Invité
est en ligne
Invité
Hey bien, c'est un Mather, il est aussi dans l'équipe de basketball. Il vient du Canada, il est Québécois, donc sa langue natale, c'est le français. Niveau caractère, je dirais qu'il en a pas mal, il aime pas se faire marcher sur les pieds, il est assez orgueilleux, c'est un gars qui a du vécu et qui cache bien son jeu en règle général, même s'il a un côté impulsif aussi. Il étudie en administration et il a des passes-temps qui sortent de l'ordinaire, à part fêter et coucher à gauche et à droite je veux dire... Il est membre d'un club de ultimate fight, il aime la randonnée et il s'intéresse à un tas de choses. Je veux pas trop en révéler. Sinon, il étudie en admin et... je crois que ça fait le tour ^^
Oh et non, je n'ai pas vraiment besoin de liens particuliers, j'avoue que j'en ai pas mal diversifié. J'ai pas de lien du genre "je t'aime? Moi non plus" par contre.
Oh et non, je n'ai pas vraiment besoin de liens particuliers, j'avoue que j'en ai pas mal diversifié. J'ai pas de lien du genre "je t'aime? Moi non plus" par contre.
(Invité)