Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

△ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a vingt ans et a toujours vécu à cambridge ϟ il fait des études d'économie depuis deux ans ϟ helena est sa soeur jumelle et il ferait n'importe quoi pour elle, tu la touches il te bouffe ϟ chose importante à savoir sur lui, soit vous avez tort soit il a raison ϟ il est riche grâce au cabinet d'avocat de son père et en profite pleinement, ses pompes pourraient nourrir une tribut africaine pendant une semaine si ce n'est plus, et ne parlons pas du reste ϟ déteste son père pour son indifférence et son autorité ϟ  méprise constamment marshall, qui n'est autre que son grand frère, mais au fond il l'aime..un peu ϟ ne supporte pas d'être comparé à ce dernier ϟ il est clair que samson est insupportable et il n'hésitera pas à vous pourrir la vie s'il ne vous aime pas ϟ espiègle et joueur, c'est le premier à faire des conneries ϟ s'il ne voit pas de problème alors il n'y a pas de problème ϟ il adore se balader sous la pluie, courir sous la pluie, chanter sous la pluie, danser sous la pluie, faire l'am... ben quoi ? ϟ égoïste, sauf dans de rares exceptions, il agit généralement par intérêt ϟ il ne supporte pas les transports en communs, les lèches culs, les couples mielleux et les filles niaises et superficielles ϟ il a parfois des réactions homophobes ϟ fin diplomate, il serait capable de vendre une radio à un sourd ϟ cultivé ϟ orgueilleux ϟ acerbe ϟ chiant ϟ affectueux ϟ impulsif ϟ sarcastique ϟ très fidèle en amitié ϟ irascible ϟ possessif ϟ sociable ϟ blagueur ϟ maladroit ϟ moqueur ϟ ambitieux [...]
samson reilly
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en chantier △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en chantier j'te diiiis △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3363626789 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuuuus, je suis ouverte à tout.. tout tout :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiiiii vas y t'es la preums qu'est-ce que tu veux ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre enfants d'avocats, il nous faut un lien △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de lien tu verrais avec la petite-amie de ton frère ? △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMSON CEY LE CHEVAL DU PRINCE PHILIPPE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maxym, oh ouais c'est une bonne base hanwii tu peux me parler de ta brunette, genre d'où elle vient et tout et son caractère ? (a)

leyna, han j'avais pas vu ! t'es l'amoureuse de marshmallow c'est intéressant ça :sifle:  tu peux me parler d'elle que je vois un peu comment elle est (a)

typhène, MDRRR t'es trop con ! △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1881463262 △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1881463262 ptain merci, maintenant je sais que j'ai un nom de cheval, ma vie est foutue :TT: c'est pire que krueger :TT: 
bon tu veux quoi vilaine △ pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête 1656754111
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)