Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos DCs ont un lien, alors pourquoi pas ces deux là ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAAAH KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 2931463659
Ptain c'est toi Josh Duhamel :sifle: Ce mec est trop top !
Et pour le lien avec grand plaisir ! KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 3850463188
Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Georgia I. Vycilinski a écrit:
Oui en gros bataille de meilleures amies KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1616978029 Mais bon peut-être que suite au départ d'Alekseï elles auraient put se rapprocher non ? Genre au début elles s'aimaient pas pour les raisons que tu as dites mais quand Aleks est parti après le SC elles aurait put se rapprocher parce qu'elles étaient toute les deux sans nouvelles de lui, etc. Sauf que son retour risque de nouveau de semer la zizanie KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1616978029 Qu'en penses tu ?
Pourquoi pas, ça me dit bien KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouai je le surkiffe ! Mais IRL il est adorable alors que là c'est un peu un connard ^^

Non j'ai pas vraiment d'idée KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1616978029 Tu me verrais bien dans quel genre de liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELYSIA ♔ Aon donc du coup, elles se sont rapprochées suite à son départ parce qu'elles se sont trouvées toutes les deux abandonnées. Elles ont lié un lien d'amitié assez précieux et son retour risque de tout chambouler. Ely va être contente de le savoir de retour ? De son côté, Gia va un peu mal le prendre et le repousser un moment... Peut-être que si elles ont des réactions opposées ça pourrait créer un fossé entre elles. KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 3850463188

Sam ♔ Un connard pour une manipulatrice, ça peut-être marrant. KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1616978029
Peut-être qu'ils pourraient prendre du bon temps ensemble. Elle sait que c'est un connard avec les femmes, et ça lui plaît, comme ça pas moyen de s'y attacher. Du coup ils couchent ensemble, se font des virées en voiture le week-end, du genre ils ne prévoient pas de destination, ils roulent jusqu'à un endroit désert où faire l'amour... Qu'en penses tu ? Si t'aime bien on peut compliquer le lien par la suite ! KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!

Tu parlais de se faire un petit lien sympathique? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas qu'un connard avec les femmes. C'est un connard en général :sifle: Il évite de s'attacher aux gens quoi (tout l'inverse de Ric)

Mais sinon le lien me va parfaitement :loukas:
Quelles complications vois-tu pour le futur ? KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nichoas ♔ KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 73120010 :sex2: :dance: 
Oui je parlais en effet d'un lien ! Est ce qu'il te manque des liens en particulier ? Est ce que tu peux m'en dire plus sur lui ? Comme ça je me fais une petite idée du personnage et on se trouve un lien parfait KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1365124802

Sam ♔ Et bien un connard en général c'est encore mieux ça ! Mais Gia n'est tellement pas susceptible qu'elle s'en fiche un peu qu'il soit comme ça. Je sais pas je pensais que lors du retour d'Aleks, Gia pourrait faire semblant d'être plus qu'amie avec Sam genre quand Aleks est dans les parages pour le rendre dingue. Et puis on verra comment ça évoluera en RP KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Georgia I. Vycilinski a écrit:
ELYSIA ♔ Aon donc du coup, elles se sont rapprochées suite à son départ parce qu'elles se sont trouvées toutes les deux abandonnées. Elles ont lié un lien d'amitié assez précieux et son retour risque de tout chambouler. Ely va être contente de le savoir de retour ? De son côté, Gia va un peu mal le prendre et le repousser un moment... Peut-être que si elles ont des réactions opposées ça pourrait créer un fossé entre elles. KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 3850463188
Justement, c'est le contraire KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1616978029 Ely a vraiment mal pris son départ, du coup, elles auraient sans doute plus tendance à se lier contre lui KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1616978029 Mais bref, finalement, on peut partir sur une amitié dans ce cas? KATERINA GEORGIA IRINA VYCILINSKI ♔ Les filles comme moi font pleurer les gars comme toi. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI hanwii Se lier contre lui ça c'est encore une meilleure idée ! hanwii Franchement, avec plaisir ça collera encore mieux et on va lui faire regretter d'avoir abandonné deux filles géniales comme nous :hanhan: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)