Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily
Après de telles aventures avec mon cher frère, j'avais vraiment besoin de me défouler. Voilà pourquoi j'en avais profité pour repérer les bonnes manifestations de la semaine. J'en avais trouvé une qui était juste parfaite. Pour subvenir bien plus aux besoins des pauvres orphelins de la ville qui ne sont jamais adoptés. C'est bien l'une des choses qui me mettaient le plus hors de moi ça. Mais quand je parle de manifestations, je parle aussi de Julia, ma super acolyte. Jamais une bataille sans elle ! On s'est rencontré à la Quincy House et on a découvert bien vite qu'on aimait se battre pour les mêmes causes. Se battre surtout, et pas forcément toujours de manière pacifiques. J'avais besoin de ce genre de défoulement, pas rester toujours zen, je deviens dingue sinon. En même temps je ne sais pas rester en place et parler pacifiquement. C'est pourtant ce que j'essaie d'apprendre en sciences po, mais c'est pas toujours facile. Au moins en droit, il y a plus de débats mouvementés. J'avais proposé à Julia de se rejoindre directement dans la grande rue du Central Square, là où tout commencerait, histoire de se repérer avant que la bataille ne commence. J'avais fini les cours juste à temps pour me rendre à l'heure à notre petit rendez-vous. Je repérais les lieux et les gens déjà présents en attendant mon amie.
(Invité)