Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on se détestait ? MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho mais avec plaisir oO J'aime détester les gens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 1616978029 Alec en quelques mots : il a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux, sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.
Voilà :luv2: t'en dis quoi ? MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 2474380249

Moi j'ai lu ta fiche, je pense qu'Alec ne pourrait pas te voir :luv2: MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaline et Mathias amoureux :loukas: parfait ça me va comme lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec, j'aime assez ton caractère. Effectivement, je pense que les deux ne pourraient pas se voir en peinture, d'ailleurs, ils pourraient sans cesse se chercher et se provoquer et cela finirait en bagarre

Charlie, c'est nickel alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée qu'on soit mutuellement le pushing ball l'un de l'autre :hanhan: 
J'imagine que pour le début j'aurai pu te voir trainer autour de ma sœur jumelle Sam et légèrement péter un plomb ! J'aurai rien fais devant elle mais si j'ai eu l'impression que tu la "harcélé" pour avoir ce que tu voulais, j'aurai pu t’intercepter dans un couloir un soir et ça serait notre premier fight ? MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 2474380249 
Ca peut même faire un RP sympa :luv2: 
L'idée te plairait ? MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as de la place pour moi ? MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke Grimes c'est l'amour de ma vie. Je veuux un lien. MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :luv2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé