Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER ✱ A little way down the road - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DUNSTER ✱ A little way down the road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

« La vache, je suis à la bourre » commençais-je à paniquer en me trémoussant dans mon siège. « C'est bon relaxe, je vais t'y amener dans un quart de tour. » répondit Nevada en me lançant un clin d'œil complice. « La honte que je vais me taper, une occasion de plus pour Torrey de me remettre à ma place, depuis qu'elle sait que je veux obtenir sa place, elle aime bien me montrer du doigt à la moindre erreur. » dis-je poussant un lourd soupir. Aucunement dans mes habitudes, j'étais sacrément en retard pour la préparation de la maison hanté. La raison est que mon réveil n'avait pas sonné et l'heure inscrite était fausse. Quand je vérifiais l'heure exacte sur mon iphone, le choc énorme. J'avais plus d'une demi-heure de retard et j'étais toujours en train de glander un pyjama. L'envie de laisser tout de côté et de prendre congé m'avait grandement tenté, mais je savais que le terrible mépris de Torrey allait subvenir en un rien temps. Douché, maquillé, habillé, Nevada avait eu la gentillesse de m'y emmener, sinon avec le transport en commun, cela allait me prendre encore plus de temps, surtout que cette foutu baraque était situé loin de la ville. « Bah bordel, elle fout les chocottes cette maison », réveillé dans mes illusions, je me retournais pour regarder mon cauchemar réel. « Il est hors de question que je rentre là-dedans ! » , dis-je hystérique de m'imaginer y entrer. « Ah non ! Tu ne vas pas rechigner à peine avoir mis le pied ! Allez hop dégage ton gros cu de mon siège, tu vas me mettre en retard aussi » répliqua Nevada sans la moindre compassions pour ma terreur. Obligée, je sortis du véhicule et marcha d'un pas non assuré. « Te fait pas tuer avant mon retour ! » lança Nevada avant de parti en brusque. Elle ne changera jamais celle-là. Je rentrais tranquillement et regardait tout le monde mettre la main à la pâte. T'es sacrément à la bourre ma vielle me réprima ma conscience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois mes manches remontées, je passa la paume de ma main dans mon front pour y enlever la sueur. On avait simplement descendu la commode de la rampe de déchargement du camion et j'avais l'impression d'avoir forcé pendant une heure ! Je n'osais même pas imaginer à quoi ressemblerait la montée des marches, passer le seuil de la porte et déposer ladite armoire là où elle devait être. Qui plus est, je ne sais même pas où elle allait !? « Alors, vous êtes prêts ? » demandais-je à Jasper, Keelan et Satyna. Ils me regardèrent tous avec un visage voulant dire « non, mais t'es pas sérieux ? tu veux pas y aller pour vrai ? ». Je ne pus m'empêcher de sourire avant de reprendre. « Allez ! Un peu de coeur. Après on débouchera une bière ! » dis-je en me moquant.
(Invité)