Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base, Ric n'aime pas les conflit. Donc je ne pense pas que ça serait dans son style d'aller voir Georgia juste pour faire rager Aleks. Par contre si c'est elle qui lui propose, il peut très bien accepté. Et comme tu l'as dit, ils peuvent finir par réellement s'apprécier et finir par être amis. Mais la future relation de Georgia et Aleks risque de compliquer un peu tout ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors ce serait elle qui irait le voir :sifle: Et puis ils finiront par s'apprécier réellement et il pourrait mal prendre le fait qu'après avoir voulut se venger de lui elle finisse par lui tomber dans les bras... Leur amitié pourra s'en voir un peu troublée... Ce Aleks il complique la vie d'Ariane et de Gia quand même :hanhan: 
Du coup si t'as un peu de temps pour un RP avec Sam ou Ric, dis moi le !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut jamais s'approcher des bad boys :sifle:

Plutôt avec Sam. Je n'ai pas de RP pour l'instant alors que j'en ai au moins 10 avec Ric, j'ai même pas encore fini de répondre à tous ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien avec plaisir pour sam KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 3850463188
Une tite virée torride :sifle: ou bien on se fait un petit RP pour Halloween ? Ou simplement, dans l'obscurité à l'appartement de Gia hanwii Comme tu préfères. Je peux le commencer si tu peux pas mais j'ai déjà des réponses à faire et un autre Rp à commencer donc à toi de me dire si tu t'en charges ou si je le fais même si c'est pas dans la seconde qui suit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... On peut faire une petite virée torride pour Halloween. Ou faire ça dans un train fantôme :sifle: KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 1881463262

Je veux bien que tu t'en charges KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord, dans un lieu insolite c'est toujours mieux hanwii
Je m'en charge et je t'envoie un MP dès que c'est fait KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas te le refuser KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 3850463188
Tu as une petite idée en tête déjà ou on creuse ensemble ? KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi !! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé