Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArrête de rire et aide moi ❥ DUNLY
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrête de rire et aide moi ❥ DUNLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Bon dans ma vie j'en ai vu des vertes et des pas mures niveaux gonzesses, j'ai couché avec des filles à papa, des junkies, des meufs aux nichons plus gros que leur cerveau, bref j'en ai vu pas mal, mais alors celle là .. je l'ai pas vu venir. Elle croit peut-être que je tiens un registre avec toutes les filles avec qui je m'amuse au lit elle ? Parce que oui, une espèce de folle avec qui j'ai couché et dont je n'ai aucun souvenir m'a attaché complètement nu dans ma chambre avec des menottes roses bien ridicules. Pour visualiser la scène, je suis coincé dans ma chambre, sans électricité et menotté au lit, aucun moyen de m'extirper grâce à cette garce qu'a jetée la clé dans la chambre. Comment voulez-vous retrouver une foutue clé au milieu du bordel de trois mathers ? Impossible d'attraper mon portable, de toute façon à cette heure-ci je ne pense ne plus avoir de batterie de puis un bon bout de temps. Je n'avais plus qu'à attendre qu'on vienne m'aider, mais qui ? L'un de mes colocs ? Eugene est un vrai enfoiré, il me laissera comme un con en se foutant de ma gueule, l'autre ? Non faudrait pas y compter. J'avais beau chercher, à part mon meilleur ami je ne voulais voir personne débarquer et me voir dans cet état, je n'avais plus qu'à prier pour qu'il arrive en premier, mais les minutes passaient, je ne savais même pas depuis combien de temps j'attendais. Si ça se trouve je suis attaché depuis plus d'une heure, mais personne n'arrivait, des crampes commençaient à faire leurs apparitions, j'en pouvais plus. C'est alors que j'entendis la porte de la piaule s'ouvrir enfin ! Maintenant je n'avais plus qu'à croiser les doigts pour ce que soit lui et personne d'autre .. Je cachais tout de même mes parties intimes en bougeant mes jambes, faut pas déconner non plus, car avec le bol que j'ai, c'est le Doyen qui va se ramener. Mon regard se dirigeait donc vers la porte, toujours attaché et à poil en attendant qu'elle s'ouvre, pitié faites que ça soit lui ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Saleté de crash d'avion ! Non mais sérieux il aurait pas pu faire plus attention ce pilote ?! A cause de lui toute la ville n'avait plus de courant. A croire qu'on nous forçait à retourner au Moyen Age. Je pourrais bien vivre sans, mais c'est pas le genre de chose que la société et la plupart des gens pourraient supporter. Remarque, je ne sais pas si je supporterais vivre sans mon confort moi aussi. Mais malgré tout ça, je ne pouvais m'empêcher de songer à la famille de ce pilote. Elle devait être anéanti. Tellement, que ça me fit penser à Duncan. Je n'avais pas arrêté de penser à lui depuis qu'on avait passé l'une des soirées les plus bizarres, juste à la fin de notre défi débile. Je n'avais pas voulu le rappeler, ni le revoir, et apparemment cela avait été réciproque. Il m'avait tant fait de mal ... Je ne le comprendrais décidément jamais. Je sais qu'il ne me déteste pas, mais tout ce qu'il peut me dire, rajouter quand je suis à deux doigts de le comprendre, me fait davantage de mal. Alors je préfère continuer à croire qu'il me déteste vraiment, que moi c'est aussi la même chose, au moins je ne tomberais plus de haut au lieu d'avoir de faux espoirs le concernant. Mais je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à cette soirée qui avait été plus que mouvementée. Il fallait que je prenne de ses nouvelles, tant pis. Je lui avais donc envoyé un de mes derniers messages pour le prévenir que je passais le voir, pour voir s'il n'était pas mort. Juste après ça, mon portable eut la bonne idée de s'éteindre. Super. Je pris alors ma lampe torche et traversais le campus pour me rendre chez les Mathers. Pas besoin de me présenter, tout le monde sait que je suis la grande sœur horriblement chiante de Duncan (a). Je fonce jusqu'à sa chambre et ouvre la porte sans même frapper. Duncan ? T'es là ? Je parcours alors la chambre de ma torche et quand elle arrive sur le lit de Duncan, elle s'échappe de ma main, sous le choc. Attaché sur le lit, nu comme un ver. Je porte alors mes deux mains sur mes yeux et ne peux m'empêcher de râler Putain mais qu'est-ce tu fous sérieux ?! Je suis sûre que t'as même pas vu mon message ... J'aurais pas du venir ... Ma voix s'était affaiblie et je me sentais assez honteuse. Autant de le voir dans cette position mais aussi d'avoir craqué la première.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Je m'attendais à n'importe qui, Eugene, le Doyen, un pote de la mather house, même un mec que je ne pouvais pas voir en peinture, mais jamais ô grand jamais je n'aurais pensé à ce que ce soit elle qui débarque. Elle n'a quasiment jamais mis les pieds ici, du moins dans ma chambre, qu'est-ce qu'elle vient foutre aujourd'hui ? Elle pouvait pas choisir un autre jour, non fallait qu'elle prenne le même que l'autre folle et son plan foireux. J'essayais de cacher mes parties intimes du mieux que je pouvais, mais attaché ce n'était pas chose facile. Je me sentais vraiment mal, peu importe qui aurait traversé cette porte j'aurais tout de même été mal à l'aise, mais que ce soit elle c'est encore pire. On ne s'était plus vu depuis notre soirée, depuis que je me suis comparé à son cancer, j'ai été con ce jour-là, j'aurais pu m'excuser mais jamais je n'aurais le courage de faire ça, trop de lâcheté en moi. Bref elle faisait alors tomber sa lampe torche l'air choqué, elle m'avoua qu'elle n'aurait pas dû venir, pour une fois qu'elle dit quelque chose de sensé (a). Putain mais qu'est-ce que tu fous là toi ? Depuis quand tu te ramènes à la Mather House pour me voir, j'y crois pas .. Et non j'ai pas eu ton message, j'ai plus de batterie. Disais-je en gueulant, non pas de manière méchante, mais plutôt de manière extrêmement gêné. Elle était choquée je m'en doutais bien, mais elle ne pouvait pas imaginer ce que je ressentais en ce moment, être nu devant elle c'est vraiment humiliant encore plus quand on sait ce que j'éprouve pour elle. Mais merde pourquoi elle est venue sérieux ? Non pas que je ne suis pas content de la voir, juste qu'elle aurait pu passer lorsque j'étais habillé. Je fermais les yeux en soupirant d'énervement, je devenais presque rouge tellement j'étais mal, gêné et énervé. Si je la choppe celle qui m'a menotté, elle risque de passer le pire quart d'heure de sa vie. Décidément j'ai l'impression que le sort s'acharne sur mois ces derniers temps, entre Elia qui semble savoir ce que je ressens pour Lily, entre cette dernière dans ma chambre alors que je suis en position de faiblesse et toutes les merdes qui me tombent sur le coin de la figure, j'en pouvais plus. Non mais vous vous êtes donné le mot pour me faire chier en ce moment ou quoi ? Entre Elia qui me les casse sévère, cette connasse qui m'a bien pris pour un con et toi qui te ramène au pire des moments .. Non sérieux je dois être maudit. Ma voix s'abaissait au fur et à mesure, montrant à quel point j'étais peu fier de cette scène bien étrange. Je n'osais même pas regarder Lily, je tournais alors mon visage du côté inverse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

En venant jusqu'ici, jusqu'à sa chambre, je m'étais bien sûr préparée à recevoir les foudres de ce cher Duncan, mais je ne m'étais carrément pas attendu à le voir nu comme un ver, et attaché à son lit par la même occasion. Alors que je ramassais ma lampe torche à terre, je l'entendis gueuler pour savoir ce que je fichais là, dans sa chambre. Très bonne question. Quoi ? J'ai pas le droit de venir voir mon cher frère adoré maintenant ?! Ouais j'avais repris mes esprits et étais devenue ironique. La situation commençait à rentrer dans mon crâne. Mon frère, coincé sur son lit, certainement par une de ses conquêtes qui s'est rendue compte qu'il n'avait rien d'attrayant (a). Puis il péta de nouveau un câble pendant que je cherchais dans sa chambre (de la porte) s'il y avait la clé de ses menottes à terre. Je l'entendis me parler de Elia, et je braquais de nouveau ma lampe sur lui, et quand il eut fini sa tirade de total psychopathe, je me mis à sourire doucement, pour finir par glousser et rire comme une tarée. Putain mais qu'est-ce qu'il pouvait être drôle dans cette position de faiblesse ! Je reprenais un peu de mon souffle pour lui répondre Ca y'est le grand Dom Juan s'est fait attraper et il ne le supporte pas ! Comme c'est étonnant ! Et il se dit maudit ... Si tu le cherchais moins aussi ... Je riais encore un peu avant de rentrer complètement dans la chambre, refermant la porte derrière moi, ayant tout de même le bon sens de ne pas l'afficher. Bien que j'aurais très bien pu le faire (a). Je me mis à sonder toute la chambre, du moins, autour du lit de Duncan, évitant de trop poser les yeux sur lui, parce que c'était tout de même assez gênant, pour chercher quelque chose qui aurait pu ressembler à une clé. Mais à la place, je trouvais des fringues plutôt familières. Je croyais au début que c'était la robe d'une de ses conquêtes, mais en repassant une deuxième fois dessus, j'eus un doute C'est ma robe ça ?! Deuxième choc de la soirée, en même pas cinq minutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Et voilà qu'en une fraction de seconde elle passait de la fille prude et choquée à la relou de service qui se foutait de ma gueule. En même temps je m'attendais à quoi en la voyant arriver dans ma chambre ? J'ai passé la plupart de notre vie à la mettre à bout, à lui dire les pires vacheries pour une fois qu'elle a l'avantage elle ne va pas s'en priver. Elle m'énerva d'autant plus lorsqu'elle s'amusa à être sarcastique. Te fous pas de ma gueule, c'est pas le moment. Disais-je en m'énervant et en tirant comme un tigre sur ces foutues menottes, mais à quoi bon, c'est solide ce truc. Quand je l'entendis  se moquer ouvertement de ma poire avec des allusions plus stupides les unes que les autres, j'avais qu'une envie, me lever et la foutre dehors. Le problème ? Je peux pas bouger et surtout je suis à poil. Non sérieusement ce n'était pas ma journée, je crois que je ne me suis jamais autant senti ridicule de ma vie et pourtant des choses connes et sans aucun sens, j'en avais fait des dizaines et des dizaines dans ma vie. Elle braquait ensuite sa lampe sur moi lorsque je parlais, elle le fait exprès ou quoi ? Dégage cette foutue lampe de moi bordel ! Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver, je suis sûr qu'elle jubilait de l'intérieur, je ne pouvais pas répliquer, j'étais carrément coincé. Et le pire dans l'histoire ? Elle me ne se priva pas pour me faire la morale et rigolant à gorge déployée. Non mais attend je ne lui ai rien fait moi, c'est elle qui me chauffe, je la ramène dans ma chambre et résultat ? Je me retrouve menotté comme un con depuis bien une heure .. Sur l'instant je suis incapable de savoir ce qui m'énervait le plus, cette nana ou la présence de Lily ? Je sens que je vais avoir le droit à ses moqueries pendant un long moment .. J'aurais dû rester coucher ce matin je crois. Elle commençait alors à entrer une bonne fois pour toute dans la chambre, elle cherchait quoi ? J'imagine qu'elle n'allait sûrement pas m'aider .. C'est alors qu'elle tomba sur ses fringues, ouais je m'en étais voulu de la façon dont je l'avais quitté l'autre soir, alors je suis retourné au Nirvana pour récupérer ses affaires, cependant je n'ai jamais trouvé l'envie ou le courage de lui rendre. Elle me demanda alors si c'était sa robe, je bougeais légèrement mon dos pour que ma tête  se dirige vers elle, l'expression totalement blasée. Non c'est la mienne Einstein, je me travestis pour gagner ma vie, t'as pas oublié, comme tu l'as dit je suis un camé .. Je dois bien trouver un moyen pour me payer ma dose. Lui lançais-je d'une voix sarcastique et passablement agacée. Pour les explications elle pouvait repasser, j'allais certainement pas lui dire que je m'en voulais pour l'autre soir, hors de question.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Ne pas me foutre de sa gueule ?! Comment pourrais-je pour une fois que c'est moi qui le dominait, qui avait le dessus sur lui ?! Autant en jouir autant que possible, et je n'allais très certainement pas me gêner. En tout cas, heureusement que c'est à peu près ranger dans sa chambre, parce que je n'y vois pas très bien non plus, et je suis à tout moment capable de me prendre mon pied dans mon autre pied, vu que je vois à peine où je met les pieds. Duncan me racontait alors comment il s'était retrouvé menotté en quelque sorte. J'avais apparemment visé juste. En même temps, c'était pas bien compliqué à analyser (a). Çà m'amusait même s'il gueulait comme un taré. Depuis une heure ?! Ouah tu dois souffrir le martyre mon pauvre ! Dommage pour toi que je ne trouve pas la clé de ta libération ! Surtout que j'ai un déliciiiieux muffin au chocolat dans mon sac ! Je gardais mon sourire, toute contente de pouvoir enfin le faire chier à son niveau. Mais quand j'aperçus ma robe à terre, ce sourire s'effaça pour laisser place à la perplexité. Ce qu'il me racontait était encore plus inimaginable que de voir ma robe dans sa chambre. Il était vraiment allé chercher ma robe ? Pour moi ? Pas pour en faire une poupée vaudou ou la revendre ?! Non, bien sûr qu'il avait du trouver un autre intérêt que le mien pour être reparti la chercher. Je lui répondais d'un ton bien sec Bah j'espère ne jamais te voir dans cette tenue, je préfèrerais encore que tu la vendes ! Déjà que c'est bien embarrassant de te voir dans cette ... tenue. Je me mis de nouveau à la recherche de la clé pour le sortir de là, même s'il n'allait très certainement pas s'arrêter de gueuler comme un gros gamin. Je n'avais même plus envie de rire, j'avais juste envie de trouver cette fichue clé et de partir aussi vite que j'étais arrivée. Mais vu que je commençais à être agacée, je fini par trébucher et me retrouver à terre derrière le lit de Duncan. J'avais échappé belle en tombant sur mes mains, mais je m'étais fait mal à la cheville. Tant pis, je trouverais la force dans mon autre cheville pour quitter cet endroit. Par chance, j'aperçus un petit objet légèrement brillant non loin du dessous du lit de mon cher frère. Trouvé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Qu'elle profite, une fois libéré elle va passer un sale quart d'heure elle aussi. C'est bien marrant quand celui qui se fout de la gueule de l'autre c'est moi, mais quand c'est elle qui a l'avantage et qui s'en sert contre moi, c'est bien moins drôle. Elle continuait à fouiner dans la chambre pour trouver cette saleté de clé, j'en reviens toujours pas que ce soit elle qui m'aide à sortir de ce merdier. Mais bon ça n'est pas encore fini, je sens qu'elle va encore m'en faire baver, en même temps avec ce que je lui dis ou fait ces derniers temps je le mériterait bien. Je jetais un coup d’œil de temps en temps vers elle pour voir ce qu'elle faisait, mon dieu que son sourire m'énervait et elle le savait pertinemment. Elle se foutait totalement de moi et le pire dans l'histoire c'est qu'elle arrivait encore à m'emmerder avec un muffin, putain mais j'adore ça les muffins aux chocolats (a). Je ne lui répondais pas, je soupirais seulement, au lieu de me narguer elle ferait mieux de trouver cette clé, plus longtemps je reste attaché, plus je serais insupportable une fois délivré. C'est ensuite qu'elle tomba sur sa robe, elle s'attendait à quoi sérieusement ? À ce que je m'amuse à mettre sa robe le soir avant de dormir ? Bien sûr que je suis retourné lui chercher et ça m'agaçait de me sentir obliger de le faire. Qu'importe, elle m'avoua préféré que je vends sa robe parce que c'était gênant de me voir nu, je pris ma respiration avant de lâcher un petit Je ne t'ai jamais demandé de venir hein. complètement blasé. Je fermais alors les yeux en espérant qu'elle trouve cette clé, j'en pouvais plus d'être attaché nu comme un ver avec Lily dans la même pièce que moi, puis cette cloche trébucha sur je ne sais quoi pour s'écrouler au sol, non mais elle n'est pas croyable celle-là, j'essayais tout de même de voir si elle allait bien, sans pour autant lui dire mais au même moment elle s'exclama me disant l'avoir trouvé. Enfin ! Enfin j'allais être libéré. C'est bien, maintenant tu me détaches. Et sans me regarder de préférence, donc tourne la tête et essaie de ne pas tomber encore une fois, je sais que t'es blonde mais il y a des limites à la connerie. Lui lançais-je nonchalamment, j'osais espérer qu'elle me détache et qu'elle ne s'amuse pas à jouer de nouveau avec mes nerfs, elle en serait bien capable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Ma pauvre petite cheville me lançait un peu, mais qu'importe, j'étais bien trop occupé à essayer d'attraper cette petite clé qui nous créait des noises. Alors je me relevais, laissant tomber mon sac à terre, j'entendis ma cruche de frère râler une fois de plus. Chose qui m'énervait, encore plus alors que j'étais en train de l'aider. Non mais je rêve quoi ! Depuis quand t'es en position de force et de me donner des ordres hein ?! Tu vas me parler mieux que ça, parce que je te signale que c'est moi qui ait ta clé de la liberté et franchement là, j'ai qu'une seule envie : la mettre dans le muffin et l'avaler ! Raah ce qu'il peut m'énerver sérieusement ! Moi qui essaie d'être sympa, voilà qui fait tout pour se rendre détestable. Je ne le suis pas moi quand c'est lui qui vient m'aider. C'est le seul moment de paix qu'il y a entre nous. Je n'ai jamais compris pourquoi parce qu'il ne dit jamais ce qu'il pense vraiment. Il avait du s'inquiéter un peu pour moi quand je suis tombée comme une grosse patate trente secondes plus tôt, mais jamais il ne l'avouerait et ça m'énerve encore plus. Je ne sais pas ce qu'il veut, je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'entre nous ça aille mieux, et ça me frustre énormément. Je finis par m'asseoir sur le bord de son lit et lâche un long soupir de désespoir tout en engouffrant mon visage dans mes mains. J'en peux plus de lui, je ne sais plus comment faire. Ça fait pourtant des années que c'est comme ça, c'est tout ce que j'ai toujours connu de lui. Jusqu'à ce qu'on découvre qu'on était plus frère et sœur et que j'ai remarqué qu'il tenait vraiment à moi. Alors Pourquoi ?! Je l'avais lâché sans m'en rendre compte, comme une pensée pensée bien trop forte. Je suis bien trop fatiguée pour me battre encore avec lui, j'aimerais juste une trêve, une petite. Mais je sais bien que je rêve. Surtout qu'on l'avait un peu eu cette trêve la dernière fois. A croire que j'y avais pris goût en fin de compte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

Elle boitait un peu en se levant, elle s'était vraiment fait mal ? Ça me faisait chier qu'elle se soit blessé par ma faute, mais je ne pouvais pas lui demander de ses nouvelles, j'en étais incapable. Je voyais à quel point je l'énervais, mais franchement qui ne serait pas sur les nerfs dans la même situation que moi ? Dans le cas inverse elle réagirait de la même manière, par contre moi je serais probablement parti casser la gueule au mec lui ayant fait ce coup foireux, mais qu'elle rêve pour l'entendre de ma bouche. Et tu comptes faire quoi avec la clé ? Tu vas la prendre et te barrer en me laissant comme ça ? T'as rien à gagner à faire ça, à part avoir perdu une dizaine de minutes dans ta journée. Et arrêtes un peu de faire la fille blessée, tu me parles pas mieux toi hein. Bien évidemment que j'avais apprécié les quelques minutes qu'on avait passées l'autre soir sans nous engueuler, sans nous jeter constamment des piques en pleine face, mais j'avais peur qu'elle s'attache vraiment à moi et que mes sentiments à son égard soient encore plus forts, plus étranges, bien que je ne voyais pas comment ça pourrait être encore plus bizarre. Alors la meilleure solution c'était l'actuelle, passer pour un connard qui la déteste, qui passe sa vie à l'emmerder. Est-ce que c'était crédible à ses yeux ? Franchement je n'en sais rien. Je me pose tellement de questions, tellement de questions sans aucune raison. Un pourquoi s'échappa de la bouche de Lily alors qu'elle s'était assise au pied de mon lit, pourquoi est-ce que ça me blessait autant de la voir à bout ? Parce qu'on est incapable d'avoir une relation normale. Disais-je d'une voix plus calme, comme-ci c'était une évidence, mais est-ce que c'est ce que je voulais ? Passer le reste de ma vie avec elle à être comme chien et chat, l'aimer mais être trop lâche pour l'avouer, elle était la seule à me mettre dans ces états. Tu veux quoi ? Ajoutais-je sans la regarder, je craignais ce qu'elle pouvait me demander, je craignais de devoir de nouveau lui mentir .. Car je ne pourrais pas faire autrement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il me prenait sérieusement le chou à toujours être désagréable au lieu d'essayer d'un peu être sympa, au moins juste pour que je me décide à le sortir de ce pétrin. Mais non, non, il en a pas du tout l'intention, même pas quand je le lui fais remarquer. A quoi bon répondre ?! De toute façon, je ne le laisserais pas dans sa propre galère qu'il m'énerve ou non. Il reste mon frère, et si moi je ne peux même faire ce genre de chose, je me demande qui pourrait bien lui venir en aide. Le peu d'ami qu'il a peut-être. Mais ils ne seront jamais vraiment de sa famille. Même son fameux meilleur ami. Je me mis alors à péter un plomb dans l'autre sens. Je m'étais assise sur le rebord du lit parce que j'en pouvais plus, et un simple petit mot s'était échappé de ma bouche, qui n'avait pas échappé aux oreilles de Duncan. A croire qu'il pensait lui aussi -oui ça semble bizarre mais apparemment c'est le cas (a) - et répondit bien vite à mon pourquoi. On peut vraiment être sur la même longueur d'onde parfois, c'est assez flippant. Ouais on est incapable de bien s'entendre, d'avoir une relation saine, comme il le disait si bien. J'étais bien consciente que ça a commencé par ma faute et qu'il ne semblait pas vouloir que ça s'arrange. Mais je n'arrive plus à être aussi méchante avec lui et je suis incapable de dire pourquoi. Que tu me pardonnes. Après tout, c'était à cause de tout ce que je lui avais fait subir qu'il agissait aussi méchamment avec moi non ?! J'en suis persuadée, et s'il est incapable de le faire, je ne peux pas imaginer la suite de notre relation qui n'est faite que de dégradation. Il n'aura qu'à me répondre par la seule réponse que je sais imaginable dans sa bouche pour qu'ensuite je le libère enfin. Avoir un tel pouvoir me rendait heureuse, vraiment, mais pas assez pour crier victoire parce que notre relation ne sera à jamais faite que de péripétie. Et j'en ai marre. Parce que j'ai vraiment réaliser que j'avais été la plus grande salope des grandes sœurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)