Invité
est en ligne
Invité
katerina georgia irina vycilinski
23 ans ♔ célibataire ♔ russe ♔ cabot house
histoire En équilibre sur une chaise, je tente d’atteindre le fond de mon armoire pour en dégotter un coffre à bijou dans lequel j’ai rassemblé mes bijoux les plus précieux. Mes mains tâtonnent tandis que je n’ai aucune visibilité. Ma main glisse sur une boîte en carton, dont j’ignorais jusqu’à présent l’existence. Je l’attire jusqu’au rebord de l’étagère pour pouvoir m’en emparer et lorsque mes grands yeux se posent sur cette boîte à chaussure noire, je me souviens presque instantanément. Les boucles d’oreilles de ma grand-mère n’ont plus d’importance dans mon esprit et alors je m’empare de ma trouvaille et descends de la chaise, me déplaçant jusqu’au lit pour l’y déposer. Une excitation nait dans le creux de mon abdomen. J’avais oublié jusqu’à présent que ce trésor se trouvait là. Je me souviens de la dernière fois que j’ai fermé cette boîte, y enfermant à jamais des lettres manuscrites. Ce ne sont pas des lettres d’amour, des correspondances amicales ou autres. Ce sont des lettres que je me suis adressée à moi-même, à différentes période de ma vie, dans le but de m’en souvenir, quand plus âgée je retomberai dessus. Je me laisse tomber avec grâce sur les draps de satin qui recouvre mon lit et d’un geste timide, j’entrouvre le coffret de souvenirs que j’ai en ma possession. Une vague d’émotion créé un frisson le long de ma colonne vertébrale et alors du bout des doigts, je m’empare d’une des feuilles pliées en trois et je l’ouvre comme pour me replonger dans le passé, l’espace d’un instant. Suite. | à savoir sur moi Fait partie de la troupe de Danse, et des cheerleaders. ♔ Etudie le droit et les sciences politiques. ♔ Est fille d'un puissant avocat et d'une riche héritière russe. ♔ A grandit à Moscou. ♔ Est à Harvard depuis cinq ans. ♔ Séductrice, joueuse, aguicheuse, elle aime les hommes mais ne désire en aucun cas s'attacher à eux. ♔ Nymphomane sur les bords. ♔ Femme de valeurs et de principes, fidèle en amitié et en amour. ♔ Courageuse, ambitieuse et spontanée. ♔ Elle a été un temps chez les Eliots mais a intégré les Cabots en septembre. ♔ Sa mère est malade, elle fait des allers-retours Cambridge/Moscou souvent. ♔ Elle n'abandonne jamais. ♔ |
(Invité)