Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, in the same ship || ft. Julia - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Together, in the same ship || ft. Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Une fois que nous nous étions mise d'accord sur le fait d'aller boire un coup pour marquer le coup, on se dirigeait vers le premier bar du coin pour s'asseoir à une table pour deux. Bon sinon, tu me racontes quoi de beau ? Je crois pas qu'on ait déjà eu l'occasion de parler de tes amours je me trompe ? Ouais bon des miens non plus, mais ils sont tellement inexistants qu'il ne servait à rien d'en parler pour le coup. Mais j'espérais que ce soit le cas pour mon amie de Quincy. Puis le serveur ne tarda pas à montrer le bout de son nez pour qu'on puisse prendre commande, et pour moi ce serait comme d'hab, une bonne vieille bière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Together, in the same ship
Lily & Julia

Après cette manifestation plus que réussie, on avaient décidés d'aller voire un verre pour fêter notre victoire car on avaient passées tout l'après midi à tenter de se battre pour que les orphelins puissent vivre dans de meilleures conditions car l'orphelinat avait des soucis financiers et la mairie avait fini par capituler surement par ennui de nous voir sous leurs fenêtres. Alors on venaient de se poser au bar du coin et Lily me demanda des nouvelles de mes amours alors je lui répondit.

Et bien figures toi que c'est le néant depuis un peu plus d'un an car je suis tombée amoureuse d'un américain de passage à Paris et cela a duré 2 mois mais depuis je n'ai eu personne. Et toi ma belle ?

Je lui souria pendant que notre commande arriva à poings nommés car je commençais à avoir soif.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Bon c'était la question piège, la question qui se retourne toujours contre soi, mais tant pis je me débrouillerais si jamais elle me la retourne. Je l'écoutais donc me parler d'un certain américain qu'elle avait rencontré à Paris et avec qui ça n'avait pas duré bien longtemps. Ce genre d'idylle c'est cool mais ça met toujours un petit froid de déception, se disant que s'il avait vécu dans la même ville, tout aurait pu bien fonctionner. Puis comme je le pensais elle me retourna alors la question, pendant que nos boissons arrivaient. Je bus une gorgée de ma boisson avant de répondre Moi j'ai eu qu'un seul vrai petit ami, ça a duré un an mais ça a très mal fini, depuis je suis en guerre avec les hommes ... Disais-je en riant pour éviter de passer pour la salope de service. Et tu es toujours amoureuse de cet américain ? Tu ne pourrais pas essayer de le retrouver maintenant que tu es aux USA ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Lily venait de me poser une question qui s'était retournée contre elle puisque je lui demanda où en était ses amours à elle par la suite alors elle me répondit qu'elle avait été avec un homme durant un an mais que cela s'était très mal fini et qu'elle avait du mal avec les hommes depuis. Enfin, elle me parla de mon bel américain alors je lui répondit.

Oh je suis désolée ma belle mais tu vas trouver chaussure à ton pied, belle et intelligente comme tu es. Ah mon bel américain en fait j'en ai connu deux un quand il était de passage sur Paris il y a deux ans mais cela n'a duré que deux mois et il y en a un autre que j'ai connu en vacances en Irlande, cela a été le coup de foudre direct, on est restés en contact par lettres mais j'ignore s'il est à Harvard ou non mais ce serait trop bien si je le retrouvais, je suis raide dingue de lui même si je le montre pas.

Et oui, quand l'amour frappe à votre porte, il prévient et c'est ce qui est arrivé il y a un an durant ses vacances en Irlande où j'ai connu Alex. Depuis et malgré les lettres, je ne cesse de penser à lui, il hante mes pensées jour et nuit. Alors tout en buvant une gorgée, je souria à mon amie.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Même si je ne suis plus du tout intéressée par les hommes et que je préfère consacrer mon temps à mes études et à mes amies, j'adore tout de même parler d'eux et des amours des autres, tout comme j'aime regarder les films romantiques. Oui j'aime ça, mais seulement quand ce n'est pas mon histoire. Et d'ailleurs je déviais de nouveau très rapidement sur l'histoire de coup de foudre de mon amie, étant bien plus intéressante que la mienne avec James. Elle m'expliqua alors qu'il y en avait en fait un deuxième et qu'avec lui, ça semblait être bien plus intense J'espère que tu le retrouveras alors ! Surtout si t'arrive pas à te le sortir de la tête ! Il ressemble à quoi ? Sait-on jamais si je le croise un jour ! Disais-je en riant, parce que c'était bien l'excuse bidon pour savoir quel genre d'homme elle aime.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Je vis mon amie me poser des questions sur ce bel américain que j'avais perdue de vue en Irlande après mes vacances il y a un an, elle me dit qu'elle espérait que je pourrai le retrouver avant de me demander à quoi il ressemblait. Décrire Alex ? C'était chose impossible car il était parfait. Alors je lui répondit.

J'espère aussi que je vais le retrouver et pour tout te dire, te le décrire me serait difficile car c'est mon prince charmant, il est beau physiquement avec ses cheveux châtains clairs et ses beaux yeux bleus. Mais c'est surtout son caractère qui m'a attiré vers lui, il est passionné, tendre, romantique, bref presque comme moi. Enfin bref, sa a été le coup de foudre entre nous il y a un an, un truc indéfinissable. Ce n'est pas que je veuille pas t'en dire plus mais je ne vois pas comment te le décrire à vrai dire.

Je fis un léger clin d'oeil puis un sourire à Lily car cette fille était un peu comme une meilleure amie et cela ne me dérangeait pas le moins du monde de lui parler de mes amours.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Moi et ma curiosité alors ! On ne m'arrangera jamais je crois bien. Je sais que mes questions peuvent être bizarres, chiantes ou juste impossible, mais je ne peux pas m'empêcher de les poser, j'y peux rien. J'aurais pu simplement lui demander une photo, mais je voulais aussi savoir pourquoi elle était tombée amoureuse de lui et j'eus vite fait la réponse que j'attendais, alors un large sourire apparut sur mon visage, surtout quand elle me fit savoir qu'il était un peu comme moi, chose qui me faisait plaisir, venant de mon amie. Il semble vraiment parfait c'est clair ! J'espère qu'il le sera tout autant quand tu le retrouveras ! Oui parce que je ne doutais pas un seul instant qu'elle finirait par le retrouver un jour ou l'autre. Je veux y croire, au moins pour elle, au moins pour mes amies. Même si je ne crois pas en la perfection masculine. Le principal, c'est l'amour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Je connaissais Lily depuis quelques mois déjà et je savais qu'elle pouvait être autant curieuse que moi donc cela ne me dérangea pas qu'elle me pose des questions sur mon bel américain. Elle me fit savoir qu'il semblait parfait mais encore fallait il qu'il le soit quand je le reverrai mais pourquoi ne le serait il plus, cela ne faisait qu'un an que je l'avais perdue de vue. Alors je lui répondit.

Oh mais je ne doute pas qu'il soit resté le même que j'ai connue en Irlande en vacances et pour qui j'ai eu un véritable coup de foudre, je ne l'ai jamais oublié tu sais. Mais promis, tu seras la première à le rencontrer si je le retrouve.

Je lui souria avant de reporter ma boisson à mes lèvres et mes yeux s'illuminaient quand je parlais d'Alex.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

S'il y avait bien une chose que j'avais bien appris toute seule dans la vie, c'est que l'amour n'est pas parfait et si simple. Il est semé d'embuche et finit par faire mal à un moment donné, parce que les relations avec les autres, ce n'est jamais facile, et encore pire quand il y a l'amour ou l'attirance dans l'air. Mais c'était loin ce que je souhaitais à mon amie. Elle semblait heureuse, rien que de parler de ce gars dont elle est toujours amoureuse et c'est le principal. Ma vie amoureuse ne sera jamais aussi simple malheureusement, et je crois que quelque part, c'est ce que je préfère. Enfin, pour l'instant, j'aime mon célibat, j'ai franchement pas envie de m'emmerder avec un mec. J'espère bien oui ! Disais-je plein d'entrain quand elle me promis de me le présenter dès qu'elle l'aurais retrouver. Je levais ensuite ma bière vers sa boisson pour trinquer A notre réussite ! Ça regroupait un peu tout à vrai dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Le fait de reparler d'Alex me rendait heureuse et me faisait sourire niaisement, je ne doute pas que Lily l'est remarquée car elle me répondit en me souriant qu'elle espérait qu'il sit toujours parfait avant de trinquer à notre réussite pour notre manifestation, pour nos études et pour notre amitié. Alors je lui répondit.

Oh je ne doute pas qu'il sera toujours autant parfait qu'il ne l'étais quand je l'ai rencontré en Irlande il y a un an et j'espère aussi que je vais le retrouver au fond de moi. Allez trinquons pour notre amitié, notre manifestation plus que réussie et nos études et je nous souhaite de tomber amoureuse car on le mérite.

Je lui souria toujours car je voulais vraiment que ma petite Lily soit heureuse aussi en amour.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)