Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT:

J'ai une autre idée MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 6 3997999705
Swan est de nature a se débrouiller par elle même et déteste qu'on vienne se mêler de ces affaires. Sauf qu'un soir quelque chose aurait mal tourné genre grosse embuscade avec un mec qui veut en faire son dessert et Mathias aurait pu trainer par là et l'aider quoi. Après Swan pourrait sur le coup lui en vouloir un peu car pour elle elle aurait pu se démerder. Du coup lui comme elle le prend comme ça il se casse car bon il vient l'aider et elle l'engueule. Elle pourrait aller s'excuser quelques jours plus tard et après... je ne sais pas XD
Je sais pas si tu as tout suivit MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après, il pourrait y avoir une certaine amitié assez étrange qui s'installe entre eux. Ils sont tout le temps ensemble, Mathias la prend dans ses bras, il est sympas avec tout en gardant son caractère assez matcho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui parfait MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias A. Ravenwood a écrit:Le soucis c'est que la fille en question l'a trompé avec son meilleur ami, il est tombé dessus et les as envoyé à l'hopital tout les deux xD
Mon Dieu : O, que c'est compliqué, bon on va faire un derivé de cette histoire pour en faire une autre mdr...( pour savoir, il n y a pas de liens que tu recherches en particulier ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan on se fait un rp quand tu veux pour mettre en place le lien :)

Salomée, alors, j'ai deux liens que je cherche mais je ne sais pas si ils te conviendront.

1) Une fille qui me fera douter de moi même, de mon insensibilité. Je t'explique, elle ferait naître en moi des sentiments, quelque chose se passerait entre eux ce qui déstabiliserait Mathias. Il se montrerait super froid, même violent, pour tenter de noyer ses sentiments. Il pourrait y avoir une brève histoire d'amour par la suite, en sachant que Mathias va tomber fou amoureux d'Isaline, sa fiancée et quittera la jeune fille. Mais, celle-ci vraiment en colère contre Mathias, fera alors tout pour foutre la merde entre Isaline et Mathias.

2) Le deuxième lien serait une ex qui n'a pas vraiment laché l'affaire. Ils auraient couchés ensemble plusieurs fois, alors que Mathias était fiancé et la jeune fille a commencé à avoir des sentiments. Elle l'a alors avoué au jeune homme, qui décide de mettre fin à la relation. Mais voilà, à chaque fois elle revient vers lui et lui, à chaque fois il recouche avec et sa l’agace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je choisis le premier lien, parce que Salomée est du genre préservatrice, elle ne coucherait pas n'importe comment, c'est une sainte nitouche, mais qui arrive à manipuler ou à juger vite les autres. Elle pourrait lui en vouloir et par ailleurs se découvrirait une nature possessive et très jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, si tu joues ce lien il faut que tu saches que Isaline et Mathias ne sont pas encore amoureux, cela arrivera par la suite. Là, ils se détestent, se répugnent et se battent sans cesse. Salomée saurait donc qu'il est fiancé, comme tout le monde, mais elle saurait également que le jeune homme n'aime pas sa compagne (enfin pas encore). Donc, ils sortiront ensemble mais ne se montreraient pas non plus sans cesse au grand jour, vu que le jeune homme doit préserver son image pour garder sa fortune familiale. Il faudrait que l'on fasse un sujet, ou, le lien commencerait assez rapidement car je ne sais pas à quelle allure va évoluer le lien entre lui et Isaline :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, ( Salom est une princesse héritière, donc elle n'est pas du genre à vouloir dévoiler au grand public ses relations intimes. Elle sera plus que discrète ).  Ok, je suis partante pour qu'on fasse un sujet, je trouves l'idée intéressante MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, je fais le rp et je t'envoie le lien oki :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 6 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé