Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Bon dans ma vie j'en ai vu des vertes et des pas mures niveaux gonzesses, j'ai couché avec des filles à papa, des junkies, des meufs aux nichons plus gros que leur cerveau, bref j'en ai vu pas mal, mais alors celle là .. je l'ai pas vu venir. Elle croit peut-être que je tiens un registre avec toutes les filles avec qui je m'amuse au lit elle ? Parce que oui, une espèce de folle avec qui j'ai couché et dont je n'ai aucun souvenir m'a attaché complètement nu dans ma chambre avec des menottes roses bien ridicules. Pour visualiser la scène, je suis coincé dans ma chambre, sans électricité et menotté au lit, aucun moyen de m'extirper grâce à cette garce qu'a jetée la clé dans la chambre. Comment voulez-vous retrouver une foutue clé au milieu du bordel de trois mathers ? Impossible d'attraper mon portable, de toute façon à cette heure-ci je ne pense ne plus avoir de batterie de puis un bon bout de temps. Je n'avais plus qu'à attendre qu'on vienne m'aider, mais qui ? L'un de mes colocs ? Eugene est un vrai enfoiré, il me laissera comme un con en se foutant de ma gueule, l'autre ? Non faudrait pas y compter. J'avais beau chercher, à part mon meilleur ami je ne voulais voir personne débarquer et me voir dans cet état, je n'avais plus qu'à prier pour qu'il arrive en premier, mais les minutes passaient, je ne savais même pas depuis combien de temps j'attendais. Si ça se trouve je suis attaché depuis plus d'une heure, mais personne n'arrivait, des crampes commençaient à faire leurs apparitions, j'en pouvais plus. C'est alors que j'entendis la porte de la piaule s'ouvrir enfin ! Maintenant je n'avais plus qu'à croiser les doigts pour ce que soit lui et personne d'autre .. Je cachais tout de même mes parties intimes en bougeant mes jambes, faut pas déconner non plus, car avec le bol que j'ai, c'est le Doyen qui va se ramener. Mon regard se dirigeait donc vers la porte, toujours attaché et à poil en attendant qu'elle s'ouvre, pitié faites que ça soit lui ..
(Invité)