Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Elia & Théophyl
« Non mais je veux bien en savoir plus. » Oui ou bien non. Je ne me sentais pas réellement apte à lui expliquer le pourquoi du comment, elle me faisait ressentir ce qu'elle me fasait ressentir. Je secouais la tête. « Ce n'est pas le costume d'un squelette que tu aurais du mettre, sinon celui d'une sorcière. » Je lui tirais la langue. De toute façon peu importe ce qu'elle mettait, même un vieux sac, j'étais persuadé qu'elle restait toujours sexy, pour mon plus grand plaisir. Je lui avais donc demander d'une voix que je jugeais trop provocante, si elle ne souhaitait pas que je parte. « C'est pas ça » Ça réponse m'arrachant un froncement de sourcils. Roméo & Juliette étaient déjà mort. « C'est que je veux pas rentrer seule après. » Ah. D'accord. J’esquissais un maigre sourire pour ne pas lui montrer mon trouble. « Si ce n'est que ça tu sais je peux très bien refaire le trajet du retour avec toi et repartir. » Prendre l'avion ça ne me dérangeais pas le moins du monde, d'autant plus que si je le voulais, je pouvais prendre le jet de ma mère. Mais je préférais rester normal. Elle m'avait assez répéter qu'à chaque problème il y avait une solution. « Il n'y a rien que je ne ferais pour toi, Elia. » Puis je me penchais et embrassais ses lèvres. Bon j’exagérais un peu, je ne volerais, ne tuerais pas ni ferais des choses immorales pour elle, je n'étais pas fou non plus.
(Invité)