Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
J'étais peut-être le roi des cons avec elle, mais ça ne m'empêche pas de m'inquiéter pour son état de santé. Certes ça m'agaçait de ressentir cette peur et cette crainte constante pour elle, mais je n'arrivais pas à faire autrement. Quand je vis Lily commencer à partir mais se stopper net, je me doutais bien que quelque chose n'allait pas. Peut-être sa jambe, car franchement je ne voyais pas quoi d'autre cela pourrait être. Elle continuait à me parler de manière agacé, ouais je comprenais pas ce qu'elle pouvait ressentir pour moi, parce qu'au fond ça me faisait peur. Mais pour le moment ce qui me faisait le plus peur c'est elle, c'est pas normal d'être bien et quelques secondes plus tard se sentir aussi mal. C'est alors qu'elle s'avança vers la sortie, m'avouant d'une voix faible qu'elle allait tomber, ce qui s'avérait être vrai. Je ne saurais décrire l'expression que j'avais sur le visage en la voyant s'effondrer à même le sol. Lily! Disais-je complètement inquiet pour elle. Ni une ni deux je lâchais mon joint par terre en l'écrasant rapidement, ça serait con de foutre le feu (a) pour accourir vers Lily. À vrai dire je ne savais pas ce que je devais faire dans une telle situation, appeler le samu ? Plus de batterie. Appeler de l'aide ? Les seuls mathers encore dans la résidence sont sûrement trop défoncés pour faire quoi que ce soit. Je prenais alors Lily à bras le corps pour la porter jusqu'à mon lit en espérant qu'elle ne va pas perdre pas conscience. Ne te lève pas, ne va pas empirer ton état .. C'est quoi le problème ? Ça t'es venu d'un coup ? Ouais je m'en fichais de mon rôle de petit con, j'étais trop inquiet pour elle. J'avais beau réfléchir je ne voyais pas d'où pouvait venir le problème, le corps humain est étrange mais je vois mal un mal de cheville faire cela. Je m'éloignais rapidement d'elle, cherchant une bouteille d'eau dans les affaires de mes colocs, dans le noir c'était pas simple mais qu'importe. Une fois cette bouteille dans les mains je la dévissais avant de l'apporter doucement à ses lèvres. Bois un coup ça te fera du bien. Il te faut quelque chose ? Je vais chercher l'infirmière. J'attendais qu'elle boive une gorgée avant de filer chercher l'infirmière d'Harvard, même si je devais me taper un sprint dans toute l'université je le ferais, putain mais qu'est-ce que je pouvais avoir peur pour elle .. Tellement inquiet que je ne me reconnaissais plus moi-même.
(Invité)