Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, parce que il a des sentiments pour Isa mais profondément enfouit au fond de lui. D'ailleurs, il se voit pas en couple avec elle surtout vu la distance qu'elle met entre eux. Oula, une idée de départ tu en a une toi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien Charline tester Mathias par rapport à Isa du genre le sonder subtilement car bon elle veut pas qu'il fasse de mal à son amie :D
Pour le départ je dirais pourquoi pas lors d'une séance de sport ou un truc comme ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut dire que pleins de sueurs ils doivent être super attirants MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 3 1881463262 du coup attirance ça irait jusqu'où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute sa peut rester simple, comme sa peut tourner au super compliqué c'est comme tu le sens comme tu es une amie d'isa :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les trucs super compliqué :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut partir sur le fait que soit , ils finiront par coucher ensemble et donc, trahïr Isaline, en sachant que la jeune fille sait que Mathias n'est pas fidèle avec elle. Soit, il pourrait y avoir une naissance de quelques sentiments a voir par la suite. Soit je sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien alors ils finiront peut être par coucher ensemble quoi que pas sûr mais du coup le côté innaccessible à l'un comme à l'autre pourrait les attirer encore plus et du coup faire naitre quelques sentiments mal placés ... surtout que Charlie se tairait et si Mathias y fait des allusions elle le remettrais dix pieds sous terre MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'en veux bien un hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie, j'aime beaucoup cette idée, puis à la fin elle pourrait constater le rapprochement entre Isaline et Mathias et se demander si au final ils ne sont pas réellement en train de tomber amoureux.

Aphrodite, avec un nom pareil comment refuser! oO
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)