Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey bien, c'est un Mather, il est aussi dans l'équipe de basketball. Il vient du Canada, il est Québécois, donc sa langue natale, c'est le français. Niveau caractère, je dirais qu'il en a pas mal, il aime pas se faire marcher sur les pieds, il est assez orgueilleux, c'est un gars qui a du vécu et qui cache bien son jeu en règle général, même s'il a un côté impulsif aussi. Il étudie en administration et il a des passes-temps qui sortent de l'ordinaire, à part fêter et coucher à gauche et à droite je veux dire... Il est membre d'un club de ultimate fight, il aime la randonnée et il s'intéresse à un tas de choses. Je veux pas trop en révéler. Sinon, il étudie en admin et... je crois que ça fait le tour ^^

Oh et non, je n'ai pas vraiment besoin de liens particuliers, j'avoue que j'en ai pas mal diversifié. J'ai pas de lien du genre "je t'aime? Moi non plus" par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnage fort intéressant qui pourrait intriguer ma Georgia hanwii Elle aurait cru comprendre qu'il cache bien son jeu et du coup, ça lui donne envie de découvrir qui il serait vraiment. Un 'Je t'aime, moi non plus' ça ça me plaît d'avance hanwii Tu vois les choses comment exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Georgia I. Vycilinski a écrit:
OWI hanwii Se lier contre lui ça c'est encore une meilleure idée ! hanwii Franchement, avec plaisir ça collera encore mieux et on va lui faire regretter d'avoir abandonné deux filles géniales comme nous :hanhan: 
tope-là coupine, on va lui montrer de quel bois on se chauffe :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai pas réfléchi en profondeur lol. Donc Georgia croirait que Nick se donne soi des airs de bad boy et qu'au fond, c'est un mec en or (et il n'aime pas qu'on le prenne pour un chiot), soi au contraire, elle croirait que le mec de party, d'équipe qu'il est cache quelque chose de plus ténébreux. Du côté de Nick, je dirais que Georgia est une camarade de classe (on peut imaginer qu'ils aient un cours ensemble) qui se montre trop curieuse à son endroit et cela le gêne, mais la fille ne lui déplait pas, alors il ne la repousse pas trop et tente plutôt d'entretenir le mystère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ♔ OH OUI hanwii J'imagine bien un petit RP à trois sympathique !

Nicholas ♔ Je la vois plus lui chercher un côté ténébreux, ça c'est son genre, parce qu'elle aime pas tant que ça les mecs adorables la petite Gia KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3 1365124802 Du coup oui, ils pourrait avoir un cours de langue en commun et elle tenterait de percer le mystère... Et tout cela en usant de ses charmes bien entendu, quand on en a, faut s'en servir... Lui trouverait ça marrant, tenterait de préserver le côté mystérieux, tout en se méfiant qu'elle ne parvienne pas à ses fin en arrivant à le cerner... KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3 3850463188 Ca pourrait faire des RP intéressants tout ça n'est ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3 3850463188  Par contre, pour le cours, je vois que tu étudies le droit et sciences po'. Je les verrais plutôt en cours de droit des affaires ou droit administratif peut-être? Le genre de cours où Nick bûche xD Donc pour un rp, moi, je suis toujours partant ^^ On en discute par mp si tu veux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam va avoir un lien positif avec Aleks donc je suis pas sûr que ça le fasse pour le fait de lui faire croire des trucs KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3 1616978029

Si tu veux énerver Aleks, faudrait que tu te tapes Ric et que tu vantes ses mérites devant lui par contre KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sam, Alors pour Sam leur relation évoluera pas plus que ça, fin du coup pas pour faire jalouser Aleks mais du coup me faut un lien avec Ricardo. Je les vois bien super amis, il ne s'est jamais rien passé entre eux, c'est platonique, ils s'apprécient, ils sont vraiment proches, mais amicalement. Et par contre elle fera croire plus à Aleks pour le faire rager :sifle: Qu'en penses tu ? KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3 1365124802

Nicholas je t'envoie un MP KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va. Mais si Georgia est une garce, je vois pas trop comment Ric pourrait l'apprécier... Au pire Georgia peut apprendre que Ric et Aleks peuvent pas se saquer. Du coup elle serait venu trouver Ric et lui aurait parler de son plan pour faire enrager Aleks. Et forcément Ric aurait accepté puisqu'il ne peut pas le voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors, Ric et Aleks se détestant, Ric aurait put avoir envie de l'énerver un peu plus en se rapprochant de Georgia (avant le SC) comme il les voyait toujours ensemble. Et il est donc aller au delà des préjugés dans le but au départ de s'en prendre à son ennemi en couchant avec une fille proche de lui. Sauf qu'Aleks est parti et que du coup, il a tout de même appris à connaître. Gia, qui dans le fond n'est pas une si mauvaise fille. D'où leur amitié :sifle: Au choix, ta proposition ou la mienne, les deux me vont hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)