Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, in the same ship || ft. Julia - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Together, in the same ship || ft. Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Une fois les pancartes et le mégaphone en main, on s'était tous regroupés et je m'étais accrochée à mon amie. C'était bien le genre de folie que j'adore, et c'est aussi le seul moment où tu peux crier en toute quiétude en sachant que personne ne te prendra pour une folle. Je me suis donc mise à gueuler les quelques slogans que nous avions en mains ou même que les autres gueulaient à leur tour. Nous avons réussi même à rapatrier quelques bénévoles de plus pendant que les automobilistes et les piétons nous laissaient tranquillement passer, et se mettaient à nous sourire quand ils voyaient pour quelle cause on se défendait. Seulement, quand on sera devant l'hôtel de ville, il est évident qu'ils ne seront pas de notre avis et qui ne nous balanceront que des foutaises pour qu'on finisse par décamper.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Together, in the same ship
Lily & Julia

Avec nos pancartes et mégaphone en main, Lily m'embarqua pour un moment qu'on adoraient toutes les deux lors de manifestations, crier au monde entier notre colère contre la misère de pauvres petits orphelins. Mais le fait de crier paye toujours puisque nous avions fait nous rejoindre d'autres bénévoles. Des voix en plus pour les orphelins, ce n'est pas de refus, pensais-je. On pouvait voir sur les visages des passants en voiture ou à pied comme un sourire qui pouvait se lire sur leurs visages, preuve que la cause touchait pas mal de monde indirectement. Mais nous n'étions pas encore devant la mairie de Cambridge donc il était normal que ce soit calme mais comment allait-on nous accueillir devant la mairie ? Alors une fois que nous avions finis au parc, nous nous mettons en direction de la mairie, tout en continuant notre brouhaha pour faire un max de bruit pour nos petits orphelins si adorables. Alors je regarda Lily et lui souria, heureuse de faire cette manifestation avec elle comme toujours.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

En mode acharnée aujourd'hui, je ne comptais pas baisser les bras pour abandonner ces pauvres petits orphelins qui avaient clairement besoin de notre aide pour que l'état enfin s'occupe bien mieux d'eux qu'ils le font. C'était carrément aberrant de voir autant de misère alors qu'ils n'y sont pour rien ces pauvres chéris. Et au final, moi aussi je suis orpheline et je ne peux que me mettre bien plus de leur côté à présent, même si j'ai eu un toit familiale au dessus de la tête jusqu'à ma majorité. Même si je me suis barrée à mes 16 ans. Ils méritent d'avoir une meilleure vie, même si ça doit être sans parents. Vaut mieux ne pas en avoir plutôt que d'avoir des parents horribles. Je souriais à mon amie en retour pendant qu'on traversait le parc pour rejoindre l'hôtel de ville. Il était bientôt temps de passer aux choses sérieuses maintenant qu'on avait rapatrié le plus de monde possible. Même si ça aurait mieux un peu plus de gens comme par exemple la ville entière, on devait se contenter de notre nombre et bloquer la rue de la mairie pour se faire entendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

A fond dans notre manifestation, nous oublions tous nos petits soucis du quotidien pour nou préoccuper exclusivement du sort des petits orphelins. J'avais la chance d'avoir grandie dans une famille aisée et unie mais eux n'ont pas cette chance et méritent le bonheur à leur tour. Lily me souria, nous traversâmes le parc afin de rejoindre l'hôtel de ville, lieu de toutes les contestations possibles ou pas car allait t-on nous jeter des pierres ? C'était quand même une super cause que nous défendions avec le reste des bénévoles et il fallait être vraiment être sans coeur pour ne pas être touché par le devenir de pauvres petits orphelins. Nous n'étions pas une énorme nombre mais bein assez pour bloquer la rue de la mairie, ce que nous commençons à faire, envahir la rue de la mairie en signe de contestation.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Nous commencions à nous engager dans la rue de l'hôtel de ville et nous étions déjà en train de la boucher, chose qui me réjouissais au plus haut point, parce qu'il faut bien avouer qu'à côté du fait que j'ai ce côté altruiste, j'adore faire chier les gens quand je ne suis pas de bonne humeur ou qu'on me cherche des noises. Je ne suis pas du tout le bon modèle des Quincy, mais je fais de mon mieux, et puis j'ai été accepté dans la maison il y a déjà de cela cinq ans et je me voyais mal les abandonner pour une quelconque autre maison qui ne me ressemblerait pas plus. Une fois arrivée devant le dit lieu, on se stoppait et on continuait de gueuler, histoire de leur faire savoir qu'on était là, bien qu'ils avaient sûrement été informé de notre mouvement pour la journée. Mais il fallait surtout bien leur faire comprendre qu'on allait pas bouger avant qu'ils nous donnent une réponse positive, à savoir au moins qu'ils allaient réfléchir à notre requête. Ce ne serait pas vraiment une victoire en soit, mais ce serait déjà un bon début. Leur faire comprendre qu'on ne peut pas s'en prendre aux petits sous peine qu'ils ne peuvent pas se défendre. Nous on peut le faire pour eux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Avec Lily et les autres bénévoles, nous venions d'arriver vers la mairie et toute la rue ou presque était bloquée, good point for us, pensais je. J'aimais quand autant de monde qu'aujourd'hui se battaient pour une cause vraiment noble comme celle des orphelins. Bien sur j'étais loin de me douter que j'étais une orpheline de par mon adoption mais cela je ne le savais pas. Pour moi, mes parents sont mes parents et ce depuis ma naissance. Ils m'ont élevée et éduquée donc ce sont de bons parents. Faire comprendre aux autorités que des petits bouts sans famille ont besoin de notre aide fait partie de la vie d'une Quincy, venir en aide aux autres et c'est ce que j'aime le plus et ce qui fait que j'ai été acceptée dans ma maison actuelle car j'ai un énorme coeur. Alors je souria à ma Lily tout en continuant de hurler et de brandir mes pancartes pendant que cette dernière préférait s'user la voix au mégaphone.

B.DAVIS sur Bazzart.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Le monde affluait autour de nous, et les CRS n'allait certainement pas tarder à débarquer, même si ça m'étonnait qu'ils ne soient pas déjà là. Sûrement parce qu'il n'y avait pas eu grand monde jusqu'à présent et qu'on ne bloquait aucune rue. Les manifestants continuaient de gueuler, crier, tout comme nous, mais je n'allais pas pouvoir tenir la distance si je ne me repose pas un peu. Je baissais alors le mégaphone, et me tournais le sourire aux lèvres, vers mon amie Je crois qu'on va rester là un bon bout de temps ... C'était quoi ta première manif au fait ? Autant parler un peu, le temps de se reposer la voix et de laisser faire les autres leur boulot eux aussi. Lorsque nous allons retourner à la vie normale, basique et silencieuse, ça allait faire bizarre, mais du bien pour les cordes vocales et les oreilles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Toujours devant la mairie, nous étions une bonne trentaine de manifestants à être partis du parc mais d'autres personnes nous avaient rejoints sur le chemin. Alors pancartes et mégaphone en main, on continuaient de hurler notre mécontentement et notre soutien pour ces petits orphelins quand Lily me dit qu'on allaient rester là un petit moment et me demanda quel était ma première manifestation. Alors je lui répondit.

Oui, c'est clair qu'on va rester là un moment jusqu'à temps que les CRS débarquent je pense que cela pourrait être assez drôle. Et pour ma première manifestation, je ne peux pas te dire là comme cela car j'étais très active avec des amis de mon ancienne fac niveau manifestations mais il me semble que c'était un manifestation contre la maltraitance des animaux et toi ?

J'aimais manifester avec elle car elle était sympa et pleine d'idées pour faire réussir une manifestation alors à nous deux on en avait quelques unes depuis mon arrivée ici. Mais les meilleures manifestations étaient avec mon groupe d'amis de mon ancienne fa à Paris, bien qu'avec Lily, on ne s'ennuie pas et c'est toujours ambiance bonne enfant.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Histoire de me reposer un peu les cordes vocales, j'avais envie de taper la causette à mon amie, parce que on resterait là, sur place jusqu'à temps d'avoir une réponse, ou de faire virer parce qu'on créé trop d'embouteillage. Quelque chose me disait que c'était la deuxième option qui allait arriver le plus vite. Mais fallait pas perdre espoir. Julia me fit savoir alors qu'elle en avait fait des tonnes de magnifestations et ne se rappelait pas bien de sa première. Bien qu'il lui semblait que c'était pour les animaux. Je lui souriais tendrement, parce que c'était mignon. Elle me retourna la question Oula moi c'était moins "mignon" j'étais au lycée et c'était par rapport aux cours, je sais plus exactement quoi, mais ça avait été la grande folie. Je crois que c'est ça qui m'a donné l'envie de gueuler dans les rues dès que je peux défendre une cause qui me plaît. Dis-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Toujours à notre manifestation devant la mairie où nous comptions rester jusqu'au moment où on nous délogeraient de là, j'avais pris mon appareil photo dans mon sac, outil dont je ne me sépare que rarement alors je décida de poser le mégaphone car nous avions échangés pancarte et mégaphone avec Lily et je commença à prendre en photo la scène de la manifestation afin d'immortaliser le moment pour cette cause si noble qu'est d'aider des orphelins dans le besoin. Mais pendant que je prenais en photo, je racontais à Lily le souvenir de ma première manifestation, du moins ce dont je me souvenais et elle me raconta la sienne durant une année de lycée. Alors je lui répondit.

Ah oui, c'est une manifestation pour le lycée qui t'a donné envie de hurler au monde entier ton mécontentement, il me semble que cette première manifestation que j'ai faite date du lycée, du moins avant la fac. Donc on a la même niac et j'adore manifester avec quelqu'un qui soutient les mêmes causes corps et âme, je trouve cela boostant, tu ne trouves pas ?

J'étais contente de trouver une partenaire qui avait la même envie et la même niac pour manifester des causes qui nous touchent réellement. Alors je lui souria et continua mes clichés.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)