Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

△ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter a écrit:je suis pas certaine que ça soit dans le bon sens :sifle:
rejoins le côté obscur mon enfant :luv2: 
well, je viens en touriste △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 3438063878 (désolé c'est pas mon jour idées rip) mais, j'ai que des petits liens négatifs avec les Eliots, je partirais bien sur quelque chose d'un peu plus complexe...
jamais d'la vie j'suis un gentil moi haha △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 152426858 j'ai que des liens négatifs tout court alors tu sais face △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1881463262 parle moi d'ta brunette j'aurai peut être une idée (a)

Ebony L-I. Stinson a écrit:Mouhaha j'aime bien moi salir les fiches de petits Eliots sans défense :loukas:
Alooooours, je n'ai qu'un demi cerveau donc tu m'excuseras d'être venu en touriste △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2511619667  Sinon à part ça; tu verrais p'têtre quelque chose pour ces deux opposés ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1616978029
wowowoo on pollue pas ma fiche à moi △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 3363626789 & en plus t'es une vilaine touriste, mais t'es jolie comme un coeur alors j't'en veux pas △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 749226586 t'peux me parler de ta donzelle, que j'la cerne pour avoir une idée avec un peu de chance ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1153642411 

Jillian Rivers-Holland a écrit:je peux ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 3850463188
han j'aime ton prénom △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 3850463188 bien sûr que tu peux △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 4205929361 t'as une idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
née à Toronto ▲ a été élevé par sa mère et sa grand-mère maternelle alors que son père était toujours en déplacements ▲ a un grand-frère, Jeno, avec qui elle a toujours été très proche ▲ n'a jamais eu la langue dans sa poche, elle a une grande gueule et c'est parfois assez chiant ▲ a postulé à Harvard sans que personne ne le sache pour être son frère adoré ▲ tient le trafic de drogues le plus étendu d'Harvard avec son frère ▲ se drogue depuis plusieurs années maintenant mais pour elle, il n'y a rien de mal la dedans, c'est son quotidien tout simplement ▲ alex vit pour faire la fête, elle n'en rate pas une et ce, même quand elle est malade et qu'elle a quarante de fièvre ▲ a appris qu'elle avait une grande soeur il y a quelques mois -après le décès de leur père- Septembre et on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur malgré les efforts fournis ▲ sa mère s'est remariée depuis ce jour, elle n'a jamais remis les pieds chez elle car elle ne peut pas voir son beau-père en peinture ▲ alex, c'est une jeune femme qu'on aime ou qu'on déteste, il n'y a pas de juste milieu ▲ c'est une vraie garce avec les hommes, elle change de petits amis comme de chemise, elle considère cela comme une vengeance envers la gente masculine qui l'a toujours fait souffrir ▲ elle n'a peur de rien et si c'était le cas, elle ne le dirait pas ▲ elle est franche, déteste le mensonge et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si cela peut parfois blesser ▲ en amitié, c'est une personne de confiance qui ne vous décevra jamais.
Je crois que c'est à peu près tout :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zappé les liens sourry  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2157042859 
alouuurs je réapparais deux plombs après mais j'ai pas d'idée  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2157042859 △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1881463262 elle est chez les mather & lui chez les eliot, et elle a l'air de pas s'laisser faire haha, du coup je sais pas ils pourraient se détester ou se faire des coups bas mais au fond être attiré l'un à l'autre ?  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 749226586 peut-être que tu vois de quel genre de lien je parle, avant que je t'explique et que je t'embrouille encore plus tellement j'le fais bien △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1881463262 △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2157042859 bon par contre ça serait pas tellement positif, à moins que t'aies une idée parce que je sèche  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ! △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 4205929361 t'as une idée ?  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais un lien assez négatif voire ambigu !
Cory étant une Mather, et Samson un Elliot, c'était écrit qu'ils ne s'aimeraient pas !
Du coup, dans un premier temps ils s'envoient des piqs. Cory vient souvent chez les Elliots car il y a Léo son meilleur ami qui est Elliot. Et avec le temps, ils se chercheraient de plus en plus, mais de manière plus amicale, moins méchante.
Tu vois un peu ce que je veux dire ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'aiiiime, un peu chien et chat quoi, j'aime bien c'genre de lien  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1153642411 
tpeux me décrire vite fait cory que j'vois comment elle est niveau caractère ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2511619667
Et bien en fait avant ses 18 ans, elle était assez sage. Elle a très vit renié ses parents car elles ne s'entendaient pas avec eux. Elle est tombée amoureuse à 18 ans et ça s'est très mal passé. Depuis, elle ne veut plus jamais se remettre avec un mec et être amoureuse. Depuis sa rupture elle a plongé dans la drogue, l'alcool, le sexe etc. Elle est parti de Londres avec son meilleur ami Léo à 20 ans. Elle est arrivée seulement en septembre 2013 à Harvard. Elle n'a pas vraiment de problèmes avec les Elliots dans le sens où son meilleur ami est chez les Elliots. Elle n'aime juste pas les mecs prétentieux qui ne voient que par leur argent. Peut-être que Samson et Cory se rapprocheront quand Cory se confiera à lui en lui disant que si elle s'est enfermé dans tout ça, c'est à cause d'une peine de coeur et tout ça ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson V. Reilly a écrit:zappé les liens sourry  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2157042859 
alouuurs je réapparais deux plombs après mais j'ai pas d'idée  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2157042859 △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1881463262 elle est chez les mather & lui chez les eliot, et elle a l'air de pas s'laisser faire haha, du coup je sais pas ils pourraient se détester ou se faire des coups bas mais au fond être attiré l'un à l'autre ?  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 749226586 peut-être que tu vois de quel genre de lien je parle, avant que je t'explique et que je t'embrouille encore plus tellement j'le fais bien △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1881463262△ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 2157042859 bon par contre ça serait pas tellement positif, à moins que t'aies une idée parce que je sèche  △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 1616978029

Ah non j'adore  hanwii ça peut être super marrant à jouer en plus △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 8 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)