Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, j’en avais marre de la solitude. Il y avait Roxanna, mais à force d’habiter avec elle, c’était comme si je m’y étais habituée. Comme si elle et moi on ne faisait plus qu’une, m’voyez ? J’avais besoin de parler, de voir le monde… et là tout de suite je pensais à Hendrix. Naturellement, j’avais pas le courage de composer son numéro de téléphone, sachant que le seul que je connaissais était son numéro de portable… Je ne voulais pas vider le peu d’énergie qui devait lui rester sur son téléphone, s’il en restait. J’ai donc décidée de m’habiller pour aller le voir, et je m’y suis rendu en voiture.
Gosh… La Mather house. Je n’arrive pas à me rappeler de la dernière fois que j’y suis allée… Est-ce que j’y suis déjà allée ? À part pour peindre les murs ou pour y foutre des mythes, je ne crois pas y être déjà allée non. J’entrais alors, les Mathers que je croisais me dévisageais, mais normal… J’suis Apple quoi, tout le monde me connait et tout le monde sait bien que j’suis Eliot. Je ne me sentais néanmoins pas du tout oppressée, et m’avançais dans le couloir à la recherche de la chambre d’Hendrix. Hé merde, j’en avais pas la moindre idée. Il faisait tellement noir que je n’arrivais pas à lire les noms sur les portes… Puis, j’ai croisée une porte ouverte, Alexander était à l’intérieure. Je me rappelais de sa chambre… J’y avais foutu l’bordel avec Andy, pour nous venger par rapport à Alexis. Je cognais à la porte, et croisai les bras… Il faisait froid, sans chauffage.
(Invité)