Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTogether, in the same ship || ft. Julia
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Together, in the same ship || ft. Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Après de telles aventures avec mon cher frère, j'avais vraiment besoin de me défouler. Voilà pourquoi j'en avais profité pour repérer les bonnes manifestations de la semaine. J'en avais trouvé une qui était juste parfaite. Pour subvenir bien plus aux besoins des pauvres orphelins de la ville qui ne sont jamais adoptés. C'est bien l'une des choses qui me mettaient le plus hors de moi ça. Mais quand je parle de manifestations, je parle aussi de Julia, ma super acolyte. Jamais une bataille sans elle ! On s'est rencontré à la Quincy House et on a découvert bien vite qu'on aimait se battre pour les mêmes causes. Se battre surtout, et pas forcément toujours de manière pacifiques. J'avais besoin de ce genre de défoulement, pas rester toujours zen, je deviens dingue sinon. En même temps je ne sais pas rester en place et parler pacifiquement. C'est pourtant ce que j'essaie d'apprendre en sciences po, mais c'est pas toujours facile. Au moins en droit, il y a plus de débats mouvementés. J'avais proposé à Julia de se rejoindre directement dans la grande rue du Central Square, là où tout commencerait, histoire de se repérer avant que la bataille ne commence. J'avais fini les cours juste à temps pour me rendre à l'heure à notre petit rendez-vous. Je repérais les lieux et les gens déjà présents en attendant mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Together, in the same ship
Lily & Julia

Après une réunion de rentrée plus que barbante où il fallait montrer patte blanche car l'université voulait connaitre notre assiduité en cours, nos notes et compagnie afin de déterminer si on était toujours éligible à la bourse d'études qu'on nous avait donnés. Après tout, c'est de l'argent. Alors aussitôt sortie de cette amphithéâtre, je reçus un message de mon acolyte de manifestations, Lily. Lily, je l'ai connue à la maison des Quincy car on est dnas la même maison toutes les deux et de suite, on a tout de suite bien sympathisées de par notre passé quasi identique et surtout notre envie de combattre pour des causes qui nous touchent. Et oui, à peine arrivée que j'aime bien manifester pour des causes qui me touchent et là la cause qu'elle avait repérée était pour les orphelins et là je lui répondit en vitesse en lui demandant où elle était afin que je la rejoigne.

Hey Lily, où te trouves tu en ville ? Je viens de sortir d'une réunion de rentrée barbante, j'ai besoin de me défouler et le sujet de manif que tu propose est parfait.

Je partis en direction du centre ville tout en attendant la réponse de mon amie.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Alors que je venais d'arriver sur le lieu de rendez-vous de la manif, je reçus un message de Julia, me demandant où j'étais exactement. Je n'attendais pas bien longtemps avant de lui répondre avec mes 10% restant de batterie Au début de la grande avenue sur Central Square, à côté du commissariat ! Tu peux pas nous rater ;) 9%. Saleté de crash aérien qui nous empêcher d'avoir de l'électricité ! J'en peux plus de me priver de mon portable, tellement que j'en suis incapable. Heureusement que j'avais réussi à le charger juste avant le crash. Une chance ! Je n'attendais pas bien longtemps avant d'apercevoir mon amie et lui faire une grand geste du bras pour qu'elle me repère. Si elle ne me voit pas, y'a un problème (a) tellement que j'ai failli frapper mon voisin, à qui je fis un sourire d'excuse, même s'il me regardait bizarrement. Je ne vais pas non plus m'excuser pour quelque chose que j'ai failli faire quoi ! Quand Julia fut à ma hauteur je la saluais en lui faisant la bise et lui disais Alors qu'est-ce qui était si barbant à cette réunion ? Lui demandais-je avec un petit sourire de malice.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Venant de sortir de ma réunion de rentrée, je me dirigea donc vers le centre ville tout en envoyant des SMS à ma compatriote de manifestations afin de mieux la retrouver car je n’étais dans la ville que depuis une semaine quand je reçus un SMS de Lily m'indiquant que je n'aurais pas de mal à la trouver sur la grande avenue au début. Alors je me dépêcha d'aller la rejoindre et en effet, je ne mis pas longtemps avant de la trouver alors j'alla la saluer en lui faisant la bise puis je lui répondit.

Hey Lily, comment tu vas ? Oh, ne me parle même pas de cette réunion barbante, en fait c'est pour les boursiers et tu dois te tenir à carreau niveau notes et comportement pour la garder. Bon quel est le thème de cette manifestation du jour ?

Je lui souria car enfin, j'allais rendre du plaisir à manifester pur une cause intéressante ... ou pas.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Quelques personnes se regroupaient encore un peu plus autour de nous alors que Julia venait juste d'arriver. Je lui avais demandé comment s'était passé sa petite réunion de tout à l'heure pour l'embêter un peu. Je gardais mon sourire malicieux quand elle me fit savoir que c'était une réunion pour les boursier et qu'il fallait qu'elle garde tout le temps de bonnes notes. Maintenant que je suis là, je vais beaucoup mieux. Rien de tel qu'une manifestation pour les orphelins pour me remettre d'aplomb ! Je suis sûre que tu t'en sortiras tout aussi bien cette année que les autres années ! Oui parce que après tout, ça faisait bien longtemps qu'elle étudiait le droit, et c'était surtout sa dernière année. Elle allait devoir tout donner, et la connaissant elle n'allait pas se reposer sur ses lauriers. C'est exactement ce que je fais tout le temps moi, même si mon frère me prend la tête et que je peux perdre la boule parfois. Mais il y a ce genre d'évènement pour me défouler heureusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Quelques personnes s'étaient déjà regroupés autour de nous deux alors que je venais à peine d'arriver, je lui raconta en gros ma réunion avant qu'elle me donne le thème de la manifestation du jour alors je lui répondit.

Evidemment que je vais y arriver dans mes études, je suis ambitieuse et douée mais étant boursière, je me dois de donner des nouvelles de mes notes et de mes absences ou autre. Oh génial, une manif' pour les orphelins, tu as bien choisi en tout cas. Bref, commençons notre manifestation, prête ? On procède comment ? C'est toi la meneuse de la manifestation comme d'habitude, je te fais confiance.

Je lui souria, heureuse de pouvoir défendre une cause qui me touchait vraiment et encore plus avec ma Lily, connue dès mon arrivée il y a une semaine à la Quincy House.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Julia me confirma ce que je pensais, vu que le peu que je connais d'elle, c'est que c'est une grande bosseuse. Elle me fit savoir que vu qu'elle était boursière le plus compliqué c'était de tout le temps rendre ses comptes à l'université. Oui j'avoue que ça devait être bien chiant comme situation. Mais heureusement, elle n'avait plus que cette année à tirer. Elle me demanda ensuite comment on procédait pour cette nouvelle manif' après m'avoir dit que cette dernière l'enchantait. Il y a l'organisateur dans les parages qui donne quelques panneaux si ça te dit. Ou le mégaphone, mais je préfère gueuler pour ma part, j'ai besoin d'extérioriser un peu. Dis-je en riant légèrement. Il me semble qu'on va marcher tranquillement jusqu'à l'hôtel de ville et gueuler devant pour que les pauvres petits choux puissent avoir un peu plus d'espaces et plus d'avantages. J'avais pas parlé bien longtemps avec l'organisateur, il avait eu beaucoup de choses à faire. Il était peut-être temps d'aller le soutenir maintenant que j'ai ma coéquipière avec moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

En effet, c'était ma dernière année, bien que ce ne soit que la première année que je sois à Harvard réellement mais cette année sera déterminante pour mon avenir car si je ne réussis pas mon année, cela décalera d'un an mon entrée dans la vie active. Mais je me savais capable de réussir, n'ayant jamais réellement eu de soucis à l'école par le passé. Alors je lui répondit.

Oui mais heureusement j'ai un peu tapé la discussion avec une fille boursière aussi et de la même maison que moi donc la réunion a passée assez vite. Mais sinon, c'était surtout pour nous rappeler qu'il ne faut pas avoir de mauvaises notes et patati et patata, que du blabla que je connais par coeur quoi.

Enfin, je lui demanda comment on procédais pour cette nouvelle manifestation et elle m'informa que l'organisateur qui se trouvait dans le coin avec des pancartes et un mégaphone, ce qui donna envie à Lily de gueuler, je sentis qu'elle avait besoin de hurler pour se sentir mieux et qu'il était temps d'aller l'aider en soutenant les pauvres orphelins. Alors je lui répondit.

Oh des pancartes et un mégaphone, c'est génial. Je te laisse le mégaphone comme tu veux hurler et te casser la voix et je me contenterai de ma voix et des pancartes pour ma part, cela te va ? Et oui, on attend quoi pour y aller, tu m'attendais, here I am so Let's go !

Cette cause des orphelins me touchait sans savoir que j'avais été abandonnée à la naissance mais juste car je trouve cela triste, lâche et égoïste d'abandonner un enfant.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia & Lily

Julia me fit savoir qu'elle ne s'était pas non plus trop ennuyé vu qu'elle avait parlé avec une amie à elle, chose plutôt sympa lors de ce genre de réunion. J'acquéçais en souriant quand elle me disait que ce n'était rien de plus que du répétitif ce qu'elle avait entendu. En même temps, on est à Harvard, c'est l'une des meilleures universités, normal qu'ils soient aussi exigent avec nous. On doit avoir les meilleures notes qui soient pour rester dans le top du classement, même nous les friqués. Je lui fis ensuite savoir ce qu'on allait faire pendant une heure ou deux pour ces pauvres petits choux dans le besoin, et qu'on avait de quoi s'éclater à l'avant, avec l'organisateur. Julia me laissa avec mon mégaphone pendant qu'elle irait prendre une simple pancarte et s'éclaterait la voix sans artifice. Son enthousiasme me fit rire mais surtout me boostais encore plus. On n'attendit pas bien longtemps avant qu'on commence à marcher. Heureusement je n'étais pas la seule avec un mégaphone et on pouvait gueuler à l'intérieur par intervalle, ou tous ensemble, ça allait juste être le bordel. Tout comme je les aime. Je pris le bras de libre de mon amie et m'accrochais à elle avant de commencer notre marche vers le bien être des petits orphelins, tout en gueulant comme une tarée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & Julia

Je lui dis que je ne m'étais ennuyé à la réunion car j'ai fait connaissance avec une autre Quincy boursière comme moi et il est vrai que j'avais déjà entendu les paroles de cette réunion lors de mon arrivée alors je me contenta de lui sourire. Enfin, elle m'informa qu'on avait une petite heure voire deux petites heures pour défendre les intérêts des petits orphelins. Sachant qu'elle voulait hurler, je lui laissa le mégaphone tandis que moi je prenais des pancartes avec des slogans tels que "Aidons les petits orphelins" ou encore "Donnons pour eux". Alors avec notre mégaphone pour Lily et mes pancartes pour moi, nous nous accrochions l'un à l'autre et commençons à marcher en scandant nos slogans.

B.DAVIS sur Bazzart.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)