Invité
est en ligne
Invité
I've got you, under my skin & in the dark too.
Elia & Théophyl
Elia & Théophyl
Si l'on m'avait dit suite à ma rupture avec Leyna Carlson, que j'allais ensuite sortir avec la présidente des Cabots, j'aurais traité la personne de folle et serait parti me cacher. Maintenant, je ne pouvais que chanter chaque jour la même chanson de Frank Sinatra « I've got you under my skin » tout en pensant à tout bout de champs à la jeune femme. Elle m'avait littéralement ensorcelé et je ne disais pas ça parce que c'était Halloween. Non, au contraire. Elle ne quittait plus mes pensées. Alors même si je n'étais pas un héros dans l'âme et que je flippais souvent pour rien, je n'avais pas résister à l'envie d'aller retrouver la jeune femme dans la boîte de nuit dans lequelle elle travaillait. Je me surpris à l'imaginer en petite tenue de serveuse et ma libido s'éleva d'un coup, m'arrachant un signe réprobateur à l'attention de mon troisième membre. J'avais enfilé un jean gris et un tee-shirt bleu foncé ainsi qu'une veste en cuir et m'était dirigé dans les rues sombres de Cambrige. Suite à la coupure de courant, les voitures roulaient à deux à l'heure et les vols avaient sûrement du se multiplié. Je connaissais la boîte de nuit pour y avoir été y fois avec Alicia et je ne pus réprimer un frisson lorsque je pénétrais dans l'endroit. « Elia, tu es là ? » Je ne distinguai même pas mes pies, si bien que j'espérais qu'il ne soit rien arrivé à la jeune femme, on ne savait jamais avec cette pénombre.
(Invité)