Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

△ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson V. Reilly a écrit:maxym, oh ouais c'est une bonne base hanwii tu peux me parler de ta brunette, genre d'où elle vient et tout et son caractère ? (a)
Spoiler:

Voilà, c'est elle (a)
Pour la rencontre, je pense qu'on peut partir sur le fait, soit que leurs parents respectifs se connaissaient et s'appréciaient, ou au contraire, qu'il existait une sorte de rivalité entre les deux cabinets :loukas: roméo et juliette bis, yeaaah *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson V. Reilly a écrit:

typhène, MDRRR t'es trop con ! △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1881463262 △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1881463262 ptain merci, maintenant je sais que j'ai un nom de cheval, ma vie est foutue :TT: c'est pire que krueger :TT: 
bon tu veux quoi vilaine △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1656754111
soit pas si négatiiiiif △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 2474380249 il était mignon se cheval △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 3997999705
je veux de l'ultra positif en plus j'avais un lien avec l'ancien mini marshall :TT:

Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Castiel, Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a commencé à se droguer et a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leyna, han j'avais pas vu ! t'es l'amoureuse de marshmallow c'est intéressant ça :sifle:  tu peux me parler d'elle que je vois un peu comment elle est (a)
Niveau caractère, Leyna est une petite garce à l'état pur, même si elle s'assagit △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1881463262 Étant fille de l'ambassadeur de France et d'une avocate très très réputée, il va de soit qu'elle a été élevée dans l'univers mondain et le luxe. Elle en est même très fière et ne manque jamais un occasion d'exposer son argent ou encore mieux de faire parler d'elle. Elle aime qu'on parle d'elle. C'est l'une des raisons pourquoi elle est aussi méchante avec tout le monde.Sinon c'est une fille déterminée, sociable malgré tout et qui a un bon sens de l'humour. Quand on arrive à percer sa carapace, elle est vraiment une fille bien. Mais qui n'a pas la langue dans sa poche, et qui a coucher avec un nombre incalculable de garçons avant d'être avec Marshall. Sinon comme j'ai dis, elle devient un peu plus gentille depuis qu'elle est à la Dunster House, elle essaie de mettre ses préjuger de côté même si elle reste elle-même malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym, han ouai genre si nos parents s'entendent ils pourraient vouloir à tout prix nous rabibocher ensemble vu qu'on fait parti de la même classe sociale itout mais nous on est genre pas du touuuuut d'accord △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1881463262 du coup pour pas passer pour le/la méchant(e) de service chacun ferait des crasses à l'autre pour qu'il craque △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1881463262 ou alors leur famille s'entendaient pas et ils ont été influencés △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 2157042859 par contre si tu veux du positif je vois pas ce qu'on pourrait faire △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1616978029 si t'as une idée je suis preneuse face 

typhène, △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 3861440630 :TT: ouais ben jsais pas si tu le mérites le super positif...... △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 3363626789 oh t'avais quel genre de lien avec l'autre moi? (a) et tu voudrais de l'ambigue ou seulement du positif ? après jte trouve une idée :loukas: je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te faire chier comme au bon vieux temps :sifle: 

leyna,  en fait ça dépend si tu veux du positif ou du négatif ? samson jalouse à fond son frère et il ferait n'importe quoi pour l'énerver donc leyna serait une proie facile :sifle: genre le petit frère insupportable ou alors ils s'entendraient bien et il en profiterait xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils nous faut un lien △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 152426858 hanwii (parce que parce que...je jouais l'ancienne Lena et voir qu'elle a un frère, ça fait plaisir wesh...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha tu ne sais pas ce que tu rates △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 152426858 ok maggle △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 749226586 
t'as une idée ou t'es une vilaine touriste ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une vilaine touriste △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 3363626789  , on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé je reviens vers toi ! :loukas:
En plus Fauve quoi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salomée, pas bien △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 387742012 of course, parle moi de ta brunette (a)

felix, oh ouiiii toi △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 152426858 t'as une idée ou pas du tout ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

typhène, △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 3861440630 :TT: ouais ben jsais pas si tu le mérites le super positif...... △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 3363626789 oh t'avais quel genre de lien avec l'autre moi? (a) et tu voudrais de l'ambigue ou seulement du positif ? après jte trouve une idée :loukas: je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te faire chier comme au bon vieux temps :sifle: 
hééé mais va te faire △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 3861440630 je le mérite clairement :TT: elle faisait du babysitting pour une famille et lui donnait des cours particuliers à l'une des gosses, ils s'ignoraient rapidement avant d'apprendre à se connaître △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 1616978029 il s'est fait supprimer avant qu'on est fini de rp △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 927261665 me fait pas chier, je mords cette fois :hanhan: te voilà prévenue △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)