qu'il soit inconscient. J'pense que ça lui fait du bien de se confier à lui alors qu'il ne peut pas répondre. Enfin, j'pense. Ca peut ne pas être possible après tout. J'm'étais posé dans le couloir en attendant qu'elle finisse sa longue tirade vu le temps que ça prenait. Et c'était forcément elle qui parlait vu la situation... Ahah. Not funny. Finalement, elle sortait après plusieurs bonnes minutes, me demandant alors d'aller voir Feldt. Sauf que là, moi j'pouvais juste pas. Donc disons que je voulais éviter la confrontation subtilement. "Attend moi dans la voiture alors." Je hochais la tête, attrapant les clés qu'elle me lançait, et puis je me dirigeais à l'extérieur de l'hôpital, en direction de sa voiture. Clés en main, j'ouvrais l'automobile avant de me caler sur le siège passager en attendant qu'elle revienne. Je me demandais bien pourquoi elle voulait aller voir Feldt, vu qu'elle ne se connaissaient pas vraiment, mais bon. Finalement, elle revenait, se posant côté conducteur. Je lui donnais d'ailleurs ses clés afin qu'elle puisse mettre le contact. "Tu vas mieux toi ?" Je haussais les épaules, tournant la tête vers elle. "Un peu.." Disons aussi que ça ira mieux quand Hendrix sera réveillé et que Feldt arrêtera de m'en vouloir.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi je voulais voir Feldt ? Aucune idée. C’est vrai que notre rencontre était… fade… Mais c’était une bonne amie d’Elios, la meilleure amie d’Hendrix et Alexander… Et vous savez ce qu’on dit ? Les amis de mes amis sont aussi mes amis. Sauf Briony. Briony on n’en a rien à chier. Bref… Nous avions ce truc à propos de nos bébés en commun, qui nous rapprochait un peu. Après avoir terminé je retournais m’asseoir dans la voiture auprès d’Alexander. Je lui demandai donc s’il allait mieux et il me répondit en haussant les épaules : Un peu.. Non, il n’allait toujours pas mieux. Je me pinçais les lèvres avant de redémarrer la voiture. Je ne pouvais rien y faire… sauf lui changer les idées. J’aurais pu lui proposer une partie de jeux vidéo mais ce satané courant n’était toujours pas revenu ! Vie de merde. Hum... Une idée m’est venue. Je nous conduisais jusqu’à la Mather House et après avoir coupé le moteur, je me suis mise à la recherche d’un album… Celui d’Avicii. Alexander et moi, avions au moins ce DJ là en commun ! Je glissais donc le CD dans la radio et appuyait sur play. Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where to start... Je fermai les yeux et m’accotai contre mon siege.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'avais laissé ma cousine aller voir ma meilleure amie pendant que moi, je m'étais rendu immédiatement dans la voiture, histoire de penser tout de suite au moment où je rejoindrai mon lit pour broyer encore et encore du noir. J'en avais marre de me sentir mal, sérieusement. J'avais envie d'être au fond d'un trou et de n'en ressortir une fois tous mes proches bien et en bonne santé. Là, c'était loin d'être le cas et je préférais largement me terrer plutôt qu'affronter la réalité. "Hum..." Au moins, elle n'insistait plus et c'était une bonne chose, j'en avais marre de me justifier sur le pourquoi du comment je me sentais pas mieux. Je la laissais alors conduire jusqu'à la Mather House puisque c'était elle la chauffeuse aujourd'hui et une fois devant le bâtiment, elle coupait le moteur, sans pour autant bouger. Finalement, elle foutait un CD dans le lecteur et puis elle appuyait sur play. "Feeling my way through the darkness, guided by a beating heart. I can't tell where the journey will end but I know where to start..." Je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire, en rapport à ce qui s'est passé cet été, notre rencontre pour aller au festival à Miami. "So wake me up when it's all over, when I'm wiser and I'm older, all this time I was finding myself and I didn't know I was lost.."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arrivé à la maison des verts, le moteur éteint… il ne restait plus que la radio. Tout était tellement calme dehors, puisque personne n’avait de l’électricité. Alors je levai le volume, m’assurant qu’il soit tellement, mais tellement fort qu’il ne pourrait pas s’entendre penser. Puis… finalement… ça a fonctionné. J’ai eu droit à un sourire, et c’était suffisant pour me faire chaud au coeur. So wake me up when it's all over, when I'm wiser and I'm older, all this time I was finding myself and I didn't know I was lost... Je l’écoutais chanter et repris le chant encore plus fort. So wake me up when it's all over, when I'm wiser and I'm older, all this time I was finding myself and I didn't know I was lost ! Je riais doucement. Ouais, chanter dans la voiture c’était ce que je préférais le plus ! Mais c’était encore mieux quand on avait des émotions à défouler.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

C'était Avicii qui était en train de mettre l'ambiance dans la voiture d'Apple là. C'était Avicii aka le DJ que j'suis allé voir cet été au festival de musique de Miami. Et c'était comme ça que j'avais parlé pour la première fois à Apple Kovalevski. Et du coup, j'ai pas pu me retenir de sourire quand j'entendais les premières mélodies de Wake Me Up. "So wake me up when it's all over, when I'm wiser and I'm older, all this time I was finding myself and I didn't know I was lost !" Je lui souriais une nouvelle fois et puis je me calais bien contre le siège pour apprécier la musique. Je fermais alors mes yeux et j'écoutais juste. Rien à foutre du reste, je voulais juste écouter du Avicii avant de retourner dans ma chambre. Je la laissais chanter si elle le souhaitait, puisque l'envie pouvait lui prendre hein. La chanson prenait finalement fin et puis je tournais la tête pour la regarder. "Bon, j'vais t'laisser." Je montrais la Mather House, montrant bien qu'on y était, même si elle le savait. "On s'dit à la prochaine ?"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yees, Avicii avait fonctionné pile au moment où j’ai cru qu’j’allais abandonner. Je chantais alors, et tournais la tête pour le regarder. Alex avait les yeux fermés, il était concentré sur la musique avec le sourire aux lèvres… Qu’elle image merveilleuse. Une fois la chanson terminée, je retournais mon regard sur le parking pour qu’il n’ait pas l’impression d’être observé. Bon, j'vais t'laisser. Je hochai la tête, un petit sourire aux lèvres. Okay... Je lui souriais. On s'dit à la prochaine ? Encore une fois je hochai la tête. Oui à la prochaine. Il ouvrit la porte, prêt à y retourner. Attend ! Je tendis les bras pour le serrer contre moi et me retirai rapidement. Ok c’est bon. Je reposais mon attention sur le volant, un peu honteuse d’avoir été la première à faire les pas.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Sérieusement guys, ça me faisait bizarre de me comporter normalement avec Apple. Je l'avais toujours vue comme la fille inaccessible des Eliots, celle qui en a rien à foutre des Mathers (même si ça reste toujours d'actualité) et qui était mariée au vice président Eliot. Maintenant, elle est devenue ma cousine qui voulait créer un lien entre nous, même si j'étais pas forcément le plus réceptif à sa demande. M'enfin, j'avais de quoi être sceptique. Avec la guerre Eliot/Mather, les Eliots n'ont pas cessé de jouer de nos relations afin de nous faire des crasses. Maintenant que j'étais passé président, je voyais le mal partout et c'était pas forcément bon. Chanson terminée, je me décidais à la quitter pour retourner broyer du noir dans ma chambre. "Okay..." Je proposais donc qu'on se voit une prochaine fois, sans vraiment savoir quand ça serait. "Oui à la prochaine." Je commençais donc à ouvrir la portière avant d'être interpelé par la jeune femme. "Attend !" Je la sentais me prendre dans ses bras rapidement, sans trop s'attarder puis me relâchant. Je ne comprenais pas trop mais bon, pourquoi pas. "Ok c’est bon." J'esquissais un sourire et puis je sortais de la voiture. Je baissais légèrement la tête pour la regarder. "Fais attention en rentrant. Prends soin de toi." Je fermais alors la portière, me dirigeant vers l'entrée de la Mather House, le coeur un peu plus léger.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)