Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAveriane ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Averiane ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a des conversations qui demandent plus de courage que les actes...
« Vas-y sors ! » J’inspire profondément, me mordille la lèvre inférieure et finalement je me relève dans le noir, pose ma main sur la poignée, la tourne doucement et apparaît dans l’encadrement de la porte, sous leur deux regards. Ils me scrutent, Avery de sa mine décomposée et Ace avec un regard qui semble vouloir me fusiller sur place. Je ne peux pas vraiment lui en vouloir. « Ariane c'est ça ? T'es la garce qui a couché avec Avery. » J’aurai voulu qu’elle puisse lire mes excuses dans mon regard mais elle semble bien trop en colère pour cela. « Je ne suis pas une garce mais pour le reste, oui, c’est moi. » Avouais-je. A quoi bon mentir de toute façon ? Il lui suffirait de demander à qui que ce soit qui je suis et on le lui confirmerait. Pire encore, il suffirait qu’elle tape mon nom sur Google pour qu’une photo de moi apparaisse. Si leur couple peut encore être sauvé ce n’est pas en mentant d’avantage. « Et moi je suis l'idiote qui viens de le reprendre.. » Ajoute-t-elle. Je sens tellement de douleur dans sa voix que ça me retourne l’estomac. Je tente de m’approcher d’elle avant de me stopper dans ma lancée. Elle a besoin de tout sauf de ma main sur son épaule pour la réconforter. Je racle ma gorge. « Tu n’es pas idiote, vous êtes amoureux. » Tentais-je avant de chercher quels mots seraient les plus appropriés. Je tiens à Avery, peut-être un peu trop et même si je risque de regretter ce que je vais dire, je me lance. « Ecoute, la vérité c’est que t’affronter m’a fait un peu perdre les pédales alors je me suis cachée dans la chambre, mais si tu étais arrivée sans frapper la seule chose que tu aurais pu observer c’est ton petit ami, qui t’aime, me demandant de ne plus faire partie de sa vie. » Mentis-je dans l’unique but de sauver celui à qui nous tenons toutes les deux. Je n’ose pas regarder Avery, affronter son regard, j’espère simplement qu’il comprendra à quel point je suis sincère avec lui, à quel point il compte pour moi dans ce geste désespéré. « Et je vais sortir de votre vie, mais s’il te plaît, pardonne lui. Tu ne trouveras jamais quelqu’un qui tiendra autant à toi que lui. » Ajoutais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ariane c'est ça ? T'es la garce qui a couché avec Avery""Je ne suis pas une garce mais pour le reste, oui, c’est moi. ""Et moi je suis l'idiote qui viens de le reprendre..." Et moi je suis l'idiot qui a couché avec une de ses amies. On continue comme ça combien de temps ? Ace était en colère, encore plus énervée que la dernière fois. Je me mordis la lèvre inférieure, ne sachant pas quoi ajouter. C'est dramatique tout ça. Comment on a pu en arriver là ? Peut-être qu'Ariane n'aurait pas dû rentrer dans ma chambre, ou bien même venir. Si seulement j'pouvais régler la situation en un claquement de doigts. Tu n’es pas idiote, vous êtes amoureux. Ecoute, la vérité c’est que t’affronter m’a fait un peu perdre les pédales alors je me suis cachée dans la chambre, mais si tu étais arrivée sans frapper la seule chose que tu aurais pu observer c’est ton petit ami, qui t’aime, me demandant de ne plus faire partie de sa vie. Je ferma les yeux un instant, mesurant les paroles d'Ariane. Je lança un regard attristé à Ariane avant de me retourner vers ma petite copine. Et je vais sortir de votre vie, mais s’il te plaît, pardonne lui. Tu ne trouveras jamais quelqu’un qui tiendra autant à toi que lui. Sortir de ma vie ? Elle est sérieuse ou c'est une façon de rassurer Ace ? Pitié qu'elle ne soit pas sérieuse. Je me tourna vers Ace, prenant mon courage à deux mains pour lui dire simplement. Tout est vrai. Qu'on me donne quelque chose pour que je me défoule dessus. Je n'adressa plus de regard à Ariane, ayant peur qu'ils nous trahissent. Excuse moi. C'est rien de bien constructif, ni même de sincère. Je ne m'excuse pas de passer du temps avec Ariane. Mais si c'est ce qu'il faut dire .. alors soyons fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne suis pas une garce mais pour le reste, oui, c’est moi. Je la fusille du regard, n'osant même pas me tourner vers Avery. Ils me dégoûtait, tout les deux. Tu n’es pas idiote, vous êtes amoureux. Ça lui va bien à elle de dire ça, elle vient briser notre couple pour ensuite nous donnez des conseils, c'est bien Ariane, très bien. Je la vois faire un pas vers moi et je recule, elle s'attendait tout de même pas à se que je la laisse m'approcher ? Aucun des deux ne m'approchera. Nan, tu as tout faux. Avec ça crois moi, il n'y aura bientôt plus rien entre lui et moi. Ses mots, je les sors sans même y réfléchir. Je suis profondément troublé, et attristé par tout ça d'accord, mais ne ne pense pas se que je dis. je suis toujours folle amoureuse de lui, même si je suis déçue. Ecoute, la vérité c’est que t’affronter m’a fait un peu perdre les pédales alors je me suis cachée dans la chambre, mais si tu étais arrivée sans frapper la seule chose que tu aurais pu observer c’est ton petit ami, qui t’aime, me demandant de ne plus faire partie de sa vie. J'ai un moment d'hésitation, je me tourne vers Avery pour la première fois depuis que j'ai croisé le regard de la jeune et belle Kennedy. J'avais envie de la croire, tellement. Comme ça j'aurais pus retourner en arrière et m'excuser pour cette scène, l'embrasser encore, mais je n'arrêtais pas de me dire qu'il pouvait mentir, encore et encore. Et je vais sortir de votre vie, mais s’il te plaît, pardonne lui. Tu ne trouveras jamais quelqu’un qui tiendra autant à toi que lui. Et quoi, elle partait et je ne la revoyais plus jamais ? Ça allait se finir comme ça vraiment ? Tout est vrai... Excuse moi. Je pouffe un coup, levant les yeux aux ciels exaspéré. Je suis censé gober que tu lui disais de sortir de ta vie comme ça tout en buvant un verre ? J'ai l'air aussi stupide ? Et même si c'était vrai, je suis censé vous croire sur parole ? Dire qu'il y a quelques jours c'est lui qui m'en voulais à cause de mes mensonges, j'ai l'impression que c'est l'hôpital qui se fou de la charité. Qu'est-ce qu'il se passe entre vous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que se passe t il entre nous ? Cette question m'effraie car je ne sais pas même y répondre. Dans le fond je sais qu'il n'y a de toute façon qu'une réponse qu'elle soit véritablement apte à écouter alors je masque mes émotions et je me lance pour briser le silence pesant.depuis " Il n'y a absolument rien entre nous " Mentis je pour la préserver. J'aime être à ses côtés, il me fait rire, il me plait dans conteste. Et il m'attire, indéniablement depuis le début. Mais lui dire tout cela ne mènerait à rien de bon. La vérité n'est pas toujours bonne à dire. J'aimerai me tourner vers Avery chercher une réponse dans ses yeux mais je me retiens ou elle comprendra que je lui porte plus d'affection que je n'en laisse paraître. " Tu n'as certainement pas envie d'écouter mes conseils et je peux le comprendre, mais ne cherche pas à comprendre. Ton petit ami a fait une erreur mais tu es la seule qu'il aime. Alors laisse lui une autre chance.." Je la pousse à le reprendre et ce même si une partie égoïste de moi a peur que leur couple ne brise définitivement ce que nous avons...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis censé gober que tu lui disais de sortir de ta vie comme ça tout en buvant un verre ? J'ai l'air aussi stupide ? Et même si c'était vrai, je suis censé vous croire sur parole ? Décidément j'suis très peu convaincant pour mentir. On va dire que c'est le stress de la situation. En même temps c'est vrai que les verres ne se prêtent pas au mensonge erm. Qu'est-ce qu'il se passe entre vous ? Qu'est-ce qui se passe entre nous ? Hm ... bonne question. Il n'y a absolument rien entre nous Mensonge, vérité ? J'en sais rien. Je n'ose pu croiser son regard pour déterminer le vrai du faux. Honnêtement, j'ai trop peur que ses dernières paroles soit vrais. Tu n'as certainement pas envie d'écouter mes conseils et je peux le comprendre, mais ne cherche pas à comprendre. Ton petit ami a fait une erreur mais tu es la seule qu'il aime. Alors laisse lui une autre chance.. Si seulement elle pouvait me donner encore une autre chance. Ariane parle pour moi, ce qui est assez marrant dans le fait, mais pas dans la situation. Et je rajoute quoi là maintenant ? C'est comme si je n'étais qu'un fantôme au milieu des deux filles. Ecoute, comme elle l'a dit y a rien entre nous. C'est juste une amie, rien de plus. J't'assure, y aura plus rien, c'était une erreur. Aujourd'hui elle est juste venue ... pour qu'on parle de la situation. Te fait pas de fausse idée Ace.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'y a absolument rien entre nous Rien du tout, bien sur. Je les regardes, l'un après l'autre me demandant si ils disaient la vérité. Je ne demandais qu'à les croire, sincèrement. J'aimais Avery, c'était mon petit ami et j'étais complètement folle de lui. Mais je ne supporte pas les cachoteries, les secrets et les mensonges, quand j'en ai fait ça a mal tourné, quand il en fait ça tourne mal aussi logiquement. J'aimerais que tout sois plus simple, que je ne dois pas aussi attaché à lui et que je réussisse à tout simplement passer à autre chose. Tu n'as certainement pas envie d'écouter mes conseils et je peux le comprendre, mais ne cherche pas à comprendre. Ton petit ami a fait une erreur mais tu es la seule qu'il aime. Alors laisse lui une autre chance.. Je me tourne vers elle, frustré de l'entendre me dire comment je dois être avec mon petit ami. Elle n'avait pas de conseil à me donner. Effectivement j'en ai assez. On en serait pas là si tu avais réussi à garder tes sous-vêtements une fois dans ta vie. Alors évite de venir me donner des conseils. Je lui lance un regard noir, elle me dégoûtais autant si ce n'est plus qu'Avery. Ecoute, comme elle l'a dit y a rien entre nous. C'est juste une amie, rien de plus. J't'assure, y aura plus rien, c'était une erreur. Aujourd'hui elle est juste venue ... pour qu'on parle de la situation. Te fait pas de fausse idée Ace. Je soupire, je perdais mon temps et m'en énergie en restant ici à les écouter. Quoi qu'ils disent, même avec la plus grande volontiers au monde je ne les croirai qu'à moitié. Qu'elle soit ton amie, ta confidente ou ta sœur de cœur je m'en fiche Avery, tu as couché avec elle ! Tu n'aurais tout simplement pas du me le cacher, quand je suis arrivé tu aurais pus je sais pas... Me dire un truc comme "Hey Ace ma chérie, t'énerve pas mais Ariane est là, c'est juste histoire de discuter un coup" J'en sais rien moi, tu aurais pus faire plein de chose. J'ai découvert qu'elle était ici toute seule, et dans ta chambre en plus. Avec si peu de franchise et d'honnêteté comment tu veux que je te fasse confiance ? Je n'étais plus en colère, ni vraiment déçu. Ses émotions avaient été remplacé par une immense tristesse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Effectivement j'en ai assez. On en serait pas là si tu avais réussi à garder tes sous-vêtements une fois dans ta vie. Alors évite de venir me donner des conseils. » Auprès d’Avery, mon côté garce s’efface doucement, et pourtant, j’ai envie de lui sauter au cou et de lui faire ravaler ces paroles. J’essaie d’être gentille, j’essaie de lui faire comprendre que son petit ami l’aime réellement, et elle ose encore continuer ce genre de phrases absurdes ? Elle est en train de réveiller doucement la Ariane qui n’est plus vraiment douce face aux gens, celle qui se défend quitte à blesser les autres. Je m’apprête à lui répondre, mais en serrant mes poings, je parviens à me contenir et c’est surement mieux pour nous trois. Je n’ai pas envie d’abimer un peu plus leur relation, mais je déteste que l’on me manque de respect et même si je ne suis pas la perfection incarnée, même si j’ai fait des erreurs. Je pourrai lui rétorquer qu’un homme trompe sa copine qu’il aime uniquement si entre eux ils se passent quelque chose, si elle l’a trompé, si elle l’a trahi ou quelque chose de ce genre. Mais je maintiens ma bouche close pour ne pas aggraver le cas d’Avery. C’est là que je me rends compte que je tiens plus à lui que je ne veux l’admettre, je suis capable de faire profil bas, si c’est pour son bien. « Ecoute, comme elle l'a dit y a rien entre nous. C'est juste une amie, rien de plus. J't'assure, y aura plus rien, c'était une erreur. Aujourd'hui elle est juste venue ... pour qu'on parle de la situation. Te fait pas de fausse idée Ace. » Je déglutis, ces paroles ont l’air terriblement crédible dans sa bouche. Alors nous ne sommes rien, il n’y a rien entre nous et cette nuit était une simple erreur… Même si je sais depuis le début qu’il pense cela, c’est comme si ça me blessait tout de même. Car même si nous n’aurions pas du sauter le pas cette nuit-là, même s’il était en couple et que j’étais vulnérable, cela n’était pas une erreur, pour moi. Je le prenais autrement, mais je n’ajoute pas un mot. Ace a  besoin d’entendre ça. « Qu'elle soit ton amie, ta confidente ou ta sœur de cœur je m'en fiche Avery, tu as couché avec elle ! Tu n'aurais tout simplement pas dû me le cacher, quand je suis arrivé tu aurais pu je sais pas... Me dire un truc comme "Hey Ace ma chérie, t'énerve pas mais Ariane est là, c'est juste histoire de discuter un coup" J'en sais rien moi, tu aurais pu faire plein de chose. J'ai découvert qu'elle était ici toute seule, et dans ta chambre en plus. Avec si peu de franchise et d'honnêteté comment tu veux que je te fasse confiance ? » Je peux entendre qu’elle est blessée, et qu’elle est perdue mais j’ai l’impression qu’elle ne cesse de poser ce genre de question dans l’unique but de le faire se rendre coupable, inlassablement. Comme si elle se plaisait à lui remettre au visage ses erreurs. N’en a-t-elle jamais fait ? Je ne sais pas pourquoi je m’en mêle. Je devrais sans doute continuer de me taire, et de jouer nerveusement avec mes doigts mais c’est plus fort que moi. « C’est moi qui me suis cachée, je ne lui ai pas laissé l’opportunité de choisir. J’ai pensé que cela mettrait votre couple plus en péril qu’il ne l’est déjà et ça n’en valait pas la peine puisque nous ne faisions que discuter, et rien d’autre. J’ai mal réagit, mais c’est moi qui ai fait ça, pas lui… » Je fais une pause un instant en la détaillant de haut en bas. « Mais la vérité c’est que même si il t’avait dit ça, tu aurais eu des raisons de t’énerver de nouveau. Et tu l’auras fait. Quoi qu’on ait pu dire, quoi qu’on ait pu faire, cette situation, me savoir chez lui, c’est ça qui te met dans un tel état, et on aurait pu être sincère, il aurait pu te dire pour ma présence, tu n’aurai pas réagi d’une autre façon. Tu es blessée, tu te sens trahie, mais ne lui fais pas croire qu’en agissant autrement ça aurait changé quelque chose. Il n’aurait pas dû coucher avec moi, on est d’accord là-dessus, mais maintenant je pense que tu si tu tiens à lui, si tu veux sauver votre couple il est nécessaire que tu sois honnête avec lui, et que tu lui redonnes ta confiance. Sois au fond de toi tu sais que j’étais là pour des raisons qui n’ont rien à voir avec une nouvelle  trahison parce que tu sais qu’il ne te retromperait pas et alors tu peux espérer un avenir avec lui, soit tu ne te rends pas compte à quel point c’est un mec bien et alors tu sais que tu as une décision à prendre… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle soit ton amie, ta confidente ou ta sœur de cœur je m'en fiche Avery, tu as couché avec elle ! Tu n'aurais tout simplement pas du me le cacher, quand je suis arrivé tu aurais pus je sais pas... Me dire un truc comme "Hey Ace ma chérie, t'énerve pas mais Ariane est là, c'est juste histoire de discuter un coup" J'en sais rien moi, tu aurais pus faire plein de chose. J'ai découvert qu'elle était ici toute seule, et dans ta chambre en plus. Avec si peu de franchise et d'honnêteté comment tu veux que je te fasse confiance ? Oui j'aurai pu... mais j'l'ai pas fait de peur de sa réaction. C’est moi qui me suis cachée, je ne lui ai pas laissé l’opportunité de choisir. J’ai pensé que cela mettrait votre couple plus en péril qu’il ne l’est déjà et ça n’en valait pas la peine puisque nous ne faisions que discuter, et rien d’autre. J’ai mal réagit, mais c’est moi qui ai fait ça, pas lui… Mais la vérité c’est que même si il t’avait dit ça, tu aurais eu des raisons de t’énerver de nouveau. Et tu l’auras fait. Quoi qu’on ait pu dire, quoi qu’on ait pu faire, cette situation, me savoir chez lui, c’est ça qui te met dans un tel état, et on aurait pu être sincère, il aurait pu te dire pour ma présence, tu n’aurai pas réagi d’une autre façon. Tu es blessée, tu te sens trahie, mais ne lui fais pas croire qu’en agissant autrement ça aurait changé quelque chose. Il n’aurait pas dû coucher avec moi, on est d’accord là-dessus, mais maintenant je pense que si tu tiens à lui, si tu veux sauver votre couple il est nécessaire que tu sois honnête avec lui, et que tu lui redonnes ta confiance. Sois au fond de toi tu sais que j’étais là pour des raisons qui n’ont rien à voir avec une nouvelle trahison parce que tu sais qu’il ne te retromperait pas et alors tu peux espérer un avenir avec lui, soit tu ne te rends pas compte à quel point c’est un mec bien et alors tu sais que tu as une décision à prendre… J'écouta les paroles d'Ariane, detectant les moindres gestes d'Ace. Ariane n'a pas tord dans le sens où Ace aurait trouvé une manière de m'en vouloir quoi qu'il se passe. Elle est blessée et peut-être même anéantie par ma trahison, mais si elle ne me crois pu c'est qu'il n'y a plus d'espoir. La confiance est la base d'un couple. Si y en a pu, c'est qu'il y a un gros problème. Alors oui elle a un dilemme, celui de choisir si on continu ou si on s’arrête là. C'est elle qui a en sa position l'avenir de notre couple. J'pourrai lui répéter inlassablement que je suis désolé, mais est-ce que ça changerai quoi que ce soit ? La vrai question c'est est-ce qu'elle m'aime assez pour se remettre avec moi. Quant à moi, j'dois choisir entre mon couple ou mon amitié. D'une façon ou d'une autre il y aura des conséquences. Est-ce que tu vois un avenir pour nous ? C'est ça la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est moi qui me suis cachée, je ne lui ai pas laissé l’opportunité de choisir. J’ai pensé que cela mettrait votre couple plus en péril qu’il ne l’est déjà et ça n’en valait pas la peine puisque nous ne faisions que discuter, et rien d’autre. J’ai mal réagit, mais c’est moi qui ai fait ça, pas lui… Mais la vérité c’est que même si il t’avait dit ça, tu aurais eu des raisons de t’énerver de nouveau. Et tu l’auras fait. Quoi qu’on ait pu dire, quoi qu’on ait pu faire, cette situation, me savoir chez lui, c’est ça qui te met dans un tel état, et on aurait pu être sincère, il aurait pu te dire pour ma présence, tu n’aurai pas réagi d’une autre façon. Tu es blessée, tu te sens trahie, mais ne lui fais pas croire qu’en agissant autrement ça aurait changé quelque chose. Il n’aurait pas dû coucher avec moi, on est d’accord là-dessus, mais maintenant je pense que si tu tiens à lui, si tu veux sauver votre couple il est nécessaire que tu sois honnête avec lui, et que tu lui redonnes ta confiance. Sois au fond de toi tu sais que j’étais là pour des raisons qui n’ont rien à voir avec une nouvelle trahison parce que tu sais qu’il ne te retromperait pas et alors tu peux espérer un avenir avec lui, soit tu ne te rends pas compte à quel point c’est un mec bien et alors tu sais que tu as une décision à prendre… J'en reste bouche bée, elle a totalement raison. Et ça m'écorche la langue de l'admettre, mais c'est vrai. J'ai une décision à prendre, une page à tourner ou non et je ne devais pas ramener cette infidélité sur la table à chaque fois qu'on de dispute, on est pas parfait ça va arriver plus que je ne le voudrai. Est-ce que tu vois un avenir pour nous ? Avery me tire de mes pensées. À cet instant, je sais se que j'ai à faire, je n'ai plus aucun doute. Je m'approche de lui et dis nerveusement : Bien sur que oui, je n'en doute plus une seconde. C'est moi la première à avoir merder en te cachant pour la drogue, t'as répondu à ta manière en merdant aussi. Je suis venue pour te pardonner et pour que tu me pardonne, pour qu'on avance et je le veux toujours. Je fixe le sol presque incapable de regarder autre chose que mes chaussures, je continue timidement. Je dois essayer de te faire confiance, à commencer par te croire quand tu me dis qu'il n'y a plus rien entre toi et, Kennedy. Et toi, tu veux bien me croire quand je dis que je ne replongerais plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me sens plus réellement à ma place alors que les deux se fixent un instant, et se rabiboche presque instantanément. Je baisse les yeux, gênée d’être témoin de cette scène. C’est le genre de moment qui ne devrait appartenir qu’à eux deux et alors je me sens terriblement mal d’être dans la même pièce. Mais surtout, j’espère masquer le voile de tristesse qui a pris position sur mon visage quand elle lui a donné la seconde chance qu’il mérite. Je ne saurai pas expliquer pourquoi en réalité, parce que je suis dans le fond satisfaite de savoir qu’Avery ne souffrira pas d’avantage. Il s’agit encore une fois des parts d’ombre qui me constitue. Je me racle la gorge alors qu’elle lui avoue qu’elle veut qu’ils continuent ensemble pour un long chemin encore. Je ne sais pas quoi faire ? M’éclipser en douce semble la seule solution qui me soit donnée c’est pourquoi je traverse le salon, m’empare de mon sac à main sur le canapé, le porte à mon épaule et me dirige vers la sortie. « Je crois que je ne devrais pas rester d’avantage… » Une partie de moi regrette l’arrivée de Ace, j’avais terriblement envie de retrouver mon ami le temps d’une après-midi. Mais de toute façon il est temps d’y faire face, avec cette scène je suis intimement persuadée qu’Avery se concentrera à l’avenir sur son couple laissant en marge notre amitié. Il a fait son choix et je ne peux l’en blâmer car ce choix est celui que tout le monde aurait fait. Mes amis me tournent le dos par amour, ça commence à devenir une habitude, bien que douloureuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)