Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Thélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
  « Non mais je veux bien en savoir plus. » Oui ou bien non. Je ne me sentais pas réellement apte à lui expliquer le pourquoi du comment, elle me faisait ressentir ce qu'elle me fasait ressentir. Je secouais la tête. « Ce n'est pas le costume d'un squelette que tu aurais du mettre, sinon celui d'une sorcière. » Je lui tirais la langue. De toute façon peu importe ce qu'elle mettait, même un vieux sac, j'étais persuadé qu'elle restait toujours sexy, pour mon plus grand plaisir. Je lui avais donc demander d'une voix que je jugeais trop provocante, si elle ne souhaitait pas que je parte.  « C'est pas ça » Ça réponse m'arrachant un froncement de sourcils. Roméo & Juliette étaient déjà mort.  « C'est que je veux pas rentrer seule après. » Ah. D'accord. J’esquissais un maigre sourire pour ne pas lui montrer mon trouble. « Si ce n'est que ça tu sais je peux très bien refaire le trajet du retour avec toi et repartir. » Prendre l'avion ça ne me dérangeais pas le moins du monde, d'autant plus que si je le voulais, je pouvais prendre le jet de ma mère. Mais je préférais rester normal. Elle m'avait assez répéter qu'à chaque problème il y avait une solution. « Il n'y a rien que je ne ferais pour toi, Elia. » Puis je me penchais et embrassais ses lèvres. Bon j’exagérais un peu, je ne volerais, ne tuerais pas ni ferais des choses immorales pour elle, je n'étais pas fou non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ce n'est pas le costume d'un squelette que tu aurais du mettre, sinon celui du sorcière. » Il me tirait la langue et je lui tirais la mienne aussi. Bon il avait pas l'air décidé à me dire ça, ce qu'il ressentait ou il n'avait pas les mots pour qualifier tout ça. « Si ce n'est que ça tu sais je peux très bien refaire le trajet du retour avec toi et repartir. » Je levais les yeux au ciel, il avait pas compris le sens de ma phrase, ou j'en avais voulu venir. Faire le retour seule au sens propre je m'en moquais. Puis avant même que je réplique à sa phrase pour lui dire que non c'était pas ça que je voulais dire il m'embrassa une nouvelle fois. « Il n'y a rien que je ne ferais pour toi, Elia. » Je fis un sourire et déposa un court baiser sur ses lèvres. Quand je disais que c'est faire le retour seule que je veux pas, c'était pas pour dire que je veux pas être seule dans l'avion mais que je veux pas revenir sans toi. C'était ça que je voulais pas, y aller c'était bien, je serais là pour lui mais le retour serait beaucoup moins drôle et j'en aurais beaucoup moins envie. Bon tu sais que après avec les rouges vous devaient venir chez les roses ? Donc on a encore un peu de temps devant nous. Je pensais à rien de précis et me dire qu'on allait se montrer devant tout le monde en couple était bizarre. ON c'était montré dans la rue mais c'était pas officiel comme là qu'on allait arriver main dans la main devant toutes mes soerus et lui ses frères. Tu veux un autre verre ? En attendant je terminais le mien.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
  Alors que je venais de lui dire que je pouvais tout aussi bien reprendre l'avion avec elle pour ne pas qu'elle soit toute seule, la jeune femme leva les yeux au ciel, ce qui m'arracha une drôle d'expression. «  Quand je disais que c'est faire le retour seule que je veux pas, c'était pas pour dire que je veux pas être seule dans l'avion mais que je veux pas revenir sans toi. » Je fronçais une nouvelle fois les sourcils. Et alors ? C'était du pareil au même ce que je lui proposais.  « Et donc, je te propose justement de faire le retour avec toi comme ça tu...Oh ! » Le sens de sa phrase me percuta en plein fouet comme une baffe. Ce que je pouvais être con parfois. Elle ne voulait pas rentrer sans moi et se retrouver donc une fois de nouveau ici sans moi, sans son petit-ami qui se devait d'être présent. Mon visage se ferma instantanément. « Je vois. » Je pinçais les lèvres, ne sachant plus quoi répondre. « Bon tu sais que après avec les rouges vous devaient venir chez les roses ? Donc on a encore un peu de temps devant nous. » Ah bon ? Waai. J'avais complètement omis ce petit détail de ma mémoire.  Si bien qu'elle dut le lire sur mon visage. Mais qu'on ait encore du temps ensemble me fit plaisir. « Pardon je ne m'en souvenais plus. Et du coup, durant cette nuit, tu vas permettre que les Cabots ne s'en prennent aux Winthrop n'est-ce pas ? » Je me mis à rire, continuant avec un air faussement ironique. « Haaan donc tu vas permettre que les Cabots ne me touchent ? » Je lui fis une nouvelle fois un clin d’œil, d'humeur subitement taquine.  « Tu veux un autre verre ?  » Elle termina le sien et je pus qu'être raisonnable. Il était tard et il n'y avait pas de courant, je ne voulais pas non plus finir bourré. « Non, c'est gentil merci. Je ne veux pas finir par m'endormir par terre. » Quoique ce serait comique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et donc, je te propose justement de faire le retour avec toi comme ça tu...Oh ! » Au début il n'avait toujours pas compris jusqu'à qu'en plein milieu de sa phrase il comprenne vraiment le sens de ce que je voulais dire. « Je vois. » Il avait plus rien a dire pour le coup. « Pardon je ne m'en souvenais plus. Et du coup, durant cette nuit, tu vas permettre que les Cabots ne s'en prennent aux Winthrop n'est-ce pas ? » Oui j'avais vu qu'il était surpris et qu'il avait du oublier ça, heureusement qu'on était ensemble sinon il serait surement pas venu et je voulais qu'il soit présent, je voulais profiter qu'on soit côte à côte pendant le film et montrer à tout le monde que j'étais avec lui et que pas touche quoi. Puis je levais un sourcil quand il parla de s'en prendre aux rouges, j'essayais de cacher à fond ce qu'on préparait, ne montrant rien du tout à décerner. « Haaan donc tu vas permettre que les Cabots ne me touchent ? » Là je secouais la tête et puis quoi encore ? & tu vas me permettre que les winthrops me touchent ? Je pense pas donc non pour toi monsieur. Puis oui on sera gentille, je suis certaine que c'est vous qui allait nous faire flipper pendant des passages d'horreur. Oui je voyais déjà des mains se balader pour faire sursauter les filles pendant des moments effrayants, je les connaissais les petits rouges. « Non, c'est gentil merci. Je ne veux pas finir par m'endormir par terre. » Je retournais donc auprès du comptoir pour rincer les verres et les remettre en place, autant éviter que la patron voit qu'on était venu ici et deux gouttes de whisky c'est pas ça qui lui mettrait la puce à l'oreille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
  Je me sentais bien là avec elle. Je n'avais pas envie que ce moment ne se termine pour rien au monde. Mais il allait falloir y aller, car nous devions nous rendre chez les Cabots afin de retrouver toutes les filles de cette maison et tous les gars, de ma propre maison. Et si elle m'avait demandé mon humble avis, le fait que je ne me souvienne plus de cet événement en disait long sur ce que je pensais de cette soirée. Je l'aurais volontiers fini au calme avec ma nouvelle petite-amie. Je me mis donc a plaisanter, lui demandant si elle accepterait que des Cabots me touchent, car j'étais persuadé dans mon fort intérieur qu'elles tramaient quelque chose. Elle secoua la tête et se défendit comme elle pu. « & tu vas me permettre que les winthrops me touchent ? Je pense pas donc non pour toi monsieur. Puis oui on sera gentille, je suis certaine que c'est vous qui allait nous faire flipper pendant des passages d'horreur » Ah oui tiens, parce que nous allions regarder un film. J'y pensais plus non plus. Je soupirais. J'aurais bien passé ma nuit à faire autre chose, si vous voyez ce que je veux dire... Je voulais profiter un max' des soirées et moments qu'il me restait en compagnie de la jeune femme. Car je ne savais pas quand j'allais rentrer ensuite. « Haha ! Le premier qui te tripote il aura affaire à moi. Frère ou pas. » Je lui tirais la langue. J'étais pas réellement sérieux mais personne n'avait intérêt à vouloir jouer avec elle, puisqu'elle était à moi. Elle se mit donc à laver les verres afin de les ranger. « À quelle heure on doit s'y rendre d'ailleurs ? » Nous allions donc nous présenter face à tout le monde comme un couple officiel. « Ça se trouve... Je me ferais tuer par jalousie ce soir, parce que je suis ton copain, par quelqu'un qui te voulait pour lui. » Je ne pus m'empêcher de rire face à ma stupidité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Haha ! Le premier qui te tripote il aura affaire à moi. Frère ou pas. » Je fis un sourire. J'aimais bien entendre ça, même si je pensais que ça dégénererait pas avec un de ses frères juste pour moi, j'aimais le voir ainsi. C'était bon de savoir qu'il voulait que personne ne me touche, certes c'est le principe de base quand on est en couple mais certains sont un peu je m'en foutiste sur des choses comme ça. « À quelle heure on doit s'y rendre d'ailleurs ? » J'appuyais sur le bouton au milieu de mon téléphone pour pouvoir voir l'heure qu'il était. C'était environ 00 h 30, on avait une demi heure tranquille encore. On doit y être pour 1 h donc dans 30 minutes. On avait encore un peu de temps pour nous, rien que nous deux avant d'être avec tout le monde. Même si j'avais hâte de ce moment c'était pas comparable avec un moment avec lui en tête à tête. « Ça se trouve... Je me ferais tuer par jalousie ce soir, parce que je suis ton copain, par quelqu'un qui te voulait pour lui. » Je me mis à rire avec lui. Quand il dit ça je pensais immédiatement à Marshall avec qui début septembre il c'était passé quelque chose. J'étais loin de savoir qu'il était à présent en couple donc rien n'a craindre mais ça m'y faisait pensé. Qui te dit que c'est pas moi qui va mourir, parce qu'en plus ça ferait deux pierres d'un coup, t'auras plus de copine et je serais plus la présidente. Je riais aussi car les filles ne feraient pas ça cependant c'était pas impossible qu'une d'elle voir plusieurs craque pour Théo. Si c'était pas le cas je comprendrais pas en fait, beau, séduisant, sexy, ouais plusieurs devaient le voir dans leur lit, cabot ou pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
 Nous devions donc nous rendre chez la maison des Cabots afin de visionner un film autour duquel devait aussi se joindre les Winthrop. Je lui demandais donc dans combien de temps nous devions nous rendre là-bas. « On doit y être pour 1 h donc dans 30 minutes » Tiens ? Un sourire carnassier s'afficha sur mon visage. « Et qu'allons-nous faire durant cette demie-heure qui reste ? » J'avais déjà pas mal d'idées en tête, d'autant plus que le ton que j'avais employé laissant sous-entendre que je ne songeais absolument pas à faire une partie de carte. Je fixais ses lèvres avec une telle intensité que je me mis à mordiller l'une des miennes afin de ne pas littéralement lui sauter dessus. Puis, elle s'était joint à mon rire lorsque je lui avais expliqué que j'allais peut-être mourir assassiné ce soir, par quelqu'un qui serait extrêmement jaloux du fait que je sorte avec elle. « Qui te dit que c'est pas moi qui va mourir, parce qu'en plus ça ferait deux pierres d'un coup, t'auras plus de copine et je serais plus la présidente. » Ben voyons. Je me répétais peut-être mais le premier qui la touchait aurait clairement affaire à moi. « Mais qui serait assez fou pour te faire du mal, voyons ? Avec ta tête angélique là tout ce que tu nous aspire à te faire, est de t'embrasser jusqu'à en perdre la tête. » Et j'étais la preuve imminente vu que moi même j'en faisais les frais chaque fois que je la voyais. « Sinon vous avez déjà choisi le film d'horreur que vous voulez regarder ensuite. » J'en avais vu pas mal et je savais parfaitement que c'était que de la pure fiction. Perso, je n'avais jamais peur devant un film d'horreur. Mais je lui offrais avec toute la volonté du monde mes bras pour qu'elle puisse s'y cacher en cas de besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Et qu'allons-nous faire durant cette demie-heure qui reste ? » Sa voix était pas comme d'habitude, elle sonnait sexy et puis le voir se mordiller la lèvre me donnant envie de lui mordre moi même. Je levais donc les sourcils en lui faisant un sourire en coin qui en disait long. « Mais qui serait assez fou pour te faire du mal, voyons ? Avec ta tête angélique là tout ce que tu nous aspire à te faire, est de t'embrasser jusqu'à en perdre la tête. » Ma tête d'ange vraiment ? Ah ben ça j'y aurais pas cru, j'étais loin d'être un petit ange quand même et tant que c’est lui qui aspirer à m'embrasser jusqu'à en perdre la tête moi franchement j'étais pas contre. « Sinon vous avez déjà choisi le film d'horreur que vous voulez regarder ensuite. » Je fis un petit sourire en faisant le tour du comptoir pour revenir près de lui. C'est la surprise ça. Je vins m'avancer plus proche encore. Bon sinon tu disais quoi pour ce qu'on pourrait faire en attendant ? Je vins mettre mes mains sur le côté de son cou pour venir l'embrasser d'un baiser langoureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
« C'est la surprise ça » Je fronçais des sourcils. Qu'elle ne veuille pas me dire ce que les Cabots avaient prévu comme film d'horreur ne présageait absolument rien de bon. Mais j'hochais les épaules. Ça mettrait probablement beaucoup d'action et de piment dans la soirée. Nous n'allions certainement pas nous ennuyer. Je lui avais donc aussi demandé ce que nous pouvions faire durant les trente minutes qui nous restaient avant de nous rendre vers sa fraternité. « Bon sinon tu disais quoi pour ce qu'on pourrait faire en attendant ? » Hum bonne question. Je me mordillais toujours la lèvre alors que je l'observais faire le tour du comptoir une nouvelle fois afin de venir à mes côtés. « Oh et bien plein de choses, comme un Monopoly ou un Scrabble. » Évidemment, je déconnais. J'avais jamais eu la patience pour les jeux de sociétés et de toute façon comment se concentrer avec de tels jeux lorsqu'une sublime créature telle qu'elle, dans un déguisement tel que le sien se trouvait face à nous. Je n'eu pas à bouger le moindre centimètre de mon corps, que la jeune femme m'embrassait déjà en ayant passé ses mains le long de mon cou. Putaaaaain, elle me rendait fou. Pris d'une soudaine impulsion, je la pris par la taille et la soulevais jusqu'à l'asseoir entièrement sur le comptoir, puis j'écartais chacune de ses jambes, et venait me faufiler entre elles, pour être plus proche de la jeune femme, l'embrassant encore et toujours. « Et si nous y allions pas, hein ? Et on passe le reste de la soirée, rien que toi et moi... » Un sourire s'affichait sur mes lèvres, autant demander à un curé de ne pas aller à l'église.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oh et bien plein de choses, comme un Monopoly ou un Scrabble. » Je me mis à rire, j'adore le monopoly mais franchement là je me voyais mal jouer à ça. Déjà parce qu'ici y en avait pas, ensuite parce qu'avec le peu de lumière qu'on a c'est trop compliqué et pour finir mais pas le moins je comptais pas du tout jouer au monopoly et lui non plus surement. Il allait plus vouloir faire autre chose je pense. Puis alors que je l'embrassais il me souleva pour me déposer sur le comptoir, venant se mettre au creux de mes jambes. J'étais plus haute que lui, vraiment plus puisque le bar était déjà haut. « Et si nous y allions pas, hein ? Et on passe le reste de la soirée, rien que toi et moi... » Je fis une grimace, je pouvais pas faire ça aux filles, elles allaient surement attendre mon arrivée pour tout lancer et étant présidente je pouvais pas leur faire faux bond, c'était pas cool puis je voulais manquer ça pour rien au monde vu ce qu'on allait leur faire subir. Non dis je alors que je l'embrassais encore. Les filles m'en voudraient. Ouais et je voulais pas instaurer ce genre de relation entre elles et moi. Assise sur le comptoir je vins glisser mes mains sous son haut, j'aimais pouvoir toucher sa chair de mes doigts et encore plus son torse si bien fait que je pouvais le regarder pendant des heures. Que je pouvais le caresser pendant des minutes aussi. Il avait un corps vraiment digne d'un dieu grec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)