Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je tenais à Hendrix. J’avais peut-être pas toujours la réponse à tout, je n’étais surement pas la meilleure amie qui soit, je ne lui avais pas toujours fait honneur quant à notre amitié… Mais il était important pour moi. Il avait réussi à obtenir une place dans mon cœur en si peu de temps mais j’imagine qu’le temps ne veut rien dire quand on se sent compris et aimé ? J’sais pas. Je forçais Alex à se lever et faire vite jusqu’à la voiture, je voulais qu’il dessaoule le plus rapidement possible, puisque j’avais besoin de lui. Et puis sincèrement ? L’alcool ne résous jamais les problèmes, c’est bien une chose que j’avais compris avec le temps. T'sais... si j't'engueulais le jour où on a appris... enfin t'vois, c'est parce qu'il tient à toi lui aussi... Et l'fait que tu répondais plus, ça le stressait itou. Je lui souriais et baissai la tête. Ça me faisais plaisir qu’on me rappelle qu’Hendrix tiens aussi à moi, même s’il a dû me le dire et faire comprendre des milliers de fois maintenant. Je sais... Je pris une grande inspiration et entrai dans ma voiture côté conducteur, en attendant qu’Alex s’installe de l’autre côté pour démarrer. Qu'est-ce qui s'est passé avec eux ? Je disais bien eux, car mine de rien, j’étais inquiète pour Alex aussi… et donc, je devais inclure Feldt.
(Invité)