30 ans après sourry
typhène, pourquoi elle les déteste ? on peut se baser sur ça :sifle: genre ils se font tout le temps des coup foireux parce qu'ils s'aiment pas mais au fond ils sont attirés l'un à l'autre du coup ils brisent sans cesse le coup de l'autre ou autre crasse :twisted: ou alors ils s'engueulent tout le temps, ils sont jamais d'accord et le seul moyen pour qu'ils se la bouclent c'est quand ils couchent ensemble, ou les deux en même temps
bon je sais pas en fait MDR si t'as une idée ben.. vazy
maxym, t'as tout compris
ça va être marrant, on fait ça alors, t'as rien à ajouter ?
leyna, bon baah ça va être du négatif alors
il est jaloux de lui itout, il est froid avec parce qu'il a toujours pensé qu'il en avait rien à faire de lui, genre c'est le vilain p'tit canard de la famille quoi tu vois
donc je sais pas il pourrait être chiant et désagréable avec elle juste pour énerver Marshall? Au début elle voudrait être gentille mais après elle comprend que c'est un p'tit monstre qui veut lui pourrir la vie hahaha donc elle ferait pareil? ou sinon ça peut partir sur du positif après, genre il se rend compte qu'au final elle mérite mieux que ça et qu'elle est pas si méchante la madame marshall (a) ça dépend comment tu veux que ça évolue => ou si t'as une idée j'suis preneuse xD
salomée mhh vu qu'elle est naïve & samson joueur et manipulateur j'aurai bien vu un truc style on lui aurait lancé un défi de coucher avec ou d'être avec pendant une durée déterminée du coup il aurait fait en sorte de se rapprocher d'elle, d'être le parfait p'tit ami itoutitout sauf qu'au bout d'un moment elle aurait remarqué le petit stratagème du coup elle lui rendrait la vie impossible ? :sifle: Genre elle lui demanderait des trucs qui craignent trop, elle lui foutrait la honte et il serait obligé de s'y atteler sinon il perd son pari quoi MDR c'est brouillon mais ça serait drôle à jouer
.. ou alors si ça va pas avec son caractère et que tu veux un truc positif on cherche autre chose
alekseï, tobias
regarde moi c'te classe quoi:
- Spoiler:
bon à part ça t'as une idée ou pas du touuut? (a)