Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAveriane ♥ - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Averiane ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awkward.

Je respirais lentement, traînant devant son appartement me demandant si j'ai bien fait de venir. J'avais pris une décision, enfin j'avais décidé de ne pas en prendre. La seule et unique chose que je pouvais faire c'était oublier, oublier que c'était une Kennedy qui c'était tapé mon petit ami pour la dernière fois et que j'avais des pulsions violentes à chaque fois que j'y pensais. Sérieusement, ça ne me ressemble pas, mais j'aurais volontiers mis mon point dans la tête de quelqu'un. La seule fille qui, je le pense, aurait été capable de se montrer violente dans mon cas c'est Faith et malheureusement j'ai pas autant de cran qu'elle. Je suis la plus pensive des deux, et envoyer une droite à Ariane Kennedy peut me coûter cher, je ne prendrais pas le risque. Enfin, pas avec des témoins et au visage. Je me lance, je frappe à sa porte, j'avais besoin de le voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a des conversations qui demandent plus de courage que les actes...
« C’est peut-être mieux. » Répondis-je en plaisantant à la suite de ma suspicion sur des caméras cachées dans les quatre coins de son appartement. Il s’éloigne et revient seulement quelques instants après, deux verres à la main. J’ai besoin de me désaltérer, j’ai besoin que la température de mon corps redevienne normal. Et pour cela il serait nécessaire qu’Avery s’assoit à l’autre bout du canapé. Mais c’est contradictoire puisque j’ai tout autant envie de le sentir près de moi. Je ne veux pas que cette nuit ne bouleverse notre amitié. Et pourtant… « Nan, j'vis avec Elliott, un bon pote. Mais j'crois qu'il est parti pour la journée là. Ce qui laisse l'appart rien que pour nous deux. » Je souris à sa dernière phrase, et trempe mes lèvres dans le nectar foncé qu’il m’a tendu. « Fais attention Silver je pourrais me mettre à mal interpréter tes paroles… » J’accompagne ma phrase d’un petit rire cristallin quand tout à coup, un léger frappement se fait entendre contre la porte. Je me fige sur place, mon cœur s’emballe. « Ton colocataire frappe quand il veut rentrer ? » Demandais-je tout à coup beaucoup moins détendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention Silver je pourrais me mettre à mal interpréter tes paroles… Surtout pas. Une fois, mais pas deux. Je lui fis tout de même un sourire en coin, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson. Puis on toqua à la porte. Je me tourna instinctivement vers la l'entrée, anxieux. C'est qui ? J'arqua un sourcil me levant après avoir jeté un coup d'oeil inquiet à Ariane. Ton colocataire frappe quand il veut rentrer ? Hm .. nan, sauf quand il a perdu ses clés, mais c'est très rare ...en faite c'est jamais arrivé. Nan, et j'attend personne. J'ouvris la porte et mon coeur s’accéléra en voyant Ace. Mes yeux s'écarquillaient par stupeur et crainte. Oh nan, pas maintenant. Tout sauf maintenant. J'inspira profondément et pris la parole essayant de gérer la situation. Hm .. Qu'est-ce que tu fais là ? Faut pas qu'elle rentre et qu'elle voit Ariane sinon ça va être la troisième guerre mondiale dans l'appart. Je mis ma main derrière la nuque, signe de mon gène, mais ça Ace le sait. J'suis dans la merde. On est dans la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awkward.

Hm .. Qu'est-ce que tu fais là ? Je suis légèrement surprise d'un accueil aussi peu chaleureux, mais je préfère mettre ça sur le dos de notre dernière discussion. Je l'avais un peu pousser vers la sorti la dernière fois, il avait le droit d'être surpris que je revienne le voir tout à coup. Désolé de passer à l'improviste mais ta batterie dois être morte et j'ai préféré économisé la mienne alors j'ai éteins mon téléphone. J'essaie de paraître le moins possible gênée et tendue, mais c'était difficile. Je peux entrer histoire de discuter une minute, ou tu compte me laisser à la porte ? J'essaie de lui faire un sourire et avance d'un pas vers lui. Je ne comptais pas faire long, du tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assise sur le canapé, stupéfaite, incapable de réfléchir. Je devine à la voix d’Avery que nous avons un problème et alors je bondis hors du canapé, je me relève comme si ça pouvait m’aider à trouver une solution. Une voix féminine résonne et sans même la connaître je me doute qu’il s’agit de la petite amie qu’il a trahi en couchant avec moi. La même qui refuse de savoir que nous nous revoyons. Je suis confuse, j’aimerai disparaître et alors, je ne trouve rien de mieux que de m’échapper du salon tant qu’il en est encore temps, sur la pointe des pieds. Je me rue vers une porte et m’enferme dans la pièce sur laquelle elle donne. Une chambre, sûrement celle d’Avery, en fin de compte c’était peut-être un très mauvais choix mais si elle ne se rend pas compte que j’y suis, tout ira pour le mieux. Je ferme les yeux, me laissant glisser contre le mur pour me recroqueviller sur le sol. Je ne veux pas le mettre dans un plus grand embarras et cette réaction m’a semblée la plus intelligente, mais c’est sans compter mon sac à main oublié derrière moi, sous l’un des coussins du canapé. J’espère qu’elle n’aura pas l’idée de lever le coussin. Je prie intérieurement que tout se déroule bien pour eux… Mais dans le fond, j’ai ce fichu pressentiment que les choses vont mal se passer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de passer à l'improviste mais ta batterie dois être morte et j'ai préféré économisé la mienne alors j'ai éteins mon téléphone. Je peux entrer histoire de discuter une minute, ou tu compte me laisser à la porte ? Je bredouilla un oui avant de me décaler de la porte. La pièce était vide. Wtf ? Elle est passée où Ariane ? Je scruta la pièce sans voir une seule mèche brune. Cette fille c'est volatilisée. Je ravala ma salive constatant les deux verres sur la table. Même si elle est partie du salon y a toujours des traces d'elle. Je déglutis en voyant son sac à main derrière un coussin. Comment j'vais justifier ça ? Je pris une chaise en vitesse pour qu'Ace ne s'assoit pas sur le canapé. Tiens assis toi. Niveau crédibilité j'suis pas très doué. Je pris les deux verres sur la table basse. Désolé Elliott n'a pas rangé en partant. Et vas y que je m'enfonce. Je serra mes dents pour ne pas faire une mauvais geste ou dire un truc qui me trahirait. Reste encore le sac à main d'Ariane sur le canapé. Certes il est caché mais je crains le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awkward.

Il me fait rentrer au final, mais il est étrange quand même pas comme d'habitude. Tiens assis toi. Désolé Elliott n'a pas rangé en partant. Je m'assieds sur une chaise et me tourne pour voir son appartement rien de très dérangeant en somme. C'est pas la première fois que je viens ici Avery et vous êtes bien loin d'être des pro du ménage. Ça va ? Il était bizarre, stressé, j'ai pas le souvenir de le rendre aussi nerveux d'habitude. Bref... Ce que je voulais te dire c'est que, je suis prête à mettre tout ça de côté. J'ai envie d'être avec toi et même si je t'en veux toujours terriblement, même si je te hais pour se que tu as fait,je t'aime toujours autant. Je lui adresse un sourire, qui se veux convaincant. J'étais quand même un peu gênée de la situation, mais je faisais se qu'il faut pour me donner la force de me lever et de faire un pas vers lui, pour l'embrasser. Ses lèvres m'avaient terriblement manqué, ça faisait des jours que je ne les avais pas touché. Je me sentais bien. Alors, on oublie tout ? Plus de mensonge, plus de secret, plus rien... Je passe mes mains derrière son cou, satisfaite, mais tout à coup assez intéressé par les deux verres sur la table. Un truc allait pas. Ma curiosité était titillée, je m'éloignais de mon petit-ami pour me diriger vers eux. Une femme est passé par là ? J'ai pas de souvenir qu'Eliott mette du maquillage. Le verre avait été bu par une femme c'est sûr, à moins bien sûr qu'un des deux locataires se travestissent. Je me tournais vers le canapé, lâchant presque immédiatement le verre en question sortant se qui était derrière se coussin. Un sac ? Un sac à main ? Est-ce qu'elle était encore là ?Qu'est-ce que ça fiche ici ça ? Est-ce qu'elle est encore là ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les battements de mon cœur se calment doucement tandis que je tends l’oreille. Pas par simple curiosité mais plutôt pour savoir quand elle s’en ira, que je puisse m’échapper discrètement à mon tour. J’entends la porte se refermer, mais leurs deux voix s’entremêlent et je devine qu’il l’a fait entrer. Je suis coincée ici pour un temps indéfini et je ferme les paupières tant cette situation me désespère. Pourquoi suis-je venue aujourd’hui ? Si les choses semblent plutôt bien se dérouler entre eux dans la pièce d’à côté je doute que cela continue si elle découvre ma présence. Je ne bouge pas d’un cil, pour éviter de faire un quelconque bruit et je les écoute, tendrement s’aimer dans le salon. Je souris aux propos d’Avery, son besoin de se justifier pour les verres risque d’attirer l’attention mais j’espère qu’elle sera trop heureuse de le retrouver pour poser d’avantage de questions. Plongée dans le noir, je n’ai rien d’autre à faire qu’écouter et je me sens comme une espionne, bien que j’aime pouvoir leur laisser l’intimité dont ils ont besoin. Pourtant, si jusqu’à présent sa petite amie semble rassurée de le retrouver, de la suspicion se fait entendre dans le son de sa voix, et je sens que les choses risquent de mal se passer. « Merde. » Dis-je en l’entendant poser des questions. « Qu'est-ce que ça fiche ici ça ? Est-ce qu'elle est encore là ? » Et voilà comment je deviens la fille que je n’ai jamais voulu être, la briseuse de couple. Je retiens ma respiration, priant pour qu’il trouve une excuse stupide. Un oubli de l’amie de son colocataire. J’aimerai lui souffler cette idée mais je doute qu’il rajoute des mensonges à la liste…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas la première fois que je viens ici Avery et vous êtes bien loin d'être des pro du ménage. Ça va ? Bref... Ce que je voulais te dire c'est que, je suis prête à mettre tout ça de côté. J'ai envie d'être avec toi et même si je t'en veux toujours terriblement, même si je te hais pour se que tu as fait,je t'aime toujours autant. Avec les paroles d'Ace, j'oublis la présence d'Ariane dans l'appart. Ça veut dire qu'elle me donne une deuxième chance ? Je soupira de soulagement avant de voir ma petite amie s'approcher de moi et m'embrasser. Qu'est-ce qu'elle m'avait manqué. Avec toute cette histoire, j'avais oublié le gout de ses lèvres. Elle m'a terriblement manqué. Je t'aime aussi. J'aurais pu rester là des heures à embrasser se lèvres, mais elle me coupa dans mon élan. Alors, on oublie tout ? Plus de mensonge, plus de secret, plus rien... Hm .. comment dire qu'il y a une fille qu'elle déteste dans mon appart. Je fis un sourire gêné, mais j'essayais de la convaincre par ce moyen. Je voulu déposer un nouveau baiser sur ses lèvres, mais Ace se tourna vers les verres dépités. Une femme est passé par là ? J'ai pas de souvenir qu'Eliott mette du maquillage. Qu'est-ce que ça fiche ici ça ? Est-ce qu'elle est encore là ? Elle venait de remarquer les traces de rouges à lèvres sur les verres et le sac à main derrière le coussin. Je passa une main sur mon visage sans savoir quoi lui répondre J'ai beau réfléchir, mais j'trouve rien pour justifier ça. De toute manière en vu de ma tête, Ace a dû deviner la réponse à sa question. Vas y sors ! Et c'est maintenant qu'on va jouer au jeu de qui est qui. Pitié qu'Ace ne reconnaisse pas Ariane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'aime aussi. Ca me rassurait, j'aurais pus rester des heures à l'entendre me dire qu'il m'aimait profondément en l'embrassant. Franchement, j'aurais pus. Mais ça sentais pas bon, je veux dire la situation puait. Un truc clochais et je m'en rendais compte gentiment.. Trouvant d'abord étrange le rouge à lèvre sur l'un des deux verres, puis le sac tout se mettait en place dans ma tête je le dérangeais surement. Je me disais premièrement qu'Holly devrait être dans le coin, mais elle aurait pas pris la peine de se cacher, loin de là. Je suis pas conne, j'a très vite compris se qui se tramais et le moins qu'on puisse dire c'est que ça laissait de la place à l'imagination. Vas y sors ! Je fais volte face, regardant se qui sortait de la chambre d'Avery. Une jeune femme, magnifique, avec de long cheveux bruns et des yeux magnifique. Mon souffle en fut presque coupé, qu'est-ce que c'était que ses conneries ? La Kennedy, aucun doute. Je me sens stupide, tellement tellement bête. Ariane c'est ça ? T'es la garce qui a couché avec Avery. Je ricane, comme on dit, vaux mieux en rire qu'en pleurer. Et moi je suis l'idiote qui viens de le reprendre... Même si je sentais les larmes venir peu à peu, j'étais presque autant en colère que déçu si se n'est plus. Tout prenais place dans ma tête, j'étais en face de la fille qui avait couché avec mon petit amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)