Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Elia & Théophyl
Il avait juste suffit à ce que je me morde une de mes lèvres et que je fixe longuement celle de ma petite-amie, pour qu'elle ne vienne jusqu'à moi afin de m'embrasser, pour mon plus grand bonheur. L'attrapant par les hanches, je la fis s'asseoir sur le comptoir même si ça voulait dire qu'elle était plus haute que moi. Je m'en fichais, j'étais bien moi là, placé entre ses jambes. J'avais carrément envie de poser ma tête contre sa poitrine et rester ainsi toute ma vie, mais pas sur qu'en revanche elle, elle accepte la position. Je lui lâchais donc entre quelque baisers si nous devions obligatoirement nous y rendre, à cette soirée Cabot et Winthrop. « Non. Les filles m'en voudraient. » J'allais probablement me la jouer égoïste mais je m'en fichais des filles et du reste du monde, là pour le moment et à mes yeux, seule elle comptait. Mais elle avait bonne conscience et était parfaite. Déjà, elle n'abandonnait pas ses amies, j'adorais. Elle avait glissée ses mains en-dessous de mon tee-shirt m'arrachant un frisson. Je fis une moue de petite garçon déçu. « Bien. Mais dis-moi que j'aurais le droit de t'enlever ce déguisement après la soirée ? » Un grand sourire apparut sur mes lèvres, si nous n'étions pas trop crevés, j'entendais.
(Invité)