Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER ✱ A little way down the road - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

DUNSTER ✱ A little way down the road

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halloween. Elle détestait cette fête ou plutôt, elle avait toujours eu beaucoup de mal avec cette « fête ». Peut-être parce qu'elle était bien trop superstitieuse et peureuse. Alors imaginez quand elle apprit que la maison choisie par les Dunsters était soi-disant «hantée » selon ce qu'on racontait mais cela ne l'étonnerait pas que les légendes soient vraies , vu l'état de la maison.Et pourtant, elle était quand même venue aider ses confrères et consoeurs Dunster à rendre cette maison encore plus effrayante qu'elle ne l'était pour Halloween. Par pur esprit de solidarité , vraiment par pur esprit de solidarité. En arrivant devant la maison, elle reconnut Calypso et Leyna qui portaient un miroir plein de toiles d'araignées et de poussière , déchargé du camion de déménagement ainsi qu'une Dunster qu'elle ne connaissait pas encore mais qui leur proposait son aide. Elle les salua d'un petit signe de la main , jetant par la même occasion un coup d'oeil à ce qui ce qui se trouvait dans le camion  : «Je vous aiderais bien aussi les filles mais avec ma maladresse, je voudrais pas vous apporter 7 ans de malheur en brisant ce miroir. C'est mieux pour vous.» 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On commençait à prendre le miroir quand je reconnaissais, arrivant vers nous, ma chère Eliah, j'étais contente qu'elle soit ici, certes je la voyais souvent puisqu'on partageait la même chambre mais je n'avais pas le temps de passer du temps avec elle, surtout depuis que j'avais décidé de prendre un petit logement en parallèle. Je lui faisais un grand sourire et elle nous saluait d'un geste discret de la main. «Je vous aiderais bien aussi les filles mais avec ma maladresse, je voudrais pas vous apporter 7 ans de malheur en brisant ce miroir. C'est mieux pour vous.» nous annonçait-elle, je rigolais à cette remarque, mais j'pouvais pas dire le contraire, je savais bien que Eliah était pas une maitresse de l'adresse, on en avait connu des vertes et des pas mûres depuis le début de notre colocation. Je répondais donc tout en essayant de ne pas faire tomber ce truc énorme Oula oui ! Faisons en sorte de ne pas provoquer le malheur ! Fait attention de ne pas tomber à l'intérieur de la maison, elle est pleine de surprises dis-je en lui montrant avec un geste de tête une autre toile d'araignée qui se trouvait sur mon bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Moi c'est Zola !" Répondais-je à la jolie blonde qui répondait à présent au nom de Calypso. Grimaçant légèrement de dégoût en voyant les toiles d'araignée qu'elle désignait, avant de sourire aussi à une belle brune qui s'était approchée de nous. Cet aménagement me donnait l'occasion de connaître de nouvelles personnes, des Dunsters, ce qui était encore mieux. Je riais légèrement lorsque la brune nous disait à quel point elle était maladroite. "Je m'appelle Zola, c'est quoi ton prénom ?" lui demandais-je alors. Prenant l'autre coté du grand miroir, je le soulevais donc, aidant Elia. "Ou est-ce qu'on le met, ce truc qui pèse trois tonnes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper ne tarda pas à venir aider le jeune homme, qui reluquait la commode sous tout les angles pour en constater l'état. Les clous rouillés, les échardes bien visibles, ca n'allait pas être de tout repos de la porter. Ils auraient peut être du y penser avant, mais tant pis, maintenant elle était là, il fallait la bouger ! Sat arriva alors, avec son énergie habituelle, débordante de vie. Il lui adressa un clin d'oeil à sa remarque ;
Je dirais bien que tu es ma bizut préféré aussi, mais ca risque de faire des jaloux..
Dit-il avec un sourire amusé. Les autres jeunes femmes qui arrivèrent semblèrent abandonner l'idée même d'aider avec le gros meuble rien qu'en le voyant. Bon de toute façon, ils allaient pas avoir besoin de toute la maison non plus ! Charlie lui aussi fit son apparition, proposant aussi son aide. Il semblait plus costaud que lui, ca ne pouvait qu'être bénéfique ! Il attrapa les gants que tendait le président de la DH, les enfilant.
Je pense que tu seras effectivement pas de refus ! Faudra penser à enlever certains clous après quand même, parce que sinon la maison hantée va devenir la maison du tétanos..
Bon, un peu de courage, parce que pour l'instant, à part se regarder en chien de faïence avec la commode, ca n'avançait pas trop, et c'était surement pas le dernier meuble à bouger du camion.
Du coup on part sur quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Dunsters commençaient alors à préparer le plan de match pour bouger ce gros machin. Saty proposa des straps, mais Jasper souligna rapidement que nous n'en avions pas. Keelan mentionna ensuite qu'une personne de plus ne serait pas de refus. Je souris face à son enthousiasme. Puis il nota qu'il faudrait enlever quelques clous pour éviter de finir avec le tétanos. J'approuvai d'un signe de tête. « Bon, forcément, y'en aura deux qui seront de reculons. Y'en a-t-il qui sont plus à l'aise de le faire ? » dis-je finalement. Il fallait préparer le parcours avant de se lancer, je pense. Ce sera plus sécuritaire pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's prepare this

Entre Jasper qui donnait un coup de main, Leyna qui se plaignait de la poussière et de l’air ambiant et Charlie qui m’avait fait le saut du siècle, j’étais contente de voir plusieurs Dunsters ici aujourd’hui. C’était une bonne occasion de nous rapprocher d’avantage puisque j’avais l’impression qu’avec tous ces nouveaux, ce n’était pas chose facile cette année. Terminant d’accrocher mon tableau, je retournai au camion où se trouvait Leyna, Calypso, Ace et quelques autres filles. D’ailleurs, je ne put m’empêcher de rire en voyant Ace avec ce masque sur la tête. « Oh Ace! Jolie costume, tu comptes le porter le soir d’halloween? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continua d'observer les trois dunsters près de moi avant de me décider à prendre les devants. « Bon alors je propose que Jasper et moi soyons de reculons tandis que vous deux soyez d'avançons. » Je fis le tour du grand meuble avant de trouver la façon la plus adapter de pouvoir le prendre... C'était toute une pièce et la monter serait probablement plus difficile que prévu, mais après tout, on est des hommes. Nous ne sommes pas seulement intelligent que de la tête ! Je pris donc une grande inspiration avant de faire signe de la main à Jasper pour qu'il vienne près de moi. De ce côté, on serait bien. Les deux autres n'avaient qu'à se mettre de l'autre côté. « On commence par l'amener jusqu'à l'intérieur et après on décide où on le met ? » dis-je en attendant une confirmation quelconque de la part de mes coéquipiers.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 3 QIkbezwN_o
DUNSTER ✱ A little way down the road - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Let's prepare this

La maison du tétanos.. c'est presque plus vendeur que la maison hantée tiens ! Plus véridique, réaliste, voyez. Amusé par cette réplique, Jasper en profita pour grappiller encore quelques secondes d'inaction en apostrophant Ace, qui venait de les rejoindre et s'amusait avec un masque. « Tiens Ace, y a des vieux rideaux à installer.. Ca devrait pas être trop difficile à porter, même pour toi ! » Ses lèvres s'écartent dans un sourire légèrement provocateur. Il connaissait suffisamment la demoiselle pour savoir qu'elle ne prenait au sérieux rien de tout cela. Et lui, aimait bien trop la taquiner pour laisser passer ça. Bref, retour à la commode. Qui ne l'inspirait guère, on aura comprit. Heureusement que Charlie prit les choses en main, et qu'il pouvait compter sur Saty pour le motiver en piquant son égo. « Bon okay, on fait comme ça. » Déjà qu'il était pas doué en voyant le chemin, alors si en plus, il ne voyait rien.. Enfin, si quelqu'un devait galérer ça devait être lui, par définition. Et puis ils n'allaient pas mettre la belle blonde dans cette situation. Attrapant un des bords de l'armoire, il attendit que ses compagnons fassent de même : « Allez, à trois on la soulève et on la descend du camion ! » Ca serait sûrement l'étape la plus compliquée. « Un.. deux... TROIS ! » Okay, il allait crever avant d'arriver au bout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's prepare this

Moi porter le costume du film Scream ? Nan, je ne crois pas, pas cette année. Je sourias à Torrey. Naaan, je viendrais en dame blance, j'aurais du sang partout sur moi ça va être marrant. Lui répondis-je d'un air sanguinaire avant de poser le masque en riant un peu. Ils étaient en train de parler d'un truc lourd à porter, et moi en bonne flemmarde je les regardais en silence. Je n'allais pas pouvoir les aider avec ça tient, non non loin de là. Je crois que Jasper m'a grillée en train de rien faire, je détourne mon regard l'air de rien avant qu'il ne me grille quand même. Pfeuh, j'y arrive les doigts dans le nez, président ! Je lui adresse un clin d'oeil et me dirige vers les rideaux. C'est vrais que c'était pas trop dur, mais je le prenais quand même avec les deux mains. Je mets ça oú déjà ? Je me tourne vers Jasper, mais cogne Charlie au passage avec les rideaux. Merde, je suis désolé. Je me tourne vers mon meilleur ami pour voir si il va bien et cogne cette fois Torrey avec eux. Pardooon ! Un vrai danger public.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un long moment d'hésitation et de réflexion Jasper finit par prendre l'ultime décision : à trois, on soulève ! Le but premier serra alors de descendre la commode du camion. Ça risque d'être assez complexe, mais nous sommes des Dunsters, après tout ! Nous ne reculons devant rien, pas même devant l'effort physique ! Je pris une énorme inspiration lorsque le jeune homme commença le décompte. « Un.. deux... TROIS ! » Tous les muscles de mon corps se crispèrent d'un seul coup et je pinça les lèvres. Ouf ! Ça devait faire depuis mon entrée à Harvard que je n'avait pas forcé de la sorte. C'est, effectivement, la dernière fois que j'ai bougé des meubles, à dire vrai. Nos deux autres complices se mirent à forcer et je dus détourner les yeux histoire de ne pas mourir de rire. C'est mon truc, ça : rire quand il ne faut pas. Sans s'en rendre compte, nos pieds guidaient le meuble et en un rien de temps, on se retrouva sur le gravier. Signe qu'on avait réussit notre première mission ! Yeah ! Bon... Restait plus que le monter sur le perron et passer le seuil de la porte. Je fis signe de la tête à nos compagnons et ensemble, nous avons lâché prise, lentement. « Waoh ! Vous êtes d'attaque pour la phase deux ? » dis-je en me remontant les manches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)