Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER ✱ A little way down the road - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


DUNSTER ✱ A little way down the road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Let's prepare this


Les dunster avait décidé de faire une maison hantée pour Halloween et comme Saty venait tout juste d'arriver, elle avait envie d'aider un peu, de retrouver la maison qu'elle aimait, alors pourquoi ne pas aller donner un coup de main. Bon, elle n'était pas super douée niveau décoration d'accord, mais elle était du genre efficace quand on lui donnait des instructions. Enfin, elle arriva finalement à l'endroit dit, qui était sale et pas tellement attirant, mais parfait pour une maison hantée. Il faisait un noir total depuis qulque jours dû à l'accident et c'était devenue assez complexe pour l'unijambiste, d'ailleurs, elle lui fit toute une entrée en trébuchant sur une planche de bois, son faut pied s'étant prit dessous, elle tomba, mais elle se releva assez rapidement en essayant de sourire aux gens. En fait, le sourire lui vint rapidement quand elle vit Jasper et Keelan devant la grande commode et surtout Jasper qui se demandait comme il allait nouger les choses. Elle replaca sa crinière blonde et alla vers eux. « Et si c'est pas mon Président et mon bizuteur préféré hein! » Elle leur sourit doucement, Saty avait beaucoup déménagé dans sa vie et elle n'avait jamais eu de l'argent pour des déménageurs, alors c'était un peu son truc, bouger des choses. « Vous voulez un petit coup de main ? Même si se sont les mains d'une femme ? » En fait, Saty avait ses techniques, mais il lui faudrait des straps, en espérant que quelqu'un y avait pensé ou qu'il en trainait quelque part.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


C'était la première fois que je participais à un évènement de la maison, en tant que vraie membre puisque mon bizutage était terminé. Et il fallait dire que j'étais excitée à cette idée. La décoration, le rangement n'étaient pas des domaines dans lesquels j'excellais, mais il s'agissait d'une maison hantée, alors je doutais que ce soit un peu différent. L'aménagement de la maison hantée me permettait surtout de faire de nouvelles connaissances, notamment avec les autres Dunsters. Car en dehors de Jasper, celui qui m'avait d'ailleurs poussé à les rejoindre et Leyna, je ne connaissais pas grand monde. Poussant la porte de la grande bâtisse, j'entrais alors dans la fameuse maison, qui a elle seule sans décorations foutait un peu déjà la frousse. Avançant dans la demeure, j'aperçus alors Leyna, située devant des miroirs en compagnie d'une blonde dont j'ignorais l'identité. Un sourire rassuré sur les lèvres, j'avançais vers elles. "Salut les filles ! Besoin d'un coup de main ? On dirait pas comme ça, mais croyez-moi j'ai la force de Schwarzeneger !" Disais-je avec un petit rire. Et c'était vrai, malgré ma corpulence assez fine, mes années de sport m'avaient plutôt musclée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir salué - ou fait peur, plutôt - Torrey, je décida de visiter le rez-de-chaussée. La maison était élégante, mais surtout effrayante. On sentait très bien l'ambiance lugubre qui s'en dégageait. Et puis, à entendre les rumeurs qui circulent au sujet de ce vieux manoir, je ne serais pas du genre à m'y aventurer lorsqu'il fait noir. Imaginer donc le soir d'Halloween comment ça va être démentiel ! On va vraiment tous les effrayer ! Ça va juste être trop parfait ! Passant devant une fenêtre, je remarqua Jasper, Satyana et Keelan près d'un camion style déménageur. Je me précipita donc à l'extérieur, histoire de savoir s'ils avaient besoin d'une pair de bras de plus. Après tout, plus on est, mieux c'est. Arrivez près d'eux, je m'exclama « Besoin d'aide ? » avant d'observer à l'intérieur et d'y apercevoir une commode gigantesque. « Ouais, bah vue sa taille, je pense que vous aurez besoin d'aide... » rétorquais-je en riant un peu. Il fallait prendre ça en riant... J'espérais quand même qu'il ne faille pas monter ça jusqu'au 2ième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien que Leyna adorait Jasper plus que tout et qu'elle lui serait longtemps reconnaissante de l'avoir convaincu à intégrer les Dunsters - ouais bon reconnaissance qui était moins présente avec cette foutue maison hantée - elle savait qu'il voudrait aussi d'elle qu'elle intègre les nouvelles. C'est pourquoi elle se présenta à une jolie petite blonde qui venait vers eux, Calypso qu'elle s'appelait. Elle lui proposa alors de l'aider à sortir l'un des miroirs du camion. Aussi bien se rendre un peu utile tout en faisant connaissance... « T'inquiètes, moi non plus et en plus je viens de refaire ma manucure. » Elle rigola légèrement, réalisant par la suite que comparativement à chez les Eliots, c'était pas forcément le genre de remarque qui ferait rire ici. Tant pis hein, Leyna restait Leyna après tout elle n'avait pas envie le moins du monde de devenir quelqu'un d'autre. Elle faisait déjà des efforts. Puis, les deux jeunes femmes arrivèrent près du camion où se trouvaient tous les miroirs qu'il y aurait à installer. Oh lala, ça pratiquerait ses muscles. Calypso lui en indiqua un en demandant à la brune si elle se sentait d'attaque à le prendre. « Celui-ci me semble parfait ! » C'est alors que la belle Zola vint proposer son aide elle aussi. Franchement plus elles seraient pour porter ce gros truc, mieux ce serait. Sa pesait malheureusement plus que des sacs de shopping... « Moi j'ai bien envie d'un peu d'aide, tu en dis quoi Calypso ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à la remarque de Leyna, les manucures tout ça c'était pas vraiment mon problème, mais bon j'étais pas du genre à avoir des aprioris alors je préférais me faire ma propre opinion de Leyna, qui sous ses airs de princesse devait être gentille puisqu'elle s'entendait bien avec Jasper. Puis même, pour l'instant elle était sympathique avec moi alors je faisais de même, en plus de cela elle était prête à aider pour cette maison... plus que sale donc bon. Une autre jeune fille venait de nous rejoindre et elle nous proposait gentiment son aide, Leyna me demandait si j'étais d'accord, évidemment que oui ! Déjà que je faisais la grimace en voyant le miroir que j'avais préalablement proposé à Leyna, en effet il avait l'air lourd en y réfléchissant, avoir de l'aide ne pouvait se refuser. Avec grand plaisir ! Surtout que ce vieux truc doit peser un âne mort. Prêtes les filles? On se rapprochait du vieux miroir poussiéreux, au moins on aurait pas besoin de se poser le problème de l'aspect Halloween de celui-ci, il était parfait. Je décidais de demander à la jeune fille qui nous avait rejoint comment elle s'appelait. Moi c'est Calypso et toi? lui dis-je en souriant. Je voyais le reflet de mes chevilles dans le miroir et il y avait une énorme toile d'araignée. Non mais c'est l'horreur, il y en a partout de ces trucs m'exclamais-je en l'enlevant d'un vif coup de main. 
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 2 QIkbezwN_o
DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Let's prepare this


Plus les yeux bleus de Jasper se reposaient sur la commode, plus il s'imaginait combien son dos allait souffrir ce soir. Hé, il a vingt-cinq ans quand même, ça commence à faire ! Dans un soupire, il exprime sa motivation. C'est vraiment une belle pièce, le genre de meuble qui tient des dizaines et des dizaines d'années, en bois massif. Deux, c'est mieux qu'un. Mais quatre... « Je crois qu'ils nous croient pas capables de porter ça à deux.. Je sais comment on doit le prendre ! » S'amuse-t-il à destination de Keelan. Un éclair de génie en tout cas, ils ne seraient pas de trop. « Tant que t'évites de te faire mal.. ça serait pas refus. » Répond le Dunster à Saty, légèrement surprotecteur à son encontre. « Pareil pour toi Charlie ! C'est l'occasion ou jamais de montrer que t'es le plus costaud de la chambre. » Il eu un rire, s'étant toujours sentit bien moins sportif que son colocataire. Sitôt dit, il attrapa une paire de gants, et en tendit à chacun. Vu les clous rouillés et les échardes du meuble, ça serait quand même dommage de finir en sang avant Halloween.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's prepare this


Jasper était super protecteur en vers elle et elle le regard avec un peu regard exapéré exagéré d'ailleurs. « Bah si tu échappe t'aura qu'à tomber sur le bon pied qui ressent rien, t'as quand même une chance sur deux de pas me blesser. » Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle tenait quand même à son pied en santé non ? Elle préférait rigoler de sa situation et en tirer avantage. Saty prit les gants, histoire de pas se tapper le tetanos et regarda les garçons, Keelan, Jasper et Charlie. « vous savez si y a des straps ? ca va mieux distribuer le poid non ? » Les straps rendraient bien entendu la chose plus facile, elle et une copine avait bougé un four de cette façon, alors pourquoi pas une commode.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 2 QIkbezwN_o
DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24937
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Let's prepare this


Ahahahaha. Jasper grimaça en guise de réponse à Satyana. Étrangement, elle avait bien plus de recul sur sa situation que lui-même. Il avait encore beaucoup de mal à en rire, contrairement à la demoiselle. Comme quoi, il avait de nombreuses choses à apprendre d'elle. Sur ce point, elle le bluffait complètement. M'enfin, il n'y pouvait rien, le garçon n'allait pas arrêter de se préoccuper d'elle du jour au lendemain, et ce, même si tout allait bien de son côté. Puis, elle parla de .. straps. « Euh ouais surement.. Mais j'crois qu'on en a pas. » Répondit-il, un peu hésitant tout en regardant autour de lui -et jetant au passage un regard désespéré à ses partenaires de galère-. En fait, il ne savait pas vraiment à quoi ça ressemblait. Les seules choses qu'il eu à déménager lui-même, c'était des ordinateurs, et ca ne nécessitait pas d'organisation particulière. Ensuite, son père et lui étaient assez aisés pour faire appel à des gens spécialisés. Bref, tout ça pour dire que son incompétence se lisait sur ses traits, et qu'en la matière, il ne fallait pas lui faire confiance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's prepare this


« T'inquiète pas pour ça Jasp et je lui fais très attention à ma super jambe» Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle faisait pas attention au meilleur cadeau qu'on avait pu lui faire. finalement le jaune lui dit qu'il n'y avait pas de straps ou du moins, il n'en avait pas vu et Saty n'allait pas se mettre à chercher des foutus band de tissus dur pour répartir le poids dans le noir. « remarque qu'à quatre ça devrait le faire, tant que y a pas plein de truc dans notre chemin histoire qu'on se pete pas la gueule quoi. » Satyana adorait halloween pas question qu'elle ait mal et qu'elle ne puisse plus apprécier cette fete de l'horreur et du sucre, oh que non!  La jolie blonde était prête, fallait bien la bouger cette commode! Elle se tourna vers les autres garçons en souriant. « Allez montré donc que vous etes des hommes. » Elle souriait, elle essayait de jouer avec leur ego, ça marchait toujours ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's prepare this

Les dunsters devait préparé la maison hanté. J'ai toujours eu peur des maisons hantés, c'était étrange de devoir en créer une. Mais bon c'était un ordre de notre grand président et de notre trop jolie vice présidente et j'avais rien à faire donc... Me voici, me voilà. J'arrivais pile pour entendre Jasper dire qu'on avait pas.. Quelque chose. Qu'est-ce qu'on as pas ? Je mettais la main sur un masque style scream et le mets. cool, j'ai adoré se film. Je prenais pas tout ça au sérieux, honte sur moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)