Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop une idée hanwii
Nos persos se ressemblent MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2 3850463188 ça te dit meilleur ami? Le seul meilleur ami de Faith MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2 1365124802

Pour le caractère:
Faith est une fille pleine d'énergie et déterminée. Dès qu'elle a une idée en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Elle déteste l'échec, il faut toujours qu'elle gagne. Faith est sociable et populaire. Elle aime séduire, posséder et manipuler, mais elle n'est pas sans pitié. Faith a quand même le coeur sur la main et n'est pas si cruelle et vilaine que ça. Par contre, elle peut devenir une vraie vipère avec les personnes qui lui causent des ennuis. Franche, honnète, un peu trop parfois, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Faith aime le luxe, la beauté des choses et leur valeur. Elle vient d'une famille aisée de Miami, juste par précision (a) Elle est très débrouillarde et autonome, jamais elle ne va se dégonfler. Elle aime s'amuser tout en gardant les pieds sur terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, j'aime assez l'idée :) Ils pourraient se chercher misère sans arrêt, faut juste savoir que Mathias peut risquer de se montrer violent xD

Charliiiiiine ouiiiiiii avec plaisir ma beauté fatal

Faith, j'aime beaucoup cette idée. Il pourrait être avec elle assez sympas et drôle, elle serait l'une de ses rares amies ce qui est un privilège surtout quand on connait le caractère de Mathias xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias A. Ravenwood a écrit:Lily, j'aime assez l'idée :) Ils pourraient se chercher misère sans arrêt, faut juste savoir que Mathias peut risquer de se montrer violent xD
Super alors MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2 1508216586 ouais ils pourraient pas s'en empêcher MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2 1881463262 et t'inquiète, elle sait se défendre la petite MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2 3997999705 hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mathias A. Ravenwood a écrit:

Charliiiiiine ouiiiiiii avec plaisir ma beauté fatal

Déjà tu marques des points MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2 1881463262 tu aurais une idée ? ou bien une envie ... j'aime les trucs tordus, compliqué :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me donne le caractère de ta miss?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARFAITE MATHIAS ► Oseras-tu seulement le défier? - Page 2 1881463262 non je plaisante loin de là (a)
Ancienne présidente mather, c'est sa famille, elle est comme eux, fêtarde, simple, vie au jour le jour sans vraiment se prendre la tête. Ambitieuse, vient d'une famille "riche" les Kovalevski" d'ailleurs elle n'a jamais vraiment été dans les rangs, plutôt à vivre selon ses propres lois soit durant l'adoslescence aucune, elle est une ancienne droguée, elle a était envoyé chez ses grand parents en Angleterre quand elle a été anorexique, plutôt forte en apparence elle ressent un grand manque de considération, plutôt charmeuse et joueuse, elle profite de la vie au maximum ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un lien basé entre un jeu de séduction, qui par la suite pourrait évoluer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas :loukas: une idée de départ ? mais si tu es le fiance d'Isa ça va corser le truc ça pourrait être drôle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)