Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, in the same ship || ft. Julia - Page 5

Together, in the same ship || ft. Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Mon amie développa un peu plus mon toast en précisant toutes nos réussites, et finit par celle de l'amour. En soit, ce n'était pas un but pour moi, mais je me contentais de sourire à mon amie de toutes mes dents parce que ce qu'elle disait était tout de même adorable. Je ne souhaite pas tomber amoureuse juste pour ne pas être seule et pour vivre une histoire d'amour comme dans les films, non, je veux juste vivre ma vie et faire de la politique. Le reste n'est que passe-temps et pas un objectif dans la vie. Du moins pour ma part. Je bus alors quelques gorgées de ma bière que j'allais bientôt finir d'ailleurs. En tout cas, j'ai vraiment passé une super après-midi et j'espère qu'on s'en fera encore tout plein de manifestation ensemble ! Disais-je tout sourire encore et toujours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Together, in the same ship
Lily & Julia

Après avoir porté un toast suite à notre manifestation, je vis Lily assez pressée de partir mais il est vrai qu'il se faisait tard et donc on termina notre verre, elle me fit savoir qu'elle avait passé une super après midi et qu'on se refera des manifestations comme celle là, sans nul doute. Alors je lui répondit.

Evidemment qu'on s'en refera la miss, quand tu veux et quand tu peux, je suis toujours partante. J'ai passé une super après midi aussi. Bon on se rentre à a Quincy.

Je lui souria car Lily était non seulement une super partenaire de manifestation mais aussi une bonne amie.

B.DAVIS sur Bazzart.

SUJET TERMINE
(Invité)