Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. Tumblr_mne9zjpntH1qjlg9io3_500
katerina georgia irina vycilinski

23 ans ♔ célibataire ♔ russe ♔ cabot house

histoire
En équilibre sur une chaise, je tente d’atteindre le fond de mon armoire pour en dégotter un coffre à bijou dans lequel j’ai rassemblé mes bijoux les plus précieux. Mes mains tâtonnent tandis que je n’ai aucune visibilité. Ma main glisse sur une boîte en carton, dont j’ignorais jusqu’à présent l’existence. Je l’attire jusqu’au rebord de l’étagère pour pouvoir m’en emparer et lorsque mes grands yeux se posent sur cette boîte à chaussure noire, je me souviens presque instantanément. Les boucles d’oreilles de ma grand-mère n’ont plus d’importance dans mon esprit et alors je m’empare de ma trouvaille et descends de la chaise, me déplaçant jusqu’au lit pour l’y déposer. Une excitation nait dans le creux de mon abdomen. J’avais oublié jusqu’à présent que ce trésor se trouvait là. Je me souviens de la dernière fois que j’ai fermé cette boîte, y enfermant à jamais des lettres manuscrites. Ce ne sont pas des lettres d’amour, des correspondances amicales ou autres. Ce sont des lettres que je me suis adressée à moi-même, à différentes période de ma vie, dans le but de m’en souvenir, quand plus âgée je retomberai dessus. Je me laisse tomber avec grâce sur les draps de satin qui recouvre mon lit et d’un geste timide, j’entrouvre le coffret de souvenirs que j’ai en ma possession. Une vague d’émotion créé un frisson le long de ma colonne vertébrale et alors du bout des doigts, je m’empare d’une des feuilles pliées en trois et je l’ouvre comme pour me replonger dans le passé, l’espace d’un instant. Suite.
à savoir sur moi
Fait partie de la troupe de Danse, et  des cheerleaders. ♔ Etudie le droit et les sciences politiques. ♔ Est fille d'un puissant avocat et d'une riche héritière russe. ♔ A grandit à Moscou. ♔ Est à Harvard depuis cinq ans. ♔ Séductrice, joueuse, aguicheuse, elle aime les hommes mais ne désire en aucun cas s'attacher à eux. ♔ Nymphomane sur les bords. ♔ Femme de valeurs et de principes, fidèle en amitié et en amour. ♔ Courageuse, ambitieuse et spontanée. ♔ Elle a été un temps chez les Eliots mais a intégré les Cabots en septembre. ♔ Sa mère est malade, elle fait des allers-retours Cambridge/Moscou souvent. ♔ Elle n'abandonne jamais. ♔
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia M-J. Ravenswood
Elysia et Gia ne s'entendaient pas à l'époque où Alekseï était encore en ville. Jalouse l'une de l'autre en quelque sorte, elles ne s'aimaient clairement pas et contre toute attente elles sont pourtant devenues amies lorsque le jeune homme est parti après le Summer Camp. Toutes deux délaissées, elles ont appris à se connaître et aujourd'hui sont plutôt proches. Mais si Alekseï en partant les a rapproché, son retour risque de les rendre plus soudées que jamais, pour lui faire regretter son comportement.
amie, alliée.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(3)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(4)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMBREEEEE hanwii
Tu as déjà une idée de ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien? KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai repris le personnage mais c'était pas moi avant hanwii Donc c'était quoi votre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah xD Sorry, je savais pas KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. 1616978029 Donc, il me semble qu'elles ne s'aimaient pas, parce qu'Ely est très protectrice envers Aleks vu qu'elle le considère comme son frère, et que Georgia, elle n'aime pas Ely parce qu'elle le trouve trop proche d'Aleks KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. 1616978029 ou quelque chose dans le genre... Mais bon, elles vont finir par devenir amies plus tard KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en gros bataille de meilleures amies KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. 1616978029 Mais bon peut-être que suite au départ d'Alekseï elles auraient put se rapprocher non ? Genre au début elles s'aimaient pas pour les raisons que tu as dites mais quand Aleks est parti après le SC elles aurait put se rapprocher parce qu'elles étaient toute les deux sans nouvelles de lui, etc. Sauf que son retour risque de nouveau de semer la zizanie KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. 1616978029 Qu'en penses tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)