Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi, j’en avais marre de la solitude. Il y avait Roxanna, mais à force d’habiter avec elle, c’était comme si je m’y étais habituée. Comme si elle et moi on ne faisait plus qu’une, m’voyez ? J’avais besoin de parler, de voir le monde… et là tout de suite je pensais à Hendrix. Naturellement, j’avais pas le courage de composer son numéro de téléphone, sachant que le seul que je connaissais était son numéro de portable… Je ne voulais pas vider le peu d’énergie qui devait lui rester sur son téléphone, s’il en restait. J’ai donc décidée de m’habiller pour aller le voir, et je m’y suis rendu en voiture.

Gosh… La Mather house. Je n’arrive pas à me rappeler de la dernière fois que j’y suis allée… Est-ce que j’y suis déjà allée ? À part pour peindre les murs ou pour y foutre des mythes, je ne crois pas y être déjà allée non. J’entrais alors, les Mathers que je croisais me dévisageais, mais normal… J’suis Apple quoi, tout le monde me connait et tout le monde sait bien que j’suis Eliot. Je ne me sentais néanmoins pas du tout oppressée, et m’avançais dans le couloir à la recherche de la chambre d’Hendrix. Hé merde, j’en avais pas la moindre idée. Il faisait tellement noir que je n’arrivais pas à lire les noms sur les portes… Puis, j’ai croisée une porte ouverte, Alexander était à l’intérieure. Je me rappelais de sa chambre… J’y avais foutu l’bordel avec Andy, pour nous venger par rapport à Alexis. Je cognais à la porte, et croisai les bras… Il faisait froid, sans chauffage.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
You should know what happened
w/ J. D. Apple K.-McDougall & Alexander Strudwick

Halloween était passé depuis quelques jours maintenant et Hendrix était toujours dans ce foutu hôpital. J'avais merdé, j'aurais du insister d'autant plus pour qu'il ne prenne pas la voiture ce soir-là. Sinon, il ne serait pas dans cet état, dans cette chambre à douiller comme un malade. C'était en partie ma faute et si on rajoutait à ça ma culpabilité pour Feldt et la naissance des jumeaux, ouais, j'en avais gros sur la patate. Mais le seul moyen que j'avais eu pour atténuer cette culpabilité, c'était de boire. Encore et encore. Je crois pas que ces derniers jours, j'avais réussi à être sobre ne serait-ce qu'une heure. C'était pas grave après tout, personne ne me disait rien. Je m'en fichais en plus donc c'était fait. Après avoir fait de nouveau un tour dans le magasin du coin pour recharger mes réserves, je me retrouvais ensuite dans ma chambre à la Mather House pour tout déposer et attaquer avec la bouteille de Gin. J'avais pris des softs avec et un nouveau sachet de gobelets afin d'éviter la vaisselle. Le verre sur la table, je foutais du gin avec du jus de fruits et je me mettais à boire limite cul sec le verre avant de me lever et de me foutre dans le lit. Je soupirais en regardant le plafond. Ce n'est qu'en entendant cogner à la porte que je me rendis compte que ma porte était ouverte et que quelqu'un se tenait juste là, à l'entrée. Je tournais la tête pour découvrir qu'il s'agissait d'Apple. "Yop." J'étais pas d'humeur à faire dans les banalités d'usage usuelles.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander était sur son lit, semblant mal en point… Je pouvais le deviner rien que par le verre qui trainait et la bouteille de gin juste à côté. Qu’est-ce qui s’était passé, pour qu’il soit aussi malheureux… ? Enfin… peut-être qu’il ne faisait que faire la fête mais ce serait plutôt bizarre de boire tout seul pour s’éclater alors qu’il vit dans une maison de pleins d’autre fêtard comme lui, m’voyez. Yop. Ouais décidément il n’allait pas bien. J’entrai alors dans sa chambre sans tarder, pris la bouteille et l’admirai un instant. Elle était bien entamée, hum. Hé les mecs, j'ai trouvé Némo. J’arquai un sourcil en tournant le visage vers mon cousin. Qu'est-ce qui s'passe le moche ? Une fille t'a fait du mal ? C'est qui, que j'la défonce ? Je fronçais les sourcils avant de m’asseoir sur son lit, à ses côtés. Allez savoir pourquoi, j’avais cet instinct… Qui me disait que je devais m’occuper d’Alexander depuis que je savais que 1. Il était mon cousin 2. Il avait un passé vachement difficile. Ce n’était pas de la pitié… il m’avait aussi fait bonne impression au festival.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Je ne savais pas comment j'devais prendre la présence d'Apple à ce moment précis. Je savais même pas pour qui elle venait. Hendrix ou moi ? No idea. Le fait est qu'elle est là et que je n'allais pas l'ignorer. Je la saluais sans pour autant bouger de mon lit et je la regardais rentrer et analyser la bouteille qui se trouvait sur mon bureau. "Hé les mecs, j'ai trouvé Némo." Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Je n'étais pas perdu et mon père était loin de me chercher. Alors bon, je laissais tomber, trop compliqué pour moi, surtout en ce moment. "Qu'est-ce qui s'passe le moche ? Une fille t'a fait du mal ? C'est qui, que j'la défonce ?" Je soupirais. J'étais tellement mal que je la laissais même m'appeler le moche. Ugh, j'étais vraiment mal en point. Le truc, c'était qu'elle était loin de la plaque... très loin de la plaque. "C'pas une fille... Pas besoin de sortir les poings." Ca me faisait d'ailleurs bizarre de dire ça à Apple, puisque ça fait pas longtemps que j'ai appris que c'est ma cousine et notre relation est pas si... familiale que ça. M'enfin. "C'est... compliqué. Pleins de trucs qui font que j'suis loin d'être au top." Je soupirais et je levais de nouveau le regard vers le plafond.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C'pas une fille... Pas besoin de sortir les poings. Il m’avait laissé l’appeler le moche… mais pour moi, ce n’était que tout simplement normal : Les surnoms du genre, croyez-le ou non, venant de moi ce n’était pas péjoratif. Je n’étais juste pas très… très familière avec Alexander et j’essayais de gagner sa confiance et son amitié en le taquinant. Drôle de façon d’fonctionner n’est-ce pas ? Hum. C'est... compliqué. Pleins de trucs qui font que j'suis loin d'être au top. Il nourrissait ma curiosité, là. Il buvait, mais ne buvait pas pour une fille… c’qui est plutôt une des rares choses que j’avais vue. Bah alors ? Lui répondis-je naturellement. T'as pas l'droit d'être triste, aller debout ! C'est toi normalement qui donne conseil et qui me remonte les bretelles, pas l'contraire. Bah ouais ! À toutes les fois qu’on s’voyait lui et moi, c’est lui qui me remettait les points sur les i et me conseillait sur ma vie… Je ne savais pas comment m’y prendre avec lui, moi ! Dis-moi c'que t'as !
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Ma relation avec Apple était encore assez indéfinie. J'veux dire, certes c'était ma cousine. Mais au delà de ça ? No idea. On avait légèrement appris à faire connaissance cet été quand on a été au festival mais c'est tout. Après, je l'avais clairement engueulée pour Hendrix... et puis j'avais demandé des explications quand j'ai appris qu'elle avait fait une tentative de suicide. Et maintenant... elle cherchait à savoir pourquoi j'allais mal. "Bah alors ?" C'était compliqué et j'étais pas prêt à le dire à voix autre. A dire ce que je pensais. "T'as pas l'droit d'être triste, aller debout ! C'est toi normalement qui donne conseil et qui me remonte les bretelles, pas l'contraire." Je tournais à nouveau la tête vers elle, fronçant les sourcils. C'est pas faux ce qu'elle dit, mais je ne pouvais pas me résoudre à me lever. Je préférais légèrement être allongé dans mon lit. Je méritais d'aller mal. Après tout, je ne suis pas bénéfique pour mes amis, tout le monde le pense. "Dis-moi c'que t'as !" Je soupirais, baissant le regard. Ca servait à rien de résister, elle n'allait pas lâcher le morceau. "Je.. J'envoie mes meilleurs amis à l'hosto. Feldt... Hendrix.. J'suis pas le meilleur ami qu'on puisse avoir."
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais non hein, c’n’est pas faux… pas faux du tout ! Alexander était en quelque sorte mon yoda… mon BRODA APPANDER ► Alerte rouge, une Eliot chez les Mathers. 387742012 (dis encore que j’suis pas une vraie fan d’HIMYM et yététou.) Il était tout de même chiant à me rappeler que je devais me respecter et faire seulement ce que moi j’avais envie de faire, et ne pas écouter les autres… hum. Mais c’était ce que j’avais besoin d’entendre j’imagine… J’essayais là, de lui rendre l’appareil, mais j’avais vachement du mal à le faire sachant qu’on ne se connaissait pas beaucoup. Je.. J'envoie mes meilleurs amis à l'hosto. Feldt... Hendrix.. J'suis pas le meilleur ami qu'on puisse avoir. J’écarquillais les yeux, rien que parce que je ne m’attendais pas à entendre le prénom d’Hendrix. Qu...? Je fronçais les sourcils. Hendrix est à l'hôpital ? Je m’approchais de lui et lui pris les deux mains pour le tirer hors du lit. DEBOUT GROS TAS ! Je riais légèrement en le voyant tomber par terre… Ça avait fait un gros « boom » et j’espérais qu’il ne s’était pas fait mal ; ce n’était pas mon but. Désolée c't'ai pas prévu hum... Mais ne dit pas que c'est de ta faute Alex', j'suis sure que ça doit être un accident. Aller viens, on va voir tes potes. Je me mordais la lèvre en le regardant. Aller, déconne pas s'il-te-plait. On parle d’Hendrix là… J’étais inquiète pour lui et le pire ? C’que je ne savais pas du tout comment exprimer mon inquiétude correctement qu’en donnant des coups d’pieds au cul d’Alex pour qu’il me guide jusqu’à lui. Je n’osais même pas lui demander ce que Feldt et Hendrix avaient, tellement je me sentais… de trop, dans leurs vie. Ouais une Eliot qui s’inquiète pour deux Mathers, NARMOL. Mais je m’inquiétais également pour Alexander qui était mal en point… Je me penchais pour lui tendre la main, puisqu’il était toujours parterre. Je conduis, hein... et on passera chercher un café en chemin, ça te fera du bien. Et ça te dessoulera un bon coup, aussi.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

"Qu...? Hendrix est à l'hôpital ?" Oups. Elle n'était visiblement pas au courant. En même temps, avec la coupure d'électricité c'était assez difficile de joindre les gens. Et ça expliquait donc son ignorance des derniers événements. Elle savait au moins qu'il avait couché avec Briony avant d'avoir son accident ? Je pense pas.. "DEBOUT GROS TAS !" Elle m'avait attrapé les deux mains et m'avait tiré afin que je sorte du lit sauf que pouf, je suis tombé par terre. Merci Apple, vraiment, merci. "Désolée c't'ai pas prévu hum... Mais ne dit pas que c'est de ta faute Alex', j'suis sure que ça doit être un accident. Aller viens, on va voir tes potes." Je me redressais avant de m'assoir toujours par terre, fronçant les sourcils. "Aller, déconne pas s'il-te-plait." J'avais eu le temps de rien faire qu'elle enchainait tout. Putain mais elle savait que j'allais mal là ? C'était vraiment pas le moment de me bousculer dans tous les sens. Elle m'avait donné sa main pour m'aider à me relever, que je prenais volontiers avant de me rassoir sur le lit pour mettre mes baskets. "Tu fais chier.." C'était sorti tout seul, mais c'était peut-être ce dont j'avais besoin, un bon coup de pied au cul. "Je conduis, hein... et on passera chercher un café en chemin, ça te fera du bien." Le contraire m'aurait étonné, je n'étais pas en état. Et puis, ouais, c'était mieux comme ça. Je soupirais en hochant la tête. "Tu t'inquiètes vraiment pour lui.." remarquais-je. "Y'a quoi exactement entre vous ?" Malgré mon état, j'étais quand même curieux de savoir ce qui pouvait bien se passer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’est rassis sur son lit et m’a tout simplement dit : Tu fais chier... Oui mais que je fasse chier ne faisait pas genre… Partie de la game ? Si je le faisais autant chier, est-ce que ça voulait dire que je faisais bien mon boulot ? Hum. J’irai lui chercher un café en chemin oui, il aura bien besoin d’un réchaud et il doit bien y avoir au moins un café dans l’coin qui a des générateurs, non ? Si ça s’trouve, à l’hôpital doit y en avoir à la cafétéria. Alexander hocha la tête en soupirant, maintenant prêt à partir. Tu t'inquiètes vraiment pour lui... C’était évidemment que c’était plus un « lui » qu’un « eux » ? C’est vrai qu’on ne s’était jamais parlé de Feldt avant, alors qu’Hendrix… Hum. J’étais gênée, n’ayant pas eu le temps de répondre avant qu’il poursuive : Y'a quoi exactement entre vous ? Quoi ? Je fronçais les sourcils en riant. Bah rien, c’est mon ami quoi Quelle drôle de question aussi ! Il ne me quittait pas du regard et sans savoir si c’était parce qu’il était insistant ou s’il était trop bourré, je poursuivis… un peu hésitante : Eeh bien pour tout dire, il est important pour moi. Je ne saurais pas dire pourquoi exactement, mais quand j'suis avec lui j'rigole jusqu'en perdre la voix, et j'me vois un peu en lui. On est passé à travers les même épreuves dernièrement… ‘fin voilà quoi… J’haussais les épaules. J'pense à rien d'autre qu'à l'instant présent en sa présence, j'pense plus à ce qui me rend triste et c'est bizarre parce que j'me foutrais pourtant le nez en plein dedans puisque c'est sa copine qui fréquente mon mari mais bon... Ça n'arrive pas et c'est juste magique ? J'sais pas c'qu'il a mais j'ai besoin d'être là pour lui, comme il l'a été pour moi. Je souriais et le pris par le poignet. S'teplais j'ai besoin de toi, arrête d'être bourré. Je riais. Parce que je sais que ça ne se commande pas, mais j’avais besoin d’Alex pour savoir exactement quoi faire, et où aller. Tu pourras me raconter en chemin ce qu'il s'est passé pour que ce soit "de ta faute"
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

"Bah rien, c’est mon ami quoi" Je la regardais, tâchant d'en savoir plus. Moi, c'est mon ami. Elle, elle a couché avec à plusieurs reprises, nuance. "Eeh bien pour tout dire, il est important pour moi. Je ne saurais pas dire pourquoi exactement, mais quand j'suis avec lui j'rigole jusqu'en perdre la voix, et j'me vois un peu en lui. On est passé à travers les même épreuves dernièrement… ‘fin voilà quoi…" J'reconnaissais Hendrix dans ses paroles. Rigoler à en perdre la voix, vu comment il fait le con ça m'étonne pas. "J'pense à rien d'autre qu'à l'instant présent en sa présence, j'pense plus à ce qui me rend triste et c'est bizarre parce que j'me foutrais pourtant le nez en plein dedans puisque c'est sa copine qui fréquente mon mari mais bon... Ça n'arrive pas et c'est juste magique ? J'sais pas c'qu'il a mais j'ai besoin d'être là pour lui, comme il l'a été pour moi." Ouais enfin ils sont plus ensemble lui et Briony, mais ce n'est qu'un détail... J'étais quand même attendri par ce qu'elle me disait, elle tenait vraiment à lui. Il était clair que c'était pour lui qu'elle voulait aller à l'hôpital et non pour Feldt. Elle m'attrapait alors le poignet en me suppliant presque. "S'teplais j'ai besoin de toi, arrête d'être bourré." Ca faisait bizarre d'avoir à faire à une Apple comme ça... Elle n'est pas comme ce qu'elle montre au reste des étudiants. Enfin je ne pouvais pas m'empêcher de rire et je me préparais mentalement à réagir comme un sobre. "Tu pourras me raconter en chemin ce qu'il s'est passé pour que ce soit "de ta faute"" Je hochais la tête et je la suivais jusqu'à sa voiture, en me concentrant pour ne pas me vautrer dans les escaliers. "T'sais... si j't'engueulais le jour où on a appris... enfin t'vois, c'est parce qu'il tient à toi lui aussi... Et l'fait que tu répondais plus, ça le stressait itou." disais-je en haussant les épaules. On arrivait devant la Mather House et plus précisément devant sa voiture et je m'installais après ouverture des portes côté passager. Yeurk, dire qu'Hendrix est à l'hosto à cause d'un accident de voiture. Et merde, sa belle bagnole !
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)