Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER ✱ A little way down the road
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

DUNSTER ✱ A little way down the road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's prepare this

L’halloween approchait à grand pas et avec celle la fabuleuse maison hantée que nous devions organiser avec les Dunster. J’étais très fière de faire partie des événements organisés par l’université et, bien entendu, nous allions mettre le paquet pour que les gens s’en souviennent! Après avoir longtemps cherché, nous avions finalement racheté cette vieille maison en ville dont personne n’osait s’approcher. Elle était déjà soit disant hantée alors la moitié du boulot était fait avant même que nous arrivions. N’empêche, nous avions trouvé de vieux meuble très usés qu’une vieille dame récemment veuve vendait et nous comptions bien meubler la maison avec. Un camion de déménagement était garé devant et les mecs déchargeaient présentement son contenu. Pour ma part, j’accrochai au mur de vieux portrait que nous avions retrouvé au sous-sol.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER ✱ A little way down the road 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER ✱ A little way down the road QIkbezwN_o
DUNSTER ✱ A little way down the road 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
IN

Let's prepare this

D'abord, les Dunsters avaient voulu organiser un événement à la Dunster House. Puis finalement, et sur proposition de l'université, ils avaient pu mêler leur fête à celle de tout le campus. Ils avaient du donc voir les choses en grands, et après quelques recherches, avaient jeté leur dévolu sur une vieille maison dont personne ne voulait, puisque réputée « hantée ». Disons juste que les anciens occupants ont mystérieusement disparus.. Il en faut plus pour effrayer Torrey et Jasper, voyons. Avec du mobilier ancien et quelques autres réjouissances, elle serait parfaite pour accueillir tous visiteurs d'Halloween. Il leur faudrait aussi connaître par cœur tous les recoins de la demeure, pour pouvoir au mieux piéger ces derniers. Pour l'instant, Jasper était entrain de descendre du camion avec une petite table à moitié branlante. Puis, passant devant Torrey qui installait des vieux portraits : « Yey.. elle fait flipper celle-ci. Tu crois que c'était l'ancienne occupante de la maison ? » Non pas qu'il croyait à ces conneries de revenants, mais bon, ce n'était pas vraiment le genre de décorations qui mettait en confiance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour Halloween, les Dunsters avaient décidés de faire une maison hantée non loin du People's Republik où ils pourraient effrayer les membres des autres confréries. Il faut dire que Leyna n'était pas fana tant que sa, elle refusait catégoriquement d'arborer un horrible costume alors qu'elle n'aimait déjà pas cette fête stupide. Toutefois, elle restait réaliste ; l'idée de voir les Winthrops pleurer de peur devant eux la réjouissait et c'est pourquoi elle décida de les aider. Elle était entrain de se promener dans la maison à la recherche d'un truc à faire et réalisa qu'elle était bien heureuse d'avoir sorti ses vêtements de la saison passée. Tout était si sale et tout... Elle s'approcha de Torrey et Jasper qui étaient entrain de discuter d'un tableau quand d'un coup elle se prit les pieds dans... un rat mort. Dégoutant ! « Qui c'est qui a eu cette idée débile de faire cette maison hantée ? L'air d'ici risque de me donner des problèmes de peau ! »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : DUNSTER ✱ A little way down the road 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Let's prepare this

C'était une longue et éprouvante journée qui les attendait. Entre l'installation des meubles, la découverte des lieux... ils en auraient pour de nombreuses heures. Jasper voyait aussi en cette journée l'occasion se resserrer encore d'avantage les liens entre Dunsters. Ils partageaient une même demeure, certes, mais étaient tous très préoccupés par leurs études, et ne prenaient pas assez souvent le temps de partager un moment tous ensemble. Bon, ce n'était pas tellement le cas avec Leyna, puisqu'en tant que meilleure amie ils se voyaient régulièrement. Ce qui n'empêchait pas la demoiselle de continuer à le surprendre. Jasper avait posé la table sur le sol afin de souffler un peu, et échanger quelques mots avec Torrey. Pendant ce temps, dame Carlson venait de trébucher sur une bestiole gisant parterre. Contenant un rire, le garçon ne manqua pas cette belle occasion d'une petite provocation. « Je crois que c'est plus ou moins l'idée de toute la confrérie.. » Sourire aux lèvres, sourcils arqués. « Puis ça tombe bien, quelques boutons perfectionneront ton maquillage d'Halloween ! » Même si Jasper en était convaincu, elle ferait tout pour être à son avantage, même à cette fête. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui on devait préparer la maison hantée des Dunster, en effet pour le soir d'Halloween nous devions décorer une maison en ruine qui faisait déjà froid dans le dos à elle toute seule. J'hésitais à me pointer aux préparatifs car je connaissais pas grand monde chez les Dunster, et je ne savais pas si Priape, ou encore Eliah allaient venir. Néanmoins, je me devais d'aider, et je n'avais guère envie de me plonger dans mes révisions, surtout avec la panne d'électricité, ma chambre était sombre toute la journée, je préférais profiter du soleil… et d'une maison macabre. J'arrivais donc en face de la demeure où il y avait déjà Torrey, Jasper, et Leyna. Je connaissais les noms de tous les Dunster pratiquement, mais pour l'instant la seul que je connaissais vraiment c'était Jasper. Je m'approchais donc d'eux, Bonjour tout le monde ! dis-je en me rapprochant, lorsque une toile d'araignée s'accrochait à mes cheveux, Euk, dégoûtant dis-je avec dégout, une jolie grimace venait de se dessiner sur mon visage. Eh beh on va bien s'amuser ! Vous avez besoin d'aide?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ces moments là que Leyna s'ennuyait un peu des Eliots. Eux au moins n'aurait jamais eu une idée aussi glauque et répugnante... Bon allez il faut arrêter de se plaindre un peu ça ne changera malheureusement rien à son triste sort. Et puis il fallait accorder que ce serait amusant quand même de préparer cette vieille maison défraichie tous ensemble, ça risquait de créer des liens. Pour le moment elle se trouvait évidemment avec ses deux meilleurs amis Jasper et Torrey à tenter de les rationaliser sur l'effet nocif de cette baraque. Mais bien sur leur président aimait avoir le dernier mot alors il lui fit la remarque que les boutons seraient bons pour son costume d'Halloween. Non mais en quoi tu crois qu'elle va se déguiser la petite Carlson ? « Vu comme ça, si la maison te tombe sur la tête ça perfectionnera le tiens aussi. » Elle lui fit un sourire hautain, satisfaite de sa répartie sur ce coup là. Elle était bien gentille par moment mais le fait d'être dans un endroit pareille gâchait le peu de qualités qui lui restaient. Une jeune fille blonde vint alors les rejoindre. Leyna l'avait déjà aperçue dans la confrérie toutefois elle n'avait pas bonne mémoire des noms. « Salut, moi c'est Leyna ! » dit-elle en lui tendant la main et en souriant. « Il y a des miroir dans le camion, si tu veux on peut peut-être essayer d'aller s'en prendre un à deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's prepare this

Keelan c'était proposé pour aider à la préparation de la maison hantée ; il avait bien avancée ces révisions, et avait envie de donner de son temps à la Dunster house, qui le méritait bien. Il les connaissait tous de vu, à peu près, mais ne c'était jamais vraiment mélé à eux. Torrey et Jasper, il connaissait leurs prénoms car ils étaient à la tête de la maison jaune, et il était tout e même naturel de savoir à qui s'adresser en cas de soucis, et lors des réunions.
Il était arrivé peut après Jasper, et continuait de décharger le camion, pendant que les filles organisait l'intérieur. C'était pas son fort, mais au moins, il pouvait se servir de ses bras pour participer. Une autre jeune femme discutait avec eux, il n'était pas en mesure de la replacer dans sa mémoire.
Ecrasant la cigarette qu'il avait la bouche le long du trottoir à coté du camion de déménagement, il observa le meuble devant lui ; une grosse commode en chêne, bien lourde, et qu'il ne pouvait surement pas bouger seul. D'ailleurs, même un grand gaillard hyper musclé aurait eut du mal à la soulever. Il se tourna alors vers le groupe.
Jasper ? Tu peut me donner un coup de main deux minutes ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se présentait, elle semblait bien connaître Jasper et Torrey, je souriais avant de faire ma présentation à mon tour. Moi c'est Calypso, enchantée ! dis-je d'un ton enjoué, j'étais contente de rencontrer de nouvelles personnes surtout des étudiants de ma confrérie. Elle me proposait de l'aider à décharger des miroirs du camion, j'acceptais. Ça marche, mais bon je te promets rien j'ai pas des muscles en or ! dis-je en me dirigeant vers l'extérieur en compagnie de Leyna. J'apercevais un jeune homme... son nom me revenait pas en tête... je le regardais avec plus de précision, il s'appelait Keelan je crois, je me souviens l'avoir croisé à l'administration et j'ai une bonne mémoire heureusement. Il demandait de l'aide à Jasper pour porter un gros meuble. J'étais contente de me consacrer qu'aux miroirs pour le coup, je me voyais pas du tout aider à porter des meubles, c'était pas le moment de me casser un truc en plus. Je me trouvais devant les miroirs et j'en voyais un de taille moyenne qui ne semblait pas très lourd. On prend celui-ci? demandais-je à Leyna en le pointant du doigt. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's prepare this

Qu'est-ce qui est plus amusant encore que le  soir d'Halloween ? Eh oui ! C'est de préparer ladite soirée ! Cette année, les Dunster avaient décidés de mettre en place une maison hantée. Le Président ainsi que la Vice-Présidente avaient réussis à dégotter la maison parfaite et ils nous avaient donnés rendez-vous aujourd'hui pour qu'on aille la décorer avec eux. J'étais très heureux, honnêtement, puisque Halloween est l'une des fêtes les plus intéressantes qui soit. C'est la seule occasion que l'on a pour se costumer, déambuler dans les rues, quêter des bonbons et faire peur à tout le monde. Vraiment, peu importe l'âge qu'on a, Halloween, c'est une fête qui rassemble petits et grands ! J'arrivai donc sur les lieux de la future meilleure maison hantée de tout les temps et y pénétra. Déjà, on pouvait clairement voir et sentir l'ambiance lugubre qui s'y dégageait. Ça craquait de partout et c'était... woah ! Déjà sur place, il y avait Jasper, Torrey, Leyna, Calypso et Keelan. Je m'approcha alors de la belle Vice-Présidente qui était en train d'accrocher des cadres au mur. Lentement, je vins me placer derrière elle et fit en sorte qu'elle ne me voit pas. « BOO ! » dis-je alors en me mettant aussitôt à rire. Sa réaction vallait cent dollars !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Let's prepare this

Jasper était plutôt fier de Leyna. Il savait que tout ceci lui coûtait. Ces araignées, cette poussière, cette saleté en générale, ce n'était pas du tout, du tout, son univers. Carrément l'opposé en fait. Pourtant elle prenait sur elle, et s'intégrait parfaitement à sa nouvelle confrérie qui avait des mœurs très différentes de son ancienne. Ainsi, il prit avec le sourire sa réplique. « Si ça arrive, j'reviendrais te hanter, soit-en sûre ! » Heureusement, plusieurs autres Dunsters venaient d'entrer dans la maison. Parmi eux, Calypso. Leur rencontre ne lui évoquait pas sa meilleure forme, ainsi, il se contenta d'un bref sourire à son encontre pour la saluer. Poli, mais plutôt.. gêné. Bref moment de flottement, rompu par Keelan qui l'appelait depuis le camion. Un jeune homme qu'il ne connaissait pas très bien, justement, c'était ce genre d'occasion que recherchait le président avec cette après-midi. « J'arrive, deux minutes ! » Posant rapidement la table dans un coin, Jasper se rendit au camion, posant un regard dubitatif sur l'imposante commode en face de son camarade Dunster. « Ouais.. ben des fois je regrette de ne pas être né femme. » Rajoute-t-il avec un rire jaune. Miroir ou commode ? Le choix était fait. Surtout que soyons réalistes, ni Keelan, ni Jasper n'étaient gaulés comme des habitués de salles de sport. Ca allait être drôle, tient. « Tu sais si y a une bonne façon de porter ce truc ? » Parce que lui son délire, c'est l'informatique. Le reste, ça lui échappe complètement..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)