Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAveriane ♥ - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Averiane ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que oui, je n'en doute plus une seconde. C'est moi la première à avoir merder en te cachant pour la drogue, t'as répondu à ta manière en merdant aussi. Je suis venue pour te pardonner et pour que tu me pardonne, pour qu'on avance et je le veux toujours. Je dois essayer de te faire confiance, à commencer par te croire quand tu me dis qu'il n'y a plus rien entre toi et, Kennedy. Et toi, tu veux bien me croire quand je dis que je ne replongerais plus ? Oui, je le veux. Mon regard fixé sur Ace était rempli d'étoiles. Tout est réglé ? Pas exactement, mais c'est en bonne voie. Je ne répondis rien, me contentant de prendre Ace dans mes bras. Je lui murmura un 'oui' dans son oreille, la serrant d'avantage contre moi. Je profita du moment mais remarqua l'absence d'Ariane dans la pièce. Elle est partie. Les choses vont encore plus se compliquer pour nous, mais Ace en vaut la peine ? J'suis plus sûr de rien, mais ses bras autour de moi me font le plus grand bien. Merci. Ce mot signifie signifie tellement de choses désormais.
(Invité)