Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan
Bizarrement ça ne me faisait rien qu'elle s'en prend à mon physique. Ça me blessait bien plus de l'entendre me qualifier de camé, de junkie ou toutes autres qualificatifs de ce genre. Je n'ai pas le corps d'un sportif de haut niveau, je ne suis pas totalement idiot non pluz, mais quand je vois le nombre de nanas qui ont succombé à ce corps parfait ça me prouve bien que je n'ai strictement rien à changer (a). Je rigolais alors à sa remarque, lui montrant que ça ne me touchait absolument pas. Et toi faire du sport, t'as vu ta graisse ? Une vraie baleine. Les bouffons que tu dragues doivent faire la gueule en voyant Moby Dick leur faire du rentre dedans. Et bam dans tes dents la blonde. Il suffisait de voir sa réaction l'autre soir au bar lorsque je lui ai commandé une salade pour savoir qu'elle allait encore réagir au quart de tour. Bien que je ne pensais pas un traître mot de ce que je pouvais dire, bien au contraire .. Et ça me répugnait au plus haut point. Quand je lui pris son muffin elle se mit à râler, elle n'avait pas qu'à me narguer avec, quand il s'agit de bouffes je peux réagir comme un vrai gamin. Je m'allongeais ensuite sur mon lit en faisant attention à sa jambe, elle serait bien capable de me foutre l'autre dans la tronche si jamais je blesse un peu plus sa cheville foulée. J'explosais de rire en l'attendant me dire qu'elle allait devoir le dépenser pendant des jours par ma faute. Pauvre petite, tu veux peut-être que je t'aide à perdre tes kilos en trop quand tu récupéras ta jambe ? Ouais ça peut se faire, je te suis avec la voiture et je klaxonne pour que t'accélère la cadence, au moins ça te bougera le cul. Disais-je en me foutant ouvertement d'elle, je disais n'importe quoi, mais même en disant des choses totalement fausses sur son physique ça l'énervait. J'avais envie d'en profiter, de toute façon c'est elle qui m'a demandé de rester et elle n'avait pas intérêt à dire le contraire. C'est ma chambre je te signale. Et puis tu m'as demandé de rester hein, je comprends pas pourquoi d'ailleurs mais bon .. T'es vraiment cinglée comme gonzesse ça doit être ça. Tu sais jamais ce que tu veux, un coup tu veux que je me casse, un coup tu m’appâtes avec un muffin, qu'elle genre de personne change d'avis aussi vite ? Moi. Mais qu'importe je voulais juste l’embêter comme toujours, pour accentuer la chose j'attrapais sa lampe-torche pour illuminer mon visage, affichant un grand sourire totalement insupportable sur les lèvres, mâchant le muffin.
(Invité)