Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Thélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Il avait juste suffit à ce que je me morde une de mes lèvres et que je fixe longuement celle de ma petite-amie, pour qu'elle ne vienne jusqu'à moi afin de m'embrasser, pour mon plus grand bonheur. L'attrapant par les hanches, je la fis s'asseoir sur le comptoir même si ça voulait dire qu'elle était plus haute que moi. Je m'en fichais, j'étais bien moi là, placé entre ses jambes. J'avais carrément envie de poser ma tête contre sa poitrine et rester ainsi toute ma vie, mais pas sur qu'en revanche elle, elle accepte la position. Je lui lâchais donc entre quelque baisers si nous devions obligatoirement nous y rendre, à cette soirée Cabot et Winthrop. « Non. Les filles m'en voudraient. » J'allais probablement me la jouer égoïste mais je m'en fichais des filles et du reste du monde, là pour le moment et à mes yeux, seule elle comptait. Mais elle avait bonne conscience et était parfaite. Déjà, elle n'abandonnait pas ses amies, j'adorais. Elle avait glissée ses mains en-dessous de mon tee-shirt m'arrachant un frisson. Je fis une moue de petite garçon déçu. « Bien. Mais dis-moi que j'aurais le droit de t'enlever ce déguisement après la soirée ? » Un grand sourire apparut sur mes lèvres, si nous n'étions pas trop crevés, j'entendais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Bien. Mais dis-moi que j'aurais le droit de t'enlever ce déguisement après la soirée ? » Je fis un petit clin d'oeil. Après la soiréée ? K+J'insistais sur le après pour dire que avant, soit maintenant ça pouvait être faisable. On avait rendez vous à 1 h du matin, le film durait je ne sais combien de temps, surement 1 h 30 voir 2 h, je ne suis pas certaine que vers 2h 30 - 3 h on soit en forme pour faire quelque chose. Puis rien ne laissait présager que la soirée ne continuerait pas après le film. En soit rien n'était garantie alors je disais ça je disais rien mais je l'informais au moins (a) Puis je repris nos baisers, laissant mes mains sur son torse, bougeant mes doigts de temps en temps. J'adorais son torse, vraiment et je me voyais des fois dormir dessus, ça devait être un sacré oreiller haha.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
 
Elle ne voulait pas ne pas aller à la soirée organiser entre sa maison et la mienne, et comment pouvais-je la blâmer ? Elle en était la présidente. Je me doutais aussi que mon meilleur ami, Wyatt, le président de ma propre maison m'en voudrait certainement si je ne me ramenais pas à cet événement. M'affligeant d'une moue, je lui demandais donc si j'allais pouvoir lui enlever son costume de squelette après la soirée. Mais en même pas temps, pas sur qu'on est vraiment la force de faire quoique ce soit. Mais même si on ne faisait rien, je comptais juste me délecter de mes doigts sur sa peau, lui retirant ses vêtements. « Après la soiréée ? » J’arquai un sourcil. Qu'est-ce qu'elle entendait par là ? Une demie-heure c'était beaucoup trop court pour pouvoir embrasser chaque parcelle de son corps. Je ne m'imaginais pas faire quoique ce soit maintenant. Je lâchais un soupire alors qu'elle m'embrassait et qu'elle caressait mon torse de temps en temps. J'avais posé mes mains sur chacune de ses cuisses et les remontaient de temps en temps puis les faisaient redescendre et tout ça progressivement et à intervalles régulier. Finalement, je venais placer une main derrière son dos, cherchant un quelconque moyen de lui enlever son costume. Fermeture, attache n'importe quoi, histoire de la dénudée un peu. Me rendant compte que je ne trouvait rien je reculais soudainement la tête, la regardant avec une expression intriguée. « Va falloir m'expliquer, chérie, comment tu as enfiler ce costume et comment je vais pouvoir te l'enlever.  » Puis je me mis à rire, car c'était comique. Autant tiré dessus comme une brute, mais je ne le voulais pas le lui abîmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

On s'embrassait et je sentais ses mains montaient puis descendre sur mes cuisses de temps en temps. Jusqu'à qu'il met une main derrière mon dos et qu'il bougeait ses doigts comme s'il cherchait quelque chose. Puis à part chercher un moyen pour défaire mon costume je voyais pas ce qu'il pouvait bien chercher à tâtonner de la sorte. « Va falloir m'expliquer, chérie, comment tu as enfiler ce costume et comment je vais pouvoir te l'enlever. » Je me mis à rire alors qu'il faisait de même. Ouais c'est vrai que c'était pas très pratique, j'aimais pas vraiment les costumes de ce genre mais j'avais trop craqué sur lui pour refuser de le prendre pour ce petit détail. Il a été moulé sur ma peau et donc je peux pas l'enlever dis je pour le taquiner. Moulé sur moi ça risquait pas, bonjour les dépenses et autant faire mouler une jolie robe ou une tenue qu'on peut mettre plusieurs fois et non juste une fois par an. Il n'a strictement rien, tu imagines comment j'ai dit galéré pour l'enfiler ? Ouais j'avais du me dandiner dans tous les sens. Un peu à gauche puis à droite et à nouveau à gauche juste pour essayer de le faire monter. Une bonne galère tout ça mais le résultat était excellent non ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
 J'avais donc tenté de lui retirer ce qui lui servait de costume. Mais au moment de glisser ma main derrière son dos afin de trouver, je ne sais quoi -fermeture, attache ou autre, je ne découvrais rien du tout. Un rire nerveux s'empara de ma personne. Si elle me faisait une farce, elle était réussit. « Il a été moulé sur ma peau et donc je peux pas l'enlever. Il n'a strictement rien, tu imagines comment j'ai dit galéré pour l'enfiler ?» Je formais un O parfait avec ma bouche. Elle se moquait de moi là, hein n'est-ce pas ?  «  Dis-moi que tu plaisantes ? Parce que, à moins que mes neurones ne soient brouillés parce qu'il est tard et par le fait que j'ai vécu de grosses situations de stress aujourd'hui, je comprends que t'es en train de me dire que je ne peux pas t'enlever cette robe ? » Je refis une nouvelle moue. Par les situations de stress, je pensais surtout aux moments passés dans la maison de l'horreur en compagnie de Wyatt. Quelle grosse blague. Je fis courir une nouvelle fois mes doigts sur ses jambes, me délectant de la texture de son collant. « De toute façon, j'ai plus vraiment le temps de te faire quoique ce soit là... » Et quelle déception ! Alors je décidais de l'embrasser encore et encore, jusqu'à ce qu'elle se lasse de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Dis-moi que tu plaisantes ? Parce que, à moins que mes neurones ne soient brouillés parce qu'il est tard et par le fait que j'ai vécu de grosses situations de stress aujourd'hui, je comprends que t'es en train de me dire que je ne peux pas t'enlever cette robe ? » Je me mis à rire en l'écoutant. Non je plaisantais pas j'avais vraiment du y aller de ma force pour enfiler ce costume. Fin j'avais pas pris une petite taille et j'avais voulu le mettre à tout pris mais c'était jamais simple d'enfiler quelque chose qui colle à la peau et qui a ni agrafe, ni fermeture éclaire, ni bouton. Je secouais donc la tête pour lui dire que c'était pas une mauvaise blague. « De toute façon, j'ai plus vraiment le temps de te faire quoique ce soit là... » J'appuyais doucement sur mon téléphone qui affichait 00 h 45. Plus qu'un quart d'heure devant nous fin même moins le temps d'arriver là bas à 1 h il fallait qu'on part dans pas trop longtemps. Ouais c'est pas cool, mais t'aurais certainement pas voulu si on avait pu. Les lieux publics c'était pas son genre il l'avait dit. On était que nous là mais il aurait peut être pas voulu car y avait quand même des risques que des gens arrivent ou le patron même. Je profitais des derniers baisers, mélangeant ma langue à la sienne doucement pour ensuite le couper et déposer un doux baiser sur ses lèvres de quelques secondes. Je me décalais ensuite pour descendre du comptoir. Je crois qu'on devrait commencer à partir pour arriver à l'heure. Une fois au sol, je pris sa main, croisant mes doigts avec les siens et je gardais bien les clés de la boite pour ne pas oublier de fermer derrière nous. Surtout pas sinon je serais une femme morte par la suite.


CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Suite à ma façon de lui faire comprendre que que je souhaitais impérativement que ce qu'elle était en train de me dire soit une plaisanterie, Elia se mit à rire. Donc non, soit elle ne se moquait pas du tout de ma personne, soit si en effet, elle se fichait bien de moi. De toute façon, nous n'avions plus le temps de faire grand chose et d'ailleurs je l'observais appuyer sur les touches de son téléphone. « Ouais c'est pas cool, mais t'aurais certainement pas voulu si on avait pu. » Je lui lançais un regard ébahis.  « Ne t'ai-je pas déjà dis que tu me changeais complètement ? » Un sourire moqueur apàrut sur mes lèvres alors qu'elle continuait ses baisers. Elle avait une de ses façons d'embrasser qui me laissait toujours haletant ensuite... « Je crois qu'on devrait commencer à partir pour arriver à l'heure » Je penchais la tête sur le côté, je n'en avais pas envie. Mais je ne voulais pas non plus la décevoir. Elle sauta donc du comptoir sans mon aide.  « Puisqu'il le faut. » Je lui tira la langue et elle me prit la main. Nous sortîmes donc de la boite afin de rejoindre la maison des cabots main dans la main.

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)