Invité
est en ligne
Invité
You should know what happened
w/ J. D. Apple K.-McDougall & Alexander Strudwick
w/ J. D. Apple K.-McDougall & Alexander Strudwick
Il savait tout sur Hendrix et moi… Étrangement, j’espérais qu’il aille une info croustillant pour moi mieux que « Il a couché avec Briony » parce que… Briony, encore et toujours Briony quoi. Y’en ont pas marre de la foutre partout au centre celle-là ? Elle a quoi d’spécial hm ? Bref. Je lui demandai alors si ça allait mieux, il me répondit en haussant les épaules. Bof... Mais j'peux toujours prétendre être bien, c'pas un soucis Je fronçais les sourcils et détachai ma ceinture avant de le prendre par les épaules. Je plissais les yeux, et attendit d’être sûr d’avoir toute son attention. Alex... ne fait JAMAIS semblant avec moi, j'suis là. Pour toi, pas pour la personne que tu prétends être. Comment lui dire, que je voulais améliorer notre relation ? Comment lui dire que j’aimerais vraiment trouver un vrai cousin de lui, pas juste partager le même sang ? J’savais pas mieux faire que ça. Après quelques secondes, j’ouvris enfin la porte et contournai ma voiture pour lui ouvrir la sienne. Aller viens, on va voir ton meilleur ami et mon sauveur. Et tu ne feras semblant de rien car tu seras content de le voir. Je lui souriais tristement… Mon dieu si je savais que j’allais voir un Hendrix légume…
(Invité)