Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je tenais à Hendrix. J’avais peut-être pas toujours la réponse à tout, je n’étais surement pas la meilleure amie qui soit, je ne lui avais pas toujours fait honneur quant à notre amitié… Mais il était important pour moi. Il avait réussi à obtenir une place dans mon cœur en si peu de temps mais j’imagine qu’le temps ne veut rien dire quand on se sent compris et aimé ? J’sais pas. Je forçais Alex à se lever et faire vite jusqu’à la voiture, je voulais qu’il dessaoule le plus rapidement possible, puisque j’avais besoin de lui. Et puis sincèrement ? L’alcool ne résous jamais les problèmes, c’est bien une chose que j’avais compris avec le temps. T'sais... si j't'engueulais le jour où on a appris... enfin t'vois, c'est parce qu'il tient à toi lui aussi... Et l'fait que tu répondais plus, ça le stressait itou. Je lui souriais et baissai la tête. Ça me faisais plaisir qu’on me rappelle qu’Hendrix tiens aussi à moi, même s’il a dû me le dire et faire comprendre des milliers de fois maintenant. Je sais... Je pris une grande inspiration et entrai dans ma voiture côté conducteur, en attendant qu’Alex s’installe de l’autre côté pour démarrer. Qu'est-ce qui s'est passé avec eux ? Je disais bien eux, car mine de rien, j’étais inquiète pour Alex aussi… et donc, je devais inclure Feldt.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
You should know what happened
w/ J. D. Apple K.-McDougall & Alexander Strudwick

Une fois qu'elle m'avait dit qu'elle tenait à lui, je m'disais que ça lui ferait sûrement plaisir de savoir que lui aussi tenait à elle. Et c'était pour cette raison que je lui expliquais la raison de l'engueulade qu'on a eu quelques semaines auparavant. Hendrix m'avait parlé de leur relation et j'avais pas accepté qu'elle le prenne pour un con. Même si maintenant, je sais que ce n'est pas le cas.. "Je sais..." Bon à savoir alors. Arrivé à l'extérieur de la meilleure maison, on grimpait dans sa voiture, la laissant conduire puisque je n'étais pas en état. Et puis c'était sa voiture. "Qu'est-ce qui s'est passé avec eux ?" Je soupirais. Les détails... eurk. J'voulais pas vraiment en parler. Mais il suffisait de voir où j'étais pour comprendre qu'Apple était du genre à avoir ce qu'elle voulait. "C'est compliqué... Pour Feldt, elle a accouché prématurément des jumeaux.. à cause de moi. On s'engueulait à propos..." d'Andy. "D'un truc. Et elle s'est mise à avoir des douleurs au niveau du ventre.. J'ai appelé les urgences et c'est en leur compagnie qu'elle a perdu les eaux." disais-je en haussant les épaules. En gros, on se serait pas engueulé, elle n'y serait pas et les bébés seraient pas nés. "Pour Hendrix, c'était le soir d'Halloween... Il a couché avec Briony et après j'sais pas, il allait pas bien. Je l'ai vu dans notre chambre et il voulait prendre la voiture, pour s'échapper j'suppose. J'ai tenté de le retenir mais pas suffisamment... Si j'avais insisté, il serait pas dans cet état.." Je collais ma tête au carreau de la portière, blasé de la vie.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'est compliqué... Pour Feldt, elle a accouché prématurément des jumeaux… à cause de moi. On s'engueulait à propos... D'un truc. Et elle s'est mise à avoir des douleurs au niveau du ventre.. J'ai appelé les urgences et c'est en leur compagnie qu'elle a perdu les eaux. accouchée prématurément des jumeaux… ? Ça, c’était un truc auquel je pouvais compatir. J’étais devenue blême d’un coup, en pensant à Coraleen… Si elle était née prématurément, c’est bien parce qu’à mon anniversaire, Briony était venue sans invitation et ça avait enclenché une engueulade entre Anya, Andy VS Briony. Diiiire que j’avais pris la défense de Briony face à mon propre mari… si j’avais su, j’aurais laissé couler. J’aurais laissée Andy et Anya se moquer de Briony, Coraleen serait parfaitement en santé et je ne me sentirais pas aussi CONNE (et j’insiste bien sur le mot CONNE) d’avoir fait confiance à Bri aujourd’hui. Mais Alex n’avait rien fait… il ne pouvait pas s’empêcher de dire quoi que ce soit, juste parce que la meuf était enceinte… Pour Hendrix, c'était le soir d'Halloween... Il a couché avec Briony et après j'sais pas, il allait pas bien. Je l'ai vu dans notre chambre et il voulait prendre la voiture, pour s'échapper j'suppose. J'ai tenté de le retenir mais pas suffisamment... Si j'avais insisté, il serait pas dans cet état.. Hendrix, Briony, couché… Say what ? J’arquai un sourcil, songeant en soufflant que ça ne lui aura dééééfinitivement pas pris de temps pour tromper Andy… comme je l’aurais cru. Cette pensée me perturbait… J’étais coincé entre l’envie de sourire car j’avais raison, et enfin compris que Briony était un déchet humain… mais l’étrange envie d’être triste pour Andy pour être trompé, Hendrix d’avoir été utilisé comme jouet sexuel. Ah c’vrai, on parle de l’accident ! Ça, ce n’était vraiment pas de sa faute. T'as essayé Alex... Il ne t’a pas écouté, c'est de sa propre faute. Et pour Feldt, tu ne pouvais pas savoir que ça lui provoquerait des contractions ! T'allais pas t'empêcher d'être honnête parce qu'elle est enceinte tout de même...
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

J'me sentais surtout con pour les deux, parce que je n'avais rien empêché. Avec Feldt, c'était pour des conneries en plus. C'est pas comme si je pouvais l'empêcher de faire ami-ami avec un connard de première qui ruinait nos vies. Mais voilà, j'l'avais engueulée à propos de ça, et maintenant c'était à peine si j'avais le courage d'aller dans sa chambre pour aller lui parler. Je lui avais promis d'être toujours là pour elle, quoiqu'il arrive. J'ai tenté de me rattraper en appelant les urgences, en prenant soin d'elle, mais ça ne faisait pas tout. Pour Hendrix, j'me sentais surtout coupable parce que j'aurais pu empêcher cet accident. "T'as essayé Alex... Il ne t’a pas écouté, c'est de sa propre faute. Et pour Feldt, tu ne pouvais pas savoir que ça lui provoquerait des contractions ! T'allais pas t'empêcher d'être honnête parce qu'elle est enceinte tout de même... " Je haussais les épaules, pas vraiment convaincu. "P'tete... Mais j'voyais qu'il allait mal, et j'ai pas insisté plus, alors que j'aurais du. Puis.. pour Feldt, c'pas tant qu'elle soit enceinte que j'aurais du m'taire. C'parce qu'elle vit une grossesse à complication. Elle a pas une grossesse normale et chaque... contrariété se répercutait sur ses jumeaux."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais démarrée la voiture, et je conduisais en faisant gaffe à ne pas faire d’accident même si ce qu’il pouvait m’avouer était un peu perturbant… Hendrix avait couché avec Briony ? Finalement, je n’étais pas la seule à faiblir face à son ex… D’un sens, c’était rassurant que je ne sois pas « anormal » mais de l’autre, c’était ma foi… un peu dérangeant. Comment pouvait-elle faire ça à Andy ? Il est tout ce qu’une femme voudrait et encore. Je déglutis, après avoir essayé de le rassurer… mais je n’étais pas la meilleure qui soit pour trouver les bons mots. P'tete... Mais j'voyais qu'il allait mal, et je n’ai pas insisté plus, alors que j'aurais dû. Puis... pour Feldt, c'pas tant qu'elle soit enceinte que j'aurais dû m'taire. C'parce qu'elle vit une grossesse à complication. Elle a pas une grossesse normale et chaque... contrariété se répercutait sur ses jumeaux. J’étais curieuse de savoir de quoi ils parlaient pour qu’elle soit aussi facilement « contrariée »… Je me pinçais les lèvres, songeant que ce serait mieux que je ne pose pas de questions, sinon il n’aurait pas hésité à me le dire j’imagine. J’arrêtai la voiture au service au volant d’un fast-food –qui dieu merci, avait des générateurs.- pour commander deux cafés taille moyenne, payai et me remis en route vers l’hôpital. C'est pas grave, t'as pas pu prévoir un accident ! Crois-moi... Et je parlais par expérience de cause… Coraleen est décédée alors que j’aurais pu prévenir en conduisant à sa place… Je déglutis à la pensée de ce souvenir, puis tentai de me changer les idées. Bois pendant que c'est chaud, ça te fera du bien.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Aussi étrange que ça puisse être, j'étais en train de me confier à Apple Kovalevski. C'était étrange mais en même temps, ça faisait du bien. J'avais encore du mal à me dire que nous partagions le même sang mais c'était un fait à présent. Apple, moi. Même famille. Ca allait bien finir par rentrer dans mon cerveau, éventuellement. Je lui expliquais les raisons de mon mal-être alors qu'on allait en direction de l'hôpital pour qu'elle puisse rendre visite à Hendrix, vu qu'elle était visiblement affectée par son accident. "C'est pas grave, t'as pas pu prévoir un accident ! Crois-moi..." On était arrivé à un fast-food et elle se mettait dans la file du drive afin de commander du café. Ah oui, elle l'avait dit. Du café pour désaouler. Mouais, j'en avais pas particulièrement envie, mais j'crois qu'obstinée comme elle est, ça me ferait plus de mal à moi si je ne le buvais pas. "Et si j'l'avais senti ? J'veux dire.. J'lui ai demandé de pas conduire, mais il m'a pas écouté." Ouais bon, prévoir un accident ? Seriously ? Le truc, c'était que j'avais eu un mauvais pressentiment et ça s'était confirmé quand on m'a parlé de la situation d'Hendrix. M'enfin. Le café en main, on était reparti vers l'hôpital, mais je ne le buvais pas. Faut dire, il est assez chaud. "Bois pendant que c'est chaud, ça te fera du bien." Je lançais un regard vers elle, digne d'un film où quelqu'un lance un regard noir. Non, c'est pas vrai, je la regardais juste simplement. "Donc... y'a rien de plus entre toi et Hendrix. C'est juste de l'amitié ?"
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Et si j'l'avais senti ? J'veux dire... J'lui ai demandé de pas conduire, mais il m'a pas écouté. Je jetai un bref regard vers lui avant de me reconcentrer sur la route. Il a pas les idées dans l'cul Hendrix, tu sais. C'pas d'ta faute, il a juste manqué de jugement... Il serait allé même si t'avais essayé plus fort d'le retenir, ou même si t'avais pas été là. Je soupirais, car pour le coup je ne savais pas quoi lui dire. Et si ça s'trouve il s'est fait chopper par une autre voiture, c'qui veut dire que ç'aurais pu arriver même s'il était calme après avoir bouffé un bagel avec son cousin un bel après-midi d’été quoi... Je fis un faible sourire en gardant bien un œil sur la route. Après lui avoir conseillé de boire, je sentis son regard se poser sur moi calmement. Donc... y'a rien de plus entre toi et Hendrix. C'est juste de l'amitié ? Mais… mais putain ! C’est quoi ces questions, là ?! Bah non, que veux-tu qu'il aille entre nous ? Clairement, j'veux dire... J'suis avec Andy et il a couché avec Briony, j'comprends pas c'qui t'fait questionner autant. J’arquai un sourcil, un peu dérangée mais à la fois incapable de mettre le doigt sur ce que je ressentais par rapport à sa question… Sans doute confuse, très confuse. Il t'a dit quelque chose sur moi ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

"Il a pas les idées dans l'cul Hendrix, tu sais. C'pas d'ta faute, il a juste manqué de jugement... Il serait allé même si t'avais essayé plus fort d'le retenir, ou même si t'avais pas été là." Je haussais les épaules, pas si convaincu que ça. Pour moi, j'aurais pu éviter ça et je ne l'avais pas fait. Résultats des courses, il était inconscient dans un lit d'hôpital à respirer grâce à un tube dans sa gorge. "Et si ça s'trouve il s'est fait chopper par une autre voiture, c'qui veut dire que ç'aurais pu arriver même s'il était calme après avoir bouffé un bagel avec son cousin un bel après-midi d’été quoi..." Je fronçais les sourcils en tournant la tête vers elle. Wtf... Bref, j'laissais tomber, j'avais visiblement la mauvaise réaction mais je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. Alors même si je ne disais rien, je n'en pensais pas moins. Du coup, café en main que je buvais de temps à autres, je changeais de sujet pour voir plus en profondeur où en était sa relation avec mon meilleur ami. "Bah non, que veux-tu qu'il aille entre nous ? Clairement, j'veux dire... J'suis avec Andy et il a couché avec Briony, j'comprends pas c'qui t'fait questionner autant." Je haussais une nouvelle fois les épaules. "J'suis curieux.. C'est tout." Il s'agissait tout de même de mon meilleur ami, donc normal que je me questionne. "Il t'a dit quelque chose sur moi ?" Je secouais la tête négativement en apportant mon café aux lèvres. La gorgée bue, je me mettais à lui répondre. "Pas plus que la dernière fois. Juste que vous vous voyez régulièrement jusqu'à... tu sais. Enfin, rien de plus."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'suis curieux… C'est tout. Oui, c’est tout, voyons Apple ! C’est à tous les jours qu’on te demande c’qui s’passe entre un mec en particulier et toi, voyons donc. Qu’Est-ce qui ta pris de lui poser la question ? Je hochai la tête, décidant d’abandonner avant ma toute dernière question : Est-ce qu’Hendrix avait dit quelque chose lui ? Pas plus que la dernière fois. Juste que vous vous voyez régulièrement jusqu'à... tu sais. Enfin, rien de plus. Ouais voilà, c’est bon, il est à jour et il avait la bonne information. Je lui souriais alors. Ouais voilà. Que des potes. Après quelques minutes encore de route, nous arrivions finalement à l’hôpital. Ça va, tu t'sens mieux ? J’enlevai ma clé du contact et me tournai vers Alex. Je parlais évidemment du café et de l’alcool… J’espérais franchement qu’il serait apte à marcher tout seul ahem.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

J'avoue que la relation entre Hendrix et Apple m'intriguait. Ils étaient tous les deux victimes de la relation entre Briony et Andy et donc ils avaient un truc qui les rapprochait, qu'ils le veuillent ou non. Visiblement, ils en avaient bien profité. Et donc j'voulais savoir si j'étais à jour ou pas donc je n'hésitais pas à demander à ma cousine mais elle avait l'air réticente à en parler. Enfin, comme si y'avait rien de plus entre eux, alors que je sais qui s'est passé des choses. Et je voulais aussi savoir si y'avait eu autre chose depuis qu'Hendrix m'avait mis au courant. Enfin, je n'arrêtais pas de questionner donc elle me demandait pourquoi et évidemment, c'était parce que j'étais curieux. Finalement, elle me demandait s'il m'avait parlé d'elle et je lui expliquais. "Ouais voilà." J'étais visiblement à jour dans mes commérages. Finalement, je continuais de boire mon café alors qu'on arrivait à l'hôpital. J'allais de nouveau voir mon meilleur ami, inconscient dans son lit... Ark. "Ça va, tu t'sens mieux ?" Je tournais la tête vers Apple, haussant les épaules. "Bof... Mais j'peux toujours prétendre être bien, c'pas un soucis." J'étais fort pour prétendre de toute façon.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)