Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Thélia ✘ I've got you, under my skin & in the dark too.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Si l'on m'avait dit suite à ma rupture avec Leyna Carlson, que j'allais ensuite sortir avec la présidente des Cabots, j'aurais traité la personne de folle et serait parti me cacher. Maintenant, je ne pouvais que chanter chaque jour la même chanson de Frank Sinatra « I've got you under my skin » tout en pensant à tout bout de champs à la jeune femme. Elle m'avait littéralement ensorcelé et je ne disais pas ça parce que c'était Halloween. Non, au contraire. Elle ne quittait plus mes pensées. Alors même si je n'étais pas un héros dans l'âme et que je flippais souvent pour rien, je n'avais pas résister à l'envie d'aller retrouver la jeune femme dans la boîte de nuit dans lequelle elle travaillait. Je me surpris à l'imaginer en petite tenue de serveuse et ma libido s'éleva d'un coup, m'arrachant un signe réprobateur à l'attention de mon troisième membre. J'avais enfilé un jean gris et un tee-shirt bleu foncé ainsi qu'une veste en cuir et m'était dirigé dans les rues sombres de Cambrige. Suite à la coupure de courant, les voitures roulaient à deux à l'heure et les vols avaient sûrement du se multiplié. Je connaissais la boîte de nuit pour y avoir été y fois avec Alicia et je ne pus réprimer un frisson lorsque je pénétrais dans l'endroit. « Elia, tu es là ? » Je ne distinguai même pas mes pies, si bien que j'espérais qu'il ne soit rien arrivé à la jeune femme, on ne savait jamais avec cette pénombre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

C'était halloween, j'adore cette fête et je voulais en profiter, profiter de chaque évent qui avait lieu ce soir pour cette fête mais je ne pouvais pas non plus oublier que Théo allait prochainement partir en Italie et qu'on allait être séparé. On était ensemble depuis plus de 10 jours et je m'attachais un peu plus alors je voulais profiter de cette soirée avec lui aussi. Je voulais l'avoir pour moi seulement pendant un petit moment et c’est pourquoi je lui avais demandé de me rejoindre au people. Il avait fermé suite à une coupure de courant et ayant les clés j'avais trouvé l'endroit parfait pour qu'on soit que nous deux, tranquille et ensemble. « Elia, tu es là ? » J'avais trouvé quelques bougies que 'javais disposé prêt du comptoir. Prenant une des bougies dans ma main je m'avançais vers l'entrée pour aller le chercher. je suis là dis je en me pointant avec la bougie, dans mon déguisement de squeulette. Je vins déposer un baiser sur ses lèvres durant quelques secondes. Suis moi. Je pris sa main et me dirigea vers le comptoir du bar ou c'était beaucoup plus éclairé et je déposa la bougie sur celui ci.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
Je m'étais donc ramener à la boite de nuit dans laquelle travaillait ma toute nouvelle petite-amie. J'avais pénétrer dans l'endroit, l'appelant, lui demandant si elle était là. Une voix me répondit, m’arrachant un sursaut d'enfer.  « Je suis là. » Ben tiens. Je me tournais vers elle avec une main sur le cœur, ne l'ayant pas vu arriver avec sa bougie et son costume de...squelette ? Un sourire apparu sur mes lèvres. Je dus reconnaître qu'elle était hyper sexy. Pas de tenue de serveuse ? Pas de tenus de serveuse, flûte.  « Suis-moi » J'eus un bref hochement d'épaule, alors qu'elle me prenait la main et m’entraînais avec elle, avant de constater qu'elle avait empilé des bougies sur le comptoir afin d'éclairer un peu la chose. L'endroit était assez grand et vaste tout en étant petit et intime. Je n'allais pas tarder à me rendre en Italie, autrement dit, dans les premiers jours et je voulais en discuter avec elle. Avait-elle prit sa décision ? Allait-elle m'y accompagner le temps d'un week-end ? Je savais déjà que je ne voulais en aucun cas la forcer pour quoique ce soit. Je lui fis donc face, jugeant une nouvelle fois qu'elle était hyper jolie même déguisé en macchabée et lui prit la bougie des mains afin de la poser sur le comptoir, avant de l'attraper par la main, de la tirer vers moi et de l'enfermer dans mes bras. Je déposais mes lèvres sur les siennes. « Bonsoir... Tu n'as pas peur d'être ici toute seule ? » Je marquais une pause, fronçant les sourcils. « À moins que tu ne le sois pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Une fois près du comptoir il me prit la main pour m'attirer dans ses bras et il déposa un baiser sur mes lèvres. « Bonsoir... Tu n'as pas peur d'être ici toute seule ? » « À moins que tu ne le sois pas. » Non je ne l'étais pas puisqu'il m'avait rejoint justement, sinon c'est certain que je me serais pas amusé à rester ici seule, le noir c'était pas mon dada, surtout pas seule. J'étais assez trouillarde quand même. Tu es là maintenant alors j'ai pas raison d'avoir peur non ? C'était un mec alors je me sentais en sécurité et étant mon petit ami j'imaginais qu'il ne laisserait pas quelque chose m'arriver. Moi non plus je lui laisserais rien de mal arriver d'ailleurs. Tu as fait quoi avant de venir ? Il était pas tôt quand même, il était presque 00 h et donc il avait pas du rester enfermer chez lui alors qu'on n'a plus de courant, donc pas de télé, ni ordi ni rien pour s'occuper hors profiter de la fête dehors. Puis me reculant doucement de son étreinte je le regardais de haut en bas. Il est où ton déguisement ? Moi qui pensait te voir en batman enfin. Je lui fis un petit sourire en coin. On en avait discuté de ça à un des mariages ou nous étions allés ensemble. & je le taquinais donc avec ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
J'avais donc enlacé la jeune femme dans mes bras et après lui avoir déposé un baiser contre ses lèves, je lui demandais si elle n'avait pas peur d'être là toute seule. Elle ne pouvait pas savoir, parallèlement, à quel point j'adorais l'avoir dans mes bras. « Tu es là maintenant alors j'ai pas raison d'avoir peur non ? » Encore heureux, je n'aurais pas refuser son invitation pour rien au monde. « Bien sur que non. Je serais là pour te protéger. » J'haussais des sourcils avec un grand sourire. Ce que je pouvais être idiot parfois moi aussi. « Tu as fait quoi avant de venir ?  » Sa question ne me surpris pas, en même temps, il était déjà minuit passé. Pas sur que j'ai pu passé ma soirée à regarder un film à la télé puis que nous n'avions plus de courant. C'était à peine si nos téléphones nous servaient à quelque chose. « J'étais avec Wyatt. À faire les imbéciles comme d'hab et toi ? » Je me demandais ce qu'elle avait bien pu faire ici toute seule, dans cet endroit qui malgré l'aspect qui se voulait chaleureux me ficha la chair de poule. Puis elle se détacha de mon étreinte, recula de quelque pas et me jugea de haut en bas. « Il est où ton déguisement ? Moi qui pensait te voir en batman enfin.  » Aie. Je savais que la jeune femme aimait bien se déguiser et la preuve, elle portait ce déguisement de squelette qui la rendait hyper sexy. Je me surpris à faire une petite moue. « Eh bien quoi ? Je ne te plais pas ? » Je me mis à rire doucement, alors que je regardais aux alentours. « En fait, ça ne se voit pas comme ça mais je suis déguisé en un  citoyen normal, qui est une proie facile pour les psychopathes. » Bon ok, je devais reconnaître, que je venais juste d'inventer la chose. Ou alors je pouvais tout aussi bien être déguisé en psychopathe qui se la joue incognito. Je tirais une nouvelle fois la jeune femme vers moi. « Navré mais pour Batman, ce sera que lorsque toi et moi serons dans un autre de nos moments intimes. » Je lui fis un grand sourire, je voulais me déguiser uniquement et seulement pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Bien sur que non. Je serais là pour te protéger. » Un surire s'afficha sur mon visage, satisfaite de cette réponse. « J'étais avec Wyatt. À faire les imbéciles comme d'hab et toi ? » Je riais légèrement, oui c'était pas bien étonnant, après ce qu'il m'avait dit de lui et son frère qui faisait peur à des personnes dans les trains fantômes, je le voyais parfaitement avec Wyatt faire peur à des personnes en cette soirée d'halloween et encore plus avec une coupure de courant. Vous avez martyrisé des pauvres personnes c'est ça ? Pour ma part j'étais avec Olympe d'abord, on a fait le palais des glaces, c'est carrément flippant ce truc puis j'ai croisé d'autres cabots après avec qui ont s'est fait une belle frayeur. Ouais se rentrer dedans à 3 c'était pas top et sans rien voir, avec ce que j'avais vu, entendu dans le palais des glaces, j'avais vraiment flippé. J'adorais cette fête mais qu'est ce qu'elle pouvait me rendre crispé. « Eh bien quoi ? Je ne te plais pas ? » Ca c'était juste pas possible, même en zombie j'étais certaine qu'il devait être à tomber. « En fait, ça ne se voit pas comme ça mais je suis déguisé en un citoyen normal, qui est une proie facile pour les psychopathes. » Mouais pas du tout crédible. Bon tu vas rester bien à l'abri avec moi alors pour pas que des psychopathes te trouvent. Je voulais pas qu'ils se fassent attraper par un fou alors autant le garder bien au chaud avec moi. En toute sécurité comme ça tranquille. « Navré mais pour Batman, ce sera que lorsque toi et moi serons dans un autre de nos moments intimes. » Je fis une moue triste. je vais devoir attendre un moment alors. Je faisais plus ou moins référence au fait qu'il allait devoir partir en Italie et que déjà on allait pas se voir alors faire des choses encore moins. Bientôt il partirait, trop bientôt même et plus on s'y approchait plus je voulais pas et je souhaitais juste le retenir même si je ne le ferais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
Ah qu'elle était belle. J'avais mal à mon petit cœur à force de la regarder et de littéralement baver. Mais c'était ma petite-amie quoi, si ce n'était pas avoir de la chance ça ? « Vous avez martyrisé des pauvres personnes c'est ça ? Pour ma part j'étais avec Olympe d'abord, on a fait le palais des glaces, c'est carrément flippant ce truc puis j'ai croisé d'autres cabots après avec qui ont s'est fait une belle frayeur. » Je ne pus retenir un petit rire. C'était plutôt et carrément l'inverse. Dans la maison de l'horreur, puisque j'y avais été avec Wyatt, je m'étais déguisé en médecin ensanglanté, mais pour venir la retrouver, je voulais être tout à fait normal. « Oula, non. C'est plutôt le contraire. Même qu'une fille de ta maison il me semble, Barbara, m'a foutu une peur bleue dans la maison hanté, remastérisée par les Dunster. » Je réprimais un frisson en me souvenant de ce qu'il c'était passé dedans.  «  J'espère que tu t'es bien amusé dans ce cas. » Un sourire digne d'un prédateur s'afficha sur mon visage, il était désormais temps qu'elle s'amuse rien qu'avec moi. « Bon tu vas rester bien à l'abri avec moi alors pour pas que des psychopathes te trouvent. » M'oui, être capturé par elle, ne me dérangeais pas le moins du monde. «  Mais qui te dis que finalement, ce n'est pas moi le psychopathe ? Et il se trouve qu'il a une très belle victime face à lui... » Je laissais ma phrase en suspens, pensant tous les sens du terme belle. Je fis parcourir un doigt sur son épaule dénudé. Pour Batman, malheureusement elle devrait attendre à ce que nous soyons dans un endroit plus intime que ça. « Je vais devoir attendre un moment alors » Je stoppais tout mouvement, formant un o parfait avec ma bouche. Elle parlait de l'Italie et mon cœur se contracta difficilement dans ma poitrine. Je tentais l'ironie histoire de ne pas lui montrer que j'étais chagriné. « Pourquoi ? Nous sommes là, tous les deux, dans cet endroit sombre...et tant pis pour le costume de Batman. » Je pris soudainement possession de ses lèvres en un baiser langoureux alors que je n'avais pas du tout envie de la quitter. Mais un grand bruit me fit stopper tout mouvement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Oula, non. C'est plutôt le contraire. Même qu'une fille de ta maison il me semble, Barbara, m'a foutu une peur bleue dans la maison hanté, remastérisée par les Dunster. » Barbara ? Vraiment mais pourquoi lui avait elle foutu une peur bleu ? Son déguisement était si bien réussi que ça ? Bien que je ne savais pas en quoi elle était déguisé. Pourquoi elle t'a fait une peur bleue ? La il avait tisé ma curiosité et je voulais savoir oui oui. « J'espère que tu t'es bien amusé dans ce cas. » Ouais fin j'avais plus flippé qu'autre chose mais c'était sympa quand même d'avoir passé ce moment avec ma vice présidente. Puis j'avais pu revoir vite fait Blue grâce au fait qu'on se soit rentré dedans haha. « Mais qui te dis que finalement, ce n'est pas moi le psychopathe ? Et il se trouve qu'il a une très belle victime face à lui... » Je regardais son doigt se balader sur mon épaule. Des psychopathes comme lui j'en voudrais tous les jours. Tout dépend de ce que tu envisages de faire ça me dérange pas que tu sois un psychopathe dis je en me mordillant la lèvre. S'il voulait faire ce que des vrais psychopathes font genre m'attacher sans me nourrir, me faire du mal, non ça je voulais pas sinon le reste ça me dérangerait pas et n'importe qui voudrait avoir affaire à un psychopathe comme ça si c'est un gentil comme lui. « Pourquoi ? Nous sommes là, tous les deux, dans cet endroit sombre...et tant pis pour le costume de Batman. » Il avait pas du comprendre mon allusion à son départ et l'Italie ou alors il voulait pas qu'on gâche ce moment avec cette discussion. Puis il m'embrassa et je vins passer mes bras autour de son cou, jusqu'à qu'un bruit se fasse entendre et qu'on rompit le baiser. Tu as entendus ou c'est moi qui ai trop fatigué ? Pas possible j'étais pas fatiguée au point d’entendre des bruits, mais peut être qu'avec tout ce qui avait eu cette nuit, le moindre truc me paraissait suspect et que je m'inquiétais pour rien. Mais avant d'avoir sa réponse je me disais que c'est moi qui était encore sous les effets du palais des glaces et que je paniquais pour rien, alors je vins reprendre là où on s'était arrêté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Théophyl
« Pourquoi elle t'a fait une peur bleue ? » Je ne pus réprimer un sourire alors qu'elle me posait cette question. Je me souvenais encore trop bien de la gigantesque flemme qui été apparu comme de par magie dans la cheminée m'arrachant un grand sursaut et provocant l'hilarité de Wyatt. Je me souvenais bien d'avoir vu une silhouette dans l'ombre nous observer. « Je sais pas, elle était là dans le noir et j'avais la sensation qu'elle nous observait. Quand je me suis rendu compte que ce n'était pas un monstre ou autre, c'était déjà trop tard. Je m'étais bien ridiculisé. » Je soupirais en regardant par-dessus sa tête avec un sourire en coin. J'avais réellement vachement flippé. « Tout dépend de ce que tu envisages de faire ça me dérange pas que tu sois un psychopathe » Arf, elle allait me tuer. Elle se mordillait la lèvre tout en me regardant avec ce regard que je jugeait digne d'une petite fille prit en faute qui voulait être innocente. Merde, elle me rendait toute chose, je ne pus donc m'empêcher de la toucher encore plus. « Alors je pourrais déjà commencer par t'enlever tout doucement ce costume, puis je t'attacherai au premier endroit indescent que je trouverais et je te ferais mille et une chose, tel le psychopathe que je suis. » Je lui fis un grand sourire, puis ensuite je la pris dans mes bras afin de l'embrasser mais un énorme bruit rompit notre baiser. Je relevais la tête intrigué. Bordel c'était quoi ça ? « Tu as entendus ou c'est moi qui ai trop fatigué ? » J'hochais la tête, je n'étais ni fatigué, pas avec la jeune femme contre moi et ni sourd. Si elle l'avait elle aussi entendu, c'était que je n'avais pas rêvé. Elle me réembrassa, me faisant momentanément oublié cet exploit, quand il recommença. « Ok, là y'à un truc qui cloche. Tu es sûr que nous sommes seuls ? Quelqu'un d'autre à part le proprio' à la clef ? » Je me séparais d'elle et commençais à avancer. « Restes là je vais voir. » C'était peut-être pas une bonne idée de la laisser toute seule finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je sais pas, elle était là dans le noir et j'avais la sensation qu'elle nous observait. Quand je me suis rendu compte que ce n'était pas un monstre ou autre, c'était déjà trop tard. Je m'étais bien ridiculisé. » Je me mis à rire mais je pouvais comprendre, moi même j'avais fait beaucoup moins la courageuse dans le palais des glaces, alors même si c'est un mec, vu tout ce qui se passe je comprends tout a fait qu'il pouvait flipper. Les mecs sont pas obligés d'être tous des genres de super héros, genre qui craignent rien, on peur de rien. Faut pas s'arrêter à cette idée là, même si on est un mec on a le droit d'avoir peur, c'est mon avis. « Alors je pourrais déjà commencer par t'enlever tout doucement ce costume, puis je t'attacherai au premier endroit indescent que je trouverais et je te ferais mille et une chose, tel le psychopathe que je suis. » Je fis un sourire, oui ça pouvait être bien comme idée et je me mettais à lever les sourcils les baissant puis les levant encore et encore. Puis alors que je l'avais embrassé à nouveau un nouveau bruit se faisait entendre, rompant à nouveau notre baiser. « Ok, là y'à un truc qui cloche. Tu es sûr que nous sommes seuls ? Quelqu'un d'autre à part le proprio' à la clef ? » Je secouais la tête. D'autres serveuses avaient la clé pour venir ouvrir la boite mais sinon non personne l'avait et je pensais pas que c'était leur délire de venir ici alors que y a aucun courant. « Restes là je vais voir. » Il comptait me laisser seule vraiment ? Je lui pris la main, emmêlant nos doigts. Quitte à mourir je préfère mourir à tes côtés que seule. Ca devait être le genre de phrase digne d'un film d'horreur mais je le pensais pas vraiment, fin je pensais pas que j'allais mourir quand même mais si ça devait se produire je préférais le voir en dernier, que finir seule dans mon coin. Puis c'était jamais bon de rester seule, fallait toujours rester en groupe dans ce genre de cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)